Salut Red,
Tu demandes :
Son silence n'est que partiellement de sa faute. Depuis quelques jours, il est sous validation.Qu'est ce qui est arrivé à Salusa?
Un cas lourd, c'est un cas lourd.

Son silence n'est que partiellement de sa faute. Depuis quelques jours, il est sous validation.Qu'est ce qui est arrivé à Salusa?
Ce qui est amusant en lisant le forum sur le petit écran de ma tablette numérique, assis dans l'autobus, c'est que j'ai lu qu'il était sous médication, chose qui est probablement appropriée. J'ai relu après avoir fait un zoom, car je me demandais bien comment Denis avait fait pour savoir que Salusa était finalement traité.
LeProfdeSciences a écrit :Ce qui est amusant en lisant le forum sur le petit écran de ma tablette numérique, assis dans l'autobus, c'est que j'ai lu qu'il était sous médication, chose qui est probablement appropriée. J'ai relu après avoir fait un zoom, car je me demandais bien comment Denis avait fait pour savoir que Salusa était finalement traité.
Ah bon, ce n'est que ça...Denis a écrit :Son silence n'est que partiellement de sa faute. Depuis quelques jours, il est sous validation.
C'est joli ce mot, coquerelle. En France, on appelle ça des cafards, ou des blattes. Coquerel par contre, c'est un homme politique.Denis a écrit :C'est pareil avec les coquerelles.
Mais coquerelle, n'est-ce qu'un insecte ?Hallucigenia a écrit :C'est joli ce mot, coquerelle.
Aaaaah, à ma grande honte, j'avoue que je ne connaissais pas ce mot-là.Cartaphilus a écrit : Ou bien une plante, une femme, un fruit, un blason, une chanteuse, ou encore un autre fruit ?
Ma honte est à peine plus petite que la tienne.Aaaaah, à ma grande honte, j'avoue que je ne connaissais pas ce mot-là.![]()
Il mènent 16 à 3 contre les Palestiniens, les sceptiques adorent ça!Salusa a écrit :Le sioniste tire à sa fin!
Mais non. Je ne crois pas que personne puisse se réjouir du décès de 19 personnes, que ce soit des israéliens ou des palestiniens. Par contre j'ai la certitude que si les Palestiniens avaient les mêmes capacités militaires que les Israéliens, il n'y aurait pas 3 morts israéliens, mais probablement plus de 3000. Ou même trois millions, car je doute que le Hamas hésiterait à utiliser d'armes atomiques.SuperNord a écrit :Il mènent 16 à 3 contre les Palestiniens, les sceptiques adorent ça!Salusa a écrit :Le sioniste tire à sa fin!
http://www.lapresse.ca/international/mo ... -jours.php
SuperNord
Moi j'en doute.LeProfdeScience a écrit :Ou même trois millions, car je doute que le Hamas hésiterait à utiliser d'armes atomiques.
Israël n'est pas exempt de tout reproche non plus du coté "soin de sa population". Si ce pays n'a pas le mépris de la vie humaine que semble avoir le Hamas, les deux camps jouent avec la violence actuelle à leur profit et les perdants sont les populations des deux cotés.Pour le moment, les deux côtés sont à peu prêt d'accord pour considérer la population palestinienne de la bande de Gaza comme quantité négligeable. Le jour où les membres du Hamas auront autant de soin de la population qu'Israel a de la sienne, un changement sera peut être possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit