Salut Raphy.
Tu dis :
"Jamais" est un bien grand mot.On s'en sortira jamais !
Pour l'instant, la solution la plus douce semble être celle-ci.

"Jamais" est un bien grand mot.On s'en sortira jamais !
Denis a écrit :Salut Raphy.
Tu dis :"Jamais" est un bien grand mot.On s'en sortira jamais !
Pour l'instant, la solution la plus douce semble être celle-ci.
Denis
Le Go....., je suppose que tu veux parler du Gogo dans ta tête, qui selon ton point de vue serait le Gouvernement.macspaces a écrit :Quelle troll tu veut pas que je nourrisse ? Tu fait référence à qui ? À moi ? ou au Go.....
Non, c'est moi, parce que tu n'écoutes personne. Tu cherches seulement à nous convaincre de la justesse de tes hypothèses parano-délirantes, exactement comme Petrov faisait.Qui avait dit cette phrase on s'en sortira jamais ? Moi ?
Raphy c'est moi.C'est qui raphy ?
Puisque tu psychanalyse en voici donc une bonne .Raphaël a écrit :Le Go....., je suppose que tu veux parler du Gogo dans ta tête, qui selon ton point de vue serait le Gouvernement.macspaces a écrit :Quelle troll tu veut pas que je nourrisse ? Tu fait référence à qui ? À moi ? ou au Go.....
Après réflexion, je suis d'avis que c'est seulement ton subconscient qui génère ces voix.
Non, c'est moi, parce que tu n'écoutes personne. Tu cherches seulement à nous convaincre de la justesse de tes hypothèses parano-délirantes, exactement comme Petrov faisait.Qui avait dit cette phrase on s'en sortira jamais ? Moi ?
Raphy c'est moi.C'est qui raphy ?
Vous préféreriez les "insultes et psychanalyses" de gens qui n'ont pas leur secondaire 5?macspaces a écrit :C'est difficile interlocuter intelligemment via les insultes et les psychanalyses de gens qui ont leur secondaire 5
Jean-Francois a écrit :Vous préféreriez les "insultes et psychanalyses" de gens qui n'ont pas leur secondaire 5?macspaces a écrit :C'est difficile interlocuter intelligemment via les insultes et les psychanalyses de gens qui ont leur secondaire 5
Jean-François
macspaces a écrit :Pourquoi en fait je ressent que je suis ici où là et vous vous êtes que là ?
Bien à vous cher lecteur .
Alexandre a écrit :Bonjour macspaces.
Vous dîtes :
macspaces a écrit :Pourquoi en fait je ressent que je suis ici où là et vous vous êtes que là ?
Bien à vous cher lecteur .
Vous avez passé 15 pages à brasser des mots et des phrases (?) que peu de personnes (Vilib ?) ont compris.
Pensez-vous qu'il soit nécessaire, à présent, de faire appel à un médecin ? Pourquoi n'allez-vous tout simplement consulter au lieu de perdre votre temps inutilement sur un forum sceptique ?
kalolo a écrit :Waow..
Pardon, bonjour,
C'est moins dure à lire mais toujours aussi incompréhensible.
Pour bien faire il faudrait que le signal envoyé soit décomposé en plusieurs parties et émisent de points différents vers les coordonées de la cible. Ainsi les flux se croisants, le signal se recomposerait en un point précis.
Cela éviterait les interférences dues à des obstacles ou que le signal soit perçue par une autre cible.
Red Pill a écrit :Wow....Le Père Noel est passé tôt chez Mac. Un Pére Noel Jamaicain en plus....![]()
macspaces a écrit :Avec un magnétoencéphalographe et un modulateur de fréquences disposant d'un dispositif radio équipé d'un micro peut-on propager un champs magnétique contenant un son ou une voix dans le crane du sujet, pour y produire a son tour un courant électrique dans le cerveau, pour qu'en suite le sujet se plein d'un bourdonnement d'un son ou dune voix féminine ou masculine dans la tête /......
..............................
réponse:
séduisante theorie, mais à ce que j'en sais la simple physique ne permet pas cela....ceci est un concept illusoire... pour qu'il y aie courant electique il faut un champs magnétique pulsé pres d'un fils electrique.... hors un neurone n'est pas un fils electrique,il n'est pas conducteur au sens commun ou on l'entend,il le devient que localementet sous l'effets de stimulus mécaniques ou electriques-et pas magnétiques:cest un protoplasme avec une membrane exterieure qui fonctionne par dépolarisations successives (pompe a sodium, pompe a potassium)
c'est un phenomene biologique qui propage un courant electrique à tres tres basse vitesse(des cm/ seconde)(et pas la vitesse lumiere)
à la base votre idée se heurte à ce fait simple: les neurones ne sont pas es fils electriques et ne se comportent pas comme tels pres d'un aimant.
navré de jouer les empecheurs de rever...mais il ya d'autres sujets à rever: ^par exemple les neurones sont "excitables": d'ou la possibilité d'implants divers (on peut rever a tout un tas de possibilités futures: oeil electronique, mémoires supplétives, circuits
de compesnationde deficits moteurs etc
la bonne soirée
JCMacspaces
albatros75 a écrit :macspaces a écrit :Avec un magnétoencéphalographe et un modulateur de fréquences disposant d'un dispositif radio équipé d'un micro peut-on propager un champs magnétique contenant un son ou une voix dans le crane du sujet, pour y produire a son tour un courant électrique dans le cerveau, pour qu'en suite le sujet se plein d'un bourdonnement d'un son ou dune voix féminine ou masculine dans la tête /......
..............................
réponse:
séduisante theorie, mais à ce que j'en sais la simple physique ne permet pas cela....ceci est un concept illusoire... pour qu'il y aie courant electique il faut un champs magnétique pulsé pres d'un fils electrique.... hors un neurone n'est pas un fils electrique,il n'est pas conducteur au sens commun ou on l'entend,il le devient que localementet sous l'effets de stimulus mécaniques ou electriques-et pas magnétiques:cest un protoplasme avec une membrane exterieure qui fonctionne par dépolarisations successives (pompe a sodium, pompe a potassium)
c'est un phenomene biologique qui propage un courant electrique à tres tres basse vitesse(des cm/ seconde)(et pas la vitesse lumiere)
à la base votre idée se heurte à ce fait simple: les neurones ne sont pas es fils electriques et ne se comportent pas comme tels pres d'un aimant.
navré de jouer les empecheurs de rever...mais il ya d'autres sujets à rever: ^par exemple les neurones sont "excitables": d'ou la possibilité d'implants divers (on peut rever a tout un tas de possibilités futures: oeil electronique, mémoires supplétives, circuits
de compesnationde deficits moteurs etc
la bonne soirée
JCMacspaces
Bon courrage.tu a écrit :Je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je le ferais très bientôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit