Bon, résumons, je décompte chez Mehmet 3 arguments plus ou moins sérieux à retenir et à en vérifier la validité :
1. le timing des opérations semble successif
2. les tours du WTC ne peuvent s'écrouler avec le crash d'un avion car le noyau central supporte tout le poids
3. Le vol 93 était à 10000 mètres et on ne peut passer des appels à 10000m d'altitude
Donc à ça j'oppose :
1. le timing des opérations semble successif
Je regarde une chaîne de télé A. Une page de pub arrive. La pub pour Fricatel passe. Je zappe sur la chaîne de télé B. Il y a aussi la pub, et à 5 secondes de retard sur A la pub pour Fricatel. Je zappe (passablement irrité) sur la chaîne de télé C, et je tombe, 10 secondes après sur la pub pour Fricatel.*
- Constat sur ma télé : les chaînes utilise le même créneau horaire pour leur pub, et donc Fricatel en profite pour utiliser ce même créneau pôur inonder de sa pub. Le fait de voir 3 fois la même pub en zappant est une coïncidence favorisée par l'intervalle réduit de l'horaire.
- Constat sur le 11/9 : les compagnies aériennes utilisent le même créneau horaire pour faire décoller leur vol du matin et des islamistes stupides en profitent pour y grouper leur action. Le fait de noter un timing proche dans les prises de contrôle est une coïncidence favorisée par l'intervalle réduit de l'horaire.
2. les tours du WTC ne peuvent s'écrouler avec le crash d'un avion car le noyau central supporte tout le poids
Cela implique que toutes les personnes ayant à l'époque travaillé à la structure (calculs, vérifications, etc) de l'édifice sont dans le complot, et qu'ils ont prémédité l'attentat 30 ans à l'avance en publiant des faux documents sur cette structure. Cherchez l'erreur, ou trouvez un document attestant la répartition des poids à la Mehmet.
3. Le vol 93 était à 10000m d'altitude et on ne peut passer des appels à 10000m d'altitude
3 choses :
- Il est possible qu'en détournant l'avion les pirates aient décidé de voler bas pour éviter l'interception
- Il est possible d'utiliser des téléphones embarqués
- Il est possible que malgré une non garantie de fonctionnement, les cellulaires passent malgré tout à 10000m dans la région traversée par le vol 93.
* à l'arrivée, ma télécommande a été détournée à distance par la CIA et s'est crashée dans ma télé