Miro a écrit :
Le crash s’est produit à 10 :03 H, ce qui veut dire disparu du radar par la même occasion.
La couverture civile de l'espace aérien n'est pas uniforme ni parfaite. Ça arrive que des avions disparaissent de l'écran. C'est arrivé avec le vol AA77.
Miro a écrit :J’ai du mal à saisir...
...plein de choses...
Miro a écrit :, comment on peut continuer à informer Cheney de la progression d’un avion, qui a crashé 7 à 12 minutes auparavant !
Les Services Secrets faisaient ont fait une estimation de la trajectoire de l'avion basé sur les dernières données.
Miro a écrit :Et si j’ai bien compris...
...comme d'habitude, non...
Miro a écrit :la FAA passe d’abord par les services secrets pour informer le vice-président de la progression d’un avion détourné ! Tu peux m’expliquer ce que les services secrets ont à voir avec un détournement en live ?
Les Services Secrets étaient en contact permanent au cas ou le Président ou le Vice-Président soit la prochaine cible d'un avion détourné. La logique élémentaire : si la situation est confuse, on met les personnes importantes en sécurité le temps qu'on ait une idée juste de ce qui se passe.
Miro a écrit :Le bon sens, voudrait, que dans ce cas d’urgence, le vice-président soit en contact permanent avec la FAA.
Qui dit qu'il ne l'était pas ?
Miro a écrit :Où est la cohérence dans ces récits ?
At approximately 10:30, the shelter started receiving reports of another hijacked plane, this time only 5 to 10 miles out. Believing they had only a minute or two, the Vice President again communicated the authorization to “engage or “take out” the aircraft. At 10:33, Hadley told the air threat conference call: “I need to get word to Dick Myers that our reports are there’s an inbound aircraft flying low 5 miles out.The Vice President’s guidance was we need to take them out.”
???
C'était toujours pas finis, les exercices ?
Tu le sais, les exercices se sont terminés dans rapidement. Étrange que tu reviennes là-dessus alors que les explications ont été fournies souvent. Es-tu trop limité pour suivre une discussion ou es-tu volontairement stupide ?