Vous êtes vacciné contre le tétanos ? A quel age ?Je ne pense pas que les gens soient tous des imbéciles.. Ils sont capables il me semble, de reconnaître si un vaccin leur a fait du bien ou du mal
Vous vous êtes rendu compte de quelque chose vous ?
Vous êtes vacciné contre le tétanos ? A quel age ?Je ne pense pas que les gens soient tous des imbéciles.. Ils sont capables il me semble, de reconnaître si un vaccin leur a fait du bien ou du mal
Malheureusement non, ce n'est pas si simple. Et cela n'a rien à voir avec l'intelligence des gens.Cézame a écrit :Je ne pense pas que les gens soient tous des imbéciles.. Ils sont capables il me semble, de reconnaître si un vaccin leur a fait du bien ou du mal..
Attendre que la science vienne penser à notre place me paraît limite...
L'association Pandemrix / narcolepsie a été démontrée grâce à des comparaisons des taux d'incidence entre vaccinés / non vaccinés. (On observera d'ailleurs que les premiers symptômes peuvent apparaître plusieurs mois après ; pas forcément évident de faire un lien, et cela n'a pas de rapport avec l'intelligence des gens)Awareness of the background rates of possible adverse events will be a crucial part of assessment of possible vaccine safety concerns and will help to separate legitimate safety concerns from events that are temporally associated with but not caused by vaccination. (...) Highly visible health conditions, such as Guillain-Barré syndrome, spontaneous abortion, or even death, will occur in coincident temporal association with novel influenza vaccination. On the basis of the reviewed data, if a cohort of 10 million individuals was vaccinated in the UK, 21.5 cases of Guillain-Barré syndrome and 5.75 cases of sudden death would be expected to occur within 6 weeks of vaccination as coincident background cases. In female vaccinees in the USA, 86.3 cases of optic neuritis per 10 million population would be expected within 6 weeks of vaccination. 397 per 1 million vaccinated pregnant women would be predicted to have a spontaneous abortion within 1 day of vaccination.
Sachez que les information des sceptiques coupes les sources et prennent en compte le lobbying ainsi que la communication marketing des labos.Allez plutôt vous renseigner. Y'en a marre de la désinformation...
Ne pas gober toute les saintes paroles d'un médecin quan on sent que quelque chose cloche est normal et raisonnable...c'est instinctif et naturel de douter et cela permet d'aller voir d'autre pro pour croiser les tirs...les médecins et les scientifique ne sont pas des Dieux...on le sais merci.Il faut arrêter d'écouter tout ce que disent les médecins...
Je vous dis :Cézame a écrit :Il faut arrêter d'écouter tout ce que disent les médecins.. Beaucoup se font complètement rouler par les labos... et se laissent acheter au détriment des malades afin de bénéficier d'un beau voyage aux seychelles...
Les vaccins détruisent l'immunité des malades et les conduisent aux insuffisances respiratoires... combien de malades ne se rendent même pas compte que c'est depuis la vaccinations qu'ils ont vu apparaître un tas de maladies de toute sortes et ça peut aller facilement à la sclérose en plaques.. alors que bien souvent les vagues de vaccinations correspondent aux dates limite "de vente" des vaccins..
"Allez une bonne petite campagne de vaccination pour écouler le stock !!" et ne me dites pas que j'exagère !
Allez plutôt vous renseigner. Y'en a marre de la désinformation...
Du moment que ça n'apporte pas d'eau au moulin de Cézame, c'est un mauvais principe.Et pour revenir au principe que je décrivais : on observe de larges groupes pour vraiment déterminer si les vaccins ont un effet bénéfique / délétère. Que pensez-vous de ce principe ?
Je ne pense pas que tu aurais pensé à un truc aussi stupide que son histoire de vaccins qui détruisent le système immunitaire. Faut vraiment ne rien connaitre aux principes de la vaccination pour énoncer des trucs aussi lamentables. Tu es donc handicapé de ce côté-là.Wooden Ali a écrit :Je pourrais répondre à sa place : personne ne s'en apercevrait
Bon, allez, je vais faire comme vous dites, me renseigner. La dernière fois que vous avez parlé de maladies respiratoires et de vaccins, vous avez parlé plus précisément de l'asthme.Cézame a écrit :Les vaccins détruisent l'immunité des malades et les conduisent aux insuffisances respiratoires...
(...)
Allez plutôt vous renseigner. Y'en a marre de la désinformation...
Merci de nous avoir fourni cette belle illustration de la fort juste analyse de Pipit :Cézame a écrit :.... Vous ne savez pas vous défendre. Vous ne voyez rien. Ca ne vous fait, ni chaud, ni froid. On vous manipule et vous ne réagissez pas. Vous êtes donc sacrément conditionnés. Vous êtes des croyants, des "fidèles" de la science...une secte en quelque sorte..
un des principes de fonctionnement du zozo habituel est celui-ci : il conduit et entend à la radio un avis important informant qu'une personne conduit à contre-sens sur l'autoroute... Ce qui le fait s'esclaffer sur la sottise humaine et les sots médias qui la transmette : lui, IL A TOUT COMPRIS, son "ressenti" et son "expérience personnelle" ont valeur de loi générale : il n'y a pas UNE voiture qui roule à contre-sens, mais des centaines, il le SAIT car ça fait déjà un bon moment que seule son exceptionnelle capacité de conduite lui permet d'éviter tous ces chauffards dangereux qui roulent à contre-sens...
Cézame a écrit :C'est évident que les vaccins rendent les gens malades à en mourir.
Evident ?Cézame a écrit :C'est évident que les vaccins rendent les gens malades à en mourir.
"avais montré" ? où cela ?Cézame a écrit :Mais de toute manière, tout ce que pourrais dire ne sert à rien car je vous avais proposé une émission en caméra cachée montrant les dessous des laboratoires et les intérêts financiers qui passent avant l'intérêt des malades et vous n'avez pas sourcillés.
Puis correction du lien :Cézame a écrit :C'est évident que les vaccins rendent les gens malades à en mourir. Heureusement de plus en plus de gens refusent enfin la vaccination. [...] Je vous conseille vraiment de regarder ça..
Quinze minutes d'un reportage consacré aux biphosphonates et à leurs effets secondaires, aux liens des médecins avec BigPharma... mais rien en rapport avec les vaccins qui « rendent les gens malades à en mourir ».Cézame a écrit :Je me suis trompée, C'est plutôt ici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xqq6bd ... s-2-2_news
Je plussoie.Cartaphilus a écrit :Quinze minutes d'un reportage consacré aux biphosphonates et à leurs effets secondaires, aux liens des médecins avec BigPharma... mais rien en rapport avec les vaccins qui « rendent les gens malades à en mourir ».
Je vous le redemande : pouvez-vous nous donnez des sources, au moins vos sources, permettant de soutenir avec une telle conviction le risque mortel des vaccins ?
Évitez de reprendre votre leitmotiv : « Allez vous renseigner, cherchez par vous même », et, s'il est possible, proposez-nous autre chose que des vidéos.
Je constate d'abord que vous n'avez prêté aucune attention aux liens mis par Nicolas78, entre autres celui-ci :Cézame a écrit :Qui vous a dit que les vaccins sont inoffensifs et utiles ?
Et j'avais moi aussi parlé de cette histoire de narcolepsie ; sans compter le fait que si un système de pharmacosurveillance existe, c'est bien parce qu'il faut être prudent et vigilant avec ce genre de produit.Ensuite : Concernant la campagne de vaccination du H1N1 en France, on est d'accord qu'elle fut intéressée ($) et ridiculement menée.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 29142.html
Et surement en accord avec quelque politicien idiot avec du réseau dans les labos, qui on commandé plus de vaccins que la population Française...
Corruption des labos et de l’état...pourquoi pas...
On est d'accord que les vaccins ne sont pas parfait :
http://www.larecherche.fr/actualite/san ... 013-150577
http://fr.wikipedia.org/wiki/Controvers ... .28H1N1.29
Cézame a écrit :C'est évident que les vaccins rendent les gens malades à en mourir.
Ils ne le sont pas...et ?Cézame a écrit :Qui vous a dit que les vaccins sont inoffensifs et utiles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit