Moi, j'aime bien cette toune, jeune de 130 ans.
Je la trouve pétillante de joie de vivre.

Ça me fait penser à cette scène du film Donnie DarkoDenis a écrit :Moi, j'aime bien cette toune, jeune de 130 ans.
Denis
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux Banana Splits à chaque fois que je l'entends.Denis a écrit :Moi, j'aime bien cette toune, jeune de 130 ans.
J'aime bien le Requiem qu'a composé Zbigniew Preisner à la mémoire de Krzysztof Kieslowski (1998). Son Dies Irae rentre au poste, et le lacrimosa n'est pas mal du tout.Denis a écrit :Salut Kobold,
J'approuve. Bravo!
Pour le Dies Irae, je pense que j'aime un tipeu mieux la version Bernstein que ta version Abbado, mais c'est chaud.
Effectivement la version Bernstein est plus dynamique et energique mais pour bien ressentir les variations dans l'interprétation des choeurs la version Abbado est mieux.Denis a écrit :Salut Kobold,
J'approuve. Bravo!
Pour le Dies Irae, je pense que j'aime un tipeu mieux la version Bernstein que ta version Abbado, mais c'est chaud.
Denis
Tu as raison. Il a du génie. Je pense qu'il est dans le top 5 des plus grands compositeurs des dernières décennies, avec Ennio Morricone.Un des meilleurs compositeur de notre époque John Williams
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
T'a été plus rapide que moi sur celle-là.........Morricone était le suivant sur ma liste.Denis a écrit : Tu as raison. Il a du génie. Je pense qu'il est dans le top 5 des plus grands compositeurs des dernières décennies, avec Ennio Morricone.
http://www.youtube.com/watch?v=kiLh7yx8 ... re=relatedAmerican composer Alan Hovhaness is acknowledged as one of the most prolific of the 20th century and may have been affected by hypergraphia. He carried paper and pen wherever he went and is known to have composed almost everyday, in shopping malls, restaurants, and even on buses. He claimed to have thrown over 1,000 of his early compositions into the fireplace in the 1940s whilst still a young man, and even at the time of his death, in 2000, had penned around 500 more, most of which are published.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
J’admets que musicalement c'est plutôt moyen. Il faut vraiment apprécier l'ensemble de l'œuvre avec l'animation.Denis a écrit :Musicalement, tes quatre tounes ne m'émeuvent qu'à moitié. Je trouve que ça manque de mélodie.
Tu a eu raison de supposer que je préférerais la version "orchestre symphonique", mais ça ne veut pas dire que j'en ai raffolé d'un bout à l'autre. J'y ai trouvé de longues longueurs où il ne se passe rien de bien intéressant, à part la courte bouffée qui commence à 2m36s.
Elle triche.J'aime bien son interprétation d'Ophélie dans Hamlet
Alors pour celle-là elle en a certainement avaléDenis a écrit :
Pour sortir la note à 7m22s, elle a certainement avalé un sifflet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit