Dash a écrit : 28 juil. 2020, 16:13
Parce que tu ne souhaitais pas aborder le sujet que je voulais aborder!
Pourquoi j'y réponds alors ?
"
Une fois qu'on accepte la base,
on peut alors se demander que faire avec les fausses accusations, et je rappelle qu'elles sont en cours, toutes catégories confondues très faible, de mémoire c'est de l'ordre de 5%.
Sont elles plus forte en propension
sur le net ? Je n'en sait rien et à priori vous non plus.
Les
accusations anonymes ne sont je l'ai déjà dit même pas à considérer.*
Maintenant si les gens ne respectent pas la présomption d'innocence de ceux qui sont
dénoncés en ligne, si des boites n'ont pas les couilles de rester en contrat avec des personnes dénoncés en ligne par peur de perdre du chiffre d'affaire à cause des gens qui ne respectent pas leur présomption d'innocence, c'est de la faute de ces gens , c'est de la faute de ces boites.
Les victimes n'y peuvent rien.
Et ce serait bien que les éditos qui évoquent des lynchages et des chasse aux sorcières pointent du doigt les responsables des dérives, ce ne sont pas les victimes."
C'est très malhonnête ce que tu fais là.
Tu ne epux pas dire que je refuse d'aborder un sujet alors que précisément j'en parle deux lignes après avoir précisé que ce sont deux sujets différents.
Tu devrais arrêter d'interpréter, et t'en tenir à ce qui est dit.
Quand je dis que ce se sont deux sujets différents, c'est exactement ce que je veux dire, et ça implique de ne pas les mélanger, ça n'implique pas de ne pas en traiter un.
*à considérer, je parle ici dans la présente discussion, je te renvoie sur le message encore plus vieux, ou je disais que selon moi les accusations anonymes n'ont pas de poids et que les médias sérieux ne devraient même pas les considérer.