11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
BeetleJuice

Re: 11 Septembre 2001

Message par BeetleJuice » 19 oct. 2010, 10:53

Miro a écrit :On s'en fout de la source.
On voit là tout le sérieux de Miro...

Quand je pense que la majorité des conspiros sont comme lui, à savoir qu'ils se moquent des sources, partent du principe qu'une image se lit sans critique rigoureuse, sans source, sans prendre en compte la résolution et les copies qui ont pu être faites et que dans le même temps, ils s'improvisent expert en balistique et effondrement à partir de ses même photo non critiquées.
J'hésite entre qualifier ça de risible ou sombrer dans le désespoir.

Tenez, Miro:
http://www.amazon.fr/Essais-diconologie ... 2070248879

Comme ça, vous mourrez peut-être moins bête.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence

Re: Pardalis a raison

Message par Florence » 19 oct. 2010, 10:54

Miro a écrit : Nous nous trouvons devant une évidence de fabrication de preuves, ....
Alors allez la présenter devant les instances ad hoc, arrêtez de vous monter le col en bavassant sur un forum internet ! Poseur !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Miro

Message par Miro » 19 oct. 2010, 11:20

Pitoyables, les trolls ces temps-ci... Ça doit être le froid...
Ce qui est pitoyable, c’est d’abuser du terme „troll“ dès lors, que vous êtes à cours d’argument et que vous tentez de défendre l’indéfendable.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 19 oct. 2010, 11:58

Miro a écrit :Ce qui est pitoyable, c’est d’abuser du terme „troll“ dès lors, que vous êtes à cours d’argument et que vous tentez de défendre l’indéfendable.
Je ne suis pas à court d'arguments, je suis à cours de patience à votre endroit. Sans doute du fait de votre nature de troll susmentionnée, de vos insultes à peine voilées, de vos fuites à répétitions, de vos fanfaronnades, de votre incapacité psychologique à accepter le moindre argument qui ne soutienne pas votre foi...
C'est une bien belle projection au vu de vos méthodes de "débat" que d'affirmer que je défends "l'indéfendable"... Surtout lorsqu'on vous voit vous élever en faveur de personnes qui ne dissimulent même pas leur antisémitisme et alors même qu'il est clair que vous n'y comprenez rien. :roll:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jonathan l

Message par Jonathan l » 19 oct. 2010, 12:56

Miro a écrit :
Jordan a écrit :Miro
Évidemment, l'histoire de sosies de Bin Laden... Ta source est aussi sérieuse que l'encyclopédie du créationnisme d'Harun Yahya...
On s'en fout de la source. Elle est la pour comparer des images, point barre.
Alors, réfère-toi aux vidéos publiées sur Wiki ou autre !
Si tu penses, que la personne sur ces vidéos, c'est Bin Laden - et tu en a parfaitement le droit - je te conseille vivement de te procurer un chien pour aveugles.
Parlons en de ta source. Elle marche même pas.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

LeProfdeSciences

Re: Pardalis a raison

Message par LeProfdeSciences » 19 oct. 2010, 13:50

Miro a écrit : Nous nous trouvons devant une évidence de fabrication de preuves, dans le but de manipuler l’opinion publique.
Bien entendu, une fausse preuve n’est pas preuve de son innocence non plus. On pourrait caresser l’idée, que Bin Laden a été instrumentalisé pour des objectifs géopolitiques.
Si la fabrication de preuve est évidente, vous pouvez le prouver facilement. Alors j'attends votre preuve.

D'un autre côté, pourquoi ne pas intenter une poursuite contre le gouvernement américain pour falsification et fabrication de faux documents ? C'est prévu dans le code pénal américain.

Vas-y, si ta cause est si évidente.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Jordan

Message par Jordan » 19 oct. 2010, 14:10

Miro, il n´est pas du tout évident comme tu le prétends que la video est truquées... L´analyse sur ton lien est au mieux douteuse, au pire ridicule...

Que penses-tu de cette analyse?

http://www.911myths.com/index.php/Confession_video
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 oct. 2010, 16:00

Mirò, toi qui demandais une démonstration que des transformateurs électriques peuvent exploser il y quelques semaines :
LeProfdeSciences a écrit :
Miro a écrit :
Une explosion peut être causée par une hausse subite de la pression, comme un plafond s'effondrant sur un plancher, par une ligne de gaz dans un incendie, par un transformateur électrique qui surcharge ou que sais-je.
Un plafond qui s'écroule provoque une courte et violante déflagration ? Avec un peu d'imagination, pourquoi pas !
Même sans imagination.
Miro a écrit :Ces immeubles étaient des bâtiments classe A, donc pas de gaz.
Je demande une preuve qu'il n'y avait pas de conduite de gaz.
Miro a écrit : les transformateurs éléctriques, cela reste à démontrer.
Avec plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=hy6UXxhz ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=yZW8KTN2 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=wcAQ132_ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=8V3OZMW_ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=vCpH19Tk ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=OY72athc ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=eYUmdqQ9 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=WdekH0Un ... ature=fvwp
http://www.youtube.com/watch?v=0_jLmAB3leA
http://www.youtube.com/watch?v=iiNduxfj ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=yCpBQvwb ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=XEnNxwTe ... re=related
Miro a écrit :Tu as oublié l'ascensseur, qui se pête la gueule...Ca peut expliquer un vacarme énorme après sa chute. Mais encore un bruit de déflagration violente ...

Faudrait également prendre en compte la localisation des déflagrations décrites par les témoins.
Le "que sais-je encore" était assez implicite. Tu oublies aussi qu'au lobby des édifices arrivent les ascenseurs dont la cage est en métal. Or les métaux conduisent le son beaucoup plus rapidement que l'air.
Qu'as-tu à dire sur ma démonstration ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Miro

Message par Miro » 19 oct. 2010, 16:18

Jordan a écrit :Miro, il n´est pas du tout évident comme tu le prétends que la video est truquées... L´analyse sur ton lien est au mieux douteuse, au pire ridicule...

Rien du tout ! Des photos sont trop faciles à manipuler. Je préfère me baser sur les vidéos publiées, qui ne laissent pas beaucoup de doute.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Florence

Message par Florence » 19 oct. 2010, 16:28

Jordan a écrit :Miro, il n´est pas du tout évident comme tu le prétends que la video est truquées... L´analyse sur ton lien est au mieux douteuse, au pire ridicule...

Il n'en pense rien, il n'ira pas voir, il n'est pas là pour répondre à quelque question que ce soit mais pour faire tartir "l'establishment". Comme la majorité des nuls qui soutiennent la thèse conspirationiste, il n'est qu'un "wannabe-rebel without a clue".
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Miro

Message par Miro » 19 oct. 2010, 16:32

Le niveau de détonnation ne semble en rien comparable !

Jordan

Message par Jordan » 19 oct. 2010, 16:37

Miro, te qualifierais-tu d´expert en analyse de vidéos de Ben Laden en faible résolution sur Youtube et Dailymotion?

Tu le sais que c´est truqué, right? Les preuves, pas besoin, Right?

Nous comprenons pourquoi aucun lascar du mouvement des Twoofers n´oserait amener sa cause devant un tribunal... No fucking proofs, only feelings...Like creationnists...

Pathétique....

Benjamin Franklin

Florence

Message par Florence » 19 oct. 2010, 16:59

Jordan a écrit :Miro, te qualifierais-tu d´expert en analyse de vidéos de Ben Laden en faible résolution sur Youtube et Dailymotion?

Tu le sais que c´est truqué, right? Les preuves, pas besoin, Right?

Nous comprenons pourquoi aucun lascar du mouvement des Twoofers n´oserait amener sa cause devant un tribunal... No fucking proofs, only feelings...Like creationnists...

Pathétique....

Tu sais bien que le fait de se prétendre "contre l'ordre établi" rend omniscient, dispense de toute action, et justifie qu'on se plaigne de n'être pas considéré comme le messie. :roll:

Miro

Message par Miro » 19 oct. 2010, 19:10

Jordan

Message par Jordan » 19 oct. 2010, 19:59

Très drôle, je me pisse dessus... :lol:

C´est évident que Bin Laden est un gentil monsieur qui fait pitié et qui est une victime des méchants américains qui nous manipulent, aidés par les méchants sionistes qui contrôlent les médias... Des ´´pas gentils´´

David Griffin et Michel Chossudovsky l´ont dit alors c´est vrai...Ce sont de vrais Patriotes

Le site reopen9/11 est une source fiable, non biaisée et est maintenu par des gens intègres, dépourvus de toute partisannerie. Ils veulent la vérité, de vrais Robin des bois de l´information...

:ouch:

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 oct. 2010, 22:47

Miro a écrit :
Le niveau de détonnation ne semble en rien comparable !
Étiez-vous sur place le 11 septembre 2001 pour avoir une base de comparaison intéressante ou alors est-ce que c'est simplement par conviction religieuse que refusez d'envisager une lecture honnête et posée des références fiables ?

Balbuzik

Message par Balbuzik » 02 nov. 2010, 13:58

Florence a écrit :Je sais bien ... cette bande de minables frelatés aime bien (se) faire peur avec des monstres imaginaires sous leur lit.
*** modéré par Poulpeman ***

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 02 nov. 2010, 21:40

Bonjour Balbuzik

J'attends encore les réponses que vous m'avez promis.
Balbuzik a écrit : Alors dans ce cas je réponds sincèrement :
Posez les questions que vous souhaitez , j'y réponderais du mieux que je peux pour la nième fois ! :roll:
1- À combien estimez-vous le nombre de conjurés ?
2- Comment se fait-il qu'aucun des conjurés de la conspiration soit passé aux aveux 9 ans et 2 mois après les attentats ?
3- Est-ce que vous considérez les centaines de témoins ayant vu le Boeing foncer dans le Pentagone comme étant tous des menteurs ?
4- Si le vol 77 American Airlines ne s'est pas crashé dans le Pentagone, où est-il passé ?
5- Est-ce que Richard Gage est qualifié pour étudier comment des immeubles s'effondrent ?
6- Pourquoi est-ce le groupe de Richard Gage ment-til au sujet de sa liste d'architectes et d'ingénieurs, notamment en inventant des noms ou en indiquants des noms d'architectes et d'ingénieurs morts avant le 11 septembre 2001 ?

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » 02 nov. 2010, 22:26

De plus, c'est vraiment insulter les familles que de vouloir nier obstinément la mort de leurs proches dans les crashs des avions.

Image

Red Pill

Message par Red Pill » 03 nov. 2010, 02:25

la chambre bleue a écrit :De plus, c'est vraiment insulter les familles que de vouloir nier obstinément la mort de leurs proches dans les crashs des avions.

Image
C'est bien connu. Les rats sont aussi des charognards mon cher bleu.......
Image
........ :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Miro

Message par Miro » 03 nov. 2010, 20:42

Code : Tout sélectionner

De plus, c'est vraiment insulter les familles que de vouloir nier obstinément la mort de leurs proches dans les crashs des avions.
ET que penses-tu de l’auto-insulte des veuves, qui ont œuvré pour la réouverture de l'enquête ?

Ta photo est très émouvante ! Quelqu’un a prétendu qu’il n’y avait pas eu de victimes, ce jour là ?

richard

Message par richard » 03 nov. 2010, 23:16

oui! c'est vraiment étrange de reprocher aux pro-complot de nier les faits (les victimes lors de la destruction des tours) alors que le débat situe au niveau de la responsabilité.

Denis
Modérateur
Modérateur

Faut d'abord régler la sortie de route No 1.

Message par Denis » 03 nov. 2010, 23:34

Salut richard,

Tu dis :
le débat [se] situe au niveau de la responsabilité.
Pour moi, avec les conspiros-de-la-terre-plate, le débat se situe plutôt au niveau de ça. C'est leur sortie de route principale. La plus débile.

Ce n'est qu'après avoir réglé ça qu'on pourra aborder sereinement le thème du partage des responsabilités. Pas avant, ni en même temps.

Ceci dit, j'admets que les USA sont certainement responsables du fait qu'ils soient si rageusement détestés par beaucoup d'islamistes.

Pas facile de plaire à tout le monde.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Miro

Re: Faut d'abord régler la sortie de route No 1.

Message par Miro » 03 nov. 2010, 23:40

Pour moi, avec les conspiros-de-la-terre-plate, le débat se situe plutôt au niveau de ça. C'est leur sortie de route principale. La plus débile.
Si nous vivions pas dans l'aire numérique, je penserais certainement que tu as un gros pet dans ton 45 tours :lol:

Jordan

Message par Jordan » 03 nov. 2010, 23:45

Richard, de quel débat parles-tu? Les responsables des attentats du 11 septembre sont les 19 pirates de l'air du réseau de Bin Laden et Al Zawahiri et du planificateur Khalid Sheik Mohamed...

Y aurait-il d'autres responsables? :P:

Miro, les veuves n'acceptent pas la mort de leur marie, c'est normal... Mais ceux qui en sont les responsables sont ou morts, ou introuvable ou emprisonnés... Elles voudraient que ce soit autrement... Elles veulent porter des blâmes et c'est correct, mais cela ne prouve pas qu'il y eu un complôt des Américains...

Benjamin Franklin

Verrouillé