Bonjour,
Au moins une bonne nouvelle : vos cartes du ciel sont faites et j'ai déjà jeté un coup d'oeil dessus. Une analyse écrite demandant au minimum une heure, je ferai çà selon mes disponibilités.
Je voudrais demander quelque chose à Ptoufle, cela ne concerne que lui, parce que c'est un aspect de son thème qui me fait poser cette question : quelle peine préconisez vous pour les pédophiles ou les assassins d'enfant ? Je voudrais une réponse à chaud, sans prendre le temps de la réflexion. Je veux bien vous dire pourquoi après, si cela vous intéresse. Est-ce que vous savez que vous êtes une brute, que vous êtes méchant, violent et que vous avez de grandes dispositions au harcèlement moral, mon cher Ptoufle ? De plus, vous avez la patte leste et vous devez avoir une fâcheuse tendance à être violent. Certes, vous arrivez à vous retenir, mais cela ne doit pas être toujours très commode... Vous êtes aussi avare. Cela ne se voit peut-être pas facilement de l'extérieur, mais vous êtes capable d'économiser sou à sou pour vous acheter quelque chose qui vous plaise. Comme je le pensais, vous avez l'AS Vierge, ce qui explique la plaisanterie sur la lessive écologique, la Vierge étant volontiers scatologique. Par contre, cela vous donne un peu d'esprit scientifique. Ajouté à votre côté Gémeaux, avide d'information, cela pourrait faire de vous un vrai sceptique. J'ignore ce que vous faites dans la vie, mais vous auriez pu être commerçant en alimentation, surtout bio. Vous pourriez être directeur de supermarché par exemple. Etant donné que vous êtes Gémeaux, vous avez forcément des facilités pour faire des études et vous êtes aussi sérieux, ce qui a pu vous pousser à faire d'assez longues études. C'est dommage que vous soyez aussi agressif, je trouve que vous avez un thème qui aurait pu faire de vous quelqu'un de rationnel et de cartésien. Vous pourriez être un vrai sceptique, quelqu'un qui passe les choses au crible de la raison, mais qui est capable d'ouverture d'esprit. Dommage que vous soyez occupé à hurler avec les loups... Vous n'avez pas l'aspect du cancer, mais je ne donne pas cher de votre coeur, ni de vos poumons. Vous avez aussi des névralgies, des névrites et des maladies nerveuses inflammatoires en général. Sans compter des rhumatismes, arthrite, arthrose, goutte, infections des os en général.
NB : Inutile de vous donner la peine de nier, je ne fais vos thèmes que parce que je l'ai promis (ce que je regrette d'ailleurs, je ne pensais pas que vous étiez aussi stupides, bornés, grossiers et même, pour certains (e), vulgaires) Je n'ai aucune envie de vous convaincre, je n'en ai rien à faire, votre opinion, tellement dictée par une évidente mauvaise foi m'importe fort peu.
Quant à Richard, si c'est un gentil Scorpion, parce qu'il a le Soleil conjoint Venus, il ne faut pas trop lui tirer les moustaches, parce que, avec Mars en Capricorne, s'il est long à s'y mettre, ensuite, quand il est parti, il finit ce qu'il a commencé et il le fait méthodiquement et scrupuleusement. Ajoutez cet aspect au côté Scorpion qui donne énormément d'intuition, vous pourrez numéroter vos abattis le jour où il va se fâcher. Richard a la Lune en Balance, ce qui le rend artiste, délicat et raffiné. Il fait partie des gens auxquels on peut poser la question : aimez-vous la musique, surtout classique et même, êtes vous mélomane ? Il est probable aussi que vous aimez beaucoup l'Afrique et que vous avez un certain goût pour l'art africain. Même si, en raison de vos deux planètes en Balance, vous aimez aussi énormément la Chine, l'art chinois et tout ce qui est chinois... Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais vous auriez pu être biologiste, vous auriez beaucoup aimé faire de la recherche dans un laboratoire. Vous auriez été très doué pour cela. Vous pourriez aussi être voyant extra lucide, avec tout votre amas en Scorpion, vous savez forcément ce que les gens pensent et vous êtes capable de décoder les auras.
Pas le temps de faire mieux aujourd'hui. L'aspect du cancer est une configuration planétaire qui provoque à tous les coups le cancer. Quand je parle de cancer, je parle d'une maladie réelle, pas des cancers inventés par la médecine officielle. Si tout le monde a le cancer, maintenant, c'est en grande partie parce que tout le monde se nourrit chez Mutant. De toute façon, je me contrefiche totalement de ce que vous pensez. Votre mauvaise foi est totale, je ne reste sur le forum parce que je n'ai pas l'intention d'offrir une victoire à la Pyrrhus aux gens qui ne m'aiment pas. Je trouve Pierre de Lune charmant (e) et je le (la) remercie quand il (elle) fait preuve d'esprit scientifique, ce qui est consolant.
Ensuite, je vais demander à ma secrétaire de chercher le dossier et de scanner les analyses. Désolée, je n'ai pas vraiment que çà à faire. Je me demande, si le laboratoire s'est trompé, pourquoi il a persisté dans ses erreurs par la suite, parce que les analyses suivantes étaient à peine plus brillantes. En plus, je me demande pourquoi le médecin m'a téléphoné, affolé, et voulait à tout prix m'hospitaliser et me transfuser. C'est tout de même étrange. Cela dit, j'ai discuté avec une de mes ouaille, hier, qui m'a dit que, si on croyait tout ce que racontent les médecins, on n'aurait pu qu'à aller à la falaise. Pour sa part, cela ne l'étonnait pas spécialement que j'aie vécu dans des conditions incompatibles avec la vie. Elle dit que, avant, quand on n'avait pas inventé les analyses, on vivait comme on pouvait et qu'on ne sait pas si les gens ne vivaient pas dans des conditions incompatibles avec la vie... D'ailleurs, pouvez-vous me prouver que 3g d'hémoglobine, c'est incompatible avec la vie ? Je dois, moi, accepter cela sans que vous me fournissiez la moindre preuve à l'appui de vos dires.
Voilà, je m'en retourne à mes affaires et à mes chères ouailles cauchoises. Quand je sors d'une discussion, je me replonge avec plaisir dans la grande sagesse cauchoise.
Bien sincèrement.
VT