bonjour Denis! tes propos m'étonnent, ils ne correspondent pas à l'image que j'avais de toi: je ne pense pas que pour les victimes (et leur famille) se soit un détail. De plus je ne peux m'empêcher de penser au propos de Le Pen sur les chambres à gaz qui pour lui n'étaient qu'un détail de l'histoire, propos qui avait fait beaucoup de vagues en France.Denis a écrit :C'est normal qu'ils n'en aient pas beaucoup parlé. Après tout, c'est un détail passablement insignifiant.
11 Septembre 2001
Re: Un livre de recettes ?

Re: 11 Septembre 2001
Richard ,
Denis parlait de l´effondrement de la Tour 7 qui n´a fait aucune victime...
Denis parlait de l´effondrement de la Tour 7 qui n´a fait aucune victime...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Comparer les propos de Le Pen à ceux de Denis relève de la démagogie. C'est vrai que du point de vue ingénierie et architecture,, il ne s'agit pas d'un détail insignifiant, mais quand on lit dans le rapport qu'il n'y a eu aucune mortalité dûe à l'écrasement du wtc7, pratiquement aucun blessé et que les 4000 employés ont évacué le building dans l'ordre, que chaque individu avait été interpellé et noté par les gardiens de sécurité avant de sortir, je dirais qu'il s'agit là d'un exemple d'évacuation qui a bien marché et qu'il n'y a pas lieu de s'indigner ni pour le commun des mortels, ni pour les familles des victimes à propos de l'évènement.richard a écrit :bonjour Denis! tes propos m'étonnent, ils ne correspondent pas à l'image que j'avais de toi: je ne pense pas que pour les victimes (et leur famille) se soit un détail. De plus je ne peux m'empêcher de penser au propos de Le Pen sur les chambres à gaz qui pour lui n'étaient qu'un détail de l'histoire, propos qui avait fait beaucoup de vagues en France.Denis a écrit :C'est normal qu'ils n'en aient pas beaucoup parlé. Après tout, c'est un détail passablement insignifiant.
En fait, t'en sais quoi ?Jordan a écrit :Quirant est banni :
à part les passagers...Jordan a écrit :Denis parlait de l´effondrement de la Tour 7 qui n´a fait aucune victime...
richard a écrit :à part les passagers...Jordan a écrit :Denis parlait de l´effondrement de la Tour 7 qui n´a fait aucune victime...
Les passagers du building 7?
T'es con ou quoi?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
S'ils estiment faire fausse route, pourquoi, lorsqu'on leur explique de façon basique les effondrements des tours, ignorent-ils les réponses qui portent sur le principe d'inertie, base de la physique ?Miro a écrit :Il n'y a que les cons, qui ne changent pas d'avis ! C'est tout à leur honneur de changer d'avis, s'ils éstiment faire fausse route.Reopen change d'avis comme de chemise.
Pourquoi cherchent-ils à contredire le NIST, alors que leurs membres n'ont aucune qualification, n'ont aucune idée de comment fonctionne la démarche scientifique (Pole compris) ?
Pourquoi cherchent-ils à vouloir prouver que ce ne sont pas 19 terroristes qui ont causé 3.000 morts malgré les vidéos revendicatives et les diverses enquêtes menées par les renseignements des pays occidentaux ?
Pourquoi cherchent-ils à innocenter Khalid Sheikh Mohammed pour son futur procès, malgré ses revendications faites sur Al-Jazeera ?
Pourquoi certains d'entre eux sont si prompts à vouloir absolument démontrer que le vol 77 n'a pas heurté le Pentagone, malgré les témoins, les débris, les analyses ADN, etc ?
Le mouvement truther est pour moi un effet pervers des démarches dites « citoyennes » : à l'heure où Internet permet d'avoir accès à une foultitude d'informations, les gens s'autoproclament alors experts en géopolitique/physique/etc et croient que leurs connaissances sont suffisantes pour se lancer dans une mission supra-divine. Sauf qu'à la fin, ce ne sont que des attention whores qui veulent qu'on les écoute au nom de la « démocratie » et de la « pluralité d'opinion ». Ce n'est pas parce qu'on a le dernier mot qu'on a raison.
C'est simple : une recherche google "moorea34 site:reopen911.info" et on voit après navigation que bien qu'il ait posté là-bas, son nombre de messages est de 0 et sa date d'inscription remise à zéro (au temps unix universel de départ, le 01/01/1970). C'est tout simplement la résultante d'une suppression de compte. Et sur son topic consacré, on se réjouit plus ou moins qu'il ne peut plus se défendre. C'est donc qu'il a été bel et bien BANNI de là-bas.En fait, t'en sais quoi ?
Un truther de mauvaise foi, c'est un pléonasme.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
démagogie: comportement de flatterie à l'égard du peuple et de ses préjugés afin d'augmenter sa popularité.désolé! mais mon rapprochement entre les deux propos n'est pas de la démagogie mais un réflexe pavlovien, et donc, comme tout réflexe, un peu idiot je le reconnais.pan-pan a écrit :Comparer les propos de Le Pen à ceux de Denis relève de la démagogie.

bonjour monsieur Pardalis, je parlais des passagers de l'avion, à moins que tu ne penses qu'il n'y a pas eu d'avion.Pardalis a écrit :Les passagers du building 7?
Pour toi, l’histoire se contente simplement de compter le nombre de morts ?...mais quand on lit dans le rapport qu'il n'y a eu aucune mortalité dûe à l'écrasement du wtc7...
Et que fais-tu des victimes décédés ou malades, suite à l’exposition à des émanations toxiques ? Peut-on réellement les chiffrer ?
On parle du building 7, alors non, il n'y a pas eut d'avion qui l'a percuté.richard a écrit :bonjour monsieur Pardalis, je parlais des passagers de l'avion, à moins que tu ne penses qu'il n'y a pas eu d'avion.Pardalis a écrit :Les passagers du building 7?
T'es vraiment con alors.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Petite supposition. Et si le vol 93 était destiné s'écraser dans le WT7 ?Pardalis a écrit :richard a écrit :à part les passagers...Jordan a écrit :Denis parlait de l´effondrement de la Tour 7 qui n´a fait aucune victime...
T'es con ou quoi?
Pour les médias eux oui, ça importe.Miro a écrit :Pour toi, l’histoire se contente simplement de compter le nombre de morts ?...mais quand on lit dans le rapport qu'il n'y a eu aucune mortalité dûe à l'écrasement du wtc7...
Ils ont des priorités. Deux buildings qui s'effondrent aven plein de gens à l'intérieur ça ça vaut la première page, un building somme toute anonyme qui s'est effondré sans perte humaines, ça c'est un fait divers.
Rien d'anormal là-dedans.
Dernière modification par Pardalis le 05 nov. 2010, 16:10, modifié 1 fois.
- ServerError503
Insulter ne mène à rien (sauf bien sur à ventiler votre exaspération), même si vous avez raison.Pardalis a écrit : T'es vraiment con alors.
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
Alors il faisait fausse route, car il ne se dirigeait pas du tout vers l'état de New York.Miro a écrit :Petite supposition. Et si le vol 93 était destiné s'écraser dans le WT7 ?
Si vous aviez lu la commission d'enquête vous le sauriez, mais vous ne lisez rien.
T'es con ou quoi?[/quote]
Petite supposition. Et si le vol 93 était destiné s'écraser dans le WT7 ?[/quote]
Miro,
suppose tant que tu veux, tu es dans les patates quand même...Rien de factuel ne penche du côté de cette hypothèse...
T'es con ou quoi?[/quote]
Petite supposition. Et si le vol 93 était destiné s'écraser dans le WT7 ?[/quote]
Miro,
suppose tant que tu veux, tu es dans les patates quand même...Rien de factuel ne penche du côté de cette hypothèse...
Dernière modification par Jordan le 05 nov. 2010, 16:18, modifié 1 fois.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
C'est un con qui s'assume, voyez son avatar.ServerError503 a écrit :Insulter ne mène à rien (sauf bien sur à ventiler votre exaspération), même si vous avez raison.Pardalis a écrit : T'es vraiment con alors.
C´est toi qui l´a mentionné, pas moi... Je t´avoue que je n´ai pas vérifié si il était effectivement banni du site Reopen... Ceci étant dit je sais cependant que les Twoofers n´aime pas Quirant qui les faits mal paraître...Miro a écrit :En fait, t'en sais quoi ?Jordan a écrit :Quirant est banni :
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
t'as raison je pensais au Pentagone!Pardalis a écrit :T'es vraiment con alors.

mais tout le monde peut se tromper comme a dit Jules, mon hérisson, en descendant d'une brosse à cheveux qui trainait dans la salle de bains.
En plus, elle est tellement stupide cette hypothèse, c'est navrant que Miró s'abaisse à la suggérer.Jordan a écrit :Suppose tant que tu veux, tu es dans les patates quand même...Rien de factuel ne penche du côté de cette hypothèse...
Ils voulaient faire crasher le vol 93 sur le WTC7, mais ont choisi de le tirer en plein vol, et ils ont quand-même décidé de faire s'effondrer le building 7 sans raison.
C'est de la pure comédie.
Franchement Miró, même vous, vous pouvez faire mieux.
Tout le monde peut se tromper bien sûr, mais c'est seulement toi qui se trompes quatre fois de suite.richard a écrit :t'as raison je pensais au Pentagone!Pardalis a écrit :T'es vraiment con alors.
mais tout le monde peut se tromper comme a dit Jules, mon hérisson, en descendant d'une brosse à cheveux qui trainait dans la salle de bains.
On t'a spécifié dès le début qu'on parlait du building 7, mais tu as persisté à vouloir être con.
Nombre de post 0 !! Tu te fous de moi !C'est tout simplement la résultante d'une suppression de compte. Et sur son topic consacré, on se réjouit plus ou moins qu'il ne peut plus se défendre. C'est donc qu'il a été bel et bien BANNI de là-bas.
J'ai encore lu récemment un topique, sur lequel il intervenait. cela concernait l'immatriculation des avions crashés, si mes souvenirs sont bons. Pas bien de dire des trucs pas vrais...
j'aime bien tes remarques circonstanciéesPardalis a écrit :On t'a spécifié dès le début qu'on parlait du building 7, mais tu as persisté à vouloir être con.

Tu as raison, il devaient faire le circuit touristiquePardalis a écrit :Alors il faisait fausse route, car il ne se dirigeait pas du tout vers l'état de New York.Miro a écrit :Petite supposition. Et si le vol 93 était destiné s'écraser dans le WT7 ?
Si vous aviez lu la commission d'enquête vous le sauriez, mais vous ne lisez rien.

Si seulement tu t'appliquais autant à réfléchir qu'à choisir tes émoticons...richard a écrit :j'aime bien tes remarques circonstanciées