Igor a écrit : 18 févr. 2023, 15:01
LoutredeMer a écrit : 17 févr. 2023, 23:23
La violence est partout, elle est omniprésente et quotidienne...
Dans nos sociétés comme dans celles d'en face...
(
vous venez par exemple d'en être témoins pour un simple salut.)
Désolé si je vous ai offensé, mais il y a agression russe, et on dénonce la camaraderie avec ces gens aussi quand on est du mouvement #MeToo, faut pas être complice.
Ah oui, la "dénonciation"

... Ta vision réductrice et tes propos choisis (et habituels), ne m'inspirent aucune confiance. Je parle à qui je veux, c'est la liberté d'expression, tu vois? Je te le répète, cela donne l'impression que tu aurais été le premier à tondre les femmes après la libération, entre autres expéditions punitives....
Si tu veux donner l'exemple tu vas te battre en Ukraine pour l'Ukraine, point barre et tu cesses tes leçons au chaud devant ton pc en trouvant le sujet "amusant".
Pour revenir au sujet, la violence c'est aussi : Harcèlement à l'école, au travail, maltraitances des anciens en Ehpad, urgences "mouroirs", fermeture des usines, des commerces causant le chomage, misère des étudiants, crimes racistes, antisémites, sexistes, infanticides, viols, pédophilie, répression politique, trafics de toutes sortes (drogue, humains), justice "à 2 vitesses", mauvaises conditions de travail, salaires de misère, dégâts de l'alcool sur les familles, excès religieux, sectes, violence routière, dans la rue, indifférence devant une agression, neuromarketing à outrance, mal-logement, conflits familiaux, égoïsme, pressions financières et économiques, vols, escroqueries, media qui gagnent des millions en étalant complaisamment toute la misère humaine, animaux martyrisés ou "objets" etc.
Ce qui ne m'empêche pas de dire comme précédemment, que Poutine doit cesser cet ignoble massacre de suite.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..