pierre de lune a écrit :embtw a écrit :C'est bon Turpin criminelle, rendez service à tout le monde et passez votre chemin.
Merci mr les modérateurs d'éjecter cette chose ...
Décidemment, de tous les forumeurs ici présents, c'est vous qui m'êtes le plus antipathique!
Les personnes ne sont pas des choses... Et qui êtes-vous pour désigner d'éjecter telle ou autre personne ? A défaut d'être aimable, soyez au moins poli. Ne dédaignez pas l'enseignement de savoir vivre que vos parents vous ont donné.(?).
Merci, Pierre de Lune ! Je ne trouve pas que cela élève le débat, ce genre de réaction... Mais, je dirai, comme mon vieux copain Jésus : "Pardonnez-leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font !" Pour le devin : perdu, vous feriez un très mauvais voyant ! Je n'attendais pas un coup de fil de l'ANPE en tant que chômeur, mais en tant que candidat employeur.
Ensuite, ce matin, en ma qualité de chose immonde, j'ai décidé de m'approcher du Saint des Saints et j'ai relevé le défi. La sorcière passera l'ordalie, ce ne sera pas la première fois, d'ailleurs. Cela dit, les gens de la zététique, même mon cher Butor, étaient quand même mieux élevés que vous...
Quant à Ptoufle, je l'informe que son chat est de plus en plus atterré et qu'il va se dématérialiser, passer par l'ordinateur et venir vivre avec moi. Comme tous les chats, il aime les trolls... On ne m'a d'aileurs toujours pas expliqué pourquoi "troll" Je sais ce que c'est qu'un troll, au sens propre du terme. Ensuite, j'ai compris dans quel sens vous l'utilisiez et que troller doit être synonyme de mythonner. Je ne comprends pas pourquoi un troll est un fumiste, c'est tout. Ensuite, ledit Ptoufle n'a aucun sens de l'humour et il est vraiment stupide, parfois. Cela dit, je pense qu'il ne m'a pas pardonné ma réflexion sur les gens qui ont l'esprit là où les poules ont l'oeuf.
Merci pour le renseignement au sujet de l'hémoglobine. J'ai donc vécu avec un taux d'hémoglobine incompatible avec la vie ! Il faut être un troll pour vivre avec çà ! Comme je suis un gentil troll, je vais charger ma secrétaire de rechercher le dossier et de scanner les analyses pour vous les envoyer.
Les gens qui ont l'aspect du cancer l'ont forcément, à un moment ou à un autre. Ce n'est que retardé par les aspects de secours, d'abord, puis par l'hygiène de vie. C'est également une des indications des Sels : les sels permettent l'équilibre parfait du terrain et évitent donc le cancer. J'aimerais beaucoup faire l'essai en double aveugle et sur des souris de labo. C'est plus commode, puisqu'on peut avoir des souris nées presque à la même minute, ce qui est important et des souris qui ont un capital génétique semblable. Ainsi tous les facteurs qui d'habitude, font que les gens ont ou non le cancer promis par leur thème ne joueront pas.
En ce qui concerne la conversation avec le plasticien, ce n'est effectivement qu'un détail. J'ai été étonnée qu'il soit plasticien, parce que, vu son thème, je l'aurais bien vu biologiste. Cela dit, il visitera peut-être le site et s'empressera de vous répondre...
Pour les thèmes, je vais m'en occuper rapidement, puisque je les ai promis en tant que test aux autorités supérieures.
Je vous quitte parce qu'il faut que je me mette en quête d'un permis de conduire pour ma future secrétaire et que j'aille au Mémorial chez les Témoins de Jéhovah, ce soir.
Amitiés.
Méphisto