Acceptez-vous ces trois postulats?

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.

Acceptez-vous ces trois postulats?

Le sondage est terminé depuis le 04 déc. 2012, 22:50

Oui pour le no 1
1
5%
Non pour le no 1
6
32%
Oui pour le no 2
1
5%
Non pour le no 2
6
32%
Oui pour le no 3
0
Aucun vote
Non pour le no 3
5
26%

Nombre total de votes : 19

M'enfin...qui sait

Re: Acceptez-vous ces trois postulats?

Message par M'enfin...qui sait » 27 nov. 2012, 04:13

Denis a écrit :En Redico, on fait comme aux échecs ou au tennis. Si quelqu'un décide de ne pas respecter les règles, on l'en avise, et s'il s'obstine, on le plante là et on le laisse niaiser en solo.
Je peux pas faire ça, il faudrait que je vous plante tous là! ;)

J'ai feuilleté les infos sur le redico: pas très approprié pour faire avancer une idée je trouve. J'ai une autre idée.

Est-ce que je pourrais partir un fil visible à tous, mais exclusif à deux concurrents, qui seraient surveillés par un juge, lequel surveillerait les débordements? Comme ça, je pourrais répondre aux arguments de chacun, mais sans interférence désagréable. Je pourrais me limiter à ce fil, ou à quelques fils du même acabit pour ne pas trop m'ennuyer, et ceux qui voudraient passer des commentaires pourraient le faire sur un fil parallèle, en spectateurs quoi. Comme ça, je ne me sentirais pas obligé de me défendre de quolibets ou autres railleries du même genre, un spectateur a le droit d'encourager son concurrent favori. Il pourrait même y avoir une règle qui empêche les concurrents d'intervenir sur le fil des spectateurs.

Qu'en penses-tu?

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas intéressé

Message par Denis » 27 nov. 2012, 04:51

Salut M'enfin...,

Tu demandes :
Qu'en penses-tu?
Ça ne m'intéresse pas du tout du tout.

Si ça se fait, ça sera sans moi. Au plus, je viendrai peut-être y jeter un coup d'oeil de temps en temps, ne serait-ce que pour compter les tours des tournages en rond.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 nov. 2012, 13:29

M'enfin...qui sait a écrit :
Denis a écrit :En Redico, on fait comme aux échecs ou au tennis. Si quelqu'un décide de ne pas respecter les règles, on l'en avise, et s'il s'obstine, on le plante là et on le laisse niaiser en solo.
Je peux pas faire ça, il faudrait que je vous plante tous là! ;)
Par curiosité, est-ce que vous croyez vraiment que votre discours zozoïfiant nous manquerait? C'est sûr qu'avec 20-25 messages par jour, vous mettez de l'animation sur le forum... mais une telle productivité est à la réflexion intellectuelle ce que le fast food est à la gastronomie.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

M'enfin...qui sait

Message par M'enfin...qui sait » 27 nov. 2012, 13:34

JF,

Vous lisez l'envers ce matin, je signifiais que c'est vous tous qui me manqueriez, et c'était un clin-d'oeil.

Répondre