Pardalis vous m'excedez serieusement avec si peu de reponses et autant d'affirmation sur un rapport pas conclu ,pas definitif,donc pas fini.
Vous prouver quoi qu'un feu d'hydrocarbure a des proprieté ?
Que le principe du diesel est la combustion par pression se qui engendre sa montée en temperature et le fais ensuite exploser?
Prennez donc le fonctionnement d'un moteur diesel ,la recherches etant le maitre mot dusceptique cherchez .
Pour s'oter d'un doute on recherche .
Donc on chauffe le diesel a une valeur de environ 600 ° C ce qui l'enflamme et done repousse le piston.
Ah a la difference de l'essence que l'on presse jusqu'a 200 300 degré et y met une etincelle afin de la faire enflammer.
Donc on est bien d'accord que la propriété du gasoil,diesel c'est la montée en temperature ?
Ok la dessus donc pas de photo si il y avait eu ce feu si fort que meme pas une lance puisse le stopper (forcement plus de 600°C)
Si ce feu avait enflammer les reservoir il y aurait les flammes au rdc vu que les reserves etaient en ss sol!!!!!!
Cessez de vous la raconter naif ou erudit la dessus n ni votre non savoir ,ni votre soit disant savoir ne vous aidera la dessus les choses sont claire scientifiquement avérées et etablies.
Votre rapport donne l'avis des gens qui l'ont fait pas pas la preuve par experience que cela ai pu se passer comme dit ,que vous le voulliez ou non .
La sience est claire et pas votre rapport ,la science par des experience vous deboite sous tout les points fournis.
Les experiences vous deboitent toute sur tout les points.
Vous affirmez en mettant des affirmations non prouvée .
Pour ton feu de fuel voila un tit appercu ici
http://www.nothingtoxic.com/media/11547 ... Wild_Chase
Ton "prouve le " est la un vrai argument d'incredulité pas mes liens .
Allez encore ici vois la pression d'une citerne donc d'une cuve qui a pris feu
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=pompiervois comment elle explose a cause de la chaleur comme je te le disais .
Tu as vu ça au wtc7 toi? moi non et personne ici ne le verra puisque pas arrivé c'est criant la!!
ou ça si tu prefere
http://www.youtube.com/watch?v=BLqazI8Of-U la encore tu vois l'explosion ?
Tu crois et vous croyez que les pompiers auraient laisser bruler ce batiment en sachant qu'il y avait (des ) (je dis des parce que vous dites gedehem qu'il y en avait plusieurs) des citerne de fuel?
Incredule hein? qui l'est la?
Qui fabule Pardalis?
Je te l'ai dis rien qu'en recherchant aucune preuve ne t'aidera a part ton rapport et rien que ton rapport.
Une fois descendu en fleche ton argument pour le wtc7 Dis moi donc ce qui a pu le tomber maintenant ?????????????
Ensuite tu me dis Pardalis
En attendant le rapport final, nous avons les témoignages des pompiers. Vous les avez lu en passant?
Oui je les ai lus comme je lis les autres temoignages qui les contredisent !!!!!!
Les temoignages sont surtout ce jour la, quasi toujours dans la persistance du doute .
J'entends par la que quand un evenement se produits en generale touts les temoins se rapproche a 90 pour cent la on a une telle empoignade de discours distinct que s'en est louche donc qui croire ?
Je ne donne pas plus de credit aux tiens qu'aux miens .
Je passerais sur ton liens avec le "nist" puisque juste des mots et pas des faits prouvable par la science ,juste par supposition ils donnent des reponses ,pas par des faits avérés.
Tu dis et affirme
Elles ne sont plus là car elles se sont effondrées, effectivement. Ce n'est pas l'impact des avions qui les ont démolies, mais les dommages structuraux et les feux.
Encore uen fois si le feu viens des avions donc les avions sont le resultat de l'efondrement donc j'ai raison rien n'as fonctionner dans les etudes de resistance faite au prealable.
Rien des certificats des pompiers (lors des examens de la tour ) n'as permis d'empecher ce qui devait etre empeché par les caracteristique de securité(resistance de l'acier aux flammes,absorption du choc cynetique de l'avion,resistance de portance de l'avion,Isolations anti feu,Resistance aux flammes des betons,Isolation hermetiques des cages d'ascenceur en pallier afin justement d'eviter la propagation direct des flammes )
On est pas dans le titanic la Pardalis les pompiers ,les assurances examinaient regulierement le batiment afin de l'assurer et la ils ont rien vu de toute les malfaçons?
Qu'il y ai eu allez deux dsfonction je veux bien mais pas toute.
Par ailleurs le rapport n'est toujours pas terminé mais vous savez avant les experts vous? fort je dis fort.
Vous affirmez encore
Il n'était pas prévu que les recouvrements anti-feu soient arrachés
Ah bon ? Comment le savez vous?
C'est sur qu'on prevois l'impact d'un avion avec son kerozene ,son impact en vitesse meme reduite,l'impact des flammes sur la structure mais pas que l'isolant anti feu pourrait etre arraché !!!!!!!!!!!!!!
Suis je bete moi aussi argggggg ben vi .
D'accord donc ton liens me dis qu'on prevois juste qu'un avion va taper c'est tout ??????!!!!!
Waouh sont fort ces mecs vraiment.
Je te precise que quand on construit un batiment ,edifice on etudie les reactions a certains elements exterieurs,vents,pluie,trempblements de terre etc......
C'est pytoyable de te lire et de lire qu'on puisse etre si incompetent la dessus .
Rien que pour une peluche onn etudie la capacité a resister au feu !!!!!!!
Et tu veux que je crois ton NIST ,
Des faits avérés et prouvable Pardalis prouvable.
Tu me demandes
De quoi vous parlez là??
Je suis claire tu me dis que le NIST fort de 200 scientifiques te fait sont rapport !!!
Moi je te parles des gens independants,journalistes,hommes détat,pilotes de ligne , pilotes millitaires ou pilotes amateurs,ancien militaires,ancien agents ,scientifiques,citoyens tout court qui sont plus de 600 a pencher sur ce fait !!!!!
Je parles que l'investigation serait credible si non encadrée par l'organisme détat.
Vous dites
Ah, vous parlez des charlatans pilots for truth?
S'ils ont "enquêté", alors ils devraient pouvoir publier leurs recherches? Où sont leurs rapports?
Pourquoi demander puisque vous n'allez pas sur le liens fourni par VYNETY
Si vous y aviez été lire vous en auriez des rapports!!!!!!!
Fournissez des liens clairs qu'on saches se que l'on cherche Pardalis vos liens envoient vers une page et encore d'autres liens.
Ok pour le rapport fini sur les deux tours donc maintenant que tu sais comment refait la meme scientifiquement et viens ,je serais le 1er a te faire un baise pieds.
Donc dur dur hein de se decider sur le wtc7 ?
Logique en meme temps : totalement impossible.
Vous dites
Vous n'avez toujours pas fourni vos témoignages. Vous voulez me les montrer?
Je veux oui mais je n'ai pas de façon de traduire moi meme les videos des journalistes sur les lieux!!!
Mais sinon tu as les pompiers sur le docu des " freres naudet"
Il y a pas mal de video de la bbc,ou de fox ,ou d'autres .
http://www.metacafe.com/watch/277852/9_ ... explosion/
Ecoute et je te repete que ni toi ni moi sur nos temoins n'avont de preuves puisque je le redis .
Quand un evenement enorme se produit et qu'il y a des temoins.
A chaque fois plus de 90 pour cent des temoignages vont dans le meme sens.
La c'est un charivari de propos qui se dementissent .
Ni les tiens ,ni les miens .
Ce que je dis c'est que prendre des temoignages pour preuve et ne pas prendre les autres serait juste faire part a un parti prix.
Mais il y a aussi willam rodriguez qui a sauvé des gens et ces gens qui peuvent temoigner.
Je suis sceptiques pour les votre et vous pour les miens .
Ne parlons donc pas des temoins puisqu'ils ne nous aideront pas la dessusa se mettre d'accord .
Mdr avec ton
Désolé, je ne download pas de torrents
Alors qu'estce que tu viens me causer ?
Tu dis encore
Ils utilisent "explosion" comme une comparaison. Comme ici, le témoin utilise le mot pour illustrer ce qu'il dit:
http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... /20060930/
Vous ne croyez quand même pas que le viaduc a été dynamité?
Bien de choses peuvent sonner comme des explosions et ne pas être des explosions, comme des êtres humains tombant de 100 étages sur le pavé:
Non un homme tombant ne ferra jamais le bruit d'une explosion.
Les pompiers ont l'habitude n'en entendre et ce qu'il dit dans le docu c'est "floor by floor boom boom boom boom boom comme en demolition controlée"
La sont ces dire.
ensuite tu fais quoi dela partie du "lobbie " toujours dans se docu?
Etc...
Ton lieutenant a son avis moi le miens dans le docu des "freres naudet" on entends trés bien les corps tomber et ça a rien a voir avec une explosion rien de rien .
Je te le dis les temoignage n'aide pas ,ni vous ni moi.
Ensuite, je vois pas de liens avec ton pont et notre sujet désolé.
tu dis
Donc les buildings ne sont pas tombés tout-à fait en pile, puisque les buildings adjacents ont été touchés par les débris
oui on le voit bien meme
Comment explique tu que des debris ai volé jusque le wtc7 je dis volé parce que a au moins 120 mettre du wtc1 ( Gedehem tu dis des betises c'est le wtc1 qui est sensé avoir toucher le wtc7 regarde ici ce plan du site
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... an.svg.png)
Je te dirais meme que meme si le wtc7 est tomber vers le sud il n'en reste pas moins que les facade sotn sur le dessus du tas comme en demolition controlée.( le liens a deja ete fourni Pardalis va le voir )
Vous osez dire pardalis
Je connais la configuration de Manhattan, ceci ne prouve en rien vos dires.
Si Si ça prouve que vous racontez des aneries .
Si la banker trust qui a brulé,reçu egalement des debris et de plus pres que le wtc7 car a moins de 120m du wtc2 .
$Elle n'est pas tomber c'est qu'il y a bien la un probleme de taille .
Vous supposez
Elles ont peut-être explosé, ce qui expliquerait certains des témoignages d'explosions
En ayant vu les liens au debut surle feu de citerne , de pompe a essence vous conviendrez qu'elles n'ont pas exploser.
Mais j'aime vous entendre dire qu'il y a eu des explosions.
Vous dites
Comment pouvez-vous l'affirmer? Le building a son côté sud litéralement engouffré dans la fumée. Qu'est-ce qui a produit cette fumée selon vous?
Un feu
Un feu mais de de carburant car pas comme dans les tours,pas comme dans la station service,et pas comme dans le camion citerne.
Un feu tout simplement un feu oui mais pas de fuel.
Le prouver est aussi simple que de regarder les videos.
Le prouver,vous voyez bien que, vous ne voyez aucunes flammes sortir du rdc,ni meme du 1er ou du 2nd .
Les reserves de fuel etaient en ss sol donc le feu monte c'est logique .
Vous incistez et affirmez
Pas quand la force appuyée est plus grande que la capacité de la retenir.
Dans ce cas precis on a un batiment en dessous bien plsu enorme que la partie a tomber.
Donc on a bien plus de resistance en dessous qu'en haut.
Le rapport est simple les avions tappent donc au 77 et 93 eme etage voici le lien image
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ium360.jpg
On voit clairement la distance entre le sol et l'endroit frappé.
Il y a encore en dessous pour un 75 etage a porter et l'autre 91 etages a porter.
Donc la partie au dessus est trop lourde a supporter?
Encore uen fois aucune logique scientifique .
On construit les building justement de façon a ce que ce qui est dans le sol porte le reste au dessus.
Vous voyez pas vous meme sur la photo a quel point le support est encore gros
Si les avions avaient touché le milieu je vous rejoindrais,mais la c'est chaud ce que vous affirmez.
Pour les traces sombre regardez ici
http://secretebase.free.fr/complots/11septembre/wtc.jpg la
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGAT ... e_WTC7.gif la encore
http://oasis.fortunecity.com/yosemite/161/wtc.jpg la aussi lors de la construction
http://www.european911citizensjury.com/ ... icture.jpg et pour finir sur la tour montparnasse a paris
http://medias.lefigaro.fr/photos/200703 ... _538_1.jpg
Par principe cela sert a supporter par poussée se qui sera posé ensuite dessus et on recommence etc......
Vous dites
Justement, les joints n'ont pas pu freiner la chute, ils se sont désintégrés.
Je n'ai aucune idée de ce que vous voulez dire par "traces sombres".
Si vous ne savez pas se qu'est un joint support pourquoi affirmer qu'ils se sont desintegrés?
Il sont pas fait pour se desintegrer mais resister au moins en freinant la partie superieur comme ça a fait a madrid d'ailleurs.
Je te l'accorde la science avance ainsi en mettant aux oubliettes toutes vos reponses pas les miennes.
D'abord la fema puis se sera d'ailleurs c'est deja le cas avec le nist .
Parce que pas faisable scientifiquement parlant.
NOn pardalis tu n'as rien expliquer quand au fait que si le wtc3 est ecraser sous la partie basculante du wtc1.
Et que c'est la partie basculante du wtc1 est sensé avoir fais crouler l'ensemble sous son poids ,il y a un serieux probleme quand au fait que se soit le poids venant du haut,puisqu'il est tomber a coté???????????
Faut savoir soit elle est tomber a coté soit elle est tomber sur elle meme ?
Les images sont assez claire non?
Ecoute moi bien au lieu d'avancer que ce rapport est bon et juste comme tu le faisait avec celui de la fema.
Va donc chercher tes reponses et ramene les moi .
Scientifiquement parlant pas avec des temoins,qui sortent de ton rapport,pas avec des temoins tout court vu que les miens ne te cause pas plus.
Arrete de parler dans ton chapeau toi aussi.
Non je ne deviendrais jamais croyant aux fantomes,ni a quoi que se soit que la science ne prouve pas .
Le rapport pour les fantomes,c'est que vous etes la tous a defendre le nist ,la fema l'etat dans son acharnement a faire croire aux fantome.
Parce que vous faites comme les gens croyant aux spectres etc.. vous supposez mais ne fournissez aucune preuve scientifique de vos avancement.
Vous donnez des liens commes le font ces croyant de fantomes,des liens d'ovnis,des liens de videos d'auras spectrales,de petits bons hommes qui ne sont pas scientifiquement prouvable dés qu'on les etudies.
Parce que la science ne peux vous aider ça va pas plus loins que ça .
La science messieurs la science.
Et enfin ecore a gedehem je te promet de regarder la video de madrid pour la durée que tu site.
Mais ça donne pas reponses au wtc7 quoi que tu en dise.
Par exemple ça reponds pas au pourquoi le beton que tu veux pour exemple a madrid, n'as pas resister lui a new york alors que moins en feu?
ça ne reponds pas au pourquoi, aucun des joint de support en beton et acier n'ont retenu le dessus alors qu'il a retenu a madrid malgré un feu de quasi 24 heures?
Repondre a coté est devenu un absolu chez toi .
Reponds donc comment les debris ont ils volé a plus de 120 mettres ( dans la chute des tours jumelles)pour aller enflammer les reservoir qui n'ont jamais pris feu?
Etc etc .........
Juste une video allez au bout(1mn elle dure) et voyez ce que donne un crash d'avion pourtant petit ne voyez vous pas d'incoherence par rapport a ce que l'ont voient au pentagone et en pensylvanie?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=7