L'avortement

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
MaisBienSur

Re: L'avortement

Message par MaisBienSur » 06 mars 2017, 12:12

Cogite Stibon a écrit :
eatsalad a écrit :Et j’appelle à une campagne pour que tout le monde est 5 orgasmes par semaine !
Avec ou sans les 5 fruits et légumes par jour ?
Avec, mais pas en même temps de préférence :P:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

richard

Message par richard » 06 mars 2017, 12:19

Pourtant certains fruits ou légumes sont intéressants sur ce plan.

Pierre-San

Message par Pierre-San » 06 mars 2017, 12:49

Nicolas78 a écrit :Ho mon Dieu ! Des rapports sexuels improvisés ! Mais quelle est cette diablerie ?!
Il parait que certains le font...avec la LUMIERE ALLUMÉE!
Et parfois même...le dimanche, jour du Seigneur !
On m'a même dit que certains pratiquaient le sexe ORAL, et pas seulement la position du missionnaire !
Et parfois PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE !!!
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 06 mars 2017, 12:55

Mais quel outrage ! :lol:

eatsalad

Message par eatsalad » 06 mars 2017, 15:47

Cogite Stibon a écrit :Avec ou sans les 5 fruits et légumes par jour ?
Je ne commenterai pas les jeux sexuels de tout un chacun, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer ! :mrgreen:
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 06 mars 2017, 16:06

eatsalad a écrit :Je ne commenterai pas les jeux sexuels de tout un chacun, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer ! :mrgreen:
Mieux vaut manger de la salade :mrgreen:
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

matador

Message par matador » 06 mars 2017, 16:41

Cogite Stibon a écrit :
eatsalad a écrit :Je ne commenterai pas les jeux sexuels de tout un chacun, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer ! :mrgreen:
Une salade de fruits... avec cerises ;)

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 06 mars 2017, 16:45

Ou du cresson. C'est bon le cresson.

Bon, j'arrête.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

25 décembre

Message par 25 décembre » 06 mars 2017, 16:55

Tanukis » 06 mars 2017, 03:57
Je rappel à tout hasard que nous sommes sur les sceptiques du Québec et non pas sur les bigots du Québec .

Si l'on doit évaluer la véracité des 2 propositions, au vue de tous les preuves, faits, expériences et autres démonstrations relatif à l’existence d'une divinité :

-La proposition de Spin-up est vrai à 99.9999 %
-la proposition des "autres" est vrai à 0.0001 %

nous pouvons donc en conclure que l'une est plus vrai que l'autre.

En outre, tous ceux qui nous balance dieu à la face comme une évidence, c'est limite* une insulte à l'intelligence surtout sur un forum qui prône le scepticisme scientifique. Surtout que vous n’êtes pas capable de définir dieu et d'expliquer en quoi votre divinité est plus "vrai" que celle de votre voisin (vu que ton dieu n'est qu'une divinité parmi les environs 4000 de décrite).
Je constate que tes connaissances sont trop grandes et que tu ne vois plus l'essentiel. Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Tu veux m'enlever le droit de croire en un Dieu simplement parce que tu te dis sceptique.
Toutes les grandes découvertes scientifiques démontrent que Dieu est plus grand que ce que l'on pensait.
Tes pourcentages n'expriment qu'une opinion.
Les sciences ne peuvent que démontrer que ce que Dieu n'est pas. Le soleil n'est pas Dieu, la foudre n'est pas Dieu, un atome n'est pas Dieu, la force forte ni la gravité ne sont Dieu, le champs de Higgs n'est pas Dieu. etc. Mais toutes ces choses découlent de Dieu.
Mon opinion est que Dieu a 100% de possibilité d'exister, mais je respecte ceux qui pensent le contraire.
Merci de votre réponse intelligente

eatsalad

Message par eatsalad » 06 mars 2017, 17:05

Cogite Stibon a écrit :
Tout est dans la vinaigrette !

bon j'arrete aussi !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Raphaël

Message par Raphaël » 06 mars 2017, 17:30

25 décembre à Tanukis a écrit :Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Chaque religion, chaque secte ou association religieuse imagine "le Dieu unique" à sa façon. On a remplacé 4000 déités par un seul Dieu à 4000 faces, ce qui n'est guère mieux.
Toutes les grandes découvertes scientifiques démontrent que Dieu est plus grand que ce que l'on pensait.
Peu importe ce qu'on découvre, les croyants trouveront toujours le moyen d'y voir une preuve de la grandeur de leur Dieu.
Dernière modification par Raphaël le 06 mars 2017, 17:36, modifié 1 fois.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 06 mars 2017, 17:35

25 décembre à Tanukis a écrit :tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit! :a2:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Raphaël

Message par Raphaël » 06 mars 2017, 17:43

LoutredeMer a écrit :Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit! :a2:
Fait attention, tu vas scandaliser Luc Feron !

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 06 mars 2017, 17:50

Raphaël a écrit :
Fait attention, tu vas scandaliser Luc Feron !
:a2: S'il en arrache sa chemise en gémissant, il interessera peut etre quelques lectrices...
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

25 décembre

Message par 25 décembre » 07 mars 2017, 04:50

LoutredeMer » 06 mars 2017, 12:35
25 décembre à Tanukis a écrit :
tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Dieu est une femme!! C'est 25 D qui l'a dit!
C'est évident. J'ai oublié d'ajouter le "e" à seul (e)

25 décembre

Message par 25 décembre » 07 mars 2017, 04:59

Raphaël » 06 mars 2017, 12:30
25 décembre à Tanukis a écrit :
Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Chaque religion, chaque secte ou association religieuse imagine "le Dieu unique" à sa façon. On a remplacé 4000 déités par un seul Dieu à 4000 faces, ce qui n'est guère mieux.
Est-ce qu'il y a encore 4000 religions qui n'ont qu'un seul Dieu.
25D : Toutes les grandes découvertes scientifiques démontrent que Dieu est plus grand que ce que l'on pensait.
Raphael: Peu importe ce qu'on découvre, les croyants trouveront toujours le moyen d'y voir une preuve de la grandeur de leur Dieu.
Comme je l'ai écrit: Les sciences ne peuvent que démontrer que ce que Dieu n'est pas. Est-ce que tu crois que le soleil est un Dieu. Non, donc Dieu est plus que le soleil, plus que l'univers. Quand tu es plus grand que l'univers et que l'univers est en toi, c'est quand même d'une certaine grandeur. N'est il pas.

Raphaël

Message par Raphaël » 07 mars 2017, 05:24

Est-ce qu'il y a encore 4000 religions qui n'ont qu'un seul Dieu.
On estime à 500 le nombre de groupes sectaires en France seulement. Imagine dans le monde ...
Quand tu es plus grand que l'univers et que l'univers est en toi, c'est quand même d'une certaine grandeur. N'est il pas.
Dieu serait donc un multivers ?

richard

Message par richard » 07 mars 2017, 09:59

125 D ça serait mieux!

matador

Message par matador » 07 mars 2017, 11:51

richard a écrit :
125 D ça serait mieux!

Tiens, ca me fait penser au titre du film de Noel "le sapin a des boules" :D

:hilare:

Luc Feron

Message par Luc Feron » 07 mars 2017, 19:37

Raphaël a écrit :
25 décembre à Tanukis a écrit :Tu connais 4000 déités mais tu ne sais pas qu'il existe une seul Dieu.
Peu importe ce qu'on découvre, les croyants trouveront toujours le moyen d'y voir une preuve de la grandeur de leur Dieu.
Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?

Michio Kaku

unptitgab

Message par unptitgab » 07 mars 2017, 20:19

Luc Feron a écrit : Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?

Michio Kaku
Que rien de tel n’apparaît sur son site officiel.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

thewild

Message par thewild » 07 mars 2017, 20:32

Luc Feron a écrit :Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?

Michio Kaku
Qu'il ne croit pas au dieu des chrétiens, mais plutôt à celui de Spinoza. Et qu'il n'a rien prouvé du tout.
https://innotechtoday.com/michio-kaku-c ... discovery/
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Luc Feron

Message par Luc Feron » 07 mars 2017, 21:46

thewild a écrit :
Luc Feron a écrit :Je ne dispose pas des compétences d’un physicien tel que Michio Kaku, mais son point de vue est interpelant pour un chrétien, qu’en pensez-vous ?

Michio Kaku
Qu'il ne croit pas au dieu des chrétiens, mais plutôt à celui de Spinoza. Et qu'il n'a rien prouvé du tout.
https://innotechtoday.com/michio-kaku-c ... discovery/
D’accord avec vous,
J’ai quand même relevé son point de vue personnel qui n’est pas des moindres et que je cite dans sa version supposée originale.
My own point of view is that you can neither prove nor disprove the existence of God.
Science is based on what is testable, reproducible, and falsifiable. That’s called science. However, there are certain things that are not testable, not reproducible, and not falsifiable. And that would include the existence of God.
Pourquoi me demande-t-on sur ce forum, de prouver, avec qu’elle méthode, avec quel protocole…. ? L’existence de Dieu, si tant est que cette possibilité scientifique existe pour affirmer ou infirmer sa réalité.

86lw

Message par 86lw » 08 mars 2017, 00:16

Luc Feron a écrit :Pourquoi me demande-t-on sur ce forum, de prouver, avec qu’elle méthode, avec quel protocole…. ? L’existence de Dieu, si tant est que cette possibilité scientifique existe pour affirmer ou infirmer sa réalité.
Bon, ça devient lassant.
Alors, encore une fois: on ne peut prouver une inexistence. Pas plus celle d'un dieu que celle des licornes invisibles roses.
Et donc, quand un gugusse un peu exalté a la prétention de régler la vie des autres en se basant sur ses croyances plutôt que sur un raisonnement argumenté et étayé, il est naturel de lui demander d'où il parle.
Si il ne peut prouver la base de ses positions philosophiques, politiques, sociales, sa parole ne compte pas d'avantage que celle d'un musulman, d'un chamaniste, ou d'un étrangleur Thug adorateur de Kali...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

jean7

Message par jean7 » 08 mars 2017, 00:29

Luc Feron a écrit :Pourquoi me demande-t-on sur ce forum, de prouver, avec qu’elle méthode, avec quel protocole…. ?
Ben, sur ce forum justement, c'est assez fréquent que quelqu'un espère des preuves de tout et n'importe quoi...
C'est ce qui intéresserait tout le monde en principe.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Répondre