Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
- kestaencordi
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Trump règle un autre important dossier.
Donald Trump Asks a Woman to Perform ‘Inspection’ to See If He Has Toupee
Donald Trump is ready to settle one issue once and for all: If he wears a rug.
"I don't wear a toupee,” Trump told a laughing crowd at an event in Greenville, South Carolina. “It's my hair. I swear."
He then decided that the situation required an “inspection” -- so he called a woman from the crowd onto the stage to tug at his hair.
"Come here! We're gonna settle this," he said. "Just come on up here. You have to do an inspection here. This is getting crazy."
http://abcnews.go.com/Politics/donald-t ... d=33359692
Donald Trump Asks a Woman to Perform ‘Inspection’ to See If He Has Toupee
Donald Trump is ready to settle one issue once and for all: If he wears a rug.
"I don't wear a toupee,” Trump told a laughing crowd at an event in Greenville, South Carolina. “It's my hair. I swear."
He then decided that the situation required an “inspection” -- so he called a woman from the crowd onto the stage to tug at his hair.
"Come here! We're gonna settle this," he said. "Just come on up here. You have to do an inspection here. This is getting crazy."
http://abcnews.go.com/Politics/donald-t ... d=33359692
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
- kestaencordi
trump se prononce sur l'avortement.Pardalis a écrit :Une autre bourde signée Hilarité Clinton:
"Extreme views about women, we expect that from some of the terrorist groups, we expect that from people who don't want to live in the modern world, but it's a little hard to take from Republicans who want to be the president of the United States,"
http://www.cnn.com/2015/08/27/politics/ ... index.html
Parce qu'être en désaccord sur l'avortement c'est exactement comme violer les femmes en masse et les vendre en esclavage sexuel...![]()
Du même type qu'être opposé au mariage gai est exactement du même ordre que de les pitcher du haut de buildings.![]()
Clinton est une représentante parfaite de la gauche morale: si tu n'es pas d'accord avec eux, tu es un extrémiste.
I am pro-life;
Source: USA Today report on 2011 Conservative Political Action Conf. , Feb 10, 2011fight ObamaCare abortion funding
Billionaire Donald Trump told the Conservative Political Action Conference that he's thinking about running for president. His remarks drew lots of applause and cheers from the crowd, who will play a key role in grass-roots organizing for the eventual 2012 GOP presidential nominee. "I'm well acquainted with winning," Trump said. "That's what this country needs now."
In his CPAC speech, Trump sounded many themes popular with Republican conservatives. "I am pro-life," he said. "I am against gun control."
And in one of his biggest applause lines, Trump vowed to end the nation's health care law: "I will fight to end Obamacare and replace it with something that makes sense for
Pro-choice, but ban partial birth abortion
Source: The America We Deserve, by Donald Trump, p. 31-32 , Jul 2, 2000I support a woman’s right to choose, but I am uncomfortable with the procedures. When Tim Russert asked me on Meet the Press if I would ban partial-birth abortion, my pro-choice instincts led me to say no. After the show, I consulted two doctors I respect and, upon learning more about this procedure, I have concluded that I would support a ban.
Favors abortion rights but respects opposition
Source: Pat Eaton-Robb, Associated Press , Dec 2, 1999Trump clarified his views on abortion, saying he favors abortion rights, but respects those who oppose his position. “I believe it is a personal decision that should be left to the women and their doctors,” he said.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
Si quelqu'un veut voter Donald Trump, il peut alors en toute logique voter potentiellement pour Nadine Morano, ancienne porte-parole de Sarkosy.

Sont quand meme assez gratines ces republicains: https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-so ... 59406.html 

Ha ça me rappelle un trucPardalis a écrit :Une autre bourde signée Hilarité Clinton:
"Extreme views about women, we expect that from some of the terrorist groups, we expect that from people who don't want to live in the modern world, but it's a little hard to take from Republicans who want to be the president of the United States,"
http://www.cnn.com/2015/08/27/politics/ ... index.html
Parce qu'être en désaccord sur l'avortement c'est exactement comme violer les femmes en masse et les vendre en esclavage sexuel...![]()
Du même type qu'être opposé au mariage gai est exactement du même ordre que de les pitcher du haut de buildings.![]()
Clinton est une représentante parfaite de la gauche morale: si tu n'es pas d'accord avec eux, tu es un extrémiste.

Mais ouai, ça craint ça aussi, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre bor*del de marde.
En France aussi nous pourrons bientôt nous bidonner pendant les débats de Les Républicains (ex UMP) Nadine Morano sera de la course.
Une serial tweeteuse édifiante
Une serial tweeteuse édifiante
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Pour une raison que j'ignore, Trump s'est récemment moqué de l'apparence de la candidate Carly Fiorina (elle est pourtant très jolie). Et voici la réplique magistrale, simple et inspirante de cette dernière:
https://www.youtube.com/watch?v=ODfUOnw2x0g
Une présidente en puissance.
Une présidente en puissance.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pas compliqué. C'est une adversaire dans la course à l'investiture...Pardalis a écrit :Pour une raison que j'ignore, Trump s'est récemment moqué de l'apparence de la candidate Carly Fiorina (elle est pourtant très jolie). Et voici la réplique magistrale, simple et inspirante de cette dernière:
Mouais...Pardalis a écrit :Une présidente en puissance.
Début des années 2000, elle dirige HP pour la fusion très très coûteuse avec Compaq et se fait mettre à la porte avec une indemnité de 42 millions $
Elle est candidate à l'élection sénatoriale de la Californie et perd face à la démocrate Barbara Boxer même après avoir dépenser 5,5 millions $.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Ce que je veux dire, c'est que l'attaque était injustifiée, son apparence est tout à fait correcte.Christian a écrit :Pas compliqué. C'est une adversaire dans la course à l'investiture...
Sa réplique est parfaite, mesurée, inspirante, et elle l'utilise pour attaquer l'autre parti, tout en ne mentionnant jamais le nom de Trump, ce qui lui coupe l'herbe sous le pied. Une pub parfaite, puisqu'elle fonctionne à tous les niveaux.
Si j'étais Américain, elle aurait mon vote.
Et pour le reste, vous allez toujours trouver du mal à dire sur les Républicains...

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pardalis a écrit :Ce que je veux dire, c'est que l'attaque était injustifiée, son apparence est tout à fait correcte.
Tu veux dire que si elle avait été moche, Donald Duck aurait eu raison de l'attaquer sur son physique ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Non, mais ça aurait eut plus de sens.Pepejul a écrit :Tu veux dire que si elle avait été moche, Donald Duck aurait eu raison de l'attaquer sur son physique ?
Et cela aurait été plus acceptable ?
Non, mais compréhensible.Pepejul a écrit :Et cela aurait été plus acceptable ?
Avez-vous terminé votre contre-interrogatoire, M. le modérateur?
Sur une moche l'attaque aurait donc été justifiée ? Je voulais juste bien comprendre votre pensée pour éviter d'être accusé de transformation de propos.pardalis a écrit :Ce que je veux dire, c'est que l'attaque était injustifiée, son apparence est tout à fait co
Vous n'êtes pas obligé de répondre.
Lol Pepe, il à répondu avant. (3 fois)
Le terme "injustifiée" dans le cas d'une belle femme signifie que ce serait justifié pour un laideron. je voudrais juste savoir si cela est le reflet de la pensée réelle de Pardalis ou simplement une erreur de vocabulaire.
Ça me rappelle quand la Première Ministre du Québec avait critiqué la taille du ministre de la santé Gaétan Barrette.
L'attaque était sûrement impolie, mais était-elle 100% injustifiée?
Dans le cas de Trump, si Fiorina s'habillait comme une itinérante ou une hillbilly, il aurait eut un peu raison, puisqu'elle pourrait faire plus attention, mais ce n'est pas à lui de le mentionner. Un chef d'état se doit d'éviter de faire ce genre de commentaires.
L'attaque était sûrement impolie, mais était-elle 100% injustifiée?
Dans le cas de Trump, si Fiorina s'habillait comme une itinérante ou une hillbilly, il aurait eut un peu raison, puisqu'elle pourrait faire plus attention, mais ce n'est pas à lui de le mentionner. Un chef d'état se doit d'éviter de faire ce genre de commentaires.
Help - comment interpréter ces intentions de vote?
Hello Pardalis,Pardalis a écrit :Et pour le reste, vous allez toujours trouver du mal à dire sur les Républicains...
En même temps, ce qui est difficile, c'est de trouver quelque chose de bien à dire sur eux...

Quand on voit les intentions de vote... Franchement ça me fait froid dans le dos.

Mais qu'on t-ils dans la tête ces électeurs qui pensent que Obama est musulman, que Trump est un leader ou que Carson est lucide?! Ils sont où les progressistes?
Fiorina est certainement intelligente mais elle est pas vraiment différente des autres candidats sur les idées. Ah si, genre "le réchauffement climatique anthropique existe bien mais c'est difficile de faire quelque chose et je veux rien dire contre l'industrie des combustibles fossiles donc on fait rien"... c'est une belle dérobade.

- Sainte Ironie
Et n'oublions pas qu'un tiers des Républicains croyaient -et croient peut-être encore- que Jade Helm 15 était un complot pour l'invasion militaire du Texas (j'ai toujours pas compris pourquoi les USA envahiraient les USA, d'ailleurs).
Enfin, il y a néanmoins quelque chose de positif à dire sur eux : récemment, c'est grâce à l'un d'entre eux (à sa démission, plus précisément) qu'un énième government shutdown a pu être évité.
Enfin, il y a néanmoins quelque chose de positif à dire sur eux : récemment, c'est grâce à l'un d'entre eux (à sa démission, plus précisément) qu'un énième government shutdown a pu être évité.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Je n'avais jamais entendu parler du Jade Helm 15. C'est du bonbon! Édifiant!Sainte Ironie a écrit :Et n'oublions pas qu'un tiers des Républicains croyaient -et croient peut-être encore- que Jade Helm 15 était un complot pour l'invasion militaire du Texas (j'ai toujours pas compris pourquoi les USA envahiraient les USA, d'ailleurs).
Merci!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Le pire c'est qu'il y avait un candidat à la présidentielle (Ted Cruz) qui a parlé sérieusement de cette fumisterie dans les médias. Pure démagogie. Parfois j'ai l'impression que les États-Unis rentrent dans des scénarios cauchemardesques à la Black Mirror...Christian a écrit :Je n'avais jamais entendu parler du Jade Helm 15. C'est du bonbon! Édifiant!

Pendant que vous vous indignez de choses puériles, des emails de Hillary Clinton à sa fille démontreraient qu'elle était au courant que des terroristes liés à Al Qaeda avaient attaqué Benghazi, que ce n'était pas une attaque spontanée commise par des civils enragés (un mensonge qu'elle a répété devant le Congrès américain).
http://dailycaller.com/2015/10/22/hilla ... ned-video/
Mais je ne voudrais pas vous interrompre avec des faits importants.
Faut pas vous vexer, défendez-les vos candidats! Au début c'était Cruz, maintenant c'est qui?Pardalis a écrit :Pendant que vous vous indignez de choses puériles, des emails de Hillary Clinton à sa fille démontreraient qu'elle était au courant que des terroristes liés à Al Qaeda avaient attaqué Benghazi, que ce n'était pas une attaque spontanée commise par des civils enragés (un mensonge qu'elle a répété devant le Congrès américain).
Je préfère largement les mensonges de Clinton (possible qu'elle couvre pour Obama aussi) que les idées des candidats républicains, ils sont beaucoup moins dangereux. Après personnellement j'aime pas beaucoup Hillary, en fait je préfère Bernie Sanders.

Un jour il va falloir que l'on m'explique en quoi montrer les conneries des uns disculperait des conneries des autres.Pardalis a écrit :Pendant que vous vous indignez de choses puériles, des emails de Hillary Clinton à sa fille démontreraient qu'elle était au courant que des terroristes liés à Al Qaeda avaient attaqué Benghazi, que ce n'était pas une attaque spontanée commise par des civils enragés (un mensonge qu'elle a répété devant le Congrès américain).
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Sainte Ironie
C'est le raisonnement logique de base du zozo (le plus souvent, du truther et du créationniste) : "la preuve que ma théorie est vraie, c'est queunptitgab a écrit :Un jour il va falloir que l'on m'explique en quoi montrer les conneries des uns disculperait des conneries des autres.
Ça prend parfois des aspects assez curieux :
"Mon candidat a dit que le viol ne peut pas faire tomber les femmes enceintes ? Et alors ?! Son opposant, lui, il a dit que Apple c'était mieux que Microsoft ! Vous vous rendez compte ?!"
"Mon candidat ne pense pas que les athées sont vraiment Américains ? Bah ! Son opposant, lui, c'est un communiste ! En tous cas, c'est ce qu'ils ont dit sur Fox News..."
"Oui, bon, mon candidat s'est avéré être un tueur en série multirécidiviste, mais... heu... Son opposant, il veut monter les taxes, alors je peux décemment pas... hum... écoutez, j'ai vraiment besoin qu'on baisse mes taxes, okay ?!"
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV