Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
SuperNord

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par SuperNord » 26 févr. 2017, 00:26

spin-up a écrit :Les USA sont officiellement devenus une dictature, c'est Sean Spicer qui le dit.
Ce n'est que le début, va falloir que Justin fassent plusieurs courbettes devant Trump, parce qu'on va devenir le cour arrière des USA, genre on va t'envahir avec notre armée. Absolument personne ne va venir au secours du Canada.
SuperNord :sherlock:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 févr. 2017, 00:48

Sainte Ironie a écrit :"D'abord il s'est attaqué aux musulmans, mais j'en ai rien eu à foutre parce que j'étais défoncé.
Ensuite il s'est attaqué aux femmes, mais j'en ai rien eu à foutre parce que j'étais défoncé.
Ensuite il s'est attaqué à la beuh, et là c'était la guerre !"

Ouh, la! Les USA risquent de perdre toute la côte ouest (Californie, Oregon, Washington state). Ça rappelle une caricature qui circulait avant même les primaires.

Si Mononk arrive à générer autant de chaos en un mois... qu'est-ce que ce sera en 1 an.

Ça serait drôle s'il s'agissait d'une république bananière quelconque (là, il serait dans son milieu) et non des USA.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

lefauve

Message par lefauve » 26 févr. 2017, 02:43

SuperNord a écrit :
Ce n'est que le début, va falloir que Justin fassent plusieurs courbettes devant Trump, parce qu'on va devenir le cour arrière des USA, genre on va t'envahir avec notre armée. Absolument personne ne va venir au secours du Canada.

Je crois qu'il va être trop occuper à géré les mutineries qu'il va avoir au sein de l'appareil gouvernemental en plus de blocage complet au sénat et à la chambre des représentants. De plus, je doute qu'il réussissent à faire ajouter des scénarios d'attaque atomique sur le canada dans l'atomic football ce qui le bloque de déclarer une guerre contre le canada sur un coup de tête.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 27 févr. 2017, 12:59

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 27 févr. 2017, 13:37

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 févr. 2017, 16:03

Probablement pas juste une coincidence, ceci dit.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 28 févr. 2017, 08:49

La quasi totalité des Républicains de la House of Representatives ont voté en faveur de garder le secret sur les déclarations d'impôts du dear leader. Pour info, il est le tout premier candidat à la présidentielle depuis quarante ans a avoir dissimulé ces déclarations.

Bien entendu, Il Douche avait promis le contraire :
Donald Trump a écrit :If I decide to run for office, I’ll produce my tax returns. Absolutely. I would love to do that.
Il a plus tard révisé sa position en déclarant qu'il montrerait ses impôts quand Hillary Clinton montrerait ses e-mails, pour finalement garder le silence à ce sujet.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 févr. 2017, 15:38

Sainte Ironie a écrit :La quasi totalité des Républicains de la House of Representatives ont voté en faveur de garder le secret sur les déclarations d'impôts du dear leader. Pour info, il est le tout premier candidat à la présidentielle depuis quarante ans a avoir dissimulé ces déclarations

Avez la nomination de W. Ross au commerce, Mononk place un autre pion douteux dans son échiquier financier personnel.

Jean-François

Pardalis

Re: Oprah Winfrey, zozotte no 1, Présidente des États-Unis

Message par Pardalis » 02 mars 2017, 13:53

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 02 mars 2017, 14:19

On va voir avec les prochains messages si les sceptiques sont toujours intéressés à combattre la pseudoscience...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 02 mars 2017, 14:21

En effet, c'est lamentable.
Dans cet article, on peut lire entre autre qu'une de ses invité pretendait que son fils etait autiste a cause d'un vaccin contre la rougeole.
C'est dangereux et irresponsable. Imaginez le scandale si quelqu'un comme ca devenait president un jour...

Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 mars 2017, 14:25

Pardalis a écrit :On va voir avec les prochains messages si les sceptiques sont toujours intéressés à combattre la pseudoscience...

Pardalis le troll s'exprime avec son coeur.

Ben oui, Oprah est une zozoe carabinée. Ça ne fait pas de Mononk un summum de rationalité. Mononk est un amuseur public, une marionnette qui sert les intérêts de ceux qui le manipulent (dont Bannon) tant qu'il peut se servir au passage.

Jean-François

Pardalis

Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par Pardalis » 02 mars 2017, 14:40

Trump veut réduire la taille de l'État, stimuler l'économie américaine, anéantir l'ÉI, repenser l'immigration.

Good enough for me.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 02 mars 2017, 14:44

Gros FAIL sur ce coup, hein Pardalis?
Much regrets! SAD!

Pardalis

Message par Pardalis » 02 mars 2017, 14:46

spin-up a écrit :Gros FAIL sur ce coup, hein Pardalis?
Much regrets! SAD!

On va voir en 2020 si vous êtes aussi critiques envers matante Winfrey qu'envers mononk Trump.

Christian

Message par Christian » 02 mars 2017, 16:30

Bon, encore un autre menteur (sous serment en plus...)

Jeff Sessions a menti sous serment devant le comité sénatoriale lors de sa comparution pour sa nomination au poste de secrétaire à la Justice...

On a cette suite d'événements:
  • Sessions devant le Sénat: Je n’ai jamais parlé à un représentant de la Russie.
  • Sessions après la parution de l'article du WP: J’ai rencontré l’ambassadeur, mais nous avons parlé de tout et de rien.
  • Maison Blanche: Sessions n’a pas volontairement menti au Sénat.
  • Sessions, dernièrement: J’ai rencontré l’ambassadeur, mais c’était sous ma fonction de Sénateur.
Rigolo...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 mars 2017, 09:30

Sessions vient de se récuser de toutes les enquetes liés au hack de la campagne de 2016.

Egalement dans l'actu aujourd'hui:
Une boite mail privée, une importante fonction officielle, des informations confidtentielles. un hack...tout ca semble familier.
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN16A0FY

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2017, 17:06

spin-up a écrit :Sessions vient de se récuser de toutes les enquetes liés au hack de la campagne de 2016.

Egalement dans l'actu aujourd'hui:
Une boite mail privée, une importante fonction officielle, des informations confidtentielles. un hack...tout ca semble familier.
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN16A0FY

Ça ne semblait pas trop vous déranger quand c'était la Secrétaire d'État.

Pardalis

Sessions

Message par Pardalis » 03 mars 2017, 17:11

Christian a écrit :On a cette suite d'événements:
  • Sessions devant le Sénat: Je n’ai jamais parlé à un représentant de la Russie.

Écoutez Sessions lui-même:
https://www.youtube.com/watch?v=LG6feCcdCrk

Il dit qu'il n'a pas rencontré l'ambassadeur en tant que conseiller de la campagne de Trump.

Il a rencontré 25 ambassadeurs depuis quelques mois, ce qui est commun pour un Sénateur, et à ce que je sache les É-U ne sont pas en guerre contre la Russie, il n'est pas illégal de rencontrer leur représentants.

Une tempête dans un verre d'eau.

Pardalis

Obama et la Russie

Message par Pardalis » 03 mars 2017, 17:43

Apparemment, Sergey Kislyak, l'ambassadeur de la Russie, aurait visité la Maison Blanche 22 fois depuis 2009.

Étant donné les relations on-ne-peut-plus louches entre les Clinton et la Russie, il faudrait immédiatement ouvrir une enquête sur l'administration Obama.

Pardalis

fake Nazis

Message par Pardalis » 03 mars 2017, 18:23

Un journaliste pour une publication de gauche (noir, en plus) a été arrêté pour avoir fait des menaces à la bombe à des centres Juifs.

https://www.rawstory.com/2017/03/anti-j ... ournalist/

Des militants de gauche font semblant d'être des Néo-Nazis pour inventer un ennemi qui n'existe pas réellement... la prochaine fois que vous entendrez qu'il y aurait une hausse de crimes haineux, gardez ça en tête.

De plus, cet individu est connu pour avoir créé de toutes pièces des histoires, particulièrement sur Trump, comme celle-ci:

https://theintercept.com/2015/12/03/bla ... ign-rally/

Christian

Re: Obama et la Russie

Message par Christian » 03 mars 2017, 18:34

Pardalis a écrit :Apparemment, Sergey Kislyak, l'ambassadeur de la Russie, aurait visité la Maison Blanche 22 fois depuis 2009.

Étant donné les relations on-ne-peut-plus louches entre les Clinton et la Russie, il faudrait immédiatement ouvrir une enquête sur l'administration Obama.

M'en fiche de Hillary Clinton, elle n'est pas présidente... De plus, pour Sessions, ce n'est pas le contact avec l'ambassadeur russe qui est problématique, c'est le fait d'avoir menti sous serment!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 mars 2017, 19:02

Pardalis a écrit : Ça ne semblait pas trop vous déranger quand c'était la Secrétaire d'État.
J'en pense strictement la meme chose, c'est une faute (comme je l'ai ecrit sur Clinton).
Mais je note avec amusement qu'on n'entend personne hurler pour qu'on l'envoie en prison. Ce serait absurde et disproportionné, non?

Pardalis

Re: Obama et la Russie

Message par Pardalis » 03 mars 2017, 22:12

Christian a écrit :M'en fiche de Hillary Clinton, elle n'est pas présidente...
Fort heureusement.
De plus, pour Sessions, ce n'est pas le contact avec l'ambassadeur russe qui est problématique, c'est le fait d'avoir menti sous serment!

Regardez le contexte de la question qui lui a été posée: on lui demandait s'il avait eut des contacts avec les Russes à titre que conseillé de la campagne de Trump.

Il a rencontré le diplomate en tant que Sénateur, ce qui n'est ni un crime, ni un mensonge.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2017, 22:14

spin-up a écrit :
Pardalis a écrit : Ça ne semblait pas trop vous déranger quand c'était la Secrétaire d'État.
J'en pense strictement la meme chose, c'est une faute (comme je l'ai ecrit sur Clinton).
Mais je note avec amusement qu'on n'entend personne hurler pour qu'on l'envoie en prison. Ce serait absurde et disproportionné, non?

Ça dépend des informations qui ont été interceptées. C'est décevant de voir que c'est une pratique répandue.

Répondre