Bonjour à tous

Apparemment André

Salut Denis, pour faire suite à ton commentaire et à celui d'André. Le taux de succès de cette expérimentation est directement proportionnelle à mon propre taux d'échec !!!!! Moins j'écoute la voix, plus je me "pette la gueule ! et plus l'expérience sera positive !!Denis a écrit : Salut Gin,
On pourrait mieux savoir à quoi ressemble, objectivement, ton taux de succès.
Elle te tente, cette petite expérience?
Dalaha a écrit :Comment définisseriez-vous ( avec vos mots) : l'intuition ?....
C'est pas ma définition mais elle est très intéressante.Léon René de Cotret a procédé à un collage d’informations variées sur le sujet. Il précise au départ : " L’intuition n’est pas un domaine de connaissance théorique, mais d’expérience directe. Pour l’aborder, il faut nécessairement s’investir personnellement et subjectivement, ce qui n’exclut ni la rigueur ni le discernement. Mais on ne peut la considérer de l’extérieur, comme un objet de curiosité séparé de nous. - C’est bien là la difficulté. - Elle exige de se tourner vers soi. " Il faut se regarder, se voir, pénétrer en soi.
ti-poil a écrit :[Pour faire plus simplement complique ;;)
ti-poil a écrit :L'infos voyage par ondes et le point central est le present,donc on est tout les deux sur le point noir mais contrairement a moi, tu captes les infos de l'avant l'evenement(voir l'onde a droite du point) et moi *apres l'evenement(voir l'onde a gauche du point)
oyé ! oyé ! LES NOUVEAUX CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIRS SONT NÉES !!!!ti-poil a écrit :[ On ferait un beau couple phenomenologique,toi etre info du futur et moi etre info du passe,a l'occasion on pourrait peut-etre se rencontrer dans le present.
Bonne question votre honneur; L'onde precede toujours l'evenement,donc tu capte le *potentiel de l'evenement.Pour "le potentiel" faudrait discuter avec Dalaha qui est potentiellement plus apte a te guider sur ce.GinTonHic a écrit :
Je comprends ce que tu dis mais j'en arrache un peu avec :
Je captes les infos de l'avant événement ???? Si l'onde se créée dans le présent comment une onde peut être perçue si elle n'a pas encore été initiée ?
Non, dans mon cas cela est beaucoup plus simple,dans le sens que je capte l'info dans le present qui m'est envoye en direct sur un evenement passe.Remarque que l'emeteur peut m'envoyer une info d'un evenement a venir genre je vais etre a un tel endroit a tel heure.Capito.Gigi a écrit :Dans ton cas ce serait que tu capte une onde initiée dans le passé qui continue de se propager dans ton présent ?&?%%%/$%???
OUFFFFFF
Un de mes premier fantasmesGigi a écrit :oyé ! oyé ! LES NOUVEAUX CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIRS SONT NÉES !!!!
Cette sensation peut prendre différentes formes, suivant les dévloppement de nos potentiels conscientOu encore : Sensation plus ou moins precis,de ce qu'on peut verifier,observer,de ce qui n'existe pas encore.
ti-poil a écrit :Bonne question votre honneur; L'onde precede toujours l'evenement,donc tu capte le *potentiel de l'evenement.Pour "le potentiel" faudrait discuter avec Dalaha qui est potentiellement plus apte a te guider sur ce.GinTonHic a écrit :
Je comprends ce que tu dis mais j'en arrache un peu avec :
Je captes les infos de l'avant événement ???? Si l'onde se créée dans le présent comment une onde peut être perçue si elle n'a pas encore été initiée ?
ti-poil a écrit :Bonne question votre honneur;
Alors YoHo ! Dalaha ! J'aurais besoin de votre aide. Merci !ti-poil a écrit : L'onde precede toujours l'evenement,donc tu capte le *potentiel de l'evenement.Pour "le potentiel" faudrait discuter avec Dalaha qui est potentiellement plus apte a te guider sur ce.
Je te comprends ! Elle était cute en tabarnouche.ti-poil a écrit : Un de mes premier fantasmescette Diana Rigg.
Je saisie bien ce que tu dis. Je retiens particulièrement :Dalaha a écrit : GTH... Ce que tu décris ressemble aux liens que l'ont crées, qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne... Ce que tu as du crée est un lien psychique... Une forme de lien télépathique ... A mon humble avis
Je comprends ce phénomène avec des gens que je cotoie. Toutefois, il m'arrive de ressentir des émotions de personnes que je ne connais pas mais qui sont là. Je te donne un exemple.qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne.
Je crois que t'a manque ta vocation de scenariste, en y ajoutant un peu d'action genre ; il sorti le chien et mit le pied dans la crotte et au moment de se coucher il se cogna la petite orteil sur le bord du bureau.GinTonHic a écrit :Ça ferait ti un bon film ça ?[/color]
À SUIVRE....
Moi itou.Je dirais meme qu'a la place du monteur,je l'aurais completement coupe.Gigi a écrit :Je te comprends ! Elle était cute en tabarnouche.
Moi, Chapeau Melon, ne m'inspirais pas tant que ça....
ti-poil a écrit :La question est que tu t'exprimes sur "les potentiels".Dalaha a écrit :![]()
... Heu... C'est quoi la question ?....
![]()
Depuis quand faut-il te tirer les vers du nez?Dalaha a écrit :ti-poil a écrit :La question est que tu t'exprimes sur "les potentiels".Dalaha a écrit :![]()
... Heu... C'est quoi la question ?....
![]()
Avec plaisir Ti-poil
... Mais tu sais tout comme moi, que c'est un vaste sujet, et qu'il serait plus aisé, si vous me posiez des questions précises.... A moins qu'il me faillent aussi les deviner
![]()
GinTonHic a écrit :Je saisie bien ce que tu dis. Je retiens particulièrement :Dalaha a écrit : GTH... Ce que tu décris ressemble aux liens que l'ont crées, qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne... Ce que tu as du crée est un lien psychique... Une forme de lien télépathique ... A mon humble avis
Je comprends ce phénomène avec des gens que je cotoie. Toutefois, il m'arrive de ressentir des émotions de personnes que je ne connais pas mais qui sont là.qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne.
GinTonHic a écrit :Je te donne un exemple.
Je sors avec des amis. Je suis en pleine forme, heureuse, débordante d'énergie. Et là, je mets les pieds dans un bar. Cinq minutes plus tard, je me sens abattue, vidée de toute mon énergie. C'est comme si le gens autour me volaient mon énergie. Je perds le goût de m'amuser. C'est comme si dès que j'entre dans un endroit où les gens agissent de façon superficielle et me voilà vidée.![]()
Tu expliquerais ça comment
Merci
Ti-poil a écrit : Depuis quand faut-il te tirer les vers du nez?![]()
Ti-poil a écrit : Qu'est-ce qu'un potentiel?
L'Artistique ( inspirations plus ou moins élevés), les soins des corps, les sens subtils ( dans les lectures et compréhensions ), la spiritualité ( don de soi, etc)... Entre autreTi-poil a écrit : Comment se concretisent les potentiels?
Nous sommes tous reliés, et celà à différents degrés et avec n'importe quel forme de vies, certains le savent, et le pratiquent avec joies, plus que d'autresTi-poil a écrit : Pourquoi les potentiels se concretisent
Un ÊTRE humainTi-poil a écrit : Qui peut concretiser les potentiels?
Influencer ?.... Développe ta pensé, s'il te plait ... MerciTi-poil a écrit :Peut-on influencer les potentiels?
Puis, 6 heures plus tard, tu ajoutes :Je vous transmets ma 1e intuition :
(...)
Je suis certaine que je vais recevoir un courriel de lui qui va parler de ceci. Je vais en entendre parler bientôt. Je ne serais même pas surprise que ce soit dans les prochaines heures.
j'admets que ma prévision que j'allais avoir des nouvelles de lui vite, regarde mal.
Il y a plusieurs items dans tout ça. Au moins 4~5.Sa femme reviens de l'épicerie, il l'aide à déballer le tout et à préparer le ti souper pour ses trois enfants chéris. Là, il va écouter les 3 DVD qu'ils ont loués pour garder les jeunes tranquille jusqu'au dodo.
Prédiction : Il va se mettre à capoter vers 23h00. Là, je devrais le ressentir à ce moment. Et ça va lâcher vers minuits, heure à laquelle il va baiser en malade sa femme...
Bonsoir Dalaha, comment se créé les liens psychiques ? Ça m'apparaît être une acte "involotaire" ? Comment ça fonctionne au fait ce type de lien.Dalaha a écrit :GTH
... Ce que tu décris ressemble aux liens que l'ont crées, qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne... Ce que tu as du crée est un lien psychique... Une forme de lien télépathique .
Je me cite a écrit :Le trouble dans mon coeur, celui que je rattache au trouble du fameux gars dont je parlais dans mon post précédent, s'est appaisé vers 16h00. Je me suis dit : Tiens il ne pense plus à moi. Il est trop occupé. Sa femme reviens de l'épicerie, il l'aide à déballer le tout et à préparer le ti souper pour ses trois enfants chéris. Là, il va écouter les 3 DVD qu'ils ont loués pour garder les jeunes tranquille jusqu'au dodo.
Prédiction : Il va se mettre à capoter vers 23h00. Là, je devrais le ressentir à ce moment. Et ça va lâcher vers minuits, heure à laquelle il va baiser en malade sa femme parce qu'il se sent coupable d'avoir trop jasé avec moi hier.![]()
Mais j'admets que ma prévision que j'allais avoir des nouvelles de lui vite, regarde mal. C'est peut-être parce qu'il n'a pas pu aller à l'ordi. Les ados sont toujours dessus. Et puis, il ferait pas ça de chez lui quand même. Il va attendre de retourner au boulot. :
Dalaha a écrit :C'est bien, celà prouve, d'une certaine façon que tu es quelqu'un de sensible....
Mais, comment le savoir et surtout comment le pratiquer ?Dalaha a écrit :Pourquoi les potentiels se concretisent
Nous sommes tous reliés, et celà à différents degrés et avec n'importe quel forme de vies, certains le savent, et le pratiquent avec joies, plus que d'autres
Denis a écrit :Si tu es intéressée à vérifier et que ça te gêne de le faire, tu n'as qu'à me transmettre son adresse e-mail. Je le ferai pour toi, avec mes gros sabots.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit