Salut à toi ô grand Denis! Non, là tu te trompes! Le livre des musulmans c'est le Coran, pas le passeport.Denis a écrit :Contempler son passeport est une façon naturelle de se recueillir et de faire le point sur sa propre personne.
11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Toujours tordu sur D32 et D1 ?
Salut Miro,
Je répondrai à ta réplique insignifiante quand tu auras répondu à mes deux petites "questions traditionnelles" :
Q1 : Es-tu toujours tordu à 98% sur D32 ?
- D32 (Réf. D26) : Cet avion était piloté par un type qui fonçait délibérément vers une tour du WTC.
D : 100% | M : 2% | C : 100%
Q2 : Es-tu toujours tordu à 50% sur cette vieille proposition D1 :
- D1 : L'homme a marché sur la Lune.
Miro : 50% | Denis : 100% | Quivoudra : ?%
En passant, je maintiens mon 95% sur ce vieux D36 :
- D36 (Réf. Loi 15) : Dans la conduite de ses idées et opinions, Miro n'a pas de marche-arrière.
D : 95% | M : abs | C : 90%
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: 11 Septembre 2001
Encore les passeports... Nos Twoofers européens ne lisent pas ce fil depuis bien longtemps c´est clair...Les passeports ont été refutés en Octobre 2009... Il faut toujours recommencer...
Encore une fois:
http://www.911myths.com/html/passport_recovered.html
Non seulement des passeports peuvent être retrouvés, mais des lettres de la poste entières de certains passagers ont même été retrouvées...
Pour les photos des débris de l´avion du Pentagon
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... index.html
Encore une fois:
http://www.911myths.com/html/passport_recovered.html
Non seulement des passeports peuvent être retrouvés, mais des lettres de la poste entières de certains passagers ont même été retrouvées...
Pour les photos des débris de l´avion du Pentagon
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... index.html
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Re: 11 Septembre 2001
moi, mon colon celle que préfère c'est celle-là elle me fait beaucoup rire: tout l'avion a flambé sauf cette portion de carlingue qui semble découpée à la cisaille et passée dans un broyeur: superbe!
Re: 11 Septembre 2001
Pour les photos du Père Noël:Jordan a écrit :Pour les photos des débris de l´avion du Pentagone
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... index.html
http://www.bing.com/images/search?q=per ... oel+photos
Dernière modification par richard le 11 janv. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
Re: 11 Septembre 2001
Sincèrement, les premières photos juste après le crash ne montrent pas vraiment de gros débris dans la zone d'iimpact.Pour les photos des débris de l´avion du Pentagon
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... index.html
Ils ont dû retomber par la suite :


Dernière modification par Miro le 11 janv. 2011, 20:54, modifié 2 fois.
Re: Toujours tordu sur D32 et D1 ?
Non, plus du tout. Tu m'as vraiment ouvert les yeux Jamais je ne l'aurais pensé....Q1 : Es-tu toujours tordu à 98% sur D32 ?
Pirouette de dégagement
Salut richard,
En guise de pirouette de dégagement, c'est le mieux que t'as trouvé ?
Pas fort. Pas fort du tout.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Excellente nouvelle
Salut Miro,
Tu dis :
Excellente nouvelle. C'est rendu à combien ? Si c'est rendu à 5%, tu n'es pas encore complètement détordu. Il te reste encore 5% à détordre.Non, plus du tout. Tu m'as vraiment ouvert les yeux Jamais je ne l'aurais pensé....Denis a écrit :Q1 : Es-tu toujours tordu à 98% sur D32 ?
T'es-tu aussi détordu sur D1 :
- D1 : L'homme a marché sur la Lune.
Miro : 50% | Denis : 100% | Quivoudra : ?%
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: 11 Septembre 2001
Évidemment, les photos que tu montres sont les seules bonnes... Tu as évidemment considérer que les débris ont pus se retrouver à l´intérieur des débris du Pentagon...Miro a écrit :Sincèrement, les premières photos juste après le crash ne montrent pas vraiment de gros débris dans la zone d'iimpact.Pour les photos des débris de l´avion du Pentagon
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... index.html
Ils ont dû retomber par la suite :
Évidemment, tu savais qu´un Hercule 130 écrasé à basse vitesse sur un édifice en Iran en 2005 a laissé que très peu de débris aussi...
http://www.1001crash.com/index-page-des ... ash-8.html
Évidemment, tu es au courant qui´un avion s´écrase dans un mur de béton épais n´a pas tendance à laisser beaucoup de gros débris... Selon ces tests du Sandis Lab de Los Alamos:
http://www.911review.com/errors/pentago ... ebris.html
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Re: 11 Septembre 2001
Tu peux prouver que la photo est fausse ou que le morceau vient d´un missile au lieu du vol 77?richard a écrit :moi, mon colon celle que préfère c'est celle-là elle me fait beaucoup rire: tout l'avion a flambé sauf cette portion de carlingue qui semble découpée à la cisaille et passée dans un broyeur: superbe!
As-tu au moins des arguments?
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Re: 11 Septembre 2001
je ne vois pas comment on a pu trouver des débris sur la pelouse, avant le lieu de l'impact, puisque l'avion a complètement pénétré dans le bâtiment et qu'il s'est de plus évaporé.
Re: 11 Septembre 2001
Ben, il y en a pas d'autres ! C'est con pour toi !Évidemment, les photos que tu montres sont les seules bonnes... Tu as évidemment considérer que les débris ont pus se retrouver à l´intérieur des débris du Pentagon...
Premièrement, le mur de béton est très très épaisÉvidemment, tu es au courant qui´un avion s´écrase dans un mur de béton épais n´a pas tendance à laisser beaucoup de gros débris... Selon ces tests du Sandis Lab de Los Alamos:
http://www.911review.com/errors/pentago ... ebris.html
secundo, l'avion rentre bien droit
tertio, si le mur de béton résiste sans problème, comment le Boing du vol A77, avec son nez en carton a fait pour traverser plusieurs murs de béton ?
Et qu'est-ce qu'on est supposé voir sur la photo du crash simulé ?
Deux grosses erreurs consécutives
Salut richard,
Tu dis :
Double erreur.je ne vois pas comment on a pu trouvé des débris sur la pelouse, avant le lieu de l'impact, puisque l'avion a complètement pénétré dans le bâtiment et qu'il s'est de plus évaporé.
D'abord, l'avion n'a pas complètement pénétré dans le bâtiment puisqu'on a trouvé quelques débris sur la pelouse. Ex. 1 - Ex. 2.
Admets-tu que ton "complètement" est erroné et que "presque complètement" serait plus correct ?
Ensuite, tu dis qu'il s'est évaporé. Là encore c'est inexact puisqu'on a trouvé beaucoup de morceaux d'avion dans les débris du Pentagone. Ex. 3 - Ex. 4.
Admets-tu que ton "évaporé" est erroné et que "très très abîmé" serait plus correct ?
Si tu ne l'admets pas, tu n'auras rien détordu et tu risques de nous ressortir les mêmes insignifiances dans 2 jours, 2 semaines, 2 mois ou 2 ans. Et tout sera à recommencer.
Ce n'est pas ce que j'appelle une discussion constructive.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Bob Bobino
- Messages : 112
- Inscription : 01 déc. 2010, 01:22
Re: 11 Septembre 2001
Et que dire des moteurs qui se sont apparament réduit en miette sur les fenêtresMiro a écrit :Ben, il y en a pas d'autres ! C'est con pour toi !Évidemment, les photos que tu montres sont les seules bonnes... Tu as évidemment considérer que les débris ont pus se retrouver à l´intérieur des débris du Pentagon...
Premièrement, le mur de béton est très très épaisÉvidemment, tu es au courant qui´un avion s´écrase dans un mur de béton épais n´a pas tendance à laisser beaucoup de gros débris... Selon ces tests du Sandis Lab de Los Alamos:
http://www.911review.com/errors/pentago ... ebris.html
secundo, l'avion rentre bien droit
tertio, si le mur de béton résiste sans problème, comment le Boing du vol A77, avec son nez en carton a fait pour traverser plusieurs murs de béton ?
Et qu'est-ce qu'on est supposé voir sur la photo du crash simulé ?
Battre un record
Salut Bob,
Tu dis :
Essayes-tu de battre le record de "la réplique la plus débile" ?Et que dire des moteurs qui se sont apparament réduit en miette sur les fenêtres
Si tu n'essayes pas, tu fais bigrement bien semblant.
Édit : Richard a déjà mis la barre pas mal haut.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Deux grosses erreurs consécutives
Sur les photos prises peu de temps après l’impact, on ne voit pas débris, qui devraient provenir soit :
D’un bout d’aile arraché (l’avion n’est pourtant pas rentré droit)
D’un bout de queue ou de fuselage
Pas de bagages, sièges ou autres contenus de l’avion
J’admets que les photos ne montrent pas tous les recoins, mais manifestement, il n’y a rien de tout ça sur la pelouse à proximité.
Ensuite, expliques nous où a pu passé le second réacteur !!
Certainement = 100%
Je ne le sais pas précisément. Tu veux savoir ses coordonnées exactes ?Miro a écrit :expliques nous où a pu passé le second réacteur !!
Tout ce que je sais c'est qu'il a certainement été récupéré dans les débris, lors des opérations de nettoyage, probablement brisé en morceaux plus ou moins gros. Le contraire déborderait dans le paranormal.
Tu penses le contraire ?
À combien % ?
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Bob Bobino
- Messages : 112
- Inscription : 01 déc. 2010, 01:22
Re: Battre un record
Mon cher Ô Denis pense tu que les moteurs de l'avion est passé par le trou ?Denis a écrit :Salut Bob,
Tu dis :Essayes-tu de battre le record de "la réplique la plus débile" ?Et que dire des moteurs qui se sont apparament réduit en miette sur les fenêtres
Si tu n'essayes pas, tu fais bigrement bien semblant.
Denis
Édit : Richard a déjà mis la barre pas mal haut.
Pense tu que le nez de l'avion est beaucoup plus dure que les moteur de l'avion ?
La photos la plus ridicule est propablement celle ci :
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... orris.html
Ils nous montres le supposé impact de l'aile gauche mais où est le moteur gauche
Ô toi grand Denis, quelle truc tu va nous sortir pour dire que des ailes d'avions peuvent avoir plus
d'impact sur facade que des gros moteur de titane?
Mr roseau lui-même Le profditedescience va surment nous dévoilers une théorie imaginaire débile digne de Stephen King!
Avec ses 100 témoins de la dite avion
millitaire ou quelque chose du genre et même là
Re: Deux grosses erreurs consécutives
Nan! on m'a bien expliqué que l'avion avait pénétré dans le bâtiment (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, que sais-je?) qu'il avait percé plusieurs murs et qu'il avait non seulement brulé mais qu'il s'était évaporé.Denis a écrit :D'abord, l'avion n'a pas complètement pénétré dans le bâtiment puisqu'on a trouvé quelques débris sur la pelouse. Ex. 4.
La question est donc comment a-t-on pu trouver des débris avant le lieu d'impact?
Re: 11 Septembre 2001
Sinon, a titre de curiosité,
ce qui suit, c'était dans quel but ? Sauver les apparences, accentuer le caractère dramatique du site, ou y a d'autres raison techniques pour avoir labouré et remblayé toute la pelouse ?

ce qui suit, c'était dans quel but ? Sauver les apparences, accentuer le caractère dramatique du site, ou y a d'autres raison techniques pour avoir labouré et remblayé toute la pelouse ?

-
Jean-Francois
- Modérateur

- Messages : 28093
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Re: Deux grosses erreurs consécutives
Vous pouvez faire une citation exacte de cette explication? Parce qu'il est plus probable que vous n'avez rien compris... vous êtes très fort pour ne rien comprendre. Quant il s'agit de mettre de l'inertie intellectuelle, vous êtes un vrai boulet, même.richard a écrit :on m'a bien expliqué que
Miro aussi est pas mal dans le genre:
Il y a des raisons techniques mais cela ne pas trop la peine de vous les donner puisque a) vous vous en foutez et b) vous allez les oublier rapidement.Sauver les apparences, accentuer le caractère dramatique du site, ou y a d'autres raison techniques pour avoir labouré et remblayé toute la pelouse ?
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
Re: Deux grosses erreurs consécutives
Essaye toujours !Il y a des raisons techniques mais cela ne pas trop la peine de vous les donner puisque a) vous vous en foutez et b) vous allez les oublier rapidement.
Re: 11 Septembre 2001
Tu vois, Richard, notre père Noel à nous, celui de la désillusion, ressemble plutôt à çaPour les photos du Père Noël:
http://www.bing.com/images/search?q=per ... oel+photos

Re: Deux grosses erreurs consécutives
Je vais essayer :Miro a écrit :Essaye toujours !JF a écrit :Il y a des raisons techniques mais cela ne pas trop la peine de vous les donner puisque a) vous vous en foutez et b) vous allez les oublier rapidement.
Les travaux de réparations n'étaient pas un mini-bricolage.
C'est normal que, pour pouvoir y apporter de la machinerie lourde (ex. grues), il ait fallu construire des routes temporaires sur la pelouse trop molle.
Satisfait ?
En passant, es-tu toujours tordu à 50% sur D1 :
- D1 : L'homme a marché sur la Lune.
Miro : 50% | Denis : 100% | Quivoudra : ?%
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : thewild
