Qualités d’Esprit et grandeur d’Âme pour BeetleJuice

Ici, on discute de sujets variés...
Wooden Ali

Re: Qualités d’Esprit et grandeur d’Âme pour BeetleJuice

Message par Wooden Ali » 27 août 2013, 13:32

C'est clair que lorsqu'on baigne dans une soupe grisâtre et insipide, on ne risque pas de comprendre les goûts et les couleurs... :roll:
Il est sûr aussi que "On m'appelle Trinita" est plus coloré que "La règle du jeu" et qu'il correspond bien à ta vision du monde. Si l'univers niais d'une BD bas de gamme te suffit, tant mieux pour toi. Il me semble que tu perds ton temps, ici, à défendre l'indéfendable. Il existe d'autres forums où le n'importe quoi est accueilli avec joie. Tu devrais t'y concentrer et cesser de troller ici : cela relèverait leur QI moyen ... et le nôtre aussi, par la même occasion.

Quant à penser que tout ce qui te contredit est "grisâtre et insipide", c'est une nouvelle marque de l'immense empathie qui caractérise ton foutu "Amour Altruiste UniverselTM. Tu prétends savoir, à travers de ton idéologie moisie, ce que sont les gens et ce qu'est leur vie avant même de les connaitre :ouch: . Que sais-tu de la vie des Sceptiques ? Pas suffisamment, de toute évidence, pour qualifier leur existence de "grisâtre et insipide".
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 août 2013, 13:46

Wooden Ali a écrit :Que sais-tu de la vie des Sceptiques ? Pas suffisamment, de toute évidence, pour qualifier leur existence de "grisâtre et insipide".
Il faut être gentil avec "notre" Tanianio, après tout, vu sa fidélité à ce forum, nous sommes surement les seuls a lui amener un peu de couleur et de chaleur dans son monde froid peuplé d'esprits (mauvais) et de morts.
Ce n'est surement pas facile pour lui d'attendre son passage vers l’au-delà et l'infinie (a ne pas confondre avec Buzz l'Eclair: Vers l'infini et au-delà :a2: )

Il est plus courageux a exprimer "sa spiritualité" et son âme éternelle ici qu'a vouloir l'expérimenter en se jetant sous un camion... :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Tania

Message par Tania » 28 août 2013, 10:41

Wooden Ali a écrit :...Que sais-tu de la vie des Sceptiques ? Pas suffisamment, de toute évidence, pour qualifier leur existence de "grisâtre et insipide".
C'est quoi ce discours sur la vie et l'existence alors que je m'adresse à un système de pensée? :roll:

Tanio

Répondre