TÉMOIGNAGE - Quand j'étais petite...

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Dalaha

Message par Dalaha » 11 févr. 2006, 17:21

:)

Bonjour à tous :)

Apparemment André :) Vous confondez la "déduction" avec l' "intuition" ;) ... Mais bon, c'est vrai aussi que lorsque ont ne connaît pas trop, les 2 ce rapprochent et peuvent s'entremêler :)

:) Image
Amicalement Michèle

ti-poil

Message par ti-poil » 11 févr. 2006, 17:47

:oops:

Bravo a Andre pour son intution,je n'aurais fait mieux.
J'ai un intuition que si Andre s'enferme dans sa cabane a chute St-Philippe et se deplogue d'internet,le monde ne s'en portera que mieux.

100% 8)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Dalaha

Message par Dalaha » 11 févr. 2006, 18:12

Re ;)

Ti-poil ou autres pratiquant ;) ...

Comment définisseriez-vous ( avec vos mots) : l'intuition ?....

Merci pour vos éventuels participation ;)

Amicalement Michèle

GinTonHic

Re: Une petite expérience proto-scientifique

Message par GinTonHic » 11 févr. 2006, 19:57

Denis a écrit : Salut Gin,
On pourrait mieux savoir à quoi ressemble, objectivement, ton taux de succès.

Elle te tente, cette petite expérience?
Salut Denis, pour faire suite à ton commentaire et à celui d'André. Le taux de succès de cette expérimentation est directement proportionnelle à mon propre taux d'échec !!!!! Moins j'écoute la voix, plus je me "pette la gueule ! et plus l'expérience sera positive !!

Je pense aussi comme André... Si je suis mon intuition, c'est certain qu'il ne m'arrivera rien mais on ne sait pas si l'événement lui serait arrivé.

C'est pas un compteur de points que je vais avoir de besoin mais plutôt un pourvoyeur pour m'aider à payer les pots cassés !!!

Mais, dans le cas de ma chum avec son patron....y'a pas eu trop de danger. Alors, je veux bien jouer à cette expérimentation. J'adore jouer !C'est mon ti côté bébé.

C'est parti mon kiki !!!!! À suivre...

Tourlou
Gin :twisted:

ti-poil

Message par ti-poil » 11 févr. 2006, 20:22

Dalaha a écrit ::)

Re ;)

Ti-poil ou autres pratiquant ;) ...

Comment définisseriez-vous ( avec vos mots) : l'intuition ?....

Merci pour vos éventuels participation ;)

Intuition : L'art d'etre intuitif. ;)

J'aime aussi celle du dico : Forme de connaissance immediate et subtil qui ne recours pas au raisonnement.
Ou encore : Sensation plus ou moins precis,de ce qu'on peut verifier,observer,de ce qui n'existe pas encore.

GinTonHic

Message par GinTonHic » 11 févr. 2006, 20:23

OYÉ ! OYÉ !

Je vous transmets ma 1e intuition :

Je la vis au moment même où j'écris ce post. Hier, j'ai chatté avec un gars que j'ai rencontré avant Noël. Je lui avais parlé par internet seulement pour des raisons plutôt professionnelle. Hier, il apparaît et me demande d'aller sur le chat. Bref, on a jasé un brin.

En ce moment même, j'ai comme une espèce d'agitation dans le coeur qui ressemble un peu à de l'angoisse. J'étais en train de déposer un article dans mon site web. J'étais concentré dans ce que je faisais...traitement d'image et autres. Bref, le sentiment d'angoisee est apparu soudainement avec une pensée sur le gars en question. Quand je me sens ainsi, je sais que normalement ce que je ressens n'est pas mon feeling mais celui d'un autre. Dans ce cas, je suis persuadé que le gars est mal présentement. Il est troublé, ébranlé. Je crois même qu'il doit capoter un peu.

Pensez pas que je lui ai dit des cochonneries hier !!!! Petits vlimeux va !!!

Je suis certaine que je vais recevoir un courriel de lui qui va parler de ceci. Je vais en entendre parler bientôt. Je ne serais même pas surprise que ce soit dans les prochaines heures.

Que voulez-vous, je crois qu'il est fou de moi !!!! :roll:

Alors...voici la première intuition à vérifier !!!

Sortez vos calculatrices pour le décompte !

à +
gI

GinTonHic

Message par GinTonHic » 11 févr. 2006, 20:27

Dalaha a écrit ::) Comment définisseriez-vous ( avec vos mots) : l'intuition ?....
Léon René de Cotret a procédé à un collage d’informations variées sur le sujet. Il précise au départ : " L’intuition n’est pas un domaine de connaissance théorique, mais d’expérience directe. Pour l’aborder, il faut nécessairement s’investir personnellement et subjectivement, ce qui n’exclut ni la rigueur ni le discernement. Mais on ne peut la considérer de l’extérieur, comme un objet de curiosité séparé de nous. - C’est bien là la difficulté. - Elle exige de se tourner vers soi. " Il faut se regarder, se voir, pénétrer en soi.
C'est pas ma définition mais elle est très intéressante.

GTH :mrgreen: [/quote]

ti-poil

Message par ti-poil » 11 févr. 2006, 20:58

Bonjour Gigi,

Interesssant tes experiences informatives.

Si je compare avec les miennes que t'a surement lus,la difference est que les tiennes se passent dans le present avec des infos du phenomenes a venir,tandis que les miennes se passent dans le present avec des infos du phenomene passee.

Pour faire plus simplement complique ;

L'info et l'effet Doppler.

Image

L'infos voyage par ondes et le point central est le present,donc on est tout les deux sur le point noir mais contrairement a moi, tu captes les infos de l'avant l'evenement(voir l'onde a droite du point) et moi *apres l'evenement(voir l'onde a gauche du point).

* Il est entendu que je n'avais eu aucun autres informations sur mes experiences racontees ici.

PS : On ferait un beau couple phenomenologique,toi etre info du futur et moi etre info du passe,a l'occasion on pourrait peut-etre se rencontrer dans le present.

Bon, on s'appele et on dejeune. ;)

GinTonHic

Message par GinTonHic » 11 févr. 2006, 21:19

ti-poil a écrit :[Pour faire plus simplement complique ;;)
:shock: M'a dire comme toi... !!!! Pas compliqué du tout, du tout, du tout !!
ti-poil a écrit :L'infos voyage par ondes et le point central est le present,donc on est tout les deux sur le point noir mais contrairement a moi, tu captes les infos de l'avant l'evenement(voir l'onde a droite du point) et moi *apres l'evenement(voir l'onde a gauche du point)

Je comprends ce que tu dis mais j'en arrache un peu avec :

Je captes les infos de l'avant événement ???? Si l'onde se créée dans le présent comment une onde peut être perçue si elle n'a pas encore été initiée ? Dans ton cas ce serait que tu capte une onde initiée dans le passé qui continue de se propager dans ton présent ?&?%%%/$%???

OUFFFFFF
ti-poil a écrit :[ On ferait un beau couple phenomenologique,toi etre info du futur et moi etre info du passe,a l'occasion on pourrait peut-etre se rencontrer dans le present.
oyé ! oyé ! LES NOUVEAUX CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIRS SONT NÉES !!!!

ti-poil

Message par ti-poil » 11 févr. 2006, 22:47

GinTonHic a écrit :

Je captes les infos de l'avant événement ???? Si l'onde se créée dans le présent comment une onde peut être perçue si elle n'a pas encore été initiée ?
Bonne question votre honneur; L'onde precede toujours l'evenement,donc tu capte le *potentiel de l'evenement.Pour "le potentiel" faudrait discuter avec Dalaha qui est potentiellement plus apte a te guider sur ce.

Gigi a écrit :Dans ton cas ce serait que tu capte une onde initiée dans le passé qui continue de se propager dans ton présent ?&?%%%/$%???
OUFFFFFF
Non, dans mon cas cela est beaucoup plus simple,dans le sens que je capte l'info dans le present qui m'est envoye en direct sur un evenement passe.Remarque que l'emeteur peut m'envoyer une info d'un evenement a venir genre je vais etre a un tel endroit a tel heure.Capito.

Gigi a écrit :oyé ! oyé ! LES NOUVEAUX CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIRS SONT NÉES !!!!
Un de mes premier fantasmes :mrgreen: cette Diana Rigg.

Dalaha

Message par Dalaha » 12 févr. 2006, 02:16

Re :)

Dans mes définitions de ce terme, j'y ai trouvée ceci ; L'intuition est issue de ce que l'ont ressent avec nos sens, c'est un message plus ou moins clair, une impression de .... formulés par différentes formes de manifestations. Cet intuition ce vérifie plus ou moins rapidement, par des actes concrêt.
L'intuition ce manifeste différement suivant nos profondeurs, c'est à dire nos façons d'être. Exemple ; une personne intro-vertie aura tendance a communiquer avec son intérieure et donc, peut avoir développé une communication imagé ou d'écoute subtils, alors que quelqu'un d'extra-vertie est plus en surface, et n'a pas la même écoute, donc ses intuitions, ne pourront avoir les mêmes manifestations.
Quelqu'un étant intro et extra-vertie ( un équilibre) peut vivre toutes les formes manifesté de communications intuitive .

GTH ;) ... Ce que tu décris ressemble aux liens que l'ont crées, qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne... Ce que tu as du crée est un lien psychique... Une forme de lien télépathique ... A mon humble avis ;)

Ti-poil :) ... Tu dis :
Ou encore : Sensation plus ou moins precis,de ce qu'on peut verifier,observer,de ce qui n'existe pas encore.
Cette sensation peut prendre différentes formes, suivant les dévloppement de nos potentiels conscient ;)

De l'intuition à la vision, il n'y a qu'un pas ;)
ti-poil a écrit :
GinTonHic a écrit :

Je captes les infos de l'avant événement ???? Si l'onde se créée dans le présent comment une onde peut être perçue si elle n'a pas encore été initiée ?
Bonne question votre honneur; L'onde precede toujours l'evenement,donc tu capte le *potentiel de l'evenement.Pour "le potentiel" faudrait discuter avec Dalaha qui est potentiellement plus apte a te guider sur ce.
:mrgreen: ... Heu... C'est quoi la question ?.... :D

Amicalement Michèle

GinTonHic

Message par GinTonHic » 12 févr. 2006, 02:20

ti-poil a écrit :Bonne question votre honneur;

8) Ben ...merci. Je sais parfois me servir de mon ti-cerveau !
ti-poil a écrit : L'onde precede toujours l'evenement,donc tu capte le *potentiel de l'evenement.Pour "le potentiel" faudrait discuter avec Dalaha qui est potentiellement plus apte a te guider sur ce.
Alors YoHo ! Dalaha ! J'aurais besoin de votre aide. Merci !
ti-poil a écrit : Un de mes premier fantasmes :mrgreen: cette Diana Rigg.
Je te comprends ! Elle était cute en tabarnouche. ;)
Moi, Chapeau Melon, ne m'inspirais pas tant que ça....

GinTonHic

Message par GinTonHic » 12 févr. 2006, 02:22

EXPÉRIMENTATION 1 SUR MES HABILETÉS À PRÉVOIR LES ÉVÉNEMENTS FUTURS (SUIVI NO 2) : EN COURS....

Aussi, je fais un ti suivi sur ma première expérimentation. :

Le trouble dans mon coeur, celui que je rattache au trouble du fameux gars dont je parlais dans mon post précédent, s'est appaisé vers 16h00. Je me suis dit : Tiens il ne pense plus à moi. Il est trop occupé. Sa femme reviens de l'épicerie, il l'aide à déballer le tout et à préparer le ti souper pour ses trois enfants chéris. Là, il va écouter les 3 DVD qu'ils ont loués pour garder les jeunes tranquille jusqu'au dodo.

Prédiction : Il va se mettre à capoter vers 23h00. Là, je devrais le ressentir à ce moment. Et ça va lâcher vers minuits, heure à laquelle il va baiser en malade sa femme parce qu'il se sent coupable d'avoir trop jasé avec moi hier. :oops:

Mais j'admets que ma prévision que j'allais avoir des nouvelles de lui vite, regarde mal. C'est peut-être parce qu'il n'a pas pu aller à l'ordi. Les ados sont toujours dessus. Et puis, il ferait pas ça de chez lui quand même. Il va attendre de retourner au boulot. Hummmmm...

Ça ferait ti un bon film ça ?

À SUIVRE.... :twisted:

GinTonHic

Message par GinTonHic » 12 févr. 2006, 03:13

Dalaha a écrit : GTH ;) ... Ce que tu décris ressemble aux liens que l'ont crées, qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne... Ce que tu as du crée est un lien psychique... Une forme de lien télépathique ... A mon humble avis
Je saisie bien ce que tu dis. Je retiens particulièrement :
qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne.
Je comprends ce phénomène avec des gens que je cotoie. Toutefois, il m'arrive de ressentir des émotions de personnes que je ne connais pas mais qui sont là. Je te donne un exemple.

Je sors avec des amis. Je suis en pleine forme, heureuse, débordante d'énergie. Et là, je mets les pieds dans un bar. Cinq minutes plus tard, je me sens abattue, vidée de toute mon énergie. C'est comme si le gens autour me volaient mon énergie. Je perds le goût de m'amuser. C'est comme si dès que j'entre dans un endroit où les gens agissent de façon superficielle et me voilà vidée. :cry:

Tu expliquerais ça comment

Merci

ti-poil

Message par ti-poil » 12 févr. 2006, 17:53

GinTonHic a écrit :Ça ferait ti un bon film ça ?[/color]

À SUIVRE.... :twisted:
Je crois que t'a manque ta vocation de scenariste, en y ajoutant un peu d'action genre ; il sorti le chien et mit le pied dans la crotte et au moment de se coucher il se cogna la petite orteil sur le bord du bureau.

Gigi a écrit :Je te comprends ! Elle était cute en tabarnouche.
Moi, Chapeau Melon, ne m'inspirais pas tant que ça....
Moi itou.Je dirais meme qu'a la place du monteur,je l'aurais completement coupe. :)

ti-poil

Message par ti-poil » 12 févr. 2006, 18:05

La question est que tu t'exprimes sur "les potentiels".

Dalaha

Message par Dalaha » 12 févr. 2006, 18:30

ti-poil a écrit :

:) Avec plaisir Ti-poil :D ... Mais tu sais tout comme moi, que c'est un vaste sujet, et qu'il serait plus aisé, si vous me posiez des questions précises.... A moins qu'il me faillent aussi les deviner ;)

S'il vous plait :?: .... Merci ;)

Amicalement Michèle

ti-poil

Message par ti-poil » 12 févr. 2006, 19:34

Dalaha a écrit :
ti-poil a écrit :

:) Avec plaisir Ti-poil :D ... Mais tu sais tout comme moi, que c'est un vaste sujet, et qu'il serait plus aisé, si vous me posiez des questions précises.... A moins qu'il me faillent aussi les deviner ;)
Depuis quand faut-il te tirer les vers du nez? :)

Qu'est-ce qu'un potentiel?
Comment se concretisent les potentiels?
Pourquoi les potentiels se concretisent?
Qui peut concretiser les potentiels?
Peut-on influencer les potentiels?

Pour commencer. 8)

Dalaha

Message par Dalaha » 12 févr. 2006, 21:06

GinTonHic a écrit :
Dalaha a écrit : GTH ;) ... Ce que tu décris ressemble aux liens que l'ont crées, qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne... Ce que tu as du crée est un lien psychique... Une forme de lien télépathique ... A mon humble avis
Je saisie bien ce que tu dis. Je retiens particulièrement :
qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne.
Je comprends ce phénomène avec des gens que je cotoie. Toutefois, il m'arrive de ressentir des émotions de personnes que je ne connais pas mais qui sont là.

:) ... C'est bien, celà prouve, d'une certaine façon que tu es quelqu'un de sensible.... ;)
GinTonHic a écrit :Je te donne un exemple.
Je sors avec des amis. Je suis en pleine forme, heureuse, débordante d'énergie. Et là, je mets les pieds dans un bar. Cinq minutes plus tard, je me sens abattue, vidée de toute mon énergie. C'est comme si le gens autour me volaient mon énergie. Je perds le goût de m'amuser. C'est comme si dès que j'entre dans un endroit où les gens agissent de façon superficielle et me voilà vidée. :cry:
Tu expliquerais ça comment

Merci

Donc tu fais office de repas énergétique ;) ... Et est-ce-que tu as une méthode qui te recharges, ou un sommeil Trés réparateur ??....

Perso, celà me fait l'effet inverse... Lorsque je vais à une invitation ou autres, ou il y aurait du monde... Quand, je rentre chez moi, je cogite, jusqu'a trés tôt au matin... :lol: .. et généralement, écris ;)

Ti-poil a écrit : Depuis quand faut-il te tirer les vers du nez? :)

;) Depuis une absence prolongée, qui m'a fait relacher, quelque peu les "liens" :oops:

Ti-poil a écrit : Qu'est-ce qu'un potentiel?
;) en basique : te dirais, un don qui s'exprime :D ...
En analysant le mot "Don", tu trouves le verbe Donner.
Puis dans les profondeurs du verbe, tu trouves d'autres verbes... :)Partager, retransmettre, redonner, transmettre, bref différentes formes d'ouvertures ; des émissions-réceptions et retransmissions , à et sur, ce qui EST. ;)

Ti-poil a écrit : Comment se concretisent les potentiels?
L'Artistique ( inspirations plus ou moins élevés), les soins des corps, les sens subtils ( dans les lectures et compréhensions ), la spiritualité ( don de soi, etc)... Entre autre ;)

Ti-poil a écrit : Pourquoi les potentiels se concretisent
Nous sommes tous reliés, et celà à différents degrés et avec n'importe quel forme de vies, certains le savent, et le pratiquent avec joies, plus que d'autres ;)

Ti-poil a écrit : Qui peut concretiser les potentiels?
Un ÊTRE humain :) ...

Ti-poil a écrit :Peut-on influencer les potentiels?
Influencer ?.... Développe ta pensé, s'il te plait ... Merci

Amicalement Michèle

Denis
Modérateur
Modérateur

Succès : 0 | Échecs : 1

Message par Denis » 12 févr. 2006, 21:08

Salut Gin,

Ici, tu dis :
Je vous transmets ma 1e intuition :
(...)
Je suis certaine que je vais recevoir un courriel de lui qui va parler de ceci. Je vais en entendre parler bientôt. Je ne serais même pas surprise que ce soit dans les prochaines heures.
Puis, 6 heures plus tard, tu ajoutes :
j'admets que ma prévision que j'allais avoir des nouvelles de lui vite, regarde mal.

Es-tu d'accord pour que j'inscrive une coche dans la colonne "échecs"?

Tu dis aussi :
Sa femme reviens de l'épicerie, il l'aide à déballer le tout et à préparer le ti souper pour ses trois enfants chéris. Là, il va écouter les 3 DVD qu'ils ont loués pour garder les jeunes tranquille jusqu'au dodo.

Prédiction : Il va se mettre à capoter vers 23h00. Là, je devrais le ressentir à ce moment. Et ça va lâcher vers minuits, heure à laquelle il va baiser en malade sa femme...
Il y a plusieurs items dans tout ça. Au moins 4~5.

Si tu es intéressée à vérifier et que ça te gêne de le faire, tu n'as qu'à me transmettre son adresse e-mail. Je le ferai pour toi, avec mes gros sabots.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

GinTonHic

Message par GinTonHic » 13 févr. 2006, 04:55

Dalaha a écrit ::) GTH ;) ... Ce que tu décris ressemble aux liens que l'ont crées, qui nous relies en émotions aux états d'ames d'une personne... Ce que tu as du crée est un lien psychique... Une forme de lien télépathique .
Bonsoir Dalaha, comment se créé les liens psychiques ? Ça m'apparaît être une acte "involotaire" ? Comment ça fonctionne au fait ce type de lien.

Merci pour ton info, ça m'aide vraiment à comprendre.

Au plaisir,
GTH :)

GinTonHic

Message par GinTonHic » 13 févr. 2006, 05:10

EXPÉRIMENTATION 1 SUR MES HABILETÉS À PRÉVOIR LES ÉVÉNEMENTS FUTURS (SUIVI NO 3) : EN COURS....

Je me cite a écrit :Le trouble dans mon coeur, celui que je rattache au trouble du fameux gars dont je parlais dans mon post précédent, s'est appaisé vers 16h00. Je me suis dit : Tiens il ne pense plus à moi. Il est trop occupé. Sa femme reviens de l'épicerie, il l'aide à déballer le tout et à préparer le ti souper pour ses trois enfants chéris. Là, il va écouter les 3 DVD qu'ils ont loués pour garder les jeunes tranquille jusqu'au dodo.

Prédiction : Il va se mettre à capoter vers 23h00. Là, je devrais le ressentir à ce moment. Et ça va lâcher vers minuits, heure à laquelle il va baiser en malade sa femme parce qu'il se sent coupable d'avoir trop jasé avec moi hier. :oops:

Mais j'admets que ma prévision que j'allais avoir des nouvelles de lui vite, regarde mal. C'est peut-être parce qu'il n'a pas pu aller à l'ordi. Les ados sont toujours dessus. Et puis, il ferait pas ça de chez lui quand même. Il va attendre de retourner au boulot. :

NOTE À DENIS !!!

Dimanche 23h00. Toujours pas de nouvelle du mec. Mais je n'ai pas ressenti de trouble intérieur. Ma prédiction qu'il allait me donner des nouvelles rapidement ne semble pas être bonne.

Denis, tu peux noter ce constat dans ton gros agenda ! Alors, ça regarde mal pour moi ici :(

Je dois admettre que cette prédiction, les sceptiques l'ont très certainement pensé, me vient très probablement de mes références antérieures vécues lors de telles situations. Donc, elle ne tient pas la route pour appuyer l'hypothèse que l'on peut arriver à prévoir des événements furturs.

Toutefois, je continue à penser que le trouble que j'ai ressenti n'était pas le mien. Je vais donner encore une journée au mec pour se manifester...il va bien recommencer à travailler demain !!! S'il ne donne pas signe de vie, je vais aller vers lui et lui demander directement.

À SUIVRE.......

À SUIVRE.... :twisted

GinTonHic

Message par GinTonHic » 13 févr. 2006, 05:37

Dalaha a écrit :C'est bien, celà prouve, d'une certaine façon que tu es quelqu'un de sensible.... ;)

Ça c'est vrai, je suis quelqu'un de très sensible. Sauf que, c'est pas facile à vivre !!! ;)

Donc tu fais office de repas énergétique ;) ... Et est-ce-que tu as une méthode qui te recharges, ou un sommeil Trés réparateur ??.... ;)[/quote]

Ça existe vraiment "faire office de repas énergétique" ? Non ! je n'ai aucune méthode de recharges...et je suis insomniaque !!!! J'en peux pu !!! :roll:
Tu connaîtrais pas une façon pour empêcher les esprits voraces de me manger tout rond ?

Dalaha a écrit :Pourquoi les potentiels se concretisent

Nous sommes tous reliés, et celà à différents degrés et avec n'importe quel forme de vies, certains le savent, et le pratiquent avec joies, plus que d'autres ;)
Mais, comment le savoir et surtout comment le pratiquer ?

Merci
GTH

GinTonHic

Re: Succès : 0 | Échecs : 1

Message par GinTonHic » 13 févr. 2006, 06:03

Denis a écrit :Si tu es intéressée à vérifier et que ça te gêne de le faire, tu n'as qu'à me transmettre son adresse e-mail. Je le ferai pour toi, avec mes gros sabots.

Salut Denis,

Je ne t'avais pas encore lu....vois mon post un peu plus haut et je te donne des explications. Et j'admets mes échecs....

C'est gentil d'arriver en sauveur ! T'imagine la tête du gars qui reçoit un courriel d'un gars qu'il ne connaît pas. Cet inconnu, toi, qui lui écrit : By the way, samedi dernier à exactement 14h30, étiez-vous, Monsieur Machin Truc, à capoter sur le chat plutôt "particulier" que vous avez entretenu avec GinTonHic demoiselle que vous n'avez rencontrée qu'une seule fois, une bonne partie de la soirée de vendredi soir ?

Auriez-vous oublié votre trouble au moment où votre tendre épouse débarquait avec 13 sacs d'épicerie, soit à 16h00 samedi ? Avez-vous également loué des DVD pour tenir vos trois enfants tranquilles toute la soirée ?

Vers 23h00...vous êtes vous remis à penser à LA conversation ? Vous êtes vous sentie coupable d'avoir une peu fantasmé, si bien qu'à 12h00, heure de l'est, vous avez fait l'amour en malade avec votre douce !!!

:oops: :oops: :oops: Est-ce que tu imagines sa tête ??? :lol: :lol:

Merci de me faire rire autant !!!

Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et je vais le lui demander personnellement. Je crois pas qu'il aimerait bien ça savoir que son histoire va être vu par ben du monde.... y'a déjà plus de 6000 visite dans ce sujet !!!

Ouf...

Mais soyez assuré que je ne me moque pas du gars. Je serais plutôt flattée de faire un tel effet !!!! Et puis, le gars n'a rien fait de mal.

Pire....et là, j'aimerais beaucoup, beaucoup me tromper, mais tout d'un coup que c'est moi qui a capoté sur le mec ?&!?%!?%?" :roll: :roll:

Pourtant....je me croyais vraiment en sabbatique de l'homme ! ;)

Tourlou
Gin

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 13 févr. 2006, 06:35

Si tout ca était dans ton imagination Gin ca la foutrait mal. :oops:
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule, c'est une des plus grandes lecons que la vie m'a apprise. 8)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Répondre