DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Gatti » 12 déc. 2008, 08:01

Forum des sceptiques du Québec fil de discussion sur Mme B.. viewtopic.php?f=4&t=4378
Je voudrais faire remarquer aux scientifiques des laboratoires et autres décideurs * qui auraient a charge de faire une évaluation de mes recherches de ne pas se laisser leurrer par les attaques personnelles des forumeurs québécois de cette file de discussion qui utilisent des arguments souvent diffamatoires s'en prenant a ma personne au lieu de debattre calmement des dossiers paranormaux .La page 130 étant particulièrement virulente, dégueulasse et diffamatoire a mon égard puisque nous avons affaire ici a un effet de meute de la part de minables personnages sans fierté aucune qui , faisant feu de tous bois fouillent dans ma vie privée disponible sur site pour déformer mes propos en les sortant du contexte et me faire passer pour un déséquilibré, un malade mental . Ayant essuyé le même genre de diffamation déguisée sur les médias locaux écrits je vous demande de lire avec attention ma réponse sur cette page de mon site http://pagesperso-orange.fr/casar/ARTICLEnr.htm
Il est bien clair que le site CASAR n'est pas du tout une référence pour évaluation étant donné qu'il contient une énorme somme de documentation paranormale qui a été utilisée pour faire les hypothèses les mieux en accord avec la science officielle. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé ans le but d'être clair de ne traiter en fin de parcours en 2008 que cinq dossiers porteurs d'idées neuves et ne pas tout mélanger dans un fouillis inextricable difficilement assimilable par des gens qui n'ont aucune notion de parapsychologie .
* CNRS ou responsables politiques a différents niveaux depuis les collectivités locales jusqu'aux instances nationales )

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2008, 09:03

Je voudrais savoir comment il est possible à ces sceptiques de réussir le tour de force d'obtenir la connivence du groupe pour faire passer un honnête citoyen pour un débile mental ; mes questions sont les suivantes:
1 comment le débile mental à t'il fait pour obtenir le grade d'officier pendant les événements d'Algérie ?
2 comment le débile mental a t'il fait pour déposer des brevets d'invention dès l'âge de 17 ans ?
Pousseraient-ils le bouchon jusqu'à dire que je suis un menteur alors qu'en fouillant sur le site casar ils trouveront la copie de ma nomination au grade d'officier de L'armée française et la copie du reçu du brevet avec son numéro de référence
3 Pourquoi le manque de diplôme peut il servir de prétexte pour justifier la qualification de débile mental ?

curieux

Message par curieux » 12 déc. 2008, 12:54

Dis-moi Gatti, qu'est-ce que tu as de si important contre les déséquilibrés et les malades mentaux ?
Étre affligé d'une tare n'est pas être le centre d'un jet d'insultes, c'est être victime d'un coup du sort, rien de plus.
Cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.

A t'entendre tous les mongoliens atteints d'une tare génétique dont ils ne sont pas responsables (et même si c'était de leur faute on s'en tape) devraient se plaindre d'outrages à longueur de journées.

Ce que tu ne comprends pas avec ta vision étriquée, c'est qu'à l'inverse des mogoliens ça se soigne, il suffit de le vouloir.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 12 déc. 2008, 13:06

Gatti a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai décidé ans le but d'être clair de ne traiter en fin de parcours en 2008 que cinq dossiers porteurs d'idées neuves et ne pas tout mélanger dans un fouillis inextricable difficilement assimilable par des gens qui n'ont aucune notion de parapsychologie .
Autrement dit, tu te poses en grand enseignant parce qu'on est tous trop gatteux pour parvenir à faire corréler la parapsychologie avec la science.
Gatti comprend qu'il faut y aller mollo avec des c*ns comme nous... point trop n'en faut pour nos petites cervelles de moineaux imperméables à l'inspiration Divine canalisée par l'autoproclamé Nobélisable Gatti. :roll:

Gatti, sauve nous des affres de l'angoisse réservés à tous ceux qui n'ont pas compris que la méthode scientifique n'est pas LA VOIE. :prestre:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jeff604

Message par Jeff604 » 12 déc. 2008, 13:26

curieux a écrit : Gatti, sauve nous des affres de l'angoisse réservés à tous ceux qui n'ont pas compris que la méthode scientifique n'est pas LA VOIE. :prestre:
Ce n'est pas LA VOIE en effet, car pas de dogme en science. Mais encore faut-il être en mesure de proposer mieux, et force est de reconnaître que le substitut offert est très très léger.
Non pas vaincre, mais convaincre.

Florence

Message par Florence » 12 déc. 2008, 13:29

Gatti a écrit :Je voudrais savoir comment il est possible à ces sceptiques de réussir le tour de force d'obtenir la connivence du groupe pour faire passer un honnête citoyen pour un débile mental ; mes questions sont les suivantes:
1 comment le débile mental à t'il fait pour obtenir le grade d'officier pendant les événements d'Algérie ?
2 comment le débile mental a t'il fait pour déposer des brevets d'invention dès l'âge de 17 ans ?
Pousseraient-ils le bouchon jusqu'à dire que je suis un menteur alors qu'en fouillant sur le site casar ils trouveront la copie de ma nomination au grade d'officier de L'armée française et la copie du reçu du brevet avec son numéro de référence
3 Pourquoi le manque de diplôme peut il servir de prétexte pour justifier la qualification de débile mental ?

Même si vous aviez 23 diplômes, un grade de général et le dépôt de 485.856 brevets, personne ne pourrait vous considérer comme sain d'esprit ni compétent à voir votre façon de "discuter" et de prétendre faire de la science ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 déc. 2008, 14:21

Mon grand père aussi était officier pendant la guerre d'Algérie,
Pousseraient-ils le bouchon jusqu'à dire que je suis un menteur alors qu'en fouillant sur le site casar ils trouveront la copie de ma nomination au grade d'officier de L'armée française et la copie
du reçu du brevet avec son numéro de référence
Ceux qui ont crée ça aussi ont probablement déposé un brevet.

Je serais curieux de savoir ce qu'il a inventé, mais je n'ai pas le courage de fouiller dans son capharnaüm de site.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

ovide

Message par ovide » 12 déc. 2008, 16:04

Bonjour

Gatti , vous dites ;
Je voudrais savoir comment il est possible à ces sceptiques de réussir le tour de force d'obtenir la connivence du groupe pour faire passer un honnête citoyen pour un débile mental ; mes questions sont les suivantes:
Vous exagérez sur tout , possible que vous ayez fait de l' armée , mais de la façon que vous écrivez , je ne crois pas que vous avez été un officier , parceque l' armée montrent à écrire à ses soldats en général, à voir votre orthographe vous ne fesiez pas grand choses dans l' armée :mrgreen:

POur ce qui est de votre Brevet, il n' y a aucunes preuves, qui laissent croire que vous avez participer à cette invention :ouch:

Quand on a des dîplomes gatti , Ça parait surtout dans l' orthographe et la politesse :ouch:

Quand nous vous lisons , nous nous apperçevonts exactement du contraire :mrgreen:

Avez-vous des preuves????????des preuves??????

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2008, 16:27

ovide a écrit :Vous exagérez sur tout , possible que vous ayez fait de l' armée , mais de la façon que vous écrivez , je ne crois pas que vous avez été un officier , parceque l' armée montrent à écrire à ses soldats en général, à voir votre orthographe vous ne fesiez pas grand choses dans l' armée
Moi, je le crois là-dessus. L'armée n'est pas spécialement l'équivalent d'une faculté de lettres et Gatti dit bien qu'il a obtenu son grade sur le terrain. Sinon, j'espère que vous êtes conscient de ne pas être le mieux placé pour faire des leçons d'orthographe.
POur ce qui est de votre Brevet, il n' y a aucunes preuves, qui laissent croire que vous avez participer à cette invention :ouch:
Un bien meilleur argument est que n'importe qui peut proposer quelque chose à breveter. Ca ne dit rien sur la valeur réelle de ce qui est breveté.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 12 déc. 2008, 16:30

ovide a écrit :Vous exagérez sur tout , possible que vous ayez fait de l' armée , mais de la façon que vous écrivez , je ne crois pas que vous avez été un officier , parceque l' armée montrent à écrire à ses soldats en général, à voir votre orthographe vous ne fesiez pas grand choses dans l' armée :mrgreen:
Euh, je voudrais pas être mauvaise (enfin, pas plus que le strict nécessaire), mais question orthographe, en vous lisant me vient une notion de poutre et de paille, si vous voyez ce que je veux dire ... ;)

Sérieusement, orthographe et syntaxe ne sont pas à eux seuls des critères suffisants pour juger de la compétence ni de la santé mentale d'autrui (sinon, on recale la grande majorité des médecins, biologistes, matheux et autres - je ne vous dis pas ce que ces gens sont capables de faire à une pauvre langue innocente et ce que je souffre quotidiennement à réviser des manuscrits apparemment écrits en moldo-valaque à l'aide d'un dictionnaire papou ...).

Quant à l'armée française, ce n'est que récemment qu'elle s'est vraiment préoccupée du taux d'analphabétisme qui sévissait en ses rangs.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 12 déc. 2008, 16:39

comment le débile mental à t'il fait pour obtenir le grade d'officier pendant les événements d'Algérie ?
Je suppose que pendant la guerre d'Algérie, il y avait d'autres façons pour un militaire français de grimper dans la hiérarchie que de manifester des capacités intellectuelles particulières !
pour déformer mes propos en les sortant du contexte et me faire passer pour un déséquilibré, un malade mental . Ayant essuyé le même genre de diffamation déguisée sur les médias locaux écrits
Tu vois, Francis "Mañana" Gatti, il n'y a pas que sur ce forum....
les attaques personnelles des forumeurs québécois
Même si d'être qualifié de québécois n'est pas diffamatoire :a2: c'est inexact ! Tu devrais dire plutôt "Communauté francophone". Ce serait un peu exagéré mais plus juste.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2008, 17:32

http://pagesperso-orange.fr/casar/LIEURES.GIF

Pour le brevet JF doit savoir que deposer es tune chose mais obtenir le brevet pour exploitation industrielle en est une autre. Le numero du brevet e tla date d'OBTENTION est indiqué dans le CVdegatti en ligne.

je n'ai rien a foutre de otre consideration

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2008, 17:46

Gatti a écrit :je n'ai rien a foutre de otre consideration
Ca n'est pas très vrai, ça, Gatti. Si vous n'en aviez réellement rien à foutre cette enfilade n'aurait jamais été aussi longue... en fait, elle n'aurait même pas débuté. Et, vous n'auriez pas fait une (nouvelle) fausse sortie (deux, si on compte vos "représailles" boudeuses).

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 12 déc. 2008, 19:08

Le mystère du traitement de texte de M. Francis Gatti est enfin résolu :
Image
(Photographie de la page de présentation du site C.A.S.A.R)

Que M. Francis Gatti, ainsi que tous les "gatti" d'Italie et du monde me pardonnent !
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 déc. 2008, 19:15

Il est mignon son chat... :a1:

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2008, 19:33

Cartaphilus a écrit :Le mystère du traitement de texte de M. Francis Gatti est enfin résolu :
Image
(Photographie de la page de présentation du site C.A.S.A.R)

Que M. Francis Gatti, ainsi que tous les "gatti" d'Italie et du monde me pardonnent !

Au contraire ,je trouve cette attention de CARTA tres sympathique.
Cette chatte a été placée chez des gens charmants elle coule des jours heureux en appartement .En c emoment j'ai deux matoux rouquins a temps plein qui en prennent a leur aise il mangent et dorment dans mon local associatif mais ils s disposent d'une chattiere pour enter et sortir dans la rue a leur gré car ce sont des vagabonds qui ne m'apprtiennent pas . ils se noment Billy et missof et ont chacun leur personnalité , ils vivent leur vie en independants, come moi.

ovide

Message par ovide » 12 déc. 2008, 20:15

Bonjour

Florence et j-f , a propos de ceci ;
Euh, je voudrais pas être mauvaise (enfin, pas plus que le strict nécessaire), mais question orthographe, en vous lisant me vient une notion de poutre et de paille, si vous voyez ce que je veux dire ...
Correct , je ne suis pas un génie de l'orthographe français , mais je crois , qu' il y en a des pires que moi :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 13 déc. 2008, 05:31

“Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance historique de la bêtise humaine.”
Gaspar Miklos Tamas

--------------------------

Il suffit de lire cette file et comparer ce que je dis avec la physique de pointe vulgarisée POUR LES NULS sur "sciences et avenir" de decembre 2008
On voit en filigrane arriver les surprises et les applications etranges que même le sphysiciens non quantiques n'admettent pas.
Quand aux quanticiens actuels des labos (CPT et Perimeter par exemple) ; en ce qui concerne mes multiples courriers c'est le silence des agnaux .Ceci se comprend tres bien car dans la vie il faut savoir se revolter c'est ce qui leur manque le plus.

DanB

Message par DanB » 13 déc. 2008, 06:04

Cartaphilus a écrit :Le mystère du traitement de texte de M. Francis Gatti est enfin résolu :
En fait, c'est le mystère Gatti lui-même qui est résolu! Gatti n'est pas comme on pensait un être humain incompétent dans de nombreux domaines mais plutôt un chat très intelligent!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Denis
Modérateur
Modérateur

La bêtise humaine

Message par Denis » 13 déc. 2008, 06:07

Salut Gatti,

Tu dis :
Quand aux quanticiens actuels des labos (CPT et Perimeter par exemple) ; en ce qui concerne mes multiples courriers c'est le silence des agnaux .Ceci se comprend tres bien car dans la vie il faut savoir se revolter c'est ce qui leur manque le plus.
Moi, j'ai une autre explication, pour leur silence.

Il doivent connaître ta maxime de Gaspar Miklos Tamas et ils savent qu'il ne faut pas sous-estimer la bêtise humaine.

À te lire, que pourraient-ils conclure d'autre ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 13 déc. 2008, 09:02

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 déc. 2008, 09:57

Gatti a écrit :Quand aux quanticiens actuels des labos (CPT et Perimeter par exemple) ; en ce qui concerne mes multiples courriers c'est le silence des agnaux .Ceci se comprend tres bien car dans la vie il faut savoir se revolter c'est ce qui leur manque le plus.
Je me demande comment après 20 ans de lettres sans réponse, de demandes non suivies et de renvois à ses chèvres il peut encore se dire que c'est parce qu'il est victime d'un complot. En plus d'être mégalomane, il est complètement paranoïaque.

Je trouve ça incroyable qu'après tant de lettres de refus, tant de précision sur le fait qu'il fait n'importe quoi et qu'il n'est pas qualifié, tant d'échec il ne se remette pas au moins un tout petit peu en cause. Etre aussi borné et aveugle ça me dépasse, à croire que sa capacité à réduire sa dissonance cognitive dans le mauvais sens est plus grande que son égo.

En fait, je le plains, parce que c'est évident qu'il ne changera probablement pas, à moins d'un drame dans sa vie, et du coup, il finira probablement seul et amer.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

curieux

Message par curieux » 13 déc. 2008, 18:05

C'est normal BeetleJuice, il est persuadé de savoir faire des théories avec tout et n'importe quoi.
Gatti c'est le genre de mec comme les TJ, il a toujours une réponse pour prouver qu'il a raison de ne pas être d'accord avec les théories officielles.
C'est surtout son "l'avenir prouvera que j'ai raison" qui me persuade qu'il a été bercé dans le même couloir qu'eux, en même temps que tous les adéptes de la théorie du complot. :grimace:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 déc. 2008, 18:47

Le mal se lit dans ses yeux ... :mrgreen:
Merci de montrer qu'a l'état quantique la perfidie et veulerie des chats ressort et saute au yeux.
Peut-être pourrons nous sauver quelques être humains de plus le jour du grand néttoyage de la coalition des chats et marmottes armées ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Gatti

Message par Gatti » 13 déc. 2008, 19:16

NEMROD34 a écrit :
Le mal se lit dans ses yeux ... :mrgreen:
Merci de montrer qu'a l'état quantique la perfidie et veulerie des chats ressort et saute au yeux.
Peut-être pourrons nous sauver quelques être humains de plus le jour du grand néttoyage de la coalition des chats et marmottes armées ... :mrgreen:
C'est le flash je l'ai pris en photo ce matin de bonheur dans la penombre; il n'etait pas bien reveillé.Mais il ne ferait pas de mal a une Mouche .Pour un oiseau par contre je ne dirais pas pareil

Verrouillé