galileo a écrit :
1. Pourquoi avoir saisi et caché les vidéos du Pentagone?
La justice de tout pays démocratique saisit tout ce qui a trait à une enquête judiciaire, c'est bête et méchant.
Tiens, une autre, pourquoi on nous cache les vidéos du crash du concorde à Paris, hein, hein, pourquoi
galileo a écrit :
2. Où est l'avion du Pentagone?
Il est
dans ton cul réduit en miettes, suite à un crash à près de 800 km/h sur un batiment fait de béton, ciment etc. L'aluminium n'est pas le métal le plus résistant pour ce genre d'impact.
galileo a écrit :
3. Comment faire pour identifier 184 corps alors que l'avion est (liquéfié..volatilisé..bref disparu en poussière)?
Les techniques de police scientifique existent, elles sont performantes. Mais pour le comprendre, il faut avoir fait un minimum d'études, comme tu confonds les litres et les tonnes, je comprends donc que tu ne puisses pas comprendre. ( Et tu peux pleurer jusqu'à la fin de tes jours, je fais moi aussi des erreurs, je n'en ai jamais fait une d'aussi incongru, et tu te dis journaliste

c'est risible. )
Bref, on analyse l'ADN, en autres, à partir de la polymérisation en chaîne de l'ADN. Ouh, désolé, cela devient difficile, n'est-ce pas ?
galileo a écrit :
4. Comment le Boeing du Pentagone a-t-il pu brûler ses 40 TONNES de fuel en quelques secondes tout en laissant intact des ordinateurs au 3e étage?
Les pompiers, peut-être ? Ah non, c'est vrai, ils font partie du NWO, j'oubliais.
galileo a écrit :
5. Pourquoi l'enquête officielle ne parle pas de la tour 7?
Elle en parle, mais encore faudrait-il lire les rapports officiels sur le sujet. Oui, je sais, c'est en anglais, c'est supeeeer duurrrr !
galileo a écrit :
6. Pourquoi l'enquête officielle ne donne pas la parole aux pompiers et aux témoins clé?
Les témoignages des pompiers survivants ont été dument consignés et produits ( rha la la, mais c'est en anglais, c'est super dur aussi )
Les cadres de la CIA, du FBI et de l'ensemble des officines de renseignement ont aussi été auditionnés ( Peuh, c'est des membres du NWO, pfff, et ils causent en anglais en plus, c'est trop dur ... )