Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
embtw

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par embtw » 02 févr. 2009, 14:31

frère Claude a écrit :≈Verseau

Waow, correction éclair embtw, mon dernier post n'a plus son sens.

frère Claude
F.A.R
Mais pour n'égarer personne, je précisais que, non, Star Trek, "premier contact", n'était pas un documentaire mais un film ...
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 02 févr. 2009, 14:33

frère Claude a écrit :Je suis de la génération précédente... " LES ENVAHISSEURS ".
Que manifestement vous avez pris pour un reportage... :mrgreen:

Edit : aïe ! Devancé par embtw.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 févr. 2009, 14:39

Ta patiente est arrivé à sont terme.
Écoutez BIEN les conclusions de Jean-Jacques Vélasco ex Directeur du SEPRA (CNES) pendant 30 ans. Cette personne est-elle assez sérieuse pour vous ?
Tout à fait, merci de ce lien. Je regrette que ce type ne viennent pas ici à votre place.
Cela dit, vous interprétez imparfaitement ce qu'il dit. Il dit lui même que c'est SON interprétation des faits qui le conduit à penser que les PAN observés sont des objets ziti, il n'a jamais dit qu'il en avait la preuve.
De plus, en quoi le fait que l'ex directeur du SEPRA pense que les PAN qu'il observe sont ziti confirme-t-il:
-que c'est réellement des ziti? Si je pense que se sont des fromages volant, ça vaudra son interprétation puisqu'on ne SAIT PAS ce que c'est.
-que tu racontes des choses vraies avec ton délire de ziti méchant qui veulent nous manger?

C'est tout le problème des ufologue, vous voyez un objet non-identifié dans le ciel et plutôt que de vous en tenir à la démarche scientifique qui serait de dire: je ne sais pas ce que c'est, je vais chercher à le savoir, vous décrétez que puisqu'on ne sait pas ce que c'est et que ça n'a pas l'air naturel, c'est forcement des zitis.

C'est extrêmement scientifique comme démarche ça!

Si je fais encore une comparaison, parce que j'aime ça et que ça ne mange pas de pain: si je décrètes que les objets observés sont la preuves de l'existence des fées, objectant subjectivement (comme le font les ufozozo en calquant leur vision des ziti sur les PAN) que les fées émettent un halo lumineux autour d'elle, ce qui crée l'illusion d'optique des formes de soucoupe, en quoi mon explication est moins bonne que celle des ziti?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

frère Claude

Message par frère Claude » 02 févr. 2009, 15:05

≈Verseau

Tu t'essouffles l'ami, je ne lis même plus tes posts jusqu'au bout.

frère Claude
F.A.R

ovide

Message par ovide » 02 févr. 2009, 15:11

Bonjour

Grand gourou Frere claude , tu dis ;
Waow, correction éclair embtw, mon dernier post n'a plus son sens.
Pas plus que le reste de tes messages :calvaire:

quand on pratique un style de prosélyte sectaire chez un forum de sceptiques :calvaire:

A ton avis gourou claude , qui s'amusent le plus ici :jedi:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

frère Claude

Message par frère Claude » 02 févr. 2009, 15:15

≈Verseau

"Grand gourou Frere claude"

teut teut...pas de ça entre nous, appelez moi "Skyppi".

"A ton avis gourou claude , qui s'amusent le plus ici"

MOI.

frère Claude
F.A.R

ovide

Message par ovide » 02 févr. 2009, 15:21

Bonjour

Grand gourou ST-claude, tu dis ;
teut teut...pas de ça entre nous, appelez moi "Skyppi".
Je prefere "grand gourou" c'est plus designer pour toi , et j'ai beaucoup trop de respect pour" Skippy" :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 févr. 2009, 15:29

Tu t'essouffles l'ami, je ne lis même plus tes posts jusqu'au bout.
C'est contradictoire, si je m'essoufflais, mes post seraient moins longs parce que j'aurais moins à dire comme argument (et oui, contrairement à vous, je ne considère pas la répétition ad nauseum d'un argument débile comme façon d'argumenter.)

Je vois plutôt ça comme une paresse intellectuelle de votre part que de préférer vivre dans votre petit monde douillet de prophète autoproclamé plutôt que de répondre à des questions dérangeantes.

En même temps, la paresse intellectuelle étant là depuis le début, je ne suis pas surpris, vu la médiocrité de votre prose prosélyte, qui n'a même pas soulevez l'ombre de la queue d'une interrogation et que tout le monde à reconnu comme telle dès le départ.

EDIT: et une fois de plus, cessez avec les "l'ami", "mes frères" ou autre, on n'a pas fait le régiment anti vénusien ensemble. S'il y en a qui vont jusqu'à vous comparer à Torquemada ou Himmler, c'est clairement que vous n'avez pas d'ami ici, hormis superwand.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 févr. 2009, 15:44

superwand a écrit :
Ildefonse a écrit :C'est aussi que le divin n'existe pas. Comme préalable, cela vous donne une idée de ce que je pense de vous, fanatique.

Vous auriez fait un Himmler tout à fait acceptable sous le IIIème Reich. Lui aussi prétendait être le prophète de l'ordre nouveau. Vous êtes pareils, aussi haineux envers l'humanité, aussi méprisable.
qu'est ce que vous racontez cher ami ???
vous avez perdu la tete ?
notre unique but est de sauver nos semblables
nous vivons dans l'amour et le partage de la connaissance
rien d'autre
Par pitié, ne vous comparez pas à cet infirme de la raison. Je vous considère, Superwand d'une toute autre sorte que ce vilain personnage. La manière dont il s'exprime, ainsi que ses propos indiquent bien qu'il ne souhaite pas plus le bien de l'humanité qu'un leader terroriste (pas moins non plus remarquez).
frère Claude a écrit :
Parfaits ! vos progrès sont fulgurants, vous n'aurez bientôt plus besoin de moi. Quand au point Godwin, félicitations, on se demande vraiment ce que cette histoire vient faire ici. Des nazis ? CONSTERNANT, ne te rends-tu pas compte que tu te ridiculises mon pauvre ami ? Manifestement, c'est "tout mélangé là-dedans".

frère Claude
F.A.R
Naturellement, je ne m'adressais pas à vous, mais vous avez encore mal lu. Ce portrait dans lequel je vous reconnais n'a pas que l'idéologie comme caractéristique, mais aussi la médiocrité qui aura éclaté maintenant aux yeux de tous ici, l'ambition prophétique, et l'idée de pureté qu'on ne trouve que chez les fanatiques.

Vous n'êtes pas un nazi, mais un fanatique à la petite semaine pour qui l'élimination de ses opposants ne doit pas être un problème de conscience, mais de moyens.

"Il faut faire le ménage de l'intérieur " dites vous ? A quand le ménage dans la population.

Un chrétien pur ? Les cinq sixièmes de l'humanité sont ils donc voués à vous servir, ou à être exterminés faute de convertion.

Quant à vos compétences en la matière, laissez moi rire. J'ai beaucoup goùté le ton docte employé sur un autre site pour parler de "David le berger", une annerie bien entendu mais écoutée avec humilité par vos féaux.

Puisque vous semblez croire en dieu, hé bien allez au diable.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

frère Claude

Message par frère Claude » 02 févr. 2009, 16:27

≈Verseau

"/...Grand gourou ST-claude...//...Je prefere "grand gourou" c'est plus designer pour toi".../

OUI, merci de me corriger, tu as raison, même si cela heurte un peu ma modestie, cela me va bien mieux merci.

/..".hé bien allez au diable."
Vous me faites sourire))))))))))))))c'est sympa))))))))))))))))))))
Le diable aussi est mon ami, même s'il garde ses distance avec moi.
Croire en Dieu, c'est croire en L'UNITÉ DE DIEU, dans cette connaissance, plus de dualité, Dieu/Diable.

frère Claude
F.A.R

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 févr. 2009, 16:29

"/...Grand gourou ST-claude...//...Je prefere "grand gourou" c'est plus designer pour toi".../

OUI, merci de me corriger, tu as raison, même si cela heurte un peu ma modestie, cela me va bien mieux merci.

/..".hé bien allez au diable."
Vous me faites sourire))))))))))))))c'est sympa))))))))))))))))))))
Le diable aussi est mon ami, même s'il garde ses distance avec moi.

frère Claude
F.A.R
Question: Grand gourou est-il systématiquement le synonyme de pauvre type ?

Florence

Message par Florence » 02 févr. 2009, 17:01

Ildefonse a écrit : Question: Grand gourou est-il systématiquement le synonyme de pauvre type ?

Peut-être, mais dans ce cas-ci le (pauvre) type en question vit manifestement sous un pont, avec sa collection de chaussettes ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

syntaxerror

Message par syntaxerror » 02 févr. 2009, 21:24

Croire en Dieu, c'est croire en L'UNITÉ DE DIEU, dans cette connaissance, plus de dualité, Dieu/Diable.
...et juda?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

frère Claude

Message par frère Claude » 03 févr. 2009, 00:08

≈Verseau

Bien...plus de cartouches ? les fous, les débiles, les nazis, le diable... tout y est passé je crois ? Plaisanterie mise à part, les documents sont éloquents n'est-ce pas ?

frère Claude
F.A.R

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 03 févr. 2009, 00:10

frère Claude a écrit :Plaisanterie mise à part, les documents sont éloquents n'est-ce pas ?
Plaisanterie mise à part, les documents ne sont pas éloquents.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2009, 00:11

frère Claude a écrit :Plaisanterie mise à part, les documents sont éloquents n'est-ce pas ?
Quant à l'absence de crédibilité de vos propos, bien entendu. Notre avis n'a pas changé là-dessus depuis un bon moment... votre premier ou 2e message, sans doute. Faut dire que votre technique argumentaire ne convaincrait pas grand monde.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 févr. 2009, 00:16

Je crois que l'ignoble se moque.

On pourrait rire un peu pourtant, en parlant des apocalypses contenues dans les apocryphe syriaques, ou du nombre de satellites de la Terre, mais je crois que l'érudition n'est pas le genre du type.

Continuez donc de nous faire rire, petit Claude, mais ne cherchez pas de pigeons ici.

frère Claude

Message par frère Claude » 03 févr. 2009, 00:37

≈Verseau

C'est bien cela que vous n'avez pas compris, nous ne demandons rien à personne, nous ne cherchons pas de "pigeons", c'est vous qui vous voyez comme d'éventuels pigeons, vous n'avez pas confiance en vous. Nous mettons chacun et chacune devant ses responsabilités face à cette nouvelle. Et si nous faisons cela, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

frère Claude
F.A.R

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 févr. 2009, 00:53

Et si nous faisons cela, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.
A si! Il y a une autre alternative: taisez vous et attendez de voir si les zitis agissent. Comme ça, s'il le font, vous pourrez venir nous narguez. Mais attention, d'ici là il faudra se taire, sinon vous ne respecterez pas la règle du jeu.

De toute façon, l'humanité ne risque rien puisque Dieu veille sur elle, d'après ce qu'on peut titre de vos message,alors pourquoi s'inquiéter. Comme disait Jesus à pâque après avoir bu son sang et être passablement éméché: il ne peut rien m'arriver, Dieu me sauvera.

Pourquoi s'ennuyer, si Dieu peut envoyer sa punition divine aux vilains blasphémateurs comme vous l'avez dit, il peut bien faire une grillade d'alien aussi. Où alors c'est un gros feignant.

frère Claude

Message par frère Claude » 03 févr. 2009, 09:35

≈Verseau

Bonjour

"A si! Il y a une autre alternative: taisez vous et attendez de voir si les zitis agissent. Comme ça, s'il le font, vous pourrez venir nous narguez. Mais attention, d'ici là il faudra se taire, sinon vous ne respecterez pas la règle du jeu."

Mon cher ami, il me semblait pourtant que tu t'étais aperçu que nous ne jouons pas à CE JEU LÀ.

Dans certains cas EXTRÊMES, la désobéissance civile est LA SEULE ALTERNATIVE.
Et c'est précisément un de ces cas.

/...de voir si les zitis agissent.../ Si nous attendons qu'ils agissent, il sera TROP TARD. Il l'est peut-être déjà, nul ne sait, c'est la Grâce de Dieu.

/...vous pourrez venir nous narguer.../ Vous narguer ?
Je n'aies aucune envie de narguer qui que ce soit, nous ne sommes pas dans une cour d'école.
C'est précisément parce que tout cela est caché et VITAL que nous avons reçu une aide Divine. Pour être plus clair: UNE INTERVENTION EXTRATERRESTRE HOSTILE ET OCCULTE (plus pour longtemps) EST ACTUELLEMENT EN COURS SUR CETTE PLANÈTE. CHERCHEZ, TROUVEZ, AGISSEZ.

frère Claude
F.A.R

Florence

Message par Florence » 03 févr. 2009, 09:47

frère Claude a écrit : Mon cher ami, il me semblait pourtant que tu t'étais aperçu que nous ne jouons pas à CE JEU LÀ.

Non, on s'aperçoit de plus en plus que vous jouez au troll. Retournez sous votre pont !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 03 févr. 2009, 11:32

Pour être plus clair: UNE INTERVENTION EXTRATERRESTRE HOSTILE ET OCCULTE (plus pour longtemps) EST ACTUELLEMENT EN COURS SUR CETTE PLANÈTE. CHERCHEZ, TROUVEZ, AGISSEZ.

frère Claude
F.A.R
≈clé à molette

Salut Frère Claude,
c'est bon j'ai cherché, j'ai trouvé et j'agis. Tu avais raison depuis le début, ne t'en fais pas je passe le message aux gens qui m'entourent et ici même.
Tu peux aller répandre la vérité sur un autre forum maintenant.
Salut, et merci encore.

Florence

Message par Florence » 03 févr. 2009, 11:59

PARKONTEL a écrit : ≈clé à molette

Salut Frère Claude,
c'est bon j'ai cherché, j'ai trouvé et j'agis. Tu avais raison depuis le début, ne t'en fais pas je passe le message aux gens qui m'entourent et ici même.
Tu peux aller répandre la vérité sur un autre forum maintenant.
Salut, et merci encore.
≈foxàpoildur

Tu as agi comment, maintenant que Hortefeux n'est plus ministre des expulsions ?

frère Claude

Message par frère Claude » 03 févr. 2009, 12:04

≈Verseau

"Tu peux aller répandre la vérité sur un autre forum maintenant."

Pourquoi ne le ferais-tu pas TOI puisque tu dis être CON(enfin)VAINCU ?

frère Claude
F.A.R

embtw

Message par embtw » 03 févr. 2009, 12:06

≈Brouzouf

Christine Boutin est la députée du secteur où j'habite, elle peut aider, vu qu'elle s'occupe des SDFs peut-être ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre