Ok je

Malkovitch a écrit :En amont des récentes études sur les entendeurs de voix, je suggère de consulter les travaux de J. Jaynes sur l'esprit bicaméral :
http://www.julianjaynes.org/origin-of-c ... -four.phpl
Désolé, l'erreur de lien est maintenant corrigée.
J'aurais aimé que mon frère puisse rencontrer un patron comme vous ... il serait peut-être encore vivant.Leussetucru a écrit :J'ai eu un employé qui entendait des voix.
[....]
Je ne sais pas si on peut parler de zoothérapie, ça n'était qu'un petit travail au contact des chevaux. Je crois que c'est surtout le fait que ça l'éloignait du contact des hommes. Sa soeur m'a dit que durant sa dernière année, elle avait souvent retrouvé le frère qu'il était dans sa jeunesse.
Bonjour et bienvenue sur ce forum.Black Chrome a écrit :Bonjour,
Est ce que tu en souffres toujours ? Si c'est le cas j'ai peut-être plusieurs idées pour que cela s’arrête, et dans le cas ou cela ne s'arrêterai pas, des solutions pour vivre avec.
J'aimerai juste savoir une chose, quel a été l’événement déclencheur, si il t'es possible de le raconté, si c'est trop personnel tant pis ?
PhD Smith a écrit :C'est aussi la date de sa dernière connexion.
vous pouvez balancer vos idées, j'ai un ami qui aimerait savoir.Lulu Cypher a écrit :J'ai peur par contre que tu n'aies pas de réponse car, si je ne m'abuse, le post auquel tu fais référence date d'il y a un an et demi (21 Déc 2014).Black Chrome a écrit :Bonjour,
Est ce que tu en souffres toujours ? Si c'est le cas j'ai peut-être plusieurs idées pour que cela s’arrête, et dans le cas ou cela ne s'arrêterai pas, des solutions pour vivre avec.
Vous partez certainement d'une bonne intention mais jouer le psy sur internet n'est ni une bonne idée ni adéquat.Black Chrome a écrit :Bonjour,
J'aimerai juste savoir une chose, quel a été l’événement déclencheur, si il t'es possible de le raconté, si c'est trop personnel tant pis ?
Je suppose que tu t'adressais à Black Chrome et non à moi[1] ?kestaencordi a écrit :vous pouvez balancer vos idées, j'ai un ami qui aimerait savoir.
oui.Lulu Cypher a écrit :Je suppose que tu t'adressais à Black Chrome et non à moi[1] ?kestaencordi a écrit :vous pouvez balancer vos idées, j'ai un ami qui aimerait savoir.
ça m'arrive assez souvent.Dash a écrit : Je pense l'avoir déjà raconté ici, mais lorsque j'étais petit, en revenant de mes réunions chez les scouts, lors desquels nous chantions des chansons autour du feu, je réussissais à réentendre les mêmes chansons dans ma tête lorsque j'étais couché dans mon lit, tout juste avant de m'endormir. Parfois je réalisais que je les entendais tellement bien, que cela m'impressionnait au point de me faire sortir de la somnolence.
Ca c'est pas de bolPierre-San a écrit : Mais parfois, ce n'est pas volontaire et j'entends;..Du R'n'b ! (véridique)
Particulièrement quand elles ont été sollicité pour une action donnée récemment.Comme ça a été dit, nos zones cérébrales peuvent s'activer indépendamment d'un véritable stimuli extérieur.
tu me rappelles une expérience un peu déconcertante :Perso, j'arrive à pouvoir faire de même avec des images. En état de somnolence, il m'arrive parfois d'ouvrir les yeux pour vérifier qu'ils ne sont pas ouverts, tellement j'arrive à voir aussi clairement dans ma tête comme quand j'ai les yeux ouverts. C'est tjrs un peu impressionnant, cette capacité à visualiser aussi clairement des images.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit