3ème guerre mondiale?
Re: 3ème guerre mondiale?
On se demande pourquoi ce génie incompris perd son temps sur ce forum débile (selon lui).
Русский военный корабль, иди нахуй !

Message de la modération:
La récré est finie, on se met en rang et on retourne sagement en classe.
Prends pas ton cas pour une généralité, toi tu l'as trouvé ton gourou.Igor a écrit : 11 févr. 2023, 23:12 Si vous avez de quoi à dire (s'il se passe quelque chose dans votre p'tite tête), dites-le (mais apparemment que vous avez besoin d'un gourou vous aussi).![]()
Bon, j'ai du respect pour toi ceci dit, je réponds donc même si j'ai rien à dire.
Bref alors déjà je t'emmerde. oui oui je m'inspire de l'autre con de lambert niveau vulgrarité, bref.
(et en réponse à la "ptite tête", ça me paraît plutôt fair play

Après, tu n'as pas tout à fait tort, un bon vieux gourou me ferait le plus grand bien. Mais bon j'ai du mal à en trouver un de sérieux par les temps qui courent..
Je suis un éternel insatisfait. Entre les pro russes débiles et les anti russes complètement formatés, je t'avoue que c'est compliqué en ce moment. Sur le marché de l'idéologie, j'ai l'impression que l'offre est à destination des consommateurs les plus crétins.
Hum !
Ca va c'est pas trop condescendant ?
(bon, on est sur un forum sceptique donc ça va

Le bonjour à Josiane
oups ! désoléspin-up a écrit : 11 févr. 2023, 23:25 Message de la modération:

Elle vous envoie vous faire foutre elle aussi.

@spin-up :
bien vu la modération !
Ca peut très vite partir en cours de récré effevtivement
Allez bonne soirée à tous, à un de ces 4
bien vu la modération !

Ca peut très vite partir en cours de récré effevtivement

Allez bonne soirée à tous, à un de ces 4
Sérieusement, on est pas anti russes (même si ça risque de le devenir à force de se faire laver le cerveau avec ce retour du rideau de fer) mais anti régime russe (ou anti dictatures de façon générale), c'est pas comparable ça non plus. Vous semblez trouver que le juste milieu entre ces débiles est la bonne position, mais c'est exactement ce que veulent les dictatures aussi, la division. Et pour ça ils comptent sur les idiots utiles (qui sont souvent les premiers à être victimes de ces régimes autoritaires aussi). Comme ceux qui parlent de guerre au lieu d'une opération spéciale (mais ici on croit juste de critiquer l'Occident pareil, on a nos torts et eux leurs raisons).thierry a écrit : 11 févr. 2023, 23:27Entre les pro russes débiles et les anti russes complètement formatés, je t'avoue que c'est compliqué en ce moment. Sur le marché de l'idéologie, j'ai l'impression que l'offre est à destination des consommateurs les plus crétins.

Ben non, dans ce cas-ci c'est eux les méchants (seulement), nous on est les gentils (tenez-vous le pour dit même si ça fait débile).
On ne veut pas la guerre non plus mais on va la faire s'il le faut (pis on ne se laissera pas intimider par des manipulateurs comme c'est le cas avec ces gourous de dictateurs). Et on va armer jusqu'aux dents ceux qui doivent se défendre contre ces génocidaires.
- Intergalactique
Igor a écrit : 11 févr. 2023, 18:46Faut pas vous dégonfler comme ça, la Chine n'impressionne personne avec ses p'tits ballons.Intergalactique a écrit : 11 févr. 2023, 15:35Concernant mon opinion sur le conflit, je dirais simplement que je n’ai aucune envie de faire la guerre à la Chine, je ne suis pas encore suicidaire.
Pis si elle veut la guerre elle va l'avoir, on va armer Taïwan pour qu'elle soit en mesure de se défendre, de répliquer (Taïwan est une démocratie et est déjà un pays indépendant tant qu'à moi, et il faudrait arrêter d'avoir peur et le dire, parce que sinon on a pas fini d'avoir peur avec ces dictatures de merde).![]()
P'tit Ballon ! Oui tout petit petit …
https://www.youtube.com/watch?v=pTTDe4jh-og

Il a fallu faire la guerre contre Hitler aussi, mais on aurait peut-être pas été obligé si on avait été plus ferme (si on avait su dissuader).Intergalactique a écrit : 12 févr. 2023, 00:17 P'tit Ballon ! Oui tout petit petit …
https://www.youtube.com/watch?v=pTTDe4jh-og
![]()
![]()
Tiens, ils viennent d'en dégonfler un autre (on dirait qu'ils font exprès pour provoquer, le régime chinois n'a pas encore compris ou bien il cherche le conflit pour vrai). https://www.lapresse.ca/actualites/nati ... -yukon.php
Normalement, on arrête. Pis on s'excuse (on dit pas qu'on se réserve le droit de répliquer). À mon avis ils mettent la table pour une invasion de Taïwan.
Au fait, pensez-vous que si on était désarmés (en Occident) ça irait mieux dans le monde, que les dictatures nous laisseraient libres?
Comme par hasard, les prisonniers de la prison d’Olenivka sont morts dans l'étrangeInso a écrit : 11 févr. 2023, 13:05
Note : Afin de conforter son objectif (de pure propagande) de "dénazifier" l'Ukraine, la Russie avait promis des procès spectaculaires des militaires d'Azov capturés à Mariupol, avec photos de tous les tatouages nazis comme preuve. On attend toujours...
Par contre, ils n'ont rien dit sur le groupe Rusich ou le mouvement impérial russe, groupes néo-nazis russes qui combattent l'Ukraine depuis 2014
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Intergalactique
Bof, je ne sais pas, ça dépend… C’est quoi l’empreinte carbone de toutes ces armes dans le monde ?Igor a écrit : 12 févr. 2023, 00:33
Au fait, pensez-vous que si on était désarmés (en Occident) ça irait mieux dans le monde, que les dictatures nous laisseraient libres?
Empreinte carbone militaire :
https://www.les-crises.fr/empreinte-car ... z%20%C3%A0
Et alors Janco ? Il fait du consulting dans les armées j’espère, parce qu’il y’a un putain de taf et certainement un max de blé à faire aussi …
Enfin je vais m’en arrêter là car j’ai l’impression de refaire un mauvais remake du sketch des guignols…
Mais bon, perso je ne m’en lasse pas …

Les guignols de l’info – Vendre la guerre en Irak
https://www.dailymotion.com/video/xc9wjh
Bertrand Russell a fait de la taule contre la guerre de 14-18, en revanche, il était pour mettre une branlée à l’autre fin de race (même pas blond aux yeux bleus) aryenne.Igor a écrit : 12 févr. 2023, 00:33 Il a fallu faire la guerre contre Hitler aussi, mais on aurait peut-être pas été obligé si on avait été plus ferme (si on avait su dissuader).
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Je sens que vous seriez prêt à contrebalancer en tout cas. viewtopic.php?p=581494&hilit=contrebalancer#p581494Intergalactique a écrit : 12 févr. 2023, 08:48Bof, je ne sais pas, ça dépend… C’est quoi l’empreinte carbone de toutes ces armes dans le monde ?
Intergalactique a écrit : 12 févr. 2023, 08:48 Les guignols de l’info – Vendre la guerre en Irak
https://www.dailymotion.com/video/xc9wjh

Bon, je pense que vous allez aimer.

C'est effectivement hallucinant, enfin, pour nous les occidentaux.Christian a écrit : 02 févr. 2023, 18:42 La tactique de Wagner dans le Donbass s'apparente à celle des staliniens à Stalingrad.
C'est hallucinant.
Enfilade Twitter:
https://twitter.com/ChrisO_wiki/status/ ... 2771175426
Ceci dit, la tactique fonctionne, les forces de Wagner avance doucement mais régulièrement autour de Bakhmut *
A voir si cette tactique de vagues humaines sacrificielles successives est viable à plus long terme, il parait que les prisonniers ne veulent plus aller chez Wagner.
Alors que pour l'armée régulière, c'est plus problématique, ils viennent de perdre une brigade complète (de troupes d'élites d'infanterie de marine, en matériels blindés, hommes et officiers) avec leur assaut sur Vuhledar. Et ils n'ont même pas eu l'occasion de frapper les positions ukrainiennes.
À propos de Wagner, je vois qu'il y a plusieurs PMC (Private Military Companies) du coté de la Russie : Wagner, mais il y a aussi Patriot (pmc de Shoïgu), la nouvelle PMC de Gazprom, la PMC de l'église orthodoxe.
Sans compter les tchétchènes de Kadyrov, pas une PMC, mais une force militaire relativement indépendante des forces officielles russes.
Je me demande si ils sont là pour combattre ensemble ou bien pour se préparer à une éventuelle guerre civile post Poutine

* SI Bakhmut est prise par les russes (enfin, par Wagner), ce sera une consécration pour Xavier Moreau, qui nous dit depuis le mois de juin que sa capture est imminente

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Imminente, depuis le mois de juin ? Eh ben…
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Tu m'as ému.thierry a écrit :mon dieu, que le forum est nul ces deniers temps
Dany !!![]()
Reviens !
stp

Revenir chez les russophobes pathologiques, adeptes de LCI et BFMTV et parmi les thuriféraires des covidistes vaccinolâtres et autres hypochondriaques du genre Inso

Juste un petit paragraphe sur L'Ukraine (mais c'est juste pour te faire plaisir, parce que ça ne m'amuse que modérément, hein) :
Sais tu quel est le pays qui accueille le plus de réfugiés ukrainiens ?... C'est la Russie.
Une grande partie du peuple ukrainien est russe ou pro russe. Il a été opprimé par le régime de Kiev depuis Maidan (provoqué par les ukronazis *, instrumentalisés par les USA). En réalité, Zelenski n'a aucune légitimité pour parler au nom de la totalité des ukrainiens, loin de là...
Et les ukrainiens qui choisissent la Russie ont bien raison puisque la croissance de la Russie dépassera celle de l'UE dès 2024 (dixit le FMI). Et ça, grâce aux sanctions imbéciles des "élites" européennes du calibre de Bruno Lemaire.
Ces cons sont en train de mettre toute l'Europe à genou par pur racisme anti russe.
Faut dire que les films hollywoodiens ça laisse des traces dans l'inconscient collectifs des bas de plafond comme on en rencontre un peu trop sur ce forum, avec une capacité d'analyse inversément proportionnelle à leur arrogance.
C'est le genre de bananes comme on voit ici qui risquent de mener le monde à la guerre totale. Ceux qui ne voient pas que l'occident est devenu l'esclave de l'idéologie transhumaniste de Davos, avec son bras armé, l'OTAN et les américains en tête, qui veulent s'en prendre au monde entier sans se rendre vraiment compte qu'il torpillent surtout leur dollar et leur propre économie (et je ne te parle même pas du fléau des écolos de l'apocalypse... la bêtise pure, ça craint)
* Suivre Arno Klarsfeld, pour se rendre compte que le régime de Kiev encense entre autres crapules, Stepan Bandera, nazi et génocidaire de juifs pendant la deuxième guerre mondiale, dont on donne le nom à des avenues, des places (principalement dans l'ouest du pays), qui est considéré comme un héro national par Zelenski (lui même juif, ce paradoxe servant d'excuse aux cons pour soutenir que tout ça ne peut être que de la "propagande de Poutine", bref)
Bon voilà. J'espère que je t'ai fait plaisir... c'est un peu court, désolé. Profite bien de moi, je deviens de plus en plus rare.

Si ça avait été beaucoup moins "caricatural" et plus dans l'argumentaire construit et sourcé, ça m'aurait intéressé d'avoir un autre son de cloche...
Bien que ça démarre très mal avec ta position sur la vaccination, car sur ce sujet je suis un minimum informé.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
Une vidéo intéressante à ce sujet. https://www.youtube.com/watch?v=tUu-5j-ASG0Inso a écrit : 13 févr. 2023, 21:01Alors que pour l'armée régulière, c'est plus problématique, ils viennent de perdre une brigade complète (de troupes d'élites d'infanterie de marine, en matériels blindés, hommes et officiers) avec leur assaut sur Vuhledar. Et ils n'ont même pas eu l'occasion de frapper les positions ukrainiennes.
Dany n'appréciera probablement pas par contre, Wonder Woman n'est pas souvent du côté de ses favoris dans les films il faut dire (pour mener la charge). Et ça semble encore le cas présentement (avec ce massacre de Vuhledar).

Et qui limite au strict minimum l’ouverture des points de passage humanitaires au nord de la Syrie suite à ce tremblement de terre? C’est Damas, soutenu au Conseil de sécurité par la Russie (invoquant un ''viol de souveraineté'').Dany a écrit : 14 févr. 2023, 01:56Sais tu quel est le pays qui accueille le plus de réfugiés ukrainiens ?... C'est la Russie.

Et que font les Russes qui ont plusieurs dizaines de milliers de soldats qui sont toujours en Syrie et qui patrouillent dans des zones dévastées (Lattaquié notamment) mais sans intervenir dans les secours?
La source principale des aides qui passent par le nord depuis des années est européenne et américaine. Damas (qui est soutenu par la très humaniste Russie je vous le rappelle) prélève depuis des années sa dîme sur les dons humanitaires (quand il ne les confisque pas carrément).

Tu veux parler des habitants des zones envahies par la Russie ?Dany a écrit : 14 févr. 2023, 01:56 Sais tu quel est le pays qui accueille le plus de réfugiés ukrainiens ?... C'est la Russie.
Une grande partie du peuple ukrainien est russe ou pro russe. Il a été opprimé par le régime de Kiev depuis Maidan (provoqué par les ukronazis *, instrumentalisés par les USA).

Oh putain, une telle quantité de conneries en deux phrases relève du génie.
Oh que oui. Vivre dans un pays avec 0.1% de croissance en plus en 2024, ca vaut bien une conscription de force pour aller se faire transformer en viande hachée dans une tranchée du Donbass.Dany a écrit : 14 févr. 2023, 01:56 Et les ukrainiens qui choisissent la Russie ont bien raison puisque la croissance de la Russie dépassera celle de l'UE dès 2024 (dixit le FMI).
Les perroquets ont du génie ?nikola a écrit : 14 févr. 2023, 09:01
Oh putain, une telle quantité de conneries en deux phrases relève du génie.
Remarque qu'il en faut un peu* pour oser nous accuser d'être des moutons suiveurs tout en récitant verbatim la propagande de RT

* sur le mode "les acteurs des "Feux de l'Amour" sont les meilleurs du monde, ils sont capables de cacher leur embarras de paraître dans une daube pareille"
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Corrigé.Dany a écrit : 14 févr. 2023, 01:56 Sais tu quel est le (seul) pays qui déporte les ukrainiens ?... C'est la Russie.
Entre 1 et 2 millions d'ukrainiens déportés en Russie (souvent vers la Sibérie), en les faisant passer par les camps de filtration avec interrogatoires musclés, ou les tortures et
Sacré accueil.
Tous ces éléments, interdits par les conventions de Genève et des droits de l'homme, s'accumulent dans la longue liste des crimes de guerre / crimes contre l'humanité commis par la Russie.
Bah, c'est du Dany heinMirages a écrit : 14 févr. 2023, 02:42 Si ça avait été beaucoup moins "caricatural" et plus dans l'argumentaire construit et sourcé, ça m'aurait intéressé d'avoir un autre son de cloche...

Autant lire sur le net les torchons d'extrème-droite financés par Moscou, c'est parfois un peu mieux construit et il y a des sources comme RIA novosti, RT ou Rossiya-1 (bah oui, que des sources gouvernementales certifiées poutino-compatibles par le FSB). Et puis certains de ces sites ont des invités prestigieux qui connaissent bien la Russie pour y avoir été en vacances tous frais et accompagnements payés.
Sinon on peut suivre les émissions phares de Rossiya-1 traduite en anglais sur twitter : Julia Davis ou Francis Scarr. C'est instructif et autant regarder les sources russes que les propagandes adressées à l'Europe qui ne donnent pas les mêmes informations (dissonances déjà relevées pour les vaccins ou pour les objectifs de l'invasion russe)
Mais toute cette croissance va servir d'abord à développer les services sanitaires* et les infrastructures pour améliorer la vie en Russie. Non ? (ou alors ça ira comme d'habitude dans la poche des oligarques)spin-up a écrit : 14 févr. 2023, 09:22 Oh que oui. Vivre dans un pays avec 0.1% de croissance en plus en 2024, ca vaut bien une conscription de force pour aller se faire transformer en viande hachée dans une tranchée du Donbass.
* : 30 % des hôpitaux en Russie n'ont pas l'eau courante, 40% n'ont pas de chauffage central et 35% pas de systèmes d'évacuation des eaux usées. source
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Non, ça servira à gonfler le matelas déjà bien garni de Poutine.