911 croire ou ne pas croire; crébdible ou pas

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
raymonde boisvert

Re: 911 croire ou ne pas croire; crébdible ou pas

Message par raymonde boisvert » 13 déc. 2007, 09:13

Est-ce un missile ou un drone qui a frappé le Pentagone?

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0

Denis
Modérateur
Modérateur

Scénario de film

Message par Denis » 13 déc. 2007, 09:45

Salut surtout à Lambert85 et à Trinity,

Moi j'aurais bien aimé assister aux délibérations des haut-gradés US qui ont organisé le coup du "Global Hawk" au Pentagone..

Après tout, Trinity a donné 85% à cette proposition D168.
D168 (Réf. T39) : Le Pentagone a été percuté par un Global Hawk.
D : 0% | T : 85%*
* l’autre 14% va pour le vol A77. 1% pour le global hawk en plus d'un missile.
Les débats des conspirateurs-en-chefs devaient être pas mal rigolos :

« Les témoins ? Bah ! Il suffira de les contaminer avec une demi-douzaine de nos agents qui vont crier que c'est un Boeing d'American Airlines. Tous les vrais témoins vont tomber dans le panneau. Absolument tous. »

- « Ça a bien de l'allure, votre plan, mon général. Aucun risque. Ça va passer comme dans du beurre. »

- « Affaire réglée. Qu'a-t-on d'autre à l'ordre du jour ? »

- « Euhhh... la disparition du vrai Boeing, le saupoudrage de faux débris, trafiquer l'identification des victimes, planifier les démolitions contrôlées au WTC, installer des "remote controls" aux 4 avions, désorganiser les radars civils et militaires, désinformer les médias... Ça, c'est la première page du cahier. Ça m'étonnerait qu'on épuise l'ordre du jour aujourd'hui. »

La reconstitution d'une telle réunion ferait un excellent scénario de film. Une comédie, évidemment. Même un dessin animé, étant donnée la grosseur de la farce.

J'y verrais bien Goofy dans un rôle important.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 déc. 2007, 10:13

Eh oui Denis, ce sont les mêmes qui nous expliquent que 19 pirates détournant 4 avions n'est pas crédible ! Tu remarqueras qu'ils évitent de plus en plus de présenter d'autres hypothèses, ils ne font plus que dire "c'est bizarre il faut refaire l'enquète"...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Jonathan l

Message par Jonathan l » 13 déc. 2007, 12:27

En plus de Goofy je verrais bien le coyote recevoir un Global Hawk, à assemblé soit même, livré par la poste dans une énorme boite sur laquel est écrit en gros ACME :P

Et Itchy qui trouve le moyen d'attacher Scratchy sur le devant de celui-ci :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 déc. 2007, 12:57

Image
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Red Pill

Message par Red Pill » 13 déc. 2007, 13:18

Image

:a2: :P: :mrgreen: :mdr:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

DDL

Message par DDL » 13 déc. 2007, 21:58

Trinity a écrit : Quand des pilottes professionnels disent qu'eux ils n'aurait pas pu faire ce que hanjour à fait ce matin au commande d'un 757... pour moi ça vaut plus que rien du tout. Il n'y en a pas juste un qui prétend que c'est pas réaliste ! Alors je me pose la question, ces pilottes sont-ils crédible ou pas ?
Quand d'autres pilotes me disent en face que c'est parfaitement faisable, que des experts identifient clairement les pièces retrouvées dans le Pentagone, que Ben Ladden revendique les attaques, sont-ils crédibles ou pas ?
Tout le problème est là. Ce que je "reproche" aux conspirationnistes, c'est qu'ils écartent systématiquement tout ce qui va à l'encontre de leur thèse et prennent pour argent comptant tout ce qui va avec. Avec tout mon respect, tu es un peu dans ce cas.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Trinity

Message par Trinity » 14 déc. 2007, 03:12

raymonde boisvert a écrit :Est-ce un missile ou un drone qui a frappé le Pentagone?

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
comment savoir si ce vidéo n'est pas trucké...
une chose est sûr... ce n'est pas un 757 qu'on voit sur cette vidéo... mais qui a filmé ça ?
comment ça qu'on a pas vu ça avant ?
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Trinity

Message par Trinity » 14 déc. 2007, 03:23

DDL a écrit :
Trinity a écrit : Quand des pilottes professionnels disent qu'eux ils n'aurait pas pu faire ce que hanjour à fait ce matin au commande d'un 757... pour moi ça vaut plus que rien du tout. Il n'y en a pas juste un qui prétend que c'est pas réaliste ! Alors je me pose la question, ces pilottes sont-ils crédible ou pas ?
Quand d'autres pilotes me disent en face que c'est parfaitement faisable, que des experts identifient clairement les pièces retrouvées dans le Pentagone, que Ben Ladden revendique les attaques, sont-ils crédibles ou pas ?
Tout le problème est là. Ce que je "reproche" aux conspirationnistes, c'est qu'ils écartent systématiquement tout ce qui va à l'encontre de leur thèse et prennent pour argent comptant tout ce qui va avec. Avec tout mon respect, tu es un peu dans ce cas.
DDL, tu fais tout le contraire de ce que tu me reproche... je prend rien pour tu cache... ni d'un bord, ni de l'autre ! Désolez mais tes amis pilottes je ne les connais pas, ils sont anonymes comparativement à ceux du pilot for the truth... Si eux, ces pilottes de 757 ou 767 connaissent exactement le trajet emprunté par l'appareil, précisément la manoeuvre fait par celui ci basé sur les données minicieusement reconstitué du FDR et qu'ils jurent qu'eux même ne serait pas capable de réaliser cet exploit... que je n'ai AUCUNE raison de ne pas les croires. N'est-ce pas logique que de juste commencer a douter un peu... compte tenu qu'il est maintenant accepté de tous que le rapport de la comission a été écrit avec comme source d'information des mensonges, de la sensure et de l'ingérence politique.

Tes amis, lorsqu'ils ton dis cela, avaient-il pris connaissance des données du FDR ?
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

DDL

Message par DDL » 15 déc. 2007, 06:40

Trinity a écrit : comment savoir si ce vidéo n'est pas trucké...
une chose est sûr... ce n'est pas un 757 qu'on voit sur cette vidéo... mais qui a filmé ça ?
comment ça qu'on a pas vu ça avant ?
C'est un faux.
La présence de l'obelisque montre que la caméra filme sur un angle sud-ouest/nord-est (voir google earth). Le "missile" arrive par la gauche et frappe donc la façade ouest. Or c'est la face sud-est qui a été frappée.
Ajoutez a cela le fait qu'on ne voit aucune trace de la boule de feu présente sur les videos du parking, que la séquence est coupée immédiatement aprés l'impact et que les éclairages indiquent un film tourné vers midi au coeur de l'hiver, alors la conclusion ci-dessus est automatique. C'est un faux grossier dont le ou les auteurs mériten a minima un coup de pied au Q. Raymond(e), continue a passer des documents comme ç&; a défaut çà fait au moins rigoler. Franchement: tu te rend compte du tort que tu fais aux conspirationnistes ?
Trinity, pour une fois tu as eu raison d'ètre sceptique !
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Pardalis

Message par Pardalis » 15 déc. 2007, 18:15

:hilare:

Vraiment n'importe quoi Raymonde!

Ça me rapelle les explosions dans ce jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=zooQz_nh1_s
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre