Pluie de météorites dans l'Oural

Ici, on discute de sujets variés...
ServerError503

Re: Pluie de météorites dans l'Oural

Message par ServerError503 » 22 févr. 2013, 19:12

mauricemaltais a écrit :L'important c'est de savoir si le magnétisme de ces astres ont leur mot à dire concernant ces météores.
Mais les météores ont-ils seulement un champs magnétique ? :shock:
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 févr. 2013, 19:28

À Nemrod34, le nombre de météores de plus grande grosseur s'approchent plus souvent et plus près de la terre qu'avant.
Je veux bien, ça sort d'où ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

embtw

Message par embtw » 22 févr. 2013, 22:24

mauricemaltais a écrit : À Nemrod34, le nombre de météores de plus grande grosseur s'approchent plus souvent et plus près de la terre qu'avant. Actuellement un météore de 50 mètres va passer près de la terre. Ce serait un troisième en 2 ans alors que durant plusieurs générations.......
Alors que durant plusieurs générations ......, on ne disposait pas des moyens techniques de les détecter.

"Il vaut mieux passer pour un abruti en silence que de l'ouvrir et de dissiper tout doute à ce sujet." (*)

(*) Librement adapté.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 24 févr. 2013, 16:59

Bonjour

Les habitants de Tcheliabinsky avaient une autre raison d'être craintifs lors de cette vistite de l'espace. Ce météore aurait pu se transformer en catastrophe parce qu' à 100 kilimètres de cette ville il y avait une centrale nucléaire, qui a eu un accident grave en 1957. Je donne l'adresse d'un site qui justement en parle.

http://base.d-p-h.info/fr/fiches/premie ... -2071.html

Maurice

Pardalis

Message par Pardalis » 24 févr. 2013, 22:03

Le chance qu'un météore tombe sur ce point précis sur Terre est quasiment nulle.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 28 févr. 2013, 15:48

Bonjour

Selon des astronomes de Colombie, le météore qui a rendu visite à l'Oural est un météore Appolo dont 80 millions passent près de la terre, Leur dimention est entre 1 et 4 kilomètres. En 2012 le métore Toutatis un météore Appolo est venu dans l'orbitre de la terre sans s'y écraser. On disait alors que ce genre de météore ne pouvait pas toucher la terrre avant " six siècles." Si ces astronomes on donné l'heure juste et que ces visiteurs ont quelques kilomètres de grosseur au lieu de quelques mètres cela fait réellement réfléchir. La question qui se pose encore plus est de savoir pourquoi ce changement de trajectoire de ce genre de météore.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... llo_44937/

Maurice

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 28 févr. 2013, 17:20

Bonjour à tous les amateurs de Fin du Monde,
mauricemaltais a écrit :Selon des astronomes de Colombie, le météore qui a rendu visite à l'Oural est un météore Appolo dont 80 millions passent près de la terre, Leur dimention est entre 1 et 4 kilomètres.
Sur le lien que vous donnez, il est écrit (je souligne):
Si l'on estime à environ 3.000 le nombre d'astéroïdes Apollo de plus d'un kilomètre, ils pourraient être 80 millions de la taille de la météorite de l'Oural
Et selon un autre petit article de Futura-sciences la météorite de l'Oural mesurait une quinzaine de mètres, et non pas "entre 1 et 4 km".
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 01 mars 2013, 15:19

Bonjour

À Harry Cauvert, merci pour le retctification. Mais 3 milles météores du genre de celui de l'Oural c'est beaucoup. Si c'est le cas c'est la grosseur du météore qui aurait provoqué tant de dégats et non à son explosiont à sa basse altitude de la terre.

Quant aux prohéties de fin du monde Si on lit les messages des apparitions et Nostradamus on ne parle pas de la fin du monde. Plusieurs parlent de futurs temps très troublés tant écononomique que religieux ,médicaux, et astronomiques. Concernant les signes astronomiques Vassula qui dit communiquer avec le Christ a parlé indirectememet du météore de l'Oural qui a eu lieu le 15 février mais elle en a parlé le 11 février. Je donne le texte du site où elle en parlait.

https://mail.google.com/mail/?shva=1#in ... c4dc686b2f

Maurice

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 01 mars 2013, 16:09

mauricemaltais a écrit :Concernant les signes astronomiques Vassula qui dit communiquer avec le Christ
Je ne la connais pas, mais si cette dame affirme entendre des voix dans sa tête je n'ai a priori aucune raison d'en douter.
mauricemaltais a écrit :Vassula (...) a parlé indirectememet du météore de l'Oural qui a eu lieu le 15 février mais elle en a parlé le 11 février. Je donne le texte du site où elle en parlait.

https://mail.google.com/mail/?shva=1#in ... c4dc686b2f
Le lien aboutit sur une demande de login et mdp Google.
Quelque chose me dit toutefois que le mot important dans votre phrase c'est
mauricemaltais a écrit :(...) indirectememet (...)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 02 mars 2013, 16:36

Bonjour

Concernant Vassula c'est une personne divorcée qui dit qu'elle reproduit ce que le Christ lui a dit. Plusieurs cardinaux l'invitent dans leur église d'autres pas. Parfois dans ses rencontres pour l'unité il se produit des imprévus qui ressemblent à des miracles. Un texte qui a surpris c'est celui qui date du 11 septemble 1991 ou Dieu dit que le péché est comme des tours qui s'effrondrent dans la poussière et les décombres. Et comme on sait c'est en partie l'image du 11 septembre 2001 qui s'est produit jour pour jour 10 ans plus tard.

Je donne le texte de Vassula

La Vraie Vie en Dieu

"Je viens restaurer Ma Vigne. Soyez heureux..."

(message du 23 avril 1989)

--------------------------------------------------------------------------------

Lettre d'information du 11 février 2013

--------------------------------------------------------------------------------

Vassula vient de nous demander que les gens de La Vraie Vie en Dieu prient, tous les jours, durant toute cette année, la prière qu'elle a reçue le 28 novembre 2009.

Cette prière avait été diffusée le jour-même où Vassula l'avait reçue, le 24ème anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, puis à nouveau le 14 décembre 2009.

Voici cette prière que Vassula nous demande maintenant de prier tous les jours, durant tout le reste de cette année:

"Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière:

Tendre Père, ne laisse pas Ta colère s'abattre sur cette génération, de peur qu'elle périsse entièrement;
ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l'angoisse,
car les eaux se tariront et la nature se desséchera;
tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux;

la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche!
de l'horizon, une étoile sera vue;
la nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver,
couvrant Ton peuple comme des fantômes;

prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement;
souviens-toi des coeurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux!
souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s'abattre sur nous avec force,
mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes préceptes en chaque coeur.

Amen”

* Visitez notre site Internet: www.tlig.org

* Visitez le site pour la défense de La Vraie Vie en Dieu:

www.defending-vassula.org
* Ecoutez la radio de La Vraie Vie en Dieu: www.tligradio.org
* Visionnez les vidéos de Vassula: www.tligvideo.org
* Avez-vous signé la pétition pour l’unification des dates de Pâques ?

www.onedate.org/fr/index.php

"Mon Retour est imminent et Je vous donne des signes constants pour vous préparer. L'Amour est sur le Chemin du retour, Je suis sur le chemin de Mon Retour." (message du 10/10/1990)

"Ma fille, J'en guérirai beaucoup. L'Amour va revenir à vous comme Amour, accomplissant Ma Parole." (message du 13/10/1987)

Association française La Vraie Vie en Dieu - 11 rue Villebois Mareuil - 16700 Ruffec - FRANCE

Secrétariat: tel: + 33 (0)5 45 31 19 46 --- Librairie: tel: + 33 (0)1 64 22 82 06

Maurice

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 03 mars 2013, 18:00

Bon matin,
mauricemaltais a écrit :Concernant Vassula c'est une personne divorcée qui dit qu'elle reproduit ce que le Christ lui a dit. Plusieurs cardinaux l'invitent dans leur église d'autres pas.
Voici ce qu'écrivait un certain Joseph Ratzinger, qui dirigeait alors la congrégation pour la doctrine de la foi, en 1995:
J. Ratzinger a écrit :(...) Attendu que, malgré certains aspects positifs, l’effet des activités exercées par Mme Vassula Ryden est négatif, cette Congrégation sollicite l’intervention des évêques afin qu’ils informent convenablement leurs fidèles, et qu’ils n’accordent aucune place dans leurs diocèses à la diffusion de ses idées. Elle invite enfin tous les fidèles à ne pas considérer comme surnaturels les écrits et les interventions de Mme Vassula Ryden et à conserver la pureté de la foi que le Seigneur a confiée à son Église.
Son successeur, en 2007, n'est pas beaucoup plus enthousiaste:
W. Levada a écrit :La Notification de 1995 reste valable pour ce qui concerne le jugement doctrinal sur les écrits examinés.
(...)
On se rappellera enfin qu'il ne semble pas opportun que des catholiques participent aux groupes de prière organisés par Madame Vassula Rydén.
Pour le reste, je ne vois aucun lien entre la lettre de Vassula et la météorite de l'Oural.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 04 mars 2013, 15:55

bonjour

À HarryCauvert, Il ne faut pas assimiler la congrégation avec le papa et les cardinaux. Aucun pape n'a parlé de Vassula. Plusieurs cardinaux ont parlé en bien de ses messages. Quant au manque de lien entre entre le météore de l'Oural, des témoins ont craint que la fin du monde était arrivée. En plus l'avertissement s'est produit 4 jours avant ce phénomène cela devrait faire un peu réfléchir. Si on veut demander à Dieu de donner plus de signes on risque d'en avoir plus qu'on a demandé.

Maurice

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 04 mars 2013, 16:35

mauricemaltais a écrit :bonjour

À HarryCauvert, Il ne faut pas assimiler la congrégation avec le papa et les cardinaux. Aucun pape n'a parlé de Vassula. Plusieurs cardinaux ont parlé en bien de ses messages. mais la doctrine officielle ne lui est favorable, donc bon l'avis personnel des cardianux on s'en tamponne Quant au manque de lien entre entre le météore de l'Oural, des témoins ont craint que la fin du monde était arrivée. super. si des témoins l'ont dis c'est que c'est forcément vrai. En plus, tu noteras que tu utilises toi meme le verbe craindre. en gros ils ont eu la frousse de leur vie. Vite, sonnez els cloches de Rome, La FIIIIIIIIIIIN du MOOOOOONDE En plus l'avertissement s'est produit 4 jours avant ce phénomène cela devrait faire un peu réfléchir. je ne vois pas en quoi Si on veut demander à Dieu de donner plus de signes on risque d'en avoir plus à imaginer qu'on a demandé.

Maurice
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

HarryCauvert

Les dinosaures ont demandé un signe de trop!

Message par HarryCauvert » 04 mars 2013, 18:19

Salut Maurice & EeG,
mauricemaltais a écrit :Il ne faut pas assimiler la congrégation avec le papa et les cardinaux.
Son dirigeant est un cardinal nommé par le Pape...

Personnellement je ne considère pas l'Église catholique comme étant particulièrement experte en matière de rationalité. Cela étant, au sein de l'Église, la CPDF n'est pas un "petit" bureau sans importance (*) et son avis peut difficilement être négligé.
mauricemaltais a écrit :Aucun pape n'a parlé de Vassula.
Ratzinger ne semble pas avoir changé d'avis après être devenu Benoit XVI, puisque le successeur qu'il a lui-même désigné -le cardinal Levada- a maintenu la ligne de 1995.
mauricemaltais a écrit :Plusieurs cardinaux ont parlé en bien de ses messages.
Si ce genre de soupe leur convient, grand bien leur fasse. Cela ne m'étonne guère car après tout ce sont des hommes de religion, croire à des histoires abracadabrantes est un prérequis pour exercer un tel job.
mauricemaltais a écrit :Quant au manque de lien entre entre le météore de l'Oural, des témoins ont craint que la fin du monde était arrivée.
C'est tout? C'est ça le lien que vous établissez entre les deux? Des gens ont eu peur?!
mauricemaltais a écrit :Si on veut demander à Dieu de donner plus de signes on risque d'en avoir plus qu'on a demandé.
Le dieu d'amour va nous envoyer un astéroïde de 4km dans la gueule si on doute des messages de Vassula, c'est ça?

(*) "la tâche propre de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi est de promouvoir et de protéger la doctrine et les mœurs conformes à la foi dans tout le monde catholique: tout ce qui, de quelque manière, concerne ce domaine relève donc de sa compétence".

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 05 mars 2013, 15:17

Bonjour

À HarryCouvert, au début comme d'autres j'étais sceptique concernant Vassula. Si j'ai par la suite j'ai changé mon opinion ce n'est surement pas à cause d'une opinion d'une congration du Vatican. Des Cardinaux ne sont pas parfois d'accord avec une ou de ces congréations . Il y en a même qui ne sont pas d'accord avec le pape comme dans sa supposé infaillibilité alors quant cette congrégation en disant à propos de Vassula que cela semble positif d' une part et négatif par la suite on appelle cela patiner et non juger . Le fait que des choses extraordinaires se produient sur son chemin qui semble relever du miracle aide un peu à y croire . Ainsi à une réunion le portrait de Vassula s'est changé en celui du Chritst . On peut voir ce fait sur Youtube.

Maurice

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 06 mars 2013, 13:19

mauricemaltais a écrit :À HarryCouvert
Effectivement, je sors couvert, toujours. Bien deviné ;)
mauricemaltais a écrit :Le fait que des choses extraordinaires se produient sur son chemin qui semble relever du miracle aide un peu à y croire . Ainsi à une réunion le portrait de Vassula s'est changé en celui du Chritst . On peut voir ce fait sur Youtube.
Si vous faites allusion à ceci, le "miracle" m'échappe totalement.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 mars 2013, 15:14

Bonjour

à harryCauvert, je serais très surpris que cela serait une fraude. L'avenir dira ce qui en est de Vassula. Si c'est la vérité on a pas finir d'en voir de toutes les couleurs. Quand elle parle de l'avenir elle dit qu'on serait à la fin d'une époque. Je présume que cette époque verra la fin de l'époque de l'antéchrist qui a peut-être commencé en Chine. Nostradamus le place en Chine . On sait qu'il y a un clergé supposé catholique dirigé par le gouvernent chinois .Il a dégà peut-être infiltré le Vatican. Nostradamus écrit qu'après cette époque aussi tragique qu'historique le millénaire c'est-à-dire mille ans de paix se mettra en marche. Comme du temps de Jeanne d'Arc il y beaucoup de prophéties paralèles en plus de celles d'apparitions. Le prochain pontéficat ne sera pas de tout repos.

Maurice

Denis
Modérateur
Modérateur

Encore tes nostradamusettes?

Message par Denis » 07 mars 2013, 17:10

Salut Maurice,

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de Nostradamus.

Si tu pouvais changer d'ânerie, ça ne ferait de mal à personne.

C'est la grâce que je te souhaite.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Encore tes nostradamusettes?

Message par Jean-Francois » 07 mars 2013, 17:49

HarryCauvert a écrit :C'est tout? C'est ça le lien que vous établissez entre les deux? Des gens ont eu peur?!
Le répertoire de M. Momo est assez stable: Nostradamus, fin du monde, les faux prophètes Vassula, la respiration, le sang, avoir la gaule, et les nouveaux neurones du canari.
Le dieu d'amour va nous envoyer un astéroïde de 4km dans la gueule si on doute des messages de Vassula, c'est ça?
Ben quoi, tu préfèrerais qu'Il l'envoie sur cette illuminée Vassula?

Ajout: D'ailleurs, Dieu et le ti-jésus n'utilisent pas les astéroïdes pour délivrer le signe de leur présence... Faut qu'elle fasse attention, l'ointe, surtout si elle va à Venise :mrgreen:

---------------
Denis a écrit :Si tu pouvais changer d'ânerie, ça ne ferait de mal à personne
Comme dit le proverbe: on ne change pas d'ânerie comme de crèmerie :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 08 mars 2013, 00:56

Amis du Mystère, bonsoir.
mauricemaltais a écrit :je serais très surpris que cela serait une fraude.
Moi aussi à vrai dire. Un portrait est posé sur une table derrière elle, on voit même le support. Ce qui me surprend c'est que l'on puisse prendre ça pour un miracle.
mauricemaltais a écrit :L'avenir dira ce qui en est de Vassula.
[mode prédiction]: elle va continuer à tondre ses moutons tant qu'elle en aura l'envie et la force, puis finira ses jours entourée de quelques ultimes fidèles/bonniches, dans un anonymat reposant.[/mode prédiction]
mauricemaltais a écrit :Si c'est la vérité on a pas finir d'en voir de toutes les couleurs.
Sa "lettre" de février n'est qu'un mishmash d'imprécations qui n'ont rien de nouveau. Sans même remonter au mythe du Déluge, l'Apocalypse dite de Jean nous promettait déjà feu et cendres. Vassula se contente de broder sur ce thème éculé.
Jean-Francois a écrit :(...) avoir la gaule (...)
Ça au moins c'est un bon thème. C'est fédérateur, ça concerne de très près ±38% de la population mondiale (j'enlève une grosse louche pour les femmes et les marmots), et même si le thème est aussi peu original que les promesses de destruction de masse de Vassula c'est beaucoup plus joyeux et convivial.
Jean-Francois a écrit :Ben quoi, tu préfèrerais qu'Il l'envoie sur cette illuminée Vassula?
Que non: elle vit entourée de gens pour le moins bizarres, sa punition est donc déjà bien assez grande :roll: (aimer l'argent pour la liberté qu'il apporte, je comprends, mais l'aimer au point de s'infliger une telle compagnie ça me dépasse).
Jean-Francois a écrit :Ajout: D'ailleurs, Dieu et le ti-jésus n'utilisent pas les astéroïdes pour délivrer le signe de leur présence... Faut qu'elle fasse attention, l'ointe, surtout si elle va à Venise :mrgreen:
On dirait plutôt Ceiling Cat (gloire à lui), et une étude approfondie (si si) me laisse penser que Ceiling Cat (ronron pro nobis) pourrait être un siamois.
C'est une merveilleuse découverte qui va révolutionner la Théologie Féline pour les années à venir!

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 08 mars 2013, 16:24

Bonjour

On veut plus de précision concernant Vassula, moi aussi. Mais jusqu'à maintenant les prophéties sont étonnantes. La dernière concene ce qui s'est passé dans l'Oural où le souffle de l'explosion du météore a vait voler en éclat des vitres et une partie des batiments. Et dans la prophétie elle disait à Dieu qu'il empêche son souffle de démolir la nature. Vous voulez plus de précisions comme l'arrivée de d'autres météores de ce genre. Quant à une précision à l'extrème en la prophétisant 4 jours c'en est dejà une. Avant cet évènement elle parlait de trompettes qui se feraient enntendre. Dieu possiblement va continuer à donner d'autres preuves de son extistence, Mais un jour il va dire" c'est la fin de la rigolade."

Maurice

eatsalad

Message par eatsalad » 08 mars 2013, 16:29

mauricemaltais a écrit :Bonjour

On veut plus de précision concernant Vassula, moi aussi. Mais jusqu'à maintenant les prophéties sont étonnantes. La dernière concene ce qui s'est passé dans l'Oural où le souffle de l'explosion du météore a vait voler en éclat des vitres et une partie des batiments. Et dans la prophétie elle disait à Dieu qu'il empêche son souffle de démolir la nature. Vous voulez plus de précisions comme l'arrivée de d'autres météores de ce genre. Quant à une précision à l'extrème en la prophétisant 4 jours c'en est dejà une. Avant cet évènement elle parlait de trompettes qui se feraient enntendre. Dieu possiblement va continuer à donner d'autres preuves de son extistence, Mais un jour il va dire" c'est la fin de la rigolade."

Maurice
Bonjour,

Il a quand meme l'haleine chargée ce Dieu il faudrait lui donner une pastille!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 08 mars 2013, 18:21

Bonjour

À Easalad, c'est tout un compliment que tu me fais , mais hélas , je ne le mérite pas.

Maurice

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 09 mars 2013, 01:38

Bonsoir,
mauricemaltais a écrit :jusqu'à maintenant les prophéties sont étonnantes. La dernière concene ce qui s'est passé dans l'Oural où le souffle de l'explosion du météore a vait voler en éclat des vitres et une partie des batiments. Et dans la prophétie elle disait à Dieu qu'il empêche son souffle de démolir la nature (...) Quant à une précision à l'extrème en la prophétisant 4 jours c'en est dejà une.
Tut tut tut, vous faites dire à Vassula ce qu'elle ne dit pas. Vous trichez ;)

Je recopie les passages de sa "prophétie" qui nous intéressent:
car les eaux se tariront et la nature se desséchera;
tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux;
Rapport avec la météorite de l'Oural? Zéro.
la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche!
Dans votre dernier commentaire vous "adaptez" tranquillement ce qu'écrit Vassula sur les effets du "Souffle". Elle parle de la terre qui s'embrase, pas de vitres qui éclatent.
de l'horizon, une étoile sera vue;
Cela pourrait correspondre à une météorite, mais aussi à Mars, Vénus, Régulus, en fait à n'importe quel objet céleste visible à l’œil nu; et encore je suis gentil en acceptant que le mot étoile puisse décrire n'importe quel point lumineux qui brille dans le ciel (à l'exception évidente de la Lune). Si on veut être d'une "précision extrême", une étoile n'est pas une météorite.
la nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver,
couvrant Ton peuple comme des fantômes;

Et montrez-moi svp le passage où elle prophétise la date des événements qu'elle annonce.

En résumé: elle écrit un texte qui n'a rien à voir avec les événements du 15 février, et vous trouvez ça d'une "précision extrême". Le moins que je puisse dire c'est que vous n'êtes pas difficile.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 09 mars 2013, 17:32

Bonjour

Si tu veux attendre de voir d'autres signes, c'est ton choix. Dans cette prière prophétique qui date de la veille de l'éruption du volcan de l'Islande cette partie prophétie faisait allusion à l'avenir prochaine en partie et lointaine également. Il semble que pour un certain temps il risque peut-être se produire des signes qui font partie d'un avertissement dont on faisait allusion aux apparitions de de Garabandale. Vassula semble en parler de plus en plus.

Elle a dit déjà que cet avertissement ne durerait que 15 minutes et qu'on risque plus de mourir de peu que de d'autres causes. Dans un de ces livres elle semble en faire la descri;ption. J'ai eu dit-elle un rêve où qu'en après=midi on s'est retrouvé en pleine nuit. Il s'est produit un tremblement de terre de niveau 8. Et soudaimement la terre fit un bond au-dessus de la normale et puis se retrouver en bas de la normale. Et la terre s'est mis à cicruler à une vitesse telle qui faisait paraître les étoiles en train de tomber sur la terre. Nostradamus a prophétisé un évènement qui ressemble à celui-ci. IL écrivait je pense qu'il y aurait une grande translation òu la terre semblait avoir perdu son poids normal .

Je serais curieux de voir comment tu juges le miracle de Fatima où croytants et non-croyants on vu la même chose.

Maurice

Répondre