Salut lepyro,
C'est moi "
Le Sceptique" de psitk. J'ai du mal à croire que certaines personnes te prennent encore au sérieux après le nombre de niaiseries dont tu nous a fait part. Tu t'es défilé depuis le début et il faut être aveugle pour ne pas voir que tu mens.
Ta dernière vidéo est dans la même lignée que toutes tes autres : explicable à l'aide de trucages. Moi, si j'avais de réelles capacités pk, j'aurais fait quelque chose de plus convainquant en un an.... à commencer par aller réussir devant des sceptiques.
Le post de Noémie explique une bonne hypothèse de ta nouvelle démarche. Ce que tu lui réponds ne fait pas le poids :
lepyro a écrit :L'aimant tu ne trouves pas ça plus que farfelu?
J'ai montré la pièce, et il y a le son. De plus, vu l'épaisseur de la table, il faudrait que l'aimant soit collé a celle-ci, donc du bruit à cause du frottement...
Il y a certainement moyen de le faire silencieusement (même collé). Mais de toute façon, entre "collé" et à "1mm de distance", il n'y a pas une différence qui peut mettre le plan en péril.
Je ne sais pas si tu a réalisé que si il y avait un aimant, le papier serait comme collé a la table?
Heu.. pourquoi? Suffit de le mettre au centre de la pypy, la partie qui touche à la table. On peut juste mettre une petite tige métallique. Les possibilités sont nombreuses.
si une personne était venue dans la pièce, et plus précisement sous la table, il y aurait eu mouvement de chaises, donc encore une fois, forcement un bruit, et tu peux vérifier sur la vidéo, les chaises n'ont pas bougé.
La réaction exemplaire du menteur presque mythomane : vouloir réduire les possibilités au minimum en sortant une explication qui s'y colle. Pas besoin d'aller directement en dessous de la table où sont placées les chaises pour jouer avec un aimant. Un complice pourrait être placé à droite de la table (bizzare que cet endroit nous est pas présenté sauf au début de la vidéo) ou ça pourrait tout simplement être toi qui tient l'aimant.
Qui a dit que j'avais refusé la rencontre? La personne en question est en ce moment même en vacances... Il ne faut pas croire tout ce que les gens disent...
Bien dit, tu es d'ailleurs dans les premiers sur ma liste "à ne pas croire". Si tu voulais vraiment faire une telle rencontre, tu aurais trouvé le moyen de la réaliser depuis 1 an. Mais bon, comme d'habitude, tu vas repousser la date à plus loin pour des raisons XY et après ce temps, tu en trouveras d'autres. Les plus cons croiront en toi et les autres ne seront même plus intéressés par toi.
Pour en revenir à ta dernière vidéo, le mouvement pk de la pypy a
CONSIDÉRABLEMENT~COMPLÈTEMENT changé avec le temps.
On dirait un aimant. C'est drôle
dans tes débuts* tu la faisait tournoyer rapidement et habilement alors que maintenant, tu n'arrives pas à faire une rotation complète et la pyramide se tasse transversalement en chemin. C'est peut-être le pouvoir de la farine?
On dirait un aimant.
*Btw ça saute aux yeux qu'un jet d'air la fait tourner celle-là.
Autre fait qui corrobore l'hypothèse du changement de pypy pendant que la caméra est fixée vers la gauche, c'est que la pypy change complètement de position
** entre-temps. Tu pourras toujours dire que c'est parce que tu l'as accroché ou déplacé pendant que tu lui a mis le bocal par dessus puisque la caméra est encore fixée vers la gauche au moment ou tu le mets. Reste que c'est un autre point de plus qui va dans le sens de l'hypothèse de Noémie. Pourtant, des points, on en a plus besoin depuis longtemps, on devrait t'en laisser un peu.
**
Avant :
(Le côté long de la pyramide est presque parallèle à la table)
Après :
(Pourtant c'est simple et naturel comme mouvement de mettre un bol au dessus d'un objet sans le faire trop bouger)
Tu peux toujours arrêter ta plaisanterie, elle a durée assez longtemps comme ça, et en profiter pour montrer comment il est facile de dupper bien des gens. Tu partirais en "winner", ça serait beaucoup mieux que de continuer à te ridiculiser....
Amicalement,
Phil