Mais les météores ont-ils seulement un champs magnétique ?mauricemaltais a écrit :L'important c'est de savoir si le magnétisme de ces astres ont leur mot à dire concernant ces météores.

Mais les météores ont-ils seulement un champs magnétique ?mauricemaltais a écrit :L'important c'est de savoir si le magnétisme de ces astres ont leur mot à dire concernant ces météores.
Je veux bien, ça sort d'où ?À Nemrod34, le nombre de météores de plus grande grosseur s'approchent plus souvent et plus près de la terre qu'avant.
Alors que durant plusieurs générations ......, on ne disposait pas des moyens techniques de les détecter.mauricemaltais a écrit : À Nemrod34, le nombre de météores de plus grande grosseur s'approchent plus souvent et plus près de la terre qu'avant. Actuellement un météore de 50 mètres va passer près de la terre. Ce serait un troisième en 2 ans alors que durant plusieurs générations.......
Sur le lien que vous donnez, il est écrit (je souligne):mauricemaltais a écrit :Selon des astronomes de Colombie, le météore qui a rendu visite à l'Oural est un météore Appolo dont 80 millions passent près de la terre, Leur dimention est entre 1 et 4 kilomètres.
Et selon un autre petit article de Futura-sciences la météorite de l'Oural mesurait une quinzaine de mètres, et non pas "entre 1 et 4 km".Si l'on estime à environ 3.000 le nombre d'astéroïdes Apollo de plus d'un kilomètre, ils pourraient être 80 millions de la taille de la météorite de l'Oural
Je ne la connais pas, mais si cette dame affirme entendre des voix dans sa tête je n'ai a priori aucune raison d'en douter.mauricemaltais a écrit :Concernant les signes astronomiques Vassula qui dit communiquer avec le Christ
Le lien aboutit sur une demande de login et mdp Google.mauricemaltais a écrit :Vassula (...) a parlé indirectememet du météore de l'Oural qui a eu lieu le 15 février mais elle en a parlé le 11 février. Je donne le texte du site où elle en parlait.
https://mail.google.com/mail/?shva=1#in ... c4dc686b2f
mauricemaltais a écrit :(...) indirectememet (...)
Voici ce qu'écrivait un certain Joseph Ratzinger, qui dirigeait alors la congrégation pour la doctrine de la foi, en 1995:mauricemaltais a écrit :Concernant Vassula c'est une personne divorcée qui dit qu'elle reproduit ce que le Christ lui a dit. Plusieurs cardinaux l'invitent dans leur église d'autres pas.
Son successeur, en 2007, n'est pas beaucoup plus enthousiaste:J. Ratzinger a écrit :(...) Attendu que, malgré certains aspects positifs, l’effet des activités exercées par Mme Vassula Ryden est négatif, cette Congrégation sollicite l’intervention des évêques afin qu’ils informent convenablement leurs fidèles, et qu’ils n’accordent aucune place dans leurs diocèses à la diffusion de ses idées. Elle invite enfin tous les fidèles à ne pas considérer comme surnaturels les écrits et les interventions de Mme Vassula Ryden et à conserver la pureté de la foi que le Seigneur a confiée à son Église.
Pour le reste, je ne vois aucun lien entre la lettre de Vassula et la météorite de l'Oural.W. Levada a écrit :La Notification de 1995 reste valable pour ce qui concerne le jugement doctrinal sur les écrits examinés.
(...)
On se rappellera enfin qu'il ne semble pas opportun que des catholiques participent aux groupes de prière organisés par Madame Vassula Rydén.
mauricemaltais a écrit :bonjour
À HarryCauvert, Il ne faut pas assimiler la congrégation avec le papa et les cardinaux. Aucun pape n'a parlé de Vassula. Plusieurs cardinaux ont parlé en bien de ses messages. mais la doctrine officielle ne lui est favorable, donc bon l'avis personnel des cardianux on s'en tamponne Quant au manque de lien entre entre le météore de l'Oural, des témoins ont craint que la fin du monde était arrivée. super. si des témoins l'ont dis c'est que c'est forcément vrai. En plus, tu noteras que tu utilises toi meme le verbe craindre. en gros ils ont eu la frousse de leur vie. Vite, sonnez els cloches de Rome, La FIIIIIIIIIIIN du MOOOOOONDE En plus l'avertissement s'est produit 4 jours avant ce phénomène cela devrait faire un peu réfléchir. je ne vois pas en quoi Si on veut demander à Dieu de donner plus de signes on risque d'en avoir plus à imaginer qu'on a demandé.
Maurice
Son dirigeant est un cardinal nommé par le Pape...mauricemaltais a écrit :Il ne faut pas assimiler la congrégation avec le papa et les cardinaux.
Ratzinger ne semble pas avoir changé d'avis après être devenu Benoit XVI, puisque le successeur qu'il a lui-même désigné -le cardinal Levada- a maintenu la ligne de 1995.mauricemaltais a écrit :Aucun pape n'a parlé de Vassula.
Si ce genre de soupe leur convient, grand bien leur fasse. Cela ne m'étonne guère car après tout ce sont des hommes de religion, croire à des histoires abracadabrantes est un prérequis pour exercer un tel job.mauricemaltais a écrit :Plusieurs cardinaux ont parlé en bien de ses messages.
C'est tout? C'est ça le lien que vous établissez entre les deux? Des gens ont eu peur?!mauricemaltais a écrit :Quant au manque de lien entre entre le météore de l'Oural, des témoins ont craint que la fin du monde était arrivée.
Le dieu d'amour va nous envoyer un astéroïde de 4km dans la gueule si on doute des messages de Vassula, c'est ça?mauricemaltais a écrit :Si on veut demander à Dieu de donner plus de signes on risque d'en avoir plus qu'on a demandé.
Effectivement, je sors couvert, toujours. Bien devinémauricemaltais a écrit :À HarryCouvert
Si vous faites allusion à ceci, le "miracle" m'échappe totalement.mauricemaltais a écrit :Le fait que des choses extraordinaires se produient sur son chemin qui semble relever du miracle aide un peu à y croire . Ainsi à une réunion le portrait de Vassula s'est changé en celui du Chritst . On peut voir ce fait sur Youtube.
Le répertoire de M. Momo est assez stable: Nostradamus, fin du monde,HarryCauvert a écrit :C'est tout? C'est ça le lien que vous établissez entre les deux? Des gens ont eu peur?!
Ben quoi, tu préfèrerais qu'Il l'envoie surLe dieu d'amour va nous envoyer un astéroïde de 4km dans la gueule si on doute des messages de Vassula, c'est ça?
Comme dit le proverbe: on ne change pas d'ânerie comme de crèmerieDenis a écrit :Si tu pouvais changer d'ânerie, ça ne ferait de mal à personne
Moi aussi à vrai dire. Un portrait est posé sur une table derrière elle, on voit même le support. Ce qui me surprend c'est que l'on puisse prendre ça pour un miracle.mauricemaltais a écrit :je serais très surpris que cela serait une fraude.
[mode prédiction]: elle va continuer à tondre ses moutons tant qu'elle en aura l'envie et la force, puis finira ses jours entourée de quelques ultimes fidèles/bonniches, dans un anonymat reposant.[/mode prédiction]mauricemaltais a écrit :L'avenir dira ce qui en est de Vassula.
Sa "lettre" de février n'est qu'un mishmash d'imprécations qui n'ont rien de nouveau. Sans même remonter au mythe du Déluge, l'Apocalypse dite de Jean nous promettait déjà feu et cendres. Vassula se contente de broder sur ce thème éculé.mauricemaltais a écrit :Si c'est la vérité on a pas finir d'en voir de toutes les couleurs.
Ça au moins c'est un bon thème. C'est fédérateur, ça concerne de très près ±38% de la population mondiale (j'enlève une grosse louche pour les femmes et les marmots), et même si le thème est aussi peu original que les promesses de destruction de masse de Vassula c'est beaucoup plus joyeux et convivial.Jean-Francois a écrit :(...) avoir la gaule (...)
Que non: elle vit entourée de gens pour le moins bizarres, sa punition est donc déjà bien assez grandeJean-Francois a écrit :Ben quoi, tu préfèrerais qu'Il l'envoie surcette illuminéeVassula?
On dirait plutôt Ceiling Cat (gloire à lui), et une étude approfondie (si si) me laisse penser que Ceiling Cat (ronron pro nobis) pourrait être un siamois.Jean-Francois a écrit :Ajout: D'ailleurs, Dieu et le ti-jésus n'utilisent pas les astéroïdes pour délivrer le signe de leur présence... Faut qu'elle fasse attention, l'ointe, surtout si elle va à Venise![]()
Bonjour,mauricemaltais a écrit :Bonjour
On veut plus de précision concernant Vassula, moi aussi. Mais jusqu'à maintenant les prophéties sont étonnantes. La dernière concene ce qui s'est passé dans l'Oural où le souffle de l'explosion du météore a vait voler en éclat des vitres et une partie des batiments. Et dans la prophétie elle disait à Dieu qu'il empêche son souffle de démolir la nature. Vous voulez plus de précisions comme l'arrivée de d'autres météores de ce genre. Quant à une précision à l'extrème en la prophétisant 4 jours c'en est dejà une. Avant cet évènement elle parlait de trompettes qui se feraient enntendre. Dieu possiblement va continuer à donner d'autres preuves de son extistence, Mais un jour il va dire" c'est la fin de la rigolade."
Maurice
Tut tut tut, vous faites dire à Vassula ce qu'elle ne dit pas. Vous trichezmauricemaltais a écrit :jusqu'à maintenant les prophéties sont étonnantes. La dernière concene ce qui s'est passé dans l'Oural où le souffle de l'explosion du météore a vait voler en éclat des vitres et une partie des batiments. Et dans la prophétie elle disait à Dieu qu'il empêche son souffle de démolir la nature (...) Quant à une précision à l'extrème en la prophétisant 4 jours c'en est dejà une.
Rapport avec la météorite de l'Oural? Zéro.car les eaux se tariront et la nature se desséchera;
tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux;
Rapport avec la météorite de l'Oural? Zéro.la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche!
Cela pourrait correspondre à une météorite, mais aussi à Mars, Vénus, Régulus, en fait à n'importe quel objet céleste visible à l’œil nu; et encore je suis gentil en acceptant que le mot étoile puisse décrire n'importe quel point lumineux qui brille dans le ciel (à l'exception évidente de la Lune). Si on veut être d'une "précision extrême", une étoile n'est pas une météorite.de l'horizon, une étoile sera vue;
Rapport avec la météorite de l'Oural? Zéro.la nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver,
couvrant Ton peuple comme des fantômes;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit