Citation du jour
Re: Citation du jour
ok, car c'est une caricature de ceux qui se prenne un peu trop au sérieux, et donc bcp de personne qui n'ont pas aimé ce film car eux même se prennent assez au sérieux , et n’apprécient pas la caricature, et j'aurai pensé que tu en faisais partie , a moins que je me trompe, et que tu aime juste casser ^^ dans ce cas la , le film devrai te plaire 

La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon
Napoléon
- Eve_en_Gilles
Terrien : tu viendrais pas de sortir une bonne grosse généralisation là ?
Ah, tu t'en doutais, mais je n'ai pas du tout aimé Brice de Nice, les seules vannes qui auraient pu me faire rire étaient des repompage des sketchs antérieurs et du coup étaient ultra-prévisibles. Le reste ne m'a ni affligé , ni dérangé, il m'a juste ennuyé.
Mais j'admet que rien n'est plus sujet à divergence d'opinion (au cinéma) qu'une comédie. Si on est hermétique à l'humour proposé c'est cuit d'avance.
A te lire on dirait que si on a pas aimé le film, ce n'est pas du tout parce qu'on a pas ri une seule fois, non, c'est uniquement parce qu'on se prend trop au sérieux. Tu sais, on peut aussi déprécier un film pour ce qu'il est. On peut également ne pas avoir les mêmes gouts que toi en matière d'humour sans être automatiquement un cul-serré.bcp de personne qui n'ont pas aimé ce film car eux même se prennent assez au sérieux , et n’apprécient pas la caricature
Ah, tu t'en doutais, mais je n'ai pas du tout aimé Brice de Nice, les seules vannes qui auraient pu me faire rire étaient des repompage des sketchs antérieurs et du coup étaient ultra-prévisibles. Le reste ne m'a ni affligé , ni dérangé, il m'a juste ennuyé.
Mais j'admet que rien n'est plus sujet à divergence d'opinion (au cinéma) qu'une comédie. Si on est hermétique à l'humour proposé c'est cuit d'avance.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
lol oui j'ai un peu généralisé, mais c'est le résultat de mon enquête ^^ et même si ça concerne pas tout le monde, ça concerne quand même des gens .
J'avais déjà vu la plupart des sketchs avant, mais il m'a quand même plut dans l'ensemble ce film , malgré quelques moment assez lourd en effet, il y en a d'autre excellent : comme quand il fait le videur ^^ puis il est entre 2 fille, et il dit " y'en a une de vous 2 qui est moche mais je dirai pas la quelle " ^^ ou bien avec sa mobylette et sa planche de surf en travers, il engueule un vieux assis a une terrasse car il peu pas passer
y'en a qui se comporte vraiment comme ça dans la vie, et eux particulièrement on du mal a apprécier ce film .
Sinan " petit a petit l'oiseau fait son nid "
J'avais déjà vu la plupart des sketchs avant, mais il m'a quand même plut dans l'ensemble ce film , malgré quelques moment assez lourd en effet, il y en a d'autre excellent : comme quand il fait le videur ^^ puis il est entre 2 fille, et il dit " y'en a une de vous 2 qui est moche mais je dirai pas la quelle " ^^ ou bien avec sa mobylette et sa planche de surf en travers, il engueule un vieux assis a une terrasse car il peu pas passer

y'en a qui se comporte vraiment comme ça dans la vie, et eux particulièrement on du mal a apprécier ce film .
Sinan " petit a petit l'oiseau fait son nid "
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon
Napoléon
- BeetleJuice
Je confirme.Eve_en_Tail a écrit :Tu sais, on peut aussi déprécier un film pour ce qu'il est.
J'ai pas non plus aimé Brice de Nice que j'ai trouvé très ennuyeux et pas drôle pour l'immense majorité des gags.
L'histoire devrait être touchante à première vue, au final, elle est mal construite, mal racontée et prévisible, si bien qu'on en a très vite rien à faire de l'histoire du pauvre garçon qu'on voit à l'écran. Le film oscillant en permanence entre délire débile et une tentative grossière de nous amener à avoir de la compassion pour le personnage, il gâche ses gags par de la balourdise et gâche ses moments plus tristes par des gags foireux et n'atteint donc ni la compassion, ni l'humour.
Pour ce que je m'en souviens, les acteurs étaient assez mauvais, la musique pas mémorable et les dialogues pas franchement non plus.
Sans intérêt pour moi et pourtant je suis amateur de nanar bien grotesque, du coup très déçu pour ce film.
Ne l'ayant pas vu à sa sortie, mais il y a seulement quelques années, je savais qu'il n'était pas très bon, mais je m'attendais à un nanar débile comme Chouchou de Gad Elmaleh, involontairement drôle, c'était finalement un navet ennuyeux et sans intérêt (Chouchou était déjà pas loin du navet s'il n'était pas sauvé de la noyade par le reste du casting)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---

Bravo Billy.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---