Quelle différence entre ça et du trollage ?spin-up a écrit : 23 mars 2022, 12:55 Pour moi:
1) Jroche(30%)
2) L'OTAN (25%)
3) Anthony Fauci, Geroges Soros et Bill Gates(18%)
4) les nazis (15%)
5) Vladimir Poutine (10%)
6) Jroche (2%)
3ème guerre mondiale?
Re: 3ème guerre mondiale?
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
Uniquement l'expéditeur ! 
Sur LCI je tombe sur cet abruti de Philippot qui veut sortir de l'Otan en critiquant Zelensky ! Il nous a même ressorti le mensonge de Poutine sur la soi-disante promesse de 1991 de ne pas élargir l'Otan vers l'est ! On sait d'où vient son financement !
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.324B4H4

Sur LCI je tombe sur cet abruti de Philippot qui veut sortir de l'Otan en critiquant Zelensky ! Il nous a même ressorti le mensonge de Poutine sur la soi-disante promesse de 1991 de ne pas élargir l'Otan vers l'est ! On sait d'où vient son financement !
Enfin, soulignent les experts interrogés, il faut se méfier de l'argumentaire de Vladimir Poutine laissant croire que l'escalade des tensions entre l'Ukraine et la Russie aurait été déclenchée car l'Ukraine était sur le point de rejoindre l'OTAN. L'Alliance n'a en effet jamais accepté l'Ukraine dans son programme de pré-adhésion, appelé le plan d'action pour l'adhésion (MAP).
"L'Ukraine ne remplit pas les critères, donc son adhésion n'était pas du tout imminente comme on a pu l'entendre. Le seul pays qui est actuellement dans la stratégie de pré-adhésion de l'OTAN, c'est la Bosnie-Herzégovine et ils se sont vu accorder le plan d'action pour l'adhésion en 2010", pointe Amélie Zima.
Pour la chercheuse, ce "story-telling de Vladimir Poutine sur tous les engagements de sécurité conduit dans les années 1990 " est utilisé aujourd'hui pour "légitimer un coup de force de la Russie en Ukraine", alors que les deux camps se livrent "une véritable guerre de l'information".
Русский военный корабль, иди нахуй !

N'as tu pas le courage de poster TA liste des responsables de cette
Je ne prétends pas tout savoir. Toi si ?spin-up a écrit : 23 mars 2022, 13:37N'as tu pas le courage de poster TA liste des responsables de cetteinvasionopération spéciale de dénazification ?
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
Pas de courage donc, juste de vagues accusations pour entretenir une fausse équivalence sans se mouiller.
Mon absence de surprise est totale.
Le monsieur te dit que ta réponse est hors-sujet.
« On » est un con. Qui est ce « on » ?Et de toute façon on ne peut pas se permettre de l'avoir par la force.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
N'importe qui n'ayant pas les capacités de faire plier militairement la Russie sans trop de dégâts pour l'humanité.
L'agressivité que subit jroche de la part de certains membres alors qu'il essaye de faire montre de nuance et mesure est assez pathetique. Il y a sur ce forum de veritables dictateurs de salon. C'est bien dommage.
Je penche plutôt pour une élimination russe de Poutine (par des putschistes, par la population, par une autre crapule, au choix].jroche a écrit : 23 mars 2022, 14:09 N'importe qui n'ayant pas les capacités de faire plier militairement la Russie sans trop de dégâts pour l'humanité.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Je veux bien, mais il ne faut surtout pas que ça paraisse impulsé de l'étranger.nikola a écrit : 23 mars 2022, 14:14Je penche plutôt pour une élimination russe de Poutine (par des putschistes, par la population, par une autre crapule, au choix].
Même si c'était vrai, la Russie de Poutine a trop mal évoluée depuis, il est normal que certains pays qui se sentent menacés veulent joindre cette alliance défensive (qui comme on le sait, on le voit présentement, ne veut pas attaquer la Russie qui possède l'arme nucléaire, on cherche juste à dissuader).Lambert85 a écrit : 23 mars 2022, 13:07 Sur LCI je tombe sur cet abruti de Philippot qui veut sortir de l'Otan en critiquant Zelensky ! Il nous a même ressorti le mensonge de Poutine sur la soi-disante promesse de 1991 de ne pas élargir l'Otan vers l'est ! On sait d'où vient son financement !
La Russie a vu des journalistes et des opposants se faire tuer depuis ces soi-disant promesses. Et un pays souverain a le droit de réagir aux circonstances (la Russie n'est pas devenue une démocratie mais une dictature).
Ces pays avaient donc bien le droit de changer d'idée et de joindre cette alliance défensive de dissuasion.
Poutine n'est qu'un manipulateur (comme c'est le cas pour tous les psychopathes), et un menteur lui-même (en plus d'un criminel meurtrier). Il n'a aucune empathie pour les civils (et ces enfants) qui meurent dans cette guerre, seule ses ambitions comptent (et la fin justifie les moyens).
On peut peut-être pardonner aux psychopathes de l'être (de manquer d'empathie), tout comme on peut pardonner aux gens d'être bêtes, mais on ne peut pardonner la mauvaise foi (le déni de l'évidence) qui elle relève du libre arbitre (et personne ne nie sa responsabilité je pense, sauf ceux qui sont de mauvaise foi).
On a déterminé qu'il valait mieux être libre, vivre en démocratie, et je ne comprends pas que certains prennent sa défense, cherchent à l'excuser ou à le justifier (mais si c'est ça crier au loup).

Dernière modification par Igor le 23 mars 2022, 14:37, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
À mon avis, jroche est tellement "nuancé" que ses messages finissent par ne rien dire (comme d'hab'). Avec lui, j'apprends qu'on ne sait pas trop les plans de Biden, ni ceux de Poutine... mais que Poutine pourrait avoir des raisons d'agir comme il agit, faut pas croire, et que Biden pourrait - mais on n'en est pas bien sûr - l'avoir laissé faire. Quelle profondeur d'analyse!Mic777 a écrit : 23 mars 2022, 14:12 L'agressivité que subit jroche de la part de certains membres alors qu'il essaye de faire montre de nuance et mesure est assez pathetique
À croire qu'il essaie de mettre au point la somnopolitik* à coup d'une-deux lignes à la fois (en moyenne) et en s'appuyant sur le moins de données factuelles possible.
Jean-François
* La vision politique ensommeillée.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Le bulletin N°74 de Xhavier Moreau sur Stratpol, pour se rendre compte à quel point l'occident se tire une balle dans la tête avec ses sanctions fanatiques. A quel point aussi ces sanctions précipitent la chute du dollar sur les places financières *... comme l'expose également très bien Charles Gave.
Plus loin dans la vidéo, les cartes de l'avancée de l'armée russe, qui est en train d'éliminer la dernière poche de résistance du bataillon Azov dans le Dombass, avant de se concentrer sur son avancée vers Odessa.
* Et justement à ce sujet, un article de RT (de nouveau lisible en Belgique) annonçant que désormais, Le gaz russe devra être payé en roubles par l'UE (rassurez vous, vous lirez ça un peu partout sur vos médias favoris)
Plus loin dans la vidéo, les cartes de l'avancée de l'armée russe, qui est en train d'éliminer la dernière poche de résistance du bataillon Azov dans le Dombass, avant de se concentrer sur son avancée vers Odessa.
* Et justement à ce sujet, un article de RT (de nouveau lisible en Belgique) annonçant que désormais, Le gaz russe devra être payé en roubles par l'UE (rassurez vous, vous lirez ça un peu partout sur vos médias favoris)
Dernière modification par Dany le 23 mars 2022, 14:53, modifié 3 fois.
jroche a écrit : 23 mars 2022, 14:21 Je veux bien, mais il ne faut surtout pas que ça paraisse impulsé de l'étranger.

Ça paraîtra toujours causé par l’étranger, ça ne sera jamais de sa faute.
Il y en a quelques-uns qui le sont encore en tout cas. https://www.lapresse.ca/international/e ... eiller.php
On entend un autre son de cloche en tout cas, on parle d'enlisement et même de contre-attaque (de la reprise de territoires par les Ukrainiens alors qu'ils les avaient perdu).Dany a écrit : 23 mars 2022, 14:35 Plus loin dans la vidéo, les cartes de l'avancée de l'armée russe, qui est en train d'éliminer la dernière poche de résistance du bataillon Azov dans le Dombass, avant de se concentrer sur son avancée vers Odessa.
Ceci dit, ça n'a pas l'air de vous déranger que des gens qui se battent pour leur liberté perdent, y a seulement quand on vous empêche de consulter votre propagande de merde que ça vous dérange.
La vérité c'est que Poutine a joué à la roulette russe, et il a perdu. Et non seulement il a perdu, mais on va intervenir pour défendre des villes comme Odessa, il n'est pas trop tard contrairement à ce que disait le général Roméo Dallaire (surtout s'ils utilisent des armes chimiques parce qu'ils ne peuvent plus gagner autrement, ce qui semble de plus en plus le cas).
La seule manière pour Poutine de progresser c'est de tout raser devant ses hordes de barbares ! Ce serait une victoire à la Pyrrhus...

Il serait surprenant qu'il soit bon joueur et admette sa défaite, il va probablement aller jusqu'au bout. Mais on va corriger notre erreur d'être sorti du pays et on va entrer dans l'Ouest de l'Ukraine pour assurer la sécurité des villes qui sont épargnées jusqu'à présent (sans aller plus loin pour engager le combat). Et s'ils nous attaquent, on va répliquer!Lambert85 a écrit : 23 mars 2022, 15:48 La seule manière pour Poutine de progresser c'est de tout raser devant...
S'il s'entête, l'Otan va devoir agir comme lors du siège de Sarajevo qui avait duré près de 4 ans sans qu'on ose bouger le petit doigt.

Bof, comme le rouble baisse par rapport à l'€. Que va faire Poutine ? augmenter ses prix pour la Chine aussi pour financer sa guerre ?Dany a écrit : 23 mars 2022, 14:35 * Et justement à ce sujet, un article de RT annonçant que désormais, Le gaz russe devra être payé en roubles par l'UE.

La population veut être libre, même s'il gagnait il devrait faire un génocide. On le laissera pas faire!
Plus ou moins.nikola a écrit : 23 mars 2022, 14:45
Ça paraîtra toujours causé par l’étranger, ça ne sera jamais de sa faute.
Bien sûr, dès qu'on soulève un doute, ça ne passe plus. Je ne m'attends à rien d'autre de la part de gens qui ont détourné de façon orwellienne le mot même de "scepticisme" (on veut que je sois carré, soit...). Enfin, autre débat...Jean-Francois a écrit : 23 mars 2022, 14:33 À mon avis, jroche est tellement "nuancé" que ses messages finissent par ne rien dire (comme d'hab'). Avec lui, j'apprends qu'on ne sait pas trop les plans de Biden, ni ceux de Poutine... mais que Poutine pourrait avoir des raisons d'agir comme il agit, faut pas croire, et que Biden pourrait - mais on n'en est pas bien sûr - l'avoir laissé faire. Quelle profondeur d'analyse!

Pauv'chou,va ! Tu veux un gros calin ? 

-
- Modérateur
On peut soulever des doutes en exprimant une pensée claire. Mais, à mon avis, votre style est plutôt vaseux/brumeux/obscur/suggestif/etc.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)