Nan mais eatsalad voulais juste "illustrer" l'idée que les apports positifs de Simone Veil furent plus grand que les négatifs (personnalité complexe qu’était Veil, surement).Cogite Stibon a écrit :0,001% de 70 millions de Français, ça ne ferait que 700 homosexuel(le)s en tout en France .eatsalad a écrit :Le mariage homosexuel, concerne combien de % de la population ?
0,001% ? plus ? moins ?Ça ferait 0,1% d'homosexuel(le)s en France, soit 70 000 en tout, sachant qu'il y a plus 100 000 participants à la gay pride chaque année.eatsalad a écrit :Après dans la vie de 99.9% (arrondi approximatif) des français je vois pas trop ce que ça change.Même sans recherche ni réflexion, tes ordres de grandeurs ne sont pas cohérents.eatsalad a écrit :Et oui c'est une estimation dite sans recherche ni réflexion, je veux bien croire que Nikola a raison avec 2 ou 3 % !
Tout mon respect à Simone Veil, une grande dame qui a menée seule un combat nécessaire contre son propre camp.
C'est tout, faut arrêter de se prendre la tète parce qu’il à utiliser un pourcentage faux pour ça