11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
BeetleJuice

Re: 11 Septembre 2001

Message par BeetleJuice » 15 sept. 2010, 18:55

Gabriel C a écrit :Quand les tours ce sont écroulés et que le Patriot Act a été imposé, je suis tombé en bas de ma chaise voyant une menace terrible a l'état de droit
Je ne vois pas en quoi le patriot act est un danger pour l'Etat de droit.
Pour la liberté individuelle, certainement, mais pas l'Etat de droit.

Pour mémoire, un Etat de droit est un Etat dans lequel le droit (c'est à dire les règlement qui émane de l'instance législative du régime) est au dessus de toutes les autres formes de normes et de règlement, peu importe que ce droit soit libertaire ou non, issus d'un vote démocratique ou non....
Donc une loi, même aussi tendancieuse que le patriot act, n'en reste pas moins une norme issus du droit et donc, pas une menace pour l'état de droit, tant qu'on l'applique en conformité avec le reste du droit et qu'on ne la contourne pas (parce que le contournement d'une loi, même inique, est une menace pour l'Etat de droit...d'où le casse-tête qui doit se poser pour un révolutionnaire dans un pays dit démocratique et de droit... :mrgreen: )

Ca fait un peu enculage de moucheron de dire ça, mais il faut faire attention aux mots qu'on emploie, surtout dans le vocabulaire politique, parce que c'est justement en détournant un certain nombre de partie de ce vocabulaire qu'on arrive à faire de la démagogie...comme le font d'ailleurs si bien les conspiros pour en revenir au sujet. Ceux-ci détournant assez facilement les sens des mots du vocabulaire politique pour convaincre que leurs démarches sont justifiés (quand ce n'est pas le vocabulaire scientifique qui est leur cible, ou le vocabulaire juridique et policier, évidement....)
Denis a écrit :À ce niveau-là, ce n'est plus de l'inventivité. C'est de l'acharnement.
On peut faire les deux.
Quoi qu'en réalité, ils ne sont pas si inventif que ça, la majorité de leurs complots reprenant des bouc-émissaires déjà utilisé auparavant pour d'autres complot (Juif, franc-maçon, financier, USA....)

J'attends le conspiro qui me sortira que le 911 est un complot des adeptes de Cthulhu ou des atlantes, histoire de changer un peu.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Denis
Modérateur
Modérateur

Faudrait y aller mollo

Message par Denis » 15 sept. 2010, 20:04

Faudrait peut-être y aller mollo avec nos évaporés du 911.

Si on leur fait trop clairement comprendre que, en défendant une si mauvaise cause perdue, tout ce que ça leur rapporte, c'est d'avoir l'air fou, ils risquent de lâcher prise.

...et on n'aura plus de clients.

:( Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 15 sept. 2010, 20:14

J'attends le conspiro qui me sortira que le 911 est un complot des adeptes de Cthulhu ou des atlantes, histoire de changer un peu.
J'ai vue les hommes lézard une fois.

édit/ Euh je veux dire que j'ai vue des conspiranos dirent que c'était des hommes lézard qui avaient tout organisé. Pas que moi j'en ai vu :grimace:
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Balbuzik

Message par Balbuzik » 17 sept. 2010, 16:31

240-185 a écrit :
Le Lycaon a écrit :Salut Buck
Je te fais le même conseil avec la VO et ses avions de ligne à géométrie variable, ses feux de bureaux volcaniques et ses lampadaires en plastique mou !
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?

probablement un avion-drone chargé d'explosif.

2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?

Ils ont été déboulonnés et renversés selon une projection virtuelle visant à faire croire à un avion de ligne.

3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?

Les premiers témoins ont vus un petit avion , plus près du drone que d'un avion de ligne

4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?

Les personnes à bord n'était pas dans un drone qui ne peut contenir de passagers

5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

A partir du véritable vol AA77 qui a été détourné et dont les occupants ont été supprimés

Si le relevé des ADN est fallacieux :

[*] Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?

Non

[*] Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?

Non

[*] Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?

Non

[*] Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?

Non

[*] Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

Non

[*] Que sont devenus...
[*] ...les pirates et les passagers ?
[*] Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?

Il s'agit de mannequins

[*] Comment expliquez-vous le fait que les degâts faits aux réverbères et au générateur correspondent à un Boeing 757 ?

Je vous ait déjà répondu : projection virtuelle à dessein de faire croire à ce crash (lampadaires déboulonnés)

Image

[*] Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?
Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police
Non , il ont portés secours aux victimes qui se trouvaient à l'intérieur du Pentagone

[*] Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?

Oui

[*] Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?

Non

[*] Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?

Non , et il faut se référer aux premiers témoins

[*] Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?

C'est qu'il n'existe aucune vidéo filmant ces débris juste après le crash , mais de nombreux montage sur lesquels on trouve ce qu'il fallait laisser pour faire croire à ce crash.

[*] Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?

Je viens de vous répondre , disposer sur le sol des parties correspondantes à ce qu'il fallait voir pour croire à ce crash.

[*] Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?

Non

[*] Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?

Non

[*] Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?

Non

[*] Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?

Les rapports ne correspondent pas à ce drone , un drone est sans passager.

[*] Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

La confiscation des bandes vidéos qui laissent planer un sérieux doute quand à la validité objective de leur travail.

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse.

(C'est vrai que c'est pratique un copier-coller)

embtw

Message par embtw » 17 sept. 2010, 16:57

Celui-là, il est quand même sacrément atteint, je cite :
Question a écrit : 2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
Réponse édifiante a écrit : Ils ont été déboulonnés et renversés selon une projection virtuelle visant à faire croire à un avion de ligne.
( Le sous-ligné/gras est de moi) Et là encore, c'est puissant
Question a écrit : 1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
Réponse édifiante a écrit : probablement un avion-drone chargé d'explosif.
Sur la base de quoi un drone explosif, mais passons, pouf pouf, et dans le même message
Question a écrit : [*] Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
Réponse édifiante a écrit : Non
Donc, la signature radar est celle de l'A77, les données n'ont pas été trafiquées, mais ce n'est pas le vol 77, c'est un drone. :dingue:

Au fait, ces premiers témoins, c'est quoi, les hommes lézards ou les trolls du Mordor ?

:lol: :lol: Il m'inspire cette vidéo, celui-là, à 1mn25.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 17 sept. 2010, 17:37

Moi, il y a quelque chose que je ne pige pas, c'est cette histoire de drône.

Qu'on puisse penser que les 2 tours sont des démolitions contrôlée, à la limite, why not, ça y ressemble un peu (même si 5min de réflexion suffise à voir que ce n'est pas ça)
Mais pour le pentagone, les dégâts évoque clairement l'impact que ferait un avion, qu'il s'agisse de la taille de l'impact, qui traverse une section de bâtiment, qui s'est effondré sur elle même, signe d'une pénétration par un objet qui a fait s'effondré les étages supérieurs sur les inférieurs (d'où l'espèce de mille-feuille qu'on voit sur les photos) ou les traces de brulure et d'explosion le long de la façade, qui se trouve précisément là où les ailes d'un avion aurait du les percuté, ou la pelouse pleine de débris, ce qui se comprend, l'arrière de l'appareil, encore dehors, subissant l'explosion du carburant contenu, notamment dans les ailes de l'avions (qui s'écrase sur la face, rappelons le) et est pulvérisé.

Comment on peut penser que c'est un drône, alors que l'explosion d'un avions plus petit n'aurait pas n'aurait pas laissé de trace de brûlure le long de la facade (faute d'aile pour canaliser le sens de l'explosion), que la partie effondré ne ce serait pas effondrer de cette manière, parce que l'explosion n'aurait pas eu le même effet que la pénétration d'un gros avions, puis de l'incendie et de l'explosion de son carburant. On aurait plutôt eu un building dont une façade serait complètement pulvérisé et dont une partie serait abimé dans le sens de l'explosion.

Suffit de regarder: ici on a un haut de bâtiment qui c'est écroulé sur le dessous, d'où l'effet mille feuille

http://www.defense.gov/DODCMSShare/News ... 6R-002.jpg

Là on a un bâtiment dont une partie est pulvérisé et dont le reste est plié dans le sens du souffle (vers le bas)

http://www.iceberg911.net/yvesduc-C057- ... coin-2.jpg

Bien sur, c'est à titre illustratif, les deux bâtiments n'ayant pas la même structure, c'est pour montrer la différence d'effet entre la pénétration d'un gros objet et une explosion.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Denis
Modérateur
Modérateur

La centième cerise sur le sundae

Message par Denis » 17 sept. 2010, 21:00

Salut Balbuzik,

Tu dis :
[*] Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
Non

[*] Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?
Il s'agit de mannequins
Es-tu en train de prétendre que l'analyse ADN a été faite sur des mannequins?

:) Denis

Jordan

Message par Jordan » 17 sept. 2010, 21:17

Qui a placé les mannequins? Quand? Où sont les passagers alors?

Pour ce qui est des lampadaires, qui les a déboulonnés et quand?

Misère...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Pardalis

Message par Pardalis » 17 sept. 2010, 21:20

Jordan a écrit :Qui a placé les mannequins? Quand? Où sont les passagers alors?

Pour ce qui est des lampadaires, qui les a déboulonnés et quand?

Peut-être que les passagers sont dans les lampadaires? :shock:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi pas l'inverse?

Message par Denis » 17 sept. 2010, 22:11

Pardalis a écrit :Peut-être que les passagers sont dans les lampadaires?
À moins que ça soit l'inverse.

Balbuzik nous le dira peut-être.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 sept. 2010, 23:09

Mais ? Les lampadaires n'étaient pas composés de thermate ? :shock:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Balbuzik

Message par Balbuzik » 18 sept. 2010, 12:09

embtw a écrit :Celui-là, il est quand même sacrément atteint, je cite :
Question a écrit : 2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
Réponse édifiante a écrit : Ils ont été déboulonnés et renversés selon une projection virtuelle visant à faire croire à un avion de ligne.
( Le sous-ligné/gras est de moi) Et là encore, c'est puissant

belle explication :a5:
Question a écrit : 1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
Réponse édifiante a écrit : probablement un avion-drone chargé d'explosif.
Sur la base de quoi un drone explosif, mais passons, pouf pouf, et dans le même message

là il faut relire le début du post j'ai déjà envoyer des liens , mais je sais c'est dur de travailler à la bonne marche de son intelligence...
Question a écrit : [*] Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
Réponse édifiante a écrit : Non
Donc, la signature radar est celle de l'A77, les données n'ont pas été trafiquées, mais ce n'est pas le vol 77, c'est un drone. :dingue:

La signature radar correspond bien à ce vol mais ces données ne correspondent pas à celui de ce matin du 11 septembre ; le vol a suivi un autre trajet .

:roll: :roll:

Au fait, ces premiers témoins, c'est quoi, les hommes lézards ou les trolls du Mordor ?

Je sais ça va être dur mais essayé de retrouver les 1er témoignages , les tous premiers ... si vous n'y arrivez pas je vous fournirait le lien :ouch:

:lol: :lol: Il m'inspire cette vidéo, celui-là, à 1mn25.
A 0:11 ... c'est pour vous !
http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Jordan

Message par Jordan » 18 sept. 2010, 16:32

Toujours la même chose, quand un TWOOFER ne peut répondre à une question simple, il traite les autres de cons...

Je réitère certaines questions de base:

L'avion en direction du Pentagon s'est-il écrasé dans l'Atlantique?
Qu'est-ce qui a frappé le Pentagon et je veux des sources et du concret.
L'identification d'ADN a été falsifiée par qui?
Quels témoins qui ont vu l'avion d'AA s'écrasé sur le Pentagon ont menti?
À quel moment les lampadaire ont-ils été déboulonnés et par qui? En plein jours, près du Pentagon, sans que personne ne voit les ''déboulonneurs?''
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Pardalis

Message par Pardalis » 18 sept. 2010, 16:36

C'est peut-être pour ça qu'il n'élabore jamais ses idées et ne fait que du dumping de liens, Balbuzik, car il est totalement incapable d'utiliser les fonctions du forum.

C'est quand même pas compliqué ceci:
Ces messages sont difficiles à lire, on ne peut pas déterminer qui dit quoi.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

240-185

Message par 240-185 » 18 sept. 2010, 18:34

probablement un avion-drone chargé d'explosif.
Prouvez-le.
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
Ils ont été déboulonnés et renversés selon une projection virtuelle visant à faire croire à un avion de ligne.
L'autoroute qui longe le Pentagone était bondée et des témoins ont vu l'avion découper les lampadaires.
Les premiers témoins ont vus un petit avion , plus près du drone que d'un avion de ligne
Non. Certains ont pu identifier un avion de ligne, certains ont même identifié un Boeing : http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... /bart.html
Les personnes à bord n'était pas dans un drone qui ne peut contenir de passagers
A partir du véritable vol AA77 qui a été détourné et dont les occupants ont été supprimés
Le problème, c'est qu'on n'a pas retrouvé d'autres morceaux du vol AA77 ailleurs qu'au Pentagone. Par ailleurs, on a pu recueillir la quasi-totalité des ADN sur les lieux du crash. Donc non seulement vous êtes dans le domaine de la croyance, mais vous n'avez rien pour prouver vos délires.
Il s'agit de mannequins
cf. plus haut. Qu'est-ce qui vous fait croire que ce sont des mannequins alors que vous n'avez rien pour le prouver ? Vous êtes un ignoble personnage, digne de Faurisson.
Je vous ait déjà répondu : projection virtuelle à dessein de faire croire à ce crash (lampadaires déboulonnés)
Des hologrammes ? :ouch:
Non , il ont portés secours aux victimes qui se trouvaient à l'intérieur du Pentagone
La plupart des équipes ont vu des morceaux d'avion en allant porter secours.
[*] Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
Oui
Ça en fait du monde qui doit maquiller le crash : les aiguilleurs du ciel, les gestionnaires de flotte, les gestionnaires d'enregistrement des avions, etc...
Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
Non
Cette réponse est inconsistante avec la précédente. American Airlines est dans le coup, oui ou non ?
Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
Non , et il faut se référer aux premiers témoins
cf. liste de témoins.
Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
C'est qu'il n'existe aucune vidéo filmant ces débris juste après le crash , mais de nombreux montage sur lesquels on trouve ce qu'il fallait laisser pour faire croire à ce crash.
Pourquoi une vidéo vous convaincrait-elle quand vous affirmez que des photos de cadavres sont des mannequins ?
Je viens de vous répondre , disposer sur le sol des parties correspondantes à ce qu'il fallait voir pour croire à ce crash.
Bis repetita : aucun des témoins, aucun conducteur de l'autoroute bondée, n'a vu des men in black éparpiller des morceaux d'avion. Vous êtes complètement... siphonné.
Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
Non
Cette réponse contredit la quatrième citation de vos réponses. Ce qui montre que vous êtes incapable de réfléchir par vous-même et que vous êtes définitivement dans le monde de la croyance ; vous avez décidé que l'avion n'existait pas et que vous faites tout pour propager ce mensonge, quitte à sortir des âneries parfois contradictoires entre elles.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Fair

Message par Fair » 19 sept. 2010, 00:44

Hello,

Croyez-vous qu'on a vraiment la technologie nécessaire pour créer un hologramme de la grosseur d'un boing, à l'extérieur, en plein jour et de le synchroniser avec un drone replis de mannequins? J'ai de gros doutes là dessus...

Et une fois ce drone écrasé, pendant que les badauds regarde la scène, une équipe d'Hommes en noir déboulonnent les lampadaires et une autre apporte de faux morceaux d'avions et des échantillons d'ADN pour disperser sur le site...

Durant ce temps le vol 77 est détourné et abattu (par l'armée), quelque part sans aucun témoins, et tous gardent le secret : l'armée, les soldats qui ont tués les civils, les contrôleurs de l'aéroport, la FAA, American Airlines, les créateurs et contrôleurs du drone et de l'hologramme, tous les membres du gouvernement connaissant le complot...

Cette théorie est pire que celle des explosifs à la base des tours! À trop vouloir en mettre on fini par trop exagérer (trop c'est trop). Si je voyais un film avec ce scénario, je le qualifierait de nanar pas du tout crédible... Comment peux on vraiment croire que cela à pu se dérouler ainsi?

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Denis
Modérateur
Modérateur

La sortie de route

Message par Denis » 19 sept. 2010, 04:07

Salut Fair,

Tu dis :
Si je voyais un film avec ce scénario, je le qualifierait de nanar pas du tout crédible...
En effet, c'est du délire fiévreux.

Tout ça parce que, sur des photos du crash où la fumée cachait presque tout, le fêlé à Meyssan a trouvé que le trou avait l'air plus petit que ce à quoi il se serait attendu, intuitivement.

C'est là que la sortie-de-route a commencé, puis elle s'est étendue au terrain complet, en faisant des tonneaux dans tous les sens.

Si Balbuzik donne plus qu'une chance sur un zilliard à l'hypothèse des hologrammes (misère!), il a vraiment brulé un fusible.

Pardalis

Message par Pardalis » 19 sept. 2010, 05:39

Je crois que ses croyances farfelues à propos du 11 septembre ne sont qu'un symptôme d'un problème plus profond.

Quand on s'est brainwashé à une idéologie, on peut croire n'importe quoi. Quand on est convaincu que les Américains sont responsables de tous les maux de la Terre, comme une croyance religieuse, on acceptera n'importe quelle idée qui va dans ce sens, mêmes si ça fait aucun sens.

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 19 sept. 2010, 06:03

attendez une minute?!?! est ce que Balbu a dit que les passagers du vol 77 aurait ete tue apres coup?

ca inclurait une dame, Barbara Olson, une commentatrice politique. Cette dame qui allait tourne une emission "politically incorect " de Bill Maher)
Pourquoi cette femme est "importante"? (pas que comme victime elle est plus importante que les autre...on s'entend)
Elle etait la femme de Ted Olson, le solliciteur general des USA a ce moment.
Donc faudrait en conclure que le monsieur est aussi dans le complot et qu'il aurait fait tue sa femme !?
http://archives.cnn.com/2001/US/09/11/pentagon.olson/

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 sept. 2010, 10:25

Mrtell13 a écrit :attendez une minute?!?! est ce que Balbu a dit que les passagers du vol 77 aurait ete tue apres coup?

ca inclurait une dame, Barbara Olson, une commentatrice politique. Cette dame qui allait tourne une emission "politically incorect " de Bill Maher)
Pourquoi cette femme est "importante"? (pas que comme victime elle est plus importante que les autre...on s'entend)
Elle etait la femme de Ted Olson, le solliciteur general des USA a ce moment.
Donc faudrait en conclure que le monsieur est aussi dans le complot et qu'il aurait fait tue sa femme !?
http://archives.cnn.com/2001/US/09/11/pentagon.olson/
Ca c'est un excellent argument. Bon, on pourra toujours dire qu'elle venait de mourir naturellement et que son mari à donné son corps à la CIA comme on peut le donner à la science.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 20 sept. 2010, 05:08

Ou qu'il faisait parti du complot et qu'il en voulait une femme "plus neuve".

:mrgreen:
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 sept. 2010, 08:29

Jonathan l a écrit :Ou qu'il faisait parti du complot et qu'il en voulait une femme "plus neuve".

:mrgreen:
Joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte. :mrgreen:

Jonathan l

Message par Jonathan l » 20 sept. 2010, 21:09

T'a absolument tout compris!

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 sept. 2010, 21:39

Je suis en train de me demander jusqu'à quel point le complot du 11 septembre pourrait être une histoire de fesses qui a mal tourné.

240-185

Message par 240-185 » 20 sept. 2010, 22:12

Bon sang mais c'est bien sûr ! Le 11 septembre 2001, quelqu'un avait mangé plein de haricots rouges !

« Marcel, faudrait que tu arrêtes de bouffer du chili con carne ! »
« Mais non, c'est Bush qui m'a conseillé ce régime, et maintenant j'approche un briquet de mon... »

Image
Prout !
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Verrouillé