Pardalis a écrit :Trinity a écrit :Je n'ai pas dis ça.
Pourtant j'ai été clair. Je concois mal qu'un moteur de 757 soit plus facilement déchiquetable qu'un corp humain.
simple non.
Alors comment expliquez-vous que les corps des passagers du vol 77 se sont retrouvés dans les décombres du Pentagon?
Vous êtes exaspérant.
quant sait tu, tu les as tous vus personnelementt, tu les as compte. tu as vue leur photos ... de tous ?
Ont a vue des corps au pentagone... quelque uns seulement.
Pas de preuves qu'il y avait une 100e de corp dans le pentagone.
ont ne les as pas tous vue, il y avait des civils du pentagone. Ils n'est pas impossible que les corps du personnelle étaient ceux montré sur les photos. Tous les corps ont été identifé par des militaires et ont transité au moin une fois... dans un lieu temporaire. Si la A77 n'a pas percuter le pentagone, il faut bien que les corps aient été en quelque part... cet endroit temporaire de transition était peut être ce quelque part.
Faut pas croire sans voir. Il faut être sceptique. Remarque je s'il y avait pas toutes cette contreverse par rapport aux évènement, je ne remettrais pas en cause tout ces aspect du 11 septembre. Mais dans les circonstance, je trouve irresponsable de ne pas le faire...
Tu sais pardalis.. je ne veux pas t'exaspérer... tu n'es même pas oubligé de me répondre.