Attentats de Paris : gestion de l'information

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Attentats de Paris : gestion de l'information

Message par Pardalis » 03 déc. 2015, 20:23

unptitgab a écrit :Surtout être opposé à la peine de mort.
Vos parents, et grand parents, étaient-ils de mauvaises personnes?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

unptitgab

Message par unptitgab » 03 déc. 2015, 20:27

Pardalis a écrit :
unptitgab a écrit :A la différence notable que les réfugiés, arrêtez de mettre des guillemets c'est aussi pitoyable que votre rejet de la cause anthropique du réchauffement climatique, n'ont pas eu accès à l'éducation et à la culture dont bénéficie un nord américain.
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, petit Staline.
Ce n'était pas un ordre, mais un conseil vous nous reprochez de penser que vous êtes de droite extrême alors que vous en montrez tous les tics.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

unptitgab

Message par unptitgab » 03 déc. 2015, 20:40

Pardalis a écrit :
Vos parents, et grand parents, étaient-ils de mauvaises personnes?
Mes parents et grands parents paternels non, je ne serai pas dans la négative concernant mes grands parents maternels qui avaient beaux être très gentils et aimants avec moi n'en étaient pas moins racistes et fortement réac cela allant naturellement avec la confusion entre vengeance et justice.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pardalis

Message par Pardalis » 03 déc. 2015, 20:41

Quel pourcentage des centaines de milliers de « réfugiés » que l'Occident est en train d'accueillir est contre la peine de mort?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 03 déc. 2015, 20:50

Selon votre logique, il ne faudrait accepter aucune personne issue des régions en rouge, car ils supportent la peine de mort, donc nécessairement ne sont pas de bonnes personnes.

Image

unptitgab

Message par unptitgab » 03 déc. 2015, 21:08

Pardalis a écrit :Selon votre logique, il ne faudrait accepter aucune personne issue des régions en rouge, car ils supportent la peine de mort, donc nécessairement ne sont pas de bonnes personnes.
Nous ne devons pas avoir le même sens de la logique, si je suis contre la peine de mort ce n'est pas pour considérer qu'il faut laisser crever des gens dans des zones de guerre parce que je ne partage pas leurs idéologies. Merci de ne pas m'attribuer votre mode de pensé, vous refusez l'accueil dans le pays où vous êtes locataire à des personnes n'ayant pas les mêmes habitudes que vous pas moi.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 déc. 2015, 21:12

Promenez-vous dans Parc-Extension, et demandez à n'importe qui sur la rue ce qu'ils pensent du mariage homosexuel, de l'avortement, de la peine capitale, vous allez vous rendre compte que très peu de gens partagent vos convictions.

Ces gens sont-ils de mauvaises personnes?

On dirait que vous vous attaquez aux idées conservatrices seulement quand ce sont des blancs Occidentaux qui les émettent.

Vous haïssez Donald Trump, mais le Syrien moyen a des opinions beaucoup plus rétrogrades que lui.

mcmachin

Message par mcmachin » 03 déc. 2015, 21:49

unptitgab a écrit :
Pardalis a écrit :[

Je dirais pas mal la même chose de vos prises de positions. Tout ce que vous démontrez c'est votre petitesse d'esprit.

Selon votre vision réductrice de la vie, on doit nécessairement être pro-avortement, pro-mariage gai, surtout ne pas être Chrétien, et e pas aimer Reagan pour être une bonne personne. :roll:
Surtout être opposé à la peine de mort. Comme dit à Mc Machin c'est le cumul qui joue.
euh j'ai pas dit ça, on s'est mal compris. je me suis excusé parce que j'avais surinterprété ton message.
je veux pas rentrer ds le "débat" mais un peu comme Pardalis je commence à être pas mal agacé par la pureté des positions gauchistes. même si je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
Dernière modification par mcmachin le 04 déc. 2015, 13:59, modifié 1 fois.

Igor

Message par Igor » 04 déc. 2015, 07:20

America Cares Bear semble avoir ses limites en tout cas. http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... -premedite

Et si c'est le cas cela veut-il dire qu'il faut prioriser contrôle des migrants à celui des armes à feu?

eatsalad

Message par eatsalad » 04 déc. 2015, 11:21

Pepejul a écrit :Cette attaque faisait suite à celle-ci :
Une attaque anti musulmane à Marseille : http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/19 ... 97466.html pensez-vous que l'augmentation des Marseillais juifs soit liée à cette recrudescence d'attaques anti musulmans ?
L'agression a été faite par une personne qui se réclamait juive?
Pepejul a écrit :Je ne pense pas que ce soit un problème de dire qu'il y a autant de racistes dans chaque communauté et que ce racisme est le plus souvent dirigé vers une communauté soit concurrente soit plus misérable. Dans tous les cas c'est un réflexe de peur. peur de la différence, peur d'être supplanté, remplacé, nié, réduit, phagocyté...
Pas seulement de peur, certains ont été éduqués dans la haine de l'autre, manipulés par des idéologues ayant des buts politiques, je pense notamment à l'importation du conflit israelo-palestinien.
Pepejul a écrit :Je pense que plus on développe une identité forte et restrictive chez un enfant, plus il aura tendance à voir les différences chez les autres et plus grandes seront les risques qu'il développe une forme de racisme.
Certainement, après il faudrait différencier les différents racismes, car il ne s'exprime pas de la meme manière et n'a pas les mêmes causes selon les personnes.
Pepejul a écrit :Je sais qu'un exemple/témoignage n'a aucune valeur mais mes amis libertaires athées internationalistes métissés(donc n'ayant pas une identité très marquée) me semblent globalement moins racistes (on va dire plus ouverts, plus tolérants) que les gens étiquetés étriqués comme les "français de souche catholiques de droite anti avortement" ou les "blédards musulmans sunnites du quartier machin" ou encore les "blacks maliens évangélistes footeux"...

L'identité restreinte est la mère de tous les racismes.
J'imagine que oui, bien que l'on peut etre attaché à son identité et accepter les autres identités, et ce n'est pas récent, les société antiques étaient déja très cosmopolite il me semble.
Dernière modification par eatsalad le 04 déc. 2015, 14:28, modifié 1 fois.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 04 déc. 2015, 11:24

Greem a écrit :Quant à mon message précédent, c'était juste un coup de gueule. Comme beaucoup je pense, je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il se passe en moment, et je trouve dommage de voir la discussion torpillée par vos extrapolations excessives, Pepejul.
+1
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

nikola

Message par nikola » 04 déc. 2015, 12:33

Pardalis a écrit : Image
Que signifient les couleurs ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

mcmachin

Message par mcmachin » 04 déc. 2015, 13:58

tu veux une liste des occurrences à taper sur google ?
c'est une CARTE du MONDE relative à la PEINE DE MORT.
(je t'ai laissé des indices)

après c'est pas parce que des régimes l'appliquent que les populations sont forcément d'accord, j'imagine mais bref.

Igor

Message par Igor » 04 déc. 2015, 14:19

Puisque les fous n'ont certainement pas le droit d'en posséder j'me demande si ceux qui s'opposent à un meilleur contrôle des armes à feu s'opposeraient à ce que les fous de dieu soient inclue dans cette mesure aussi (ainsi que les combattants qui reviennent)? On pourrait inclure tout ceux qui sont soupçonnés de s'être radicalisé à travers les réseaux sociaux aussi avec un meilleur contrôle des armes à feu.

Igor

Message par Igor » 04 déc. 2015, 17:55

L'eskimo Pardalis trouve pas ça inutile (c'est déjà ça). Faut dire qu'il y a réchauffement climatique...

anty28

Message par anty28 » 04 déc. 2015, 18:22

Pardalis a écrit :On a à peine terminé d'enterrer les morts du Bataclan, que la gauche se met déjà à attaquer le groupe Eagles of Death Metal.

Leur crime?

Ils ont des opinions de droite.

Liberté, égalité, fraternité, on repassera.
Je ne vous ai pas vu poster lorsque l'extrême-droite chrétienne accusait le groupe et ses fans d'être des satanistes, en termes particulièrement odieux, faut-il donc que ce soit des gens de gauche qui critiquent les membres du groupe (ce qui est tout à fait légal, et ce n'est pas considérer comme un crime que d'être de droite ; et personne n'a de blanc-seing parce qu'il a été victime quelque part) pour que vous vous indigniez à ce point ?
‎"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant

http://ineakis.blogspot.fr/

Pardalis

Message par Pardalis » 04 déc. 2015, 20:15

anty28 a écrit :Je ne vous ai pas vu poster lorsque l'extrême-droite chrétienne accusait le groupe et ses fans d'être des satanistes, en termes particulièrement odieux, faut-il donc que ce soit des gens de gauche qui critiquent les membres du groupe (ce qui est tout à fait légal, et ce n'est pas considérer comme un crime que d'être de droite ; et personne n'a de blanc-seing parce qu'il a été victime quelque part) pour que vous vous indigniez à ce point ?
Donc vous trouvez que les Chrétiens fondamentalistes et la gauche sont des équivalents?

anty28

Message par anty28 » 04 déc. 2015, 20:21

Où aurais-je prétendu ça ? Je fais tout le contraire, même (lisez-moi bien).
‎"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant

http://ineakis.blogspot.fr/

Pardalis

Message par Pardalis » 06 déc. 2015, 00:35

Pendant ce temps deux islamistes exécutent 14 personnes en Californie, des enfants recrutés par l'ÉI sont filmés en train d'exécuter des prisonniers, 27 personnes sont tuées par des explosions coordonnées au Tchad, et dans le métro de Londres un autre islamiste tranche la gorge à trois passants.

Heureusement, nos leaders sont arrivés à un accord sur un texte pour combatte le réchauffement-changement climatique. :roll:

unptitgab

Message par unptitgab » 06 déc. 2015, 00:47

Pardalis a écrit :Pendant ce temps deux islamistes exécutent 14 personnes en Californie, des enfants recrutés par l'ÉI sont filmés en train d'exécuter des prisonniers, 27 personnes sont tuées par des explosions coordonnées au Tchad, et dans le métro de Londres un autre islamiste tranche la gorge à trois passants.

Heureusement, nos leaders sont arrivés à un accord sur un texte pour combatte le réchauffement-changement climatique. :roll:
En même temps la pollution est responsable de dizaines de milliers de morts par an, le terrorisme quelques dizaines en occident, oui s'attaquer à la pollution est prioritaire.

Pardalis

Message par Pardalis » 06 déc. 2015, 00:50

unptitgab a écrit :En même temps la pollution est responsable de dizaines de milliers de morts par an, le terrorisme quelques dizaines en occident, oui s'attaquer à la pollution est prioritaire.
On est passé de « réchauffement climatique » à « changements climatiques », et maintenant c'est simplement de la « pollution »?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 06 déc. 2015, 01:23

C'est que c'est trois phénomènes sont parfois liés.
Dernière modification par Nicolas78 le 06 déc. 2015, 01:24, modifié 1 fois.

mcmachin

Message par mcmachin » 06 déc. 2015, 01:24

Pardalis a écrit :Pendant ce temps deux islamistes exécutent 14 personnes en Californie, des enfants recrutés par l'ÉI sont filmés en train d'exécuter des prisonniers, 27 personnes sont tuées par des explosions coordonnées au Tchad, et dans le métro de Londres un autre islamiste tranche la gorge à trois passants.
"Pray for Paris"

Christian

Message par Christian » 06 déc. 2015, 02:13

C'est quoi la dichotomie entre terrorisme et changement climatique? On peut pas s'occuper des deux en même temps?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pepejul

Message par Pepejul » 06 déc. 2015, 02:33

Pray for atheism and disparition of stupid religions
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Répondre