Noémie a écrit :PhilippeL a écrit :LiL'ShaO a écrit :
Il faut toujours faire confiance a son instinct. 8)
Yipee! Je pensais bien que ça serait plus difficile! Faut avouer que je croyais beaucoup plus en mes chances après avoir réussi à
plugger le mot instinct... Ça sonne anti-rationnel, c'était gagné à l'avance
Amicalement,
Phil
Est-ce que vous voulez dire (clairement) que vous (LiL'ShaO) avez truqué la vidéo faite sous cloche présente à cet endroit :
http://media.putfile.com/Video-46836 ?
Ho je n'ai rien truqué, cherche bien je n'ai jamais affirmé que cette vidéo était de la pk, j'ai dit que c'était une pypy qui tournait sous un bocal, c'est ce que c'est, apres chacun en a tiré les conclusions qui lui faisait plaisir...
Par contre j'affirme que la 2e vidéo sans bocal c'est effectivement de la pk. J'imagine bien que le fait que la vidéo sous bocal ne soit pas de la pk me décredibilise totalement, et ca me fait plutot plaisir. 8)
( Je sais JF je n'ai jamais été crédible pas la peine de le dire on sait deja ce que tu penses, trop prévisible je te l'ai deja dit... )
Maintenant Denis si tu crois que mon souffle peut faire tourner ma pypy a la vitesse a laquelle elle tourne sans la faire tomber et avec un mouvement aussi régulier, laisse moi te dire que tu te trompes, tu peux vite t'en apercevoir en essayant par toi meme.
Je ne pense pas qu'on puisse obtenir ce mouvement en soufflant dessus, en tout cas moi je n'y arrive pas.
Denis a écrit :D'ailleurs, la rotation change de sens précisément au moment (à 1m12s) où l'opérateur prend (ou semble prendre) une grande inspiration.
C'est vrai, et ca prouve pas grand chose, si tu regardes bien tu verras que la pypy continue a tourner dans le meme sens au début de ma grande inspiration et commence a tourner dans l'autre sens alors que je suis encore en train d'inspirer.
Et au début de la vidéo je respire normalement et pendant un petit moment elle est immobile...
S'il s'agissait d'une rotation mécanique du pivot (ou d'un jet d'air artificiel à la telekine), LiL'ShaO serait carrément malhonnête.
Chacun croit ce qu'il veut mais je vous assure qu'il n'y a aucun trucs dans cette vidéo. Ca ne me dérange pas pour autant qu'on pense que je mente.
Mais que vous expliquiez cette vidéo par un trucage quelconque ne fait que renforcer ma foi dans la pk.
du moins pas autant que j'exclus la pk authentique
Dis moi tu l'exclues a combien de % la pk authentique Denis?
Invité a écrit :Crois-tu que des courants d'air qu'il y a dans une maison peuvent produire un tel effet de rotation ? J'en doute.
Moi aussi j'en doute tres fortement et comme je sais que je ne triche pas la seule explication que je vois c'est la pk, surtout que mon intention était de la faire tourner le plus vite possible, et tac je la fais tourner le plus vite possible, drole de coincidence...
Denis a écrit :Pourrais tu refaire l'expérience en entourant ton mobile de quelques fumées d'encens?
A mon avis la fumé tournera elle aussi tout simplement parce qu'en tournant le mobile déplace de l'air...
JF a écrit :Dites, ça "marche" vraiment mieux la télé allumée?
Oui. Tu veux savoir pourquoi peux etre?
Parce la "déconcentration" est pas mal pour la pk, il faut le faire comme si c'était un reflexe, sans y penser, comme si c était aussi naturel que bouger son bras, et c'est plus facile quand on a l'esprit vide et se concentrer sur les conneries qu'ils racontent a la télé permet de se vider l'esprit de maniere satisfaisante.
A propos, vous le voyez encore, votre "mouvement typique pk"?
Tres bien meme.
Si toi tu peux faire partir un bout de papier plié posé sur une aiguille dans le sens que tu veux, d'abord doucement puis lui faire prendre de plus en plus de vitesse jusqu'a ce que tu décides de l'arreter, tu te diras que c'est un courant d'air qui a fait ca?
Moi pas, j'y vois un mouvement typique pk, peux etre que je me trompe mais pour l'instant vous ne m'avez pas soumis d'explications qui tiennent mieux la route... Plus rationnelles ou plus vraisemblables oui, mais qui correspondent moins bien aux faits...
Invité a écrit :Je le laisse là 3-4 jours (ou moins si l'auteur n'est pas d'accord) ensuite je l'enlève
Laisse la autant de temps que tu veux y a pas de problemes pour moi.
GTH a écrit :2) le papier tourne pourquoi ? on voit bien qu'il est monté sur une tige qui est dans une boîte ? Mécanisme dans la boîte ?
Le papier plié est posé sur une aiguille plantée dans une boite d'allumettes, il n'y a pas de mécanismes ou de trucages et je ne souffle pas dessus je me persuade juste que le papier va tourner a toute vitesse sur son aiguille et que c'est naturel et ca le fait...
Moi je crois que c'est le pouvoir de l'esprit sur la matiere, si t'as mieux a me proposer n'hesite pas.
J'ai beau concentrer mon esprit pour voir le vidéo mais....ça fonctionne pas !?!?/$%/%?&
Peut-être que je force pas assez
Il faut pas forcer ma belle, il faut avoir une foi totale et sincere et accepter que ca va se passer comme tu l'as décidé.
Ce qui est beaucoup plus facile a dire qu'a faire quand on est un petit homme habitué a l'echec comme moi.
Il suffit d'y croire mais c'est tres dur d'y croire a 100% voila pourquoi tout le monde pense que c'est impossible.
A mon avis le jour ou tout le monde pensera sincerement que c'est simple comme bonjour de soulever une chaise par pk alors ca sera réellement simple comme bonjour...
Mais avant ca il faut que l'homme redecouvre l'Esprit qui habite en lui et qu'il s'est efforcé toute sa vie a faire taire jusqu'a ne plus l'entendre.