Après que mon expérience avec Photon ait piqué du nez

Ici, on discute de sujets variés...
eatsalad

Re: Après que mon expérience avec Photon ait piqué du nez

Message par eatsalad » 26 mars 2014, 15:32

Mireille a écrit :Je crois Eatsalad, qu'il y a deux sortes de zézés ici, ceux que j'appelle des chasseurs de têtes Zozos et les Zézés qui expriment ce qu'ils pensent en contradiction avez la pensée zozo. L'intention des uns étant très différentes de l'action de d'autres. Comme chacun peut balancer d'un côté comme de l'autre tout comme moi je glisse parfois dans des émotions trop grandes, je m'en protège en répondant sur le même ton que ce que je reçois. Comme tout le monde, je me trompe, mais j'ai de la difficulté à ne rien dire, le temps nous dira peut-être au bout du compte si j'avais ou non tort sur toute la ligne. En attendant je vais effacer ces âneries que j'ai mis à ton intention, le vidéo et cette histoire de larbin, j'avoue que j'ai été brutale avec toi aussi. C'est drôle parce que en fait, je suis une personne très douce, vous me faites peut-être trop penser à mes frères, avec eux je me battais constamment hi hi hi !
Faute avouée à moitié pardonnée, et tu n'es pas la seule à être impulsive, moi aussi j'ai fait un paquet de message que j'ai regretté !

Je dirais qu'il faut accepter la contradiction et aller au dela de la forme pour comprendre le fond de la remarque, ce n'est pas forcément facile non plus, je le concède.

Mais c'est un bon exercice de self-control !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Mireille

Message par Mireille » 26 mars 2014, 15:34

Je ne voulais pas te choquer, juste un peu :roll:

Moi aussi je te pardonne à moitié.

eatsalad

Message par eatsalad » 26 mars 2014, 15:36

Mireille a écrit :Je ne voulais pas te choquer, juste un peu :roll:

Moi aussi je te pardonne à moitié.
à nous deux on fait un pardon entier c'est déja bien !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Répondre