Pour vous le reportage le plus impressionnant sur le paranormal ?

Ici, on discute de sujets variés...
Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Pour vous le reportage le plus impressionnant sur le paranormal ?

Message par Lulu Cypher » 03 juin 2015, 23:59

Pepejul a écrit :Au lieu de demander pardon sincèrement il vaudrait mieux faire gaffe à ne rien faire de mal pendant sa vie. Quelle hypocrisie de regretter quand on meurt, juste pour "partir tranquille"...
Bah c'est pas con remarque ... je t'ai déjà dit que si ça se trouve je deviendrais croyant juste juste avant de mourir :menteur:
(bon bien sur que c'est hypocrite mais Dieu, ou le grand pastafariste, me pardonnera)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

sil20

Message par sil20 » 04 juin 2015, 01:56

kestaencordi a écrit : les morts expriment peu de rancune.
je pense que le document suivant que vous connaissez maintenant révèle à qui a des oreilles que ce n'est pas parce qu'on abandonne son corps qu'on ne vit plus. Et quand on part enragé, on peut nuire.

https://www.youtube.com/watch?v=nqtUAW7Yb54

pepejul a écrit :
Au lieu de demander pardon sincèrement il vaudrait mieux faire gaffe à ne rien faire de mal pendant sa vie.
Entièrement d'accord ! Mais lorsque le tort est fait, alors mieux vaut pardonner et/ou être pardonné.

Pepejul

Message par Pepejul » 04 juin 2015, 17:19

Ca ne change rien.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Christian

Message par Christian » 05 juin 2015, 00:06

sil20 a écrit :
kestaencordi a écrit : les morts expriment peu de rancune.
je pense que le document suivant que vous connaissez maintenant révèle à qui a des oreilles que ce n'est pas parce qu'on abandonne son corps qu'on ne vit plus. Et quand on part enragé, on peut nuire.
Bah... Ça dépend ce qu'on laisse en héritage et comment est rédigé le testament. :mrgreen:

Dans mon village natal, j'ai vu plusieurs maisons ancestrales partir littéralement en fumée à cause des querelles familiales liées à la succession. :cry:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Répondre