Ah zut ! t'avais raison !MaisBienSur a écrit : Mouais... bof... pas grâce à moi en tout cas !

Ah zut ! t'avais raison !MaisBienSur a écrit : Mouais... bof... pas grâce à moi en tout cas !
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pour les quelques prédictions à peu près réussit, combien de ratés ?rubinar a écrit :Voici une page internet qui parle de mon auteur préféré: le futurologue Alvin Toffler
Voila ce que nous réservent nos 40 prochaines années les amis
Les prédictions des 40 prochaines années
Elles viennent pas d'une eau de source ?Le Détecteur X a écrit :
Vous serez troublé à la fin de 2014 par mes prédictions que viennent d'une haute source
Ce qui est sûr, c'est quelles ne viennent pas d'une eau tiède, parce que Le Detecteur X ne l'a visiblement pas inventé...PhD Smith a écrit :Elles viennent pas d'une eau de source ?Le Détecteur X a écrit :
Vous serez troublé à la fin de 2014 par mes prédictions que viennent d'une haute source
Quoi? Vous ne connaissez pas encore votre sort? C'est même pas dans vos prédictions?Le Détecteur X a écrit :Vous pouvez me modérer ou même me bannir
Alors là, je tremble...Je ne peux plus supporter cette attente. Je vais me suicider à l'indigestion de babas au rhum, puisque les sceptiques sont perdus.Le Détecteur X a écrit :vous aurez eu les meilleurs prédiction jamais vue dans l'histoire de ce forum. Vous êtes loin de vos surprises encore....
Déjà l'année est commencer et mes prédictions s'enclenche d'une façons très rapide
Mais à part vous, personne n'est surpris. Prédire une inondation dans un pays immense, qui en a déjà connu, c'est comme prédire un tremblement de terre dans une zone sismique. Les chances de se tromper sont assez faible. Prévoyez la ville inondée la prochaine fois et on sera peut-être un peu étonné.Le Détecteur X a écrit :Point 21 en exécution mais l'année n'est pas finie pour eux mais je vous l'avait dit !
http://fr.sott.net/article/18689-Inonda ... e-Saoudite
Pluviométrie exceptionnelle «««««««««««««««««««««««««««««« Les autorités exhortent la population a éviter les vallées et les plaines inondées par les puissantes précipitations qui ont commencé à tomber vendredi. La pluviométrie n'a jamais été aussi élevée en 25 ans en Arabie saoudite.
http://www.20minutes.fr/ledirect/114894 ... a-20-morts
Plusieurs point déjà actif et d'autre seront déclanché sous peu
Vous pouvez me modérer ou même me bannir mais pour la première du forum, vous aurez eu les meilleurs
prédiction jamais vue dans l'histoire de ce forum. Vous êtes loin de vos surprises encore....
Déjà l'année est commencer et mes prédictions s'enclenche d'une façons très rapide
Je prédis une vague de chaleur au Québec l'été prochain.BeetleJuice a écrit :
Mais à part vous, personne n'est surpris. Prédire une inondation dans un pays immense, qui en a déjà connu, c'est comme prédire un tremblement de terre dans une zone sismique. Les chances de se tromper sont assez faible. Prévoyez la ville inondée la prochaine fois et on sera peut-être un peu étonné.
Comment qu'on appelle déjà quelqu'un qui se délecte du malheur des autres?Le Détecteur X a écrit :Point 21 en exécution mais l'année n'est pas finie pour eux mais je vous l'avait dit !
[...]
Vous pouvez me modérer ou même me bannir mais pour la première du forum, vous aurez eu les meilleurs
prédiction jamais vue dans l'histoire de ce forum. Vous êtes loin de vos surprises encore....
Oui, ça c'est un truc qui m'a toujours fasciné. Il y a beaucoup de voyant sur internet qui prédisent des catastrophes, mais étonnamment, la plupart d'entre eux ne prennent pas la peine de prévenir les concernés et de tenter de sauver des vies. C'est vrai que certains vendent des livres pour prévenir, mais je ne suis pas sûr que ça soit la méthode la plus éthique. En tout cas, les coups de téléphone de voyant pour prévenir les pompiers sont rares.Pardalis a écrit :Comment qu'on appelle déjà quelqu'un qui se délecte du malheur des autres?
Je cherche le mot juste...
Il faut vraiment être un beau [mot manquant] pour utiliser des catastrophes naturelles pour booster son petit égo.
Un opportuniste ?Pardalis a écrit :Comment qu'on appelle déjà quelqu'un qui se délecte du malheur des autres?
Je cherche le mot juste...
Les Sceptiques du Québec aussi organisent un concours de prédiction à chaque année. Est-ce que tu vois quelque chose de mal à ça ?Il faut vraiment être un beau [mot manquant] pour utiliser des catastrophes naturelles pour booster son petit égo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dominique18