Il y a eu notamment Florence dont personne n'a remis en cause le témoignage.
C'est comme l'humour, l'ironie, vous ne comprennez pas ce que vous lisez... Ici seule vous à affirmé que systématiquement votre chatte vous attendez 1/4 d'heure avant votre arrivée, et que c'est constaté par des amis chez vous quand vous n'y êtes pas et blablabla. On attends toujours de savoir comment vous pouvez affirmer une telle chose, combien de fois ce n'est pas arrivé (notamment parce qu'il n'y avait personne chez vous et que c'est pas commun d'avoir chez soit tous les jours, toute l'année, plusieurs années d'affilées des amis quand on y est pas, des colocataires à la limite ...).
Bref comme pour des tas de choses vous prenez vos désirs pour la réalité, mais la réalité est cruelle, froide, objective, comme la science dont vous ignorez tout en fait ...
Nous avons trois hypothèses : ouïe, odorat, télépathie.
J'en ais une quatrième: les chats ne sont pas systématiquement à chaque fois à attendre ...
J'ai toujours eu des chats parfois ils m'ont attendus, parfois j'arrive et ils dorment, parfois ils sont hors de la maison, et pour des milliards de gens c'est pareil ... Il n'y a que les zozos qui comptent (et encore c'est pas dit) les fois où ça matche, ignorant superbement le nombre de fois écrasant où ça ne matche pas, et encore des zozos qui notent scrupuleusement les fois match et les non match ben j'en connais pas un seul, même pas vous puisque vous avez dit ne pas le faire...
Il y a ce que vous croyez, la réalité est différente, et pour 90% de votre vie c'est comme ça, comme vous êtes ingénieur, scientifique et cartésiènne, alors que vous n'êtes qu'une super-zozo avec un égo grand comme la galaxie...
Sinon un nouveau chat va arriver avec le déménagement en cours ( un chat noir du nom de Salem...

), il y aura très très souvent quelqu'un à la maison et une caméra sera facile à installer, je vais peut-être pouvoir tenter l'exercice sur un an avec un chat vieux de 14 ans, et un tout neuf!

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.