Les intraterrestres
Re: Les intraterrestres
Le concept de la grenouille dans la casserole qui chauffe 

J'ai eu l'audace de répondre au gugus sur son blog, avec des arguments bien polis, mais qui ont dérangé la pensée du maître:
"Les bretvets sont désormais disponibles publiquement, et les "machines à énergie libre" sont documentées en foule sur Internet.
Comment se fait-il alors qu'aucun financement des inventions correspondantes (fut-il en crowd foiunding") n'aie vu le jour ?
Pourtant; on ne peut accuser le public tout entier de "conspiration mondiale".
Je conseille les indécis à consulter la rubrique "escroquerie" ou "illuminé".
Bonjour chez vous."
Depuis, ... mon pseudo n'est plus reconnu par le blog.
Etrange!
"Les bretvets sont désormais disponibles publiquement, et les "machines à énergie libre" sont documentées en foule sur Internet.
Comment se fait-il alors qu'aucun financement des inventions correspondantes (fut-il en crowd foiunding") n'aie vu le jour ?
Pourtant; on ne peut accuser le public tout entier de "conspiration mondiale".
Je conseille les indécis à consulter la rubrique "escroquerie" ou "illuminé".
Bonjour chez vous."
Depuis, ... mon pseudo n'est plus reconnu par le blog.
Etrange!
Soyez pas durs les gars, il a son loto à payer chaque semaine, quand-même.unptitgab a écrit :Mais si Nicolas tu as mal cherché, il vend 21€ son livre qui consiste à 312 photocopies, mais attention reliées tout de même.
Et puis il est "psychothérapeute diplômé", quand-même, le gus.
Mais diplômé de quelle fac ?
Nul ne sait, même pas lui!
Bien sûr, en tant que sceptiques, vous ne croyez pas aux intra terrestres, pourtant ils existent bien!

"Avec Roy Thinnes dans le rôle de David Vincent" : https://www.dailymotion.com/video/x54h96h