Donc pour vous le territoire et la loi international vaux plus que l'humain ?Sanchez a écrit :La campagne BDS apelle au boycott des sociétés qui s'enrichissent grace aux territoires illégalement occupés, si toi ça te pose pas de problème de filer du pognon à ces gens, fais le mais ne viens pas dire que ceux qui ne veulent pas leur filer de pognon qu'ils ont tord ou pire qu'ils sont antisémites....Nicolas78 a écrit :Je vous met aux défit de boycotter tout les pays qui tues des gens, ne respecte pas l'ONU et les droits de l'homme...
Critiquer Israël oui, même "gravement" ça passe, être antisioniste si on parle de l'ideologie politique/religieuse, passe aussi.
Mais boycotter Israël avant un autre pays plus meurtrier ou irrespectueux qu'Israël, c'est de l'ordre du choix ideologique/ethnique.
De plus la politique d'un pays n'est pas purement son peuple. Même si ya des nationalistes partout...
J'appel donc au boycott de la Syrie, de la Chine, des USA, des EAU, et de la moities de l'Afrique centrale ou on compte plus les morts...
Rappelez moi le nombre de morts pour conflit ethnique et territoriaux en Afrique centrale ?
Vous les boycotterez pas ?
Les USA ? C'est légale en Irak...vous trouvez que c'est du "bon" légal ?