Soyez bisexuel, vous les augmenterez.Luc Feron a écrit : une orientation qui rétréci considérablement le choix des partenaires potentiels,
L'avortement
Re: L'avortement
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Si tu roules avec des roues carrées montées sur ta voiture, tu fais une chose étonnante que personne ne croyait possible.Luc Feron a écrit :Si je roule avec des roues carrées montées sur ma voiture, je ne peux tout de même pas affirmer que mon véhicule est standard et que mon confort de conduite est semblable à celui d’autres voitures qui portent des roues normales.
Ça devrait forcer l'admiration, mais ça peut aussi chez certains obtus inciter le rejet, et même la haine et la jalousie. Non pas que ces haineux jaloux voudraient eux aussi des roues carrées, car en effet c'est leur choix. Non, simplement ils ne supportent pas qu'on regarde quelqu'un d'autre faire autre chose.
Eux, ils s'en foutent, ils sont bien dans leurs bagnoles et du moment que, considérant que ça ne pose pas de problème de quelque sorte pour les autres automobilisme, le code de la route ne leur en interdit pas l'accès, ça leur va.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
https://www.youtube.com/watch?v=ouqu4z45n1sjean7 à Luc Feron a écrit :Si tu roules avec des roues carrées montées sur ta voiture, tu fais une chose étonnante que personne ne croyait possible.
Vous allez vous approcher de n’importe quelle femme pour tenter de la séduire en lui exposant votre bisexualité,peut etre croyez vous qu’elle va vous trouver hyper génial parce que vous vous trouvez à ce point riche sur le plan de votre sensualité,ce pseudo hyper choix est juste le fruit d’un fantasme à caractère totalement puéril,cessez de raisonner comme un enfant.unptitgab a écrit :Soyez bisexuel, vous les augmenterez.Luc Feron a écrit : une orientation qui rétréci considérablement le choix des partenaires potentiels,
Votre clip est génial,il reflète parfaitement la problématique de l’homosexualité,belle analogie, superbe métaphore.Raphaël a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ouqu4z45n1sjean7 à Luc Feron a écrit :Si tu roules avec des roues carrées montées sur ta voiture, tu fais une chose étonnante que personne ne croyait possible.
Ce n'était pas le but. S.T.P. ne me prête pas des intentions que je n'ai jamais eues.Luc Feron a écrit :Votre clip est génial,il reflète parfaitement la problématique de l’homosexualité,belle analogie, superbe métaphore.
Si vous tentez d’approcher n’importe quel homme pour tenter de le séduire sexuellement faite attention, il y en a qui peuvent devenir violents, évitez les gros puncheurs.Luc Feron a écrit : Soyez bisexuel, vous les augmenterez.
Il paraît que c'est mauvais signe quand on discute avec soi-même ...Luc Feron a écrit :Si vous tentez d’approcher n’importe quel homme pour tenter de le séduire sexuellement faite attention, il y en a qui peuvent devenir violents, évitez les gros puncheurs.Luc Feron a écrit : Soyez bisexuel, vous les augmenterez.
Luc Feron a écrit :Si vous tentez d’approcher n’importe quel homme pour tenter de le séduire sexuellemen
Il faut peut-être que quelqu'un te dise que tous le monde n'est pas comme toi à ce point préoccupés par ce qu'il va faire de son appareil génital et n'approchent que très exceptionnellement autrui dans une démarche de séduction.Luc Feron a écrit :Vous allez vous approcher de n’importe quelle femme pour tenter de la séduire en lui exposant votre bisexualité
Je ne répondais qu'à votre remarque ridicule, n'étant pas bisexuel j'ai tenté ça na pas fonctionné pourtant il était plutôt bel homme. Mais une chose est sure également une femme qui aurait comme vous une bible comme système de raisonnement me ferait fuir, je ne suis attiré que par les femmes ayant un cerveau en état de marche et entretenu grâce aux connaissances acquises.Luc Feron a écrit :Vous allez vous approcher de n’importe quelle femme pour tenter de la séduire en lui exposant votre bisexualité,peut etre croyez vous qu’elle va vous trouver hyper génial parce que vous vous trouvez à ce point riche sur le plan de votre sensualité,ce pseudo hyper choix est juste le fruit d’un fantasme à caractère totalement puéril,cessez de raisonner comme un enfant.
Peu de risque, comme écrit au dessus j'évite de fréquenter les cons.Si vous tentez d’approcher n’importe quel homme pour tenter de le séduire sexuellement faite attention, il y en a qui peuvent devenir violents, évitez les gros puncheurs.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- LoutredeMer
Et si vous tentez d'approcher un évangéliste pour tenter de lui soumettre des arguments pro-ivg,il y en a qui seront tentés de vous raconter des cochonneries sexuelles, évitez les gros tireurs...Luc Feron a écrit :Si vous tentez d’approcher n’importe quel homme pour tenter de le séduire sexuellement faite attention, il y en a qui peuvent devenir violents, évitez les gros puncheurs.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Là LoutredeMer vous m’étonnez,je n’ai pas raconté de cochonnerie,l’Église Catholique à inculqué au peuples l’idée que la sexualité était malsaine,ce qui est faux puisqu’elle est à la base même de la vie,le fait que les prêtres doivent etre célibataires souligne d’avantage encore cette conception erronée,la Bible n’exige nul part que les évangélistes soient chastes mais attention,pour eux la sexualité doit se pratiquer dans le cadre du mariage,sur le fond l’usage de la sexualité réclame la responsabilité et le respect mutuel des conjoints,sur la forme les petits jeux érotiques ne regardent personne d’autre que les époux,le plaisir au sein du couple est même vivement conseiller puisqu’il renforce l’union des conjoints.LoutredeMer a écrit : Et si vous tentez d'approcher un évangéliste pour tenter de lui soumettre des arguments pro-ivg,il y en a qui seront tentés de vous raconter des cochonneries sexuelles, évitez les gros tireurs...
C’est vous qui avez publiez cet exemple.
J’ai répondu que c’était un classique,d’ailleurs si la pauvre Halima l’avait guidé pour qu’il comprenne ce qu’il doit faire,il se serait exécuté avec beaucoup enthousiasme seulement voila autre grand classique,les femmes ne se connaissent pas toutes elle même d’où le risque d’incompréhension dans les couples.J’ai plaqué mon copain parce qu’il était égoïste au lit, et ne recherchait que son propre plaisir”, raconte Halima.
Bon maintenant je vais blaguer….les hommes doivent tout savoir sur le corps des femmes qui se ne connaissent pas elles même,ils doivent aussi tout deviner quand certaines n’expriment même pas ce qu’elles ressentent,la je vous parle sur base de mon passé sulfureux.
Je ne vois aucun problème au fait que l’on puisse conseiller des époux pour qu’ils tirent un maximum de plaisir dans la pratique de leur sexualité,au sein du couple évidemment.
Puisque vous parlez de cochonnerie,je crois que c’est vous qui m’avez une fois répondu en publiant des photos d’accessoires BDSM de chasteté, non ?
C'est vrai ! L'Eglise à un rôle plus qu'important dans cette vision étriquée. Mais elle à aussi des origines biblique, notamment en proposant à ses dames le concept d’impureté pendant leurs règles et l'interdiction des relations sexuelles durant cette période. Même si, dans le fond, cette vision de l’impureté existait avant l'apparition de la Bible. Cette dernière n'ayant que repris des croyances de l'époque.Luc a écrit : Là LoutredeMer vous m’étonnez,je n’ai pas raconté de cochonnerie,l’Église Catholique à inculqué au peuples l’idée que la sexualité était malsaine
- LoutredeMer
Dans les grands classiques, une nouvelle fois tu rejettes la responsabilité sur la femme. Qu'en sais-tu si elle l'a guidé ou pas? et l'incompréhension dans les couples vient des femmes d'après toi?Luc Feron a écrit :J’ai répondu que c’était un classique,d’ailleurs si la pauvre Halima l’avait guidé pour qu’il comprenne ce qu’il doit faire,il se serait exécuté avec beaucoup enthousiasme seulement voila autre grand classique,les femmes ne se connaissent pas toutes elle même d’où le risque d’incompréhension dans les couples.J’ai plaqué mon copain parce qu’il était égoïste au lit, et ne recherchait que son propre plaisir”, raconte Halima.
C'est pas fini non? Serait-ce trop te demander d'enfin prendre conscience que ta vision des roles et des responsabilités est complètement biaisée? que tu rejettes systématiquement les fautes et les responsabilités sur la femme? Veux-tu tous les liens de ce fil où c'est flagrant? que dans un couple on est deux et que les responsabilités sont partagées? et que quand elles ne le sont pas, c'est que le couple n'est pas assorti et qu'il faut en changer? Cette vision patriarcale devient étouffante...
Je t'ai mis face à tes dogmes. Que tu les (te) regardes en face et assumes leurs conséquences. Donc toi, tu m'as mise face à mon "dévergondage"? C'est ça? (non, meme pas, je sais...).Puisque vous parlez de cochonnerie,je crois que c’est vous qui m’avez une fois répondu en publiant des photos d’accessoires BDSM de chasteté, non ?
Voilà que vous nous faites une crise de féminisme,moi je vous parlais de mon expérience personnelle passée, ce lien ci-dessous la corrèle assez bien je trouve.LoutredeMer a écrit : C'est pas fini non? Serait-ce trop te demander d'enfin prendre conscience que ta vision des roles et des responsabilités est complètement biaisée? que tu rejettes systématiquement les fautes et les responsabilités sur la femme .
http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/pou ... 1214-93544
Les chaînes de l’esclavage sont plus légères a porter que le poids de la liberté,etre une femme libérée, c’est pas si facile,vous connaissez la chanson.
- LoutredeMer
1. Tu n'es pas représentatif de la toute la gente masculine et tes conquetes ne sont pas représentatives de toute la gente féminine.Luc Feron a écrit :moi je vous parlais de mon expérience personnelle passée,
2. Ton expérience personnelle n'a pas valeur d'étude ni de statistiques. En fait elle a très peu de valeur sur un forum sceptique.
De la presse orientée et bas de gamme (comme celle que tu nous présentes en majorité), androgyne et victimaire dont l'effet agit en fait contre la femme et pas en sa faveur... Des torchons comme Mme Figaro, Cosmo (politain) (à qui j'attribue la palme de l'androgynie) et beaucoup d'autres, dont le seul but est de vendre et faire de l'argent facile.ce lien ci-dessous la corrèle assez bien je trouve.
http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/pou ... 1214-93544
Ca, c'est le comble...Voilà que vous nous faites une crise de féminisme
Nous sommes hors sujet. J'arrete cette discussion. Garde tes épouvantails et change de sources de lecture.
En 2017 il y a encore desLuc Feron a écrit :Les chaînes de l’esclavage sont plus légères a porter que le poids de la liberté.

L'esclavagisme, c'était de la charité chrétienne ?
Ou bien tu justifie ta propre peur de la liberté intellectuelle ?
S’il existe un profil d’homme représentatif de toute la gente masculine, pourriez-vous s’il vous plait l’établir sur ce forum et si je comprends bien votre deuxième remarque, vous voulez signifier que je n’ai rencontré que des exceptions parmis toute la gente féminine…..LoutredeMer a écrit : Tu n'es pas représentatif de la toute la gente masculine et tes conquetes ne sont pas représentatives de toute la gente féminine.
Tuyautez nous sur une authentique presse féminine non androgyne et non victimaire qui traite objectivement de l’insatisfaction des femmes envers leur partenaireDe la presse orientée et bas de gamme (comme celle que tu nous présentes en majorité), androgyne et victimaire dont l'effet agit en fait contre la femme et pas en sa faveur... Des torchons comme Mme Figaro, Cosmo (politain) (à qui j'attribue la palme de l'androgynie) et beaucoup d'autres, dont le seul but est de vendre et faire de l'argent facile
Il n'y à pas de presse masculine ou féminime qui soit sérieuse amha. Une presse "généraliste" (couvrant tout sujets) sérieuse n'a pas à cibler un sexe particulier.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/24 ... 71114.htmlLoutredeMer a écrit : Dans les grands classiques, une nouvelle fois tu rejettes la responsabilité sur la femme. Qu'en sais-tu si elle l'a guidé ou pas? et l'incompréhension dans les couples vient des femmes d'après toi?
C'est pas fini non? Serait-ce trop te demander d'enfin prendre conscience que ta vision des roles et des responsabilités est complètement biaisée? que tu rejettes systématiquement les fautes et les responsabilités sur la femme?
Extrait: Sari Cooper, thérapeute sexologue, membre de l’AASECT, coach sexuelle
"De loin, le problème sexuel le plus courant des couples lesbiens qui viennent me consulter est lié au fait qu’elles ne font plus l’amour du tout. Pour certaines, cela fait des mois ; pour beaucoup d’autres, des années. La raison pour laquelle elles viennent m’en parler est que l’une des deux partenaires s’en satisfait tout à fait, tandis que l’autre a du mal à le vivre. Même si les couples hétérosexuels souffrent aussi de ce problème, une étude américaine a constaté qu’après dix ans de vie commune, 67% des hétérosexuels mais seulement 15% des lesbiennes avaient toujours au moins un rapport par mois. C’est donc un problème majeur dans cette communauté.
Et alors ?
Tu ne vois pas que tu as un biais d’infirmation ?
Tu ne vois pas que tu as un biais d’infirmation ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Le biais n’est pas là ou vous l’imaginez,voici une fait remarquable qui démontre qu’une sexualité détournée ne tarde pas a produire de grandes frustrations quand elle ne conduit pas a l’avortement.
Quel fait ?Luc a écrit :voici une fait remarquable qui démontre qu’une sexualité détournée ne tarde pas a produire de grandes frustrations quand elle ne conduit pas a l’avortement.
Quelle salade d’affirmations non prouvées :Luc Feron a écrit : Le biais n’est pas là ou vous l’imaginez, voici une fait remarquable qui démontre qu’une sexualité détournée ne tarde pas a produire de grandes frustrations quand elle ne conduit pas a l’avortement.
- Qu’est-ce qu’une sexualité détournée ?
- En quoi elle produit des frustrations ?
- En quoi elle conduit à l’avortement ?
Deuxième point : un homosexuel qui fait crac crac avec quelqu’un du sexe opposé sera frustré, pas s’il fait crac crac avec un homosexuel comme lui.
Troisième point : je ne vois pas comment des homosexuels faisant crac crac pourraient avoir une chance d’avorter.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Imparable.nikola a écrit :
Premier point : des tas d’animaux ne font pas crac crac uniquement pour se reproduire.
Deuxième point : un homosexuel qui fait crac crac avec quelqu’un du sexe opposé sera frustré, pas s’il fait crac crac avec un homosexuel comme lui.
Troisième point : je ne vois pas comment des homosexuels faisant crac crac pourraient avoir une chance d’avorter.