Avec, mais pas en même temps de préférenceCogite Stibon a écrit :Avec ou sans les 5 fruits et légumes par jour ?eatsalad a écrit :Et j’appelle à une campagne pour que tout le monde est 5 orgasmes par semaine !
L'avortement
- MaisBienSur
Re: L'avortement
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Pourtant certains fruits ou légumes sont intéressants sur ce plan.
-
Pierre-San
Il parait que certains le font...avec la LUMIERE ALLUMÉE!Nicolas78 a écrit :Ho mon Dieu ! Des rapports sexuels improvisés ! Mais quelle est cette diablerie ?!
Et parfois même...le dimanche, jour du Seigneur !
On m'a même dit que certains pratiquaient le sexe ORAL, et pas seulement la position du missionnaire !
Et parfois PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE !!!
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill
Mais quel outrage ! 
Je ne commenterai pas les jeux sexuels de tout un chacun, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer !Cogite Stibon a écrit :Avec ou sans les 5 fruits et légumes par jour ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- Cogite Stibon
Mieux vaut manger de la saladeeatsalad a écrit :Je ne commenterai pas les jeux sexuels de tout un chacun, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer !
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une salade de fruits... avec cerisesCogite Stibon a écrit :Mieux vaut manger de la saladeeatsalad a écrit :Je ne commenterai pas les jeux sexuels de tout un chacun, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer !
- Cogite Stibon
Ou du cresson. C'est bon le cresson.
Bon, j'arrête.
Bon, j'arrête.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
- 25 décembre
Je constate que tes connaissances sont trop grandes et que tu ne vois plus l'essentiel. Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.Tanukis » 06 mars 2017, 03:57
Je rappel à tout hasard que nous sommes sur les sceptiques du Québec et non pas sur les bigots du Québec .
Si l'on doit évaluer la véracité des 2 propositions, au vue de tous les preuves, faits, expériences et autres démonstrations relatif à l’existence d'une divinité :
-La proposition de Spin-up est vrai à 99.9999 %
-la proposition des "autres" est vrai à 0.0001 %
nous pouvons donc en conclure que l'une est plus vrai que l'autre.
En outre, tous ceux qui nous balance dieu à la face comme une évidence, c'est limite* une insulte à l'intelligence surtout sur un forum qui prône le scepticisme scientifique. Surtout que vous n’êtes pas capable de définir dieu et d'expliquer en quoi votre divinité est plus "vrai" que celle de votre voisin (vu que ton dieu n'est qu'une divinité parmi les environs 4000 de décrite).
Tu veux m'enlever le droit de croire en un Dieu simplement parce que tu te dis sceptique.
Toutes les grandes découvertes scientifiques démontrent que Dieu est plus grand que ce que l'on pensait.
Tes pourcentages n'expriment qu'une opinion.
Les sciences ne peuvent que démontrer que ce que Dieu n'est pas. Le soleil n'est pas Dieu, la foudre n'est pas Dieu, un atome n'est pas Dieu, la force forte ni la gravité ne sont Dieu, le champs de Higgs n'est pas Dieu. etc. Mais toutes ces choses découlent de Dieu.
Mon opinion est que Dieu a 100% de possibilité d'exister, mais je respecte ceux qui pensent le contraire.
Merci de votre réponse intelligente
Tout est dans la vinaigrette !Cogite Stibon a écrit :Mieux vaut manger de la saladeeatsalad a écrit :Je ne commenterai pas les jeux sexuels de tout un chacun, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer !
bon j'arrete aussi !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Chaque religion, chaque secte ou association religieuse imagine "le Dieu unique" à sa façon. On a remplacé 4000 déités par un seul Dieu à 4000 faces, ce qui n'est guère mieux.25 décembre à Tanukis a écrit :Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Peu importe ce qu'on découvre, les croyants trouveront toujours le moyen d'y voir une preuve de la grandeur de leur Dieu.Toutes les grandes découvertes scientifiques démontrent que Dieu est plus grand que ce que l'on pensait.
Dernière modification par Raphaël le 06 mars 2017, 17:36, modifié 1 fois.
- LoutredeMer
Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit!25 décembre à Tanukis a écrit :tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Fait attention, tu vas scandaliser Luc Feron !LoutredeMer a écrit :Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit!
- LoutredeMer
Raphaël a écrit :Fait attention, tu vas scandaliser Luc Feron !LoutredeMer a écrit :Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit!
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- 25 décembre
C'est évident. J'ai oublié d'ajouter le "e" à seul (e)LoutredeMer » 06 mars 2017, 12:35Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit!25 décembre à Tanukis a écrit :
tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
- 25 décembre
Est-ce qu'il y a encore 4000 religions qui n'ont qu'un seul Dieu.Raphaël » 06 mars 2017, 12:30Chaque religion, chaque secte ou association religieuse imagine "le Dieu unique" à sa façon. On a remplacé 4000 déités par un seul Dieu à 4000 faces, ce qui n'est guère mieux.25 décembre à Tanukis a écrit :
Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
25D : Toutes les grandes découvertes scientifiques démontrent que Dieu est plus grand que ce que l'on pensait.
Comme je l'ai écrit: Les sciences ne peuvent que démontrer que ce que Dieu n'est pas. Est-ce que tu crois que le soleil est un Dieu. Non, donc Dieu est plus que le soleil, plus que l'univers. Quand tu es plus grand que l'univers et que l'univers est en toi, c'est quand même d'une certaine grandeur. N'est il pas.Raphael: Peu importe ce qu'on découvre, les croyants trouveront toujours le moyen d'y voir une preuve de la grandeur de leur Dieu.
On estime à 500 le nombre de groupes sectaires en France seulement. Imagine dans le monde ...Est-ce qu'il y a encore 4000 religions qui n'ont qu'un seul Dieu.
Dieu serait donc un multivers ?Quand tu es plus grand que l'univers et que l'univers est en toi, c'est quand même d'une certaine grandeur. N'est il pas.
125 D ça serait mieux!LoutredeMer a écrit :Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit!
richard a écrit :125 D ça serait mieux!LoutredeMer a écrit :Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit!
Tiens, ca me fait penser au titre du film de Noel "le sapin a des boules"
Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?Raphaël a écrit :Chaque religion, chaque secte ou association religieuse imagine "le Dieu unique" à sa façon. On a remplacé 4000 déités par un seul Dieu à 4000 faces, ce qui n'est guère mieux.25 décembre à Tanukis a écrit :Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Peu importe ce qu'on découvre, les croyants trouveront toujours le moyen d'y voir une preuve de la grandeur de leur Dieu.Toutes les grandes découvertes scientifiques démontrent que Dieu est plus grand que ce que l'on pensait.
Michio Kaku
Que rien de tel n’apparaît sur son site officiel.Luc Feron a écrit : Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?
Michio Kaku
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Qu'il ne croit pas au dieu des chrétiens, mais plutôt à celui de Spinoza. Et qu'il n'a rien prouvé du tout.Luc Feron a écrit :Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?
Michio Kaku
https://innotechtoday.com/michio-kaku-c ... discovery/
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
D’accord avec vous,thewild a écrit :Qu'il ne croit pas au dieu des chrétiens, mais plutôt à celui de Spinoza. Et qu'il n'a rien prouvé du tout.Luc Feron a écrit :Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?
Michio Kaku
https://innotechtoday.com/michio-kaku-c ... discovery/
J’ai quand même relevé son point de vue personnel qui n’est pas des moindres et que je cite dans sa version supposée originale.
Pourquoi me demande-t-on sur ce forum, de prouver, avec qu’elle méthode, avec quel protocole…. ? L’existence de Dieu, si tant est que cette possibilité scientifique existe pour affirmer ou infirmer sa réalité.My own point of view is that you can neither prove nor disprove the existence of God.
Science is based on what is testable, reproducible, and falsifiable. That’s called science. However, there are certain things that are not testable, not reproducible, and not falsifiable. And that would include the existence of God.
Bon, ça devient lassant.Luc Feron a écrit :Pourquoi me demande-t-on sur ce forum, de prouver, avec qu’elle méthode, avec quel protocole…. ? L’existence de Dieu, si tant est que cette possibilité scientifique existe pour affirmer ou infirmer sa réalité.
Alors, encore une fois: on ne peut prouver une inexistence. Pas plus celle d'un dieu que celle des licornes invisibles roses.
Et donc, quand un gugusse un peu exalté a la prétention de régler la vie des autres en se basant sur ses croyances plutôt que sur un raisonnement argumenté et étayé, il est naturel de lui demander d'où il parle.
Si il ne peut prouver la base de ses positions philosophiques, politiques, sociales, sa parole ne compte pas d'avantage que celle d'un musulman, d'un chamaniste, ou d'un étrangleur Thug adorateur de Kali...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Ben, sur ce forum justement, c'est assez fréquent que quelqu'un espère des preuves de tout et n'importe quoi...Luc Feron a écrit :Pourquoi me demande-t-on sur ce forum, de prouver, avec qu’elle méthode, avec quel protocole…. ?
C'est ce qui intéresserait tout le monde en principe.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique