La Fondation Keshe...
- kestaencordi
Re: La Fondation Keshe...
la puissance de cet engin, vous l'estimez a combien?
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
- Michel J. Grenier
Bon ! J'ai réussi à télécharger les plans à : http://blueprint.keshefoundation.org/blueprint.html .
Y en a-t-il parmi vous qui comprennent de quoi il en retourne ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
En regardant vite fait les schémas vient une première absurdité, le plasma est un état particulier de la matière dont une des caractéristique est de rendre un gaz inerte conducteur, un condensateur plasma serait stupide et comme il est placé sur le circuit électrique produirait un court-circuit, il arrive qu'un plasma se forme entre les deux plaque d'un condensateur et celui-ci alors claque, si vous avez besoin d'une image c'est ce qui se passe lors d'un orage quand un éclair se forme cela n'a aucun intérêt pour le fonctionnement d'un circuit électrique, un condensateur a deux utilités, en permettant le "stockage" d'électrons sur une des plaque de pouvoir délivrer rapidement un surplus de tension comme dans un ampli audio lors d'un fortissimo, sinon il permet de réduire l'impédance, courant contraire produit par un moteur, ceci est une version simplifiée. S'il est vrai que l'utilisation de batterie de condensateurs peut faire baisser la note d'électricité d'une entreprise utilisant beaucoup de moteurs ce n'est pas parce qu'ils permettent de moins consommer, mais parce qu'ils évitent l'amende infligée par les distributeurs de courant si une entreprise renvoie trop de courant induit sur le réseau, sans compter les harmoniques que cela provoque et qui peuvent endommager les circuits électroniques.Michel J. Grenier a écrit :Bon ! J'ai réussi à télécharger les plans à : http://blueprint.keshefoundation.org/blueprint.html .
Deuxième grosse absurdité il faut prier pour que cela fonctionne.
Troisième absurdité, ce que Keshe nomme nanoparticules qui ce serait déposées sur le fil de cuivre, ne sont que des oxydes de zinc résultat de l'opération d’oxydoréduction faite plus tôt.
Quatrième son GANS GAs Nano Solid, mis à par le fait que cela sonne scientifique ne veut rien dire.
Au final au regard des schémas, si cela n'entraine pas de court-circuit, cela chauffera, créera d'inutiles harmoniques et consommera du courant en plus.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
... et au final, l'escroc balaiera les récriminations des pigeons du revers de la main, en invoquant leur manque de foi ("z'avaient qu'à prier correctement") et leur impatience (rappelez-vous: le machin se met en marche "progressivement") afin de justifier le non remboursement ... un grand classique !unptitgab a écrit : Au final au regard des schémas, si cela n'entraine pas de court-circuit, cela chauffera, créera d'inutiles harmoniques et consommera du courant en plus.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Oui, je confirme ces propos. Je suis proche de l'une des personnes les plus actives du phénomène Keshe.
Et comme beaucoup de "suiveurs" ils mélangent science, ufologie et spiritisme. Elle dit : "Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'avec Keshe il faut croire sans voir". Effectivement comme beaucoup de gens, elle prétend avoir de "superpouvoirs" mais ne pas pouvoir les utiliser quand elle veut, et surtout pas devant les gens qui n'ont pas la Foi.
Ayant une formation en science, j'essai de lui expliquer, et elle me sort : "c'est ta science, mais ta science n'est pas la vrai science"
Souvent on me rétorque que l'on pensait que la Terre était plate à une époque. Mais ce que ces gens ne savent pas, ou préfèrent ignorer c'est que l'héliocentrisme ou le fameux E=mc² ont été démontrés par des études et des calculs, et ne sont pas apparu comme la sainte vierge. Donc pour eux il est logique de prétendre des choses sans aucunes preuves.
De plus, le problème de beaucoup de ces personnes est la croyance aux extraterrestres. Mais pas un simple petit Roswell. Non pour eux les livres et films de SF sont en fait informatifs ou historiques. Star wars, stargate, avatar, voyage au centre de la Terre...
Donc la technologie de Keshe c'est comme le feu de l'époque préhistorique, ce n'est qu'une petite découverte, un premier pas.
Et comme beaucoup de "suiveurs" ils mélangent science, ufologie et spiritisme. Elle dit : "Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'avec Keshe il faut croire sans voir". Effectivement comme beaucoup de gens, elle prétend avoir de "superpouvoirs" mais ne pas pouvoir les utiliser quand elle veut, et surtout pas devant les gens qui n'ont pas la Foi.
Ayant une formation en science, j'essai de lui expliquer, et elle me sort : "c'est ta science, mais ta science n'est pas la vrai science"
Souvent on me rétorque que l'on pensait que la Terre était plate à une époque. Mais ce que ces gens ne savent pas, ou préfèrent ignorer c'est que l'héliocentrisme ou le fameux E=mc² ont été démontrés par des études et des calculs, et ne sont pas apparu comme la sainte vierge. Donc pour eux il est logique de prétendre des choses sans aucunes preuves.
De plus, le problème de beaucoup de ces personnes est la croyance aux extraterrestres. Mais pas un simple petit Roswell. Non pour eux les livres et films de SF sont en fait informatifs ou historiques. Star wars, stargate, avatar, voyage au centre de la Terre...
Donc la technologie de Keshe c'est comme le feu de l'époque préhistorique, ce n'est qu'une petite découverte, un premier pas.
Bonjour et bienvenue.

Je connais ce type de personnes et de discours ... fatigants, l'un comme l'autre. La seule manière de le faire cesser est non pas d'expliquer au moyen de la "science officielle qui n'est pas la vraie science", mais de leur citer l'adage biblique "on reconnaît l'arbre à ses fruits" et à faire remarquer à la personne en question qu'à ce jour, sa récolte personnelle est à tout le moins maigre. Ca donne évidemment l'occasion aux plus prétentieux d'entre-eux de jouer la grande scène bien ridicule de la susceptibilité offensée et de partir théâtralement drapés dans les plis déchirés de leur dignité bafouée, ce que je considère personnellement comme un bon débarras.Ektalpam a écrit :Oui, je confirme ces propos. Je suis proche de l'une des personnes les plus actives du phénomène Keshe.
... qui n'est qu'une des nombreuses versions de la parade "ces raisins sont trop murs ..." (dont l'original est "puisque je suis incapable/n'ai pas l'intention de faire un effort pour comprendre/réaliser telle ou telle chose, je vais la dénigrer et ceux qui la maîtrisent avec")Ayant une formation en science, j'essai de lui expliquer, et elle me sort : "c'est ta science, mais ta science n'est pas la vrai science"
et qui est essentiellement faux si l'on se réfère à Galilée versus le Vatican. Les autorités écclésiastiques connaissaient de longue date ne serait-ce que les travaux d'Erathostène. Le refus de la théorie héliocentriste relevait de la pure politique, non de la croyance (besoin de maintenir le dogme de l'infaillibilité des textes bibliques auprès du bas clergé et des fidèles, etc.).Souvent on me rétorque que l'on pensait que la Terre était plate à une époque.
Le point important est "préfèrent ignorer". Comme l'a si bien écrit D. Dennet dans "Darwin's Dangerous Idea", ils prétendent jouer au tennis sans filet lorsqu'ils doivent retourner les balles, tout en l'élevant bien haut lorsque leurs adversaires sont au service.Mais ce que ces gens ne savent pas, ou préfèrent ignorer c'est que l'héliocentrisme ou le fameux E=mc² ont été démontrés par des études et des calculs, et ne sont pas apparu comme la sainte vierge. Donc pour eux il est logique de prétendre des choses sans aucunes preuves.
... et ils mourront déçus et ils le savent, d'où leur virulence envers ceux qui le leur font remarquer ...De plus, le problème de beaucoup de ces personnes est la croyance aux extraterrestres. Mais pas un simple petit Roswell. Non pour eux les livres et films de SF sont en fait informatifs ou historiques. Star wars, stargate, avatar, voyage au centre de la Terre...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bonjour à tous, Bonjour Ektalpam (et bienvenue sur le forum),
Je comprends que des personnes s'enferment dans des raisonnements foireux, mais concernant la SF ... c'est vrai ? Non mais c'est dingue ... (ça y est, j'ai quelques neurones en cours-circuit...)
Inso
Ça se tientEktalpam a écrit : ils mélangent science, ufologie et spiritisme.
Euhhh, c'est à ce point là?Ektalpam a écrit :Elle dit : "Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'avec Keshe il faut croire sans voir". Effectivement comme beaucoup de gens, elle prétend avoir de "superpouvoirs" mais ne pas pouvoir les utiliser quand elle veut, et surtout pas devant les gens qui n'ont pas la Foi.
...
Je comprends que des personnes s'enferment dans des raisonnements foireux, mais concernant la SF ... c'est vrai ? Non mais c'est dingue ... (ça y est, j'ai quelques neurones en cours-circuit...)
Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Financièrement, je n'en suis pas certain... (du moins pour Keshe)Florence a écrit :mais de leur citer l'adage biblique "on reconnaît l'arbre à ses fruits" et à faire remarquer à la personne en question qu'à ce jour, sa récolte personnelle est à tout le moins maigre.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Cadeau Inso, si tu veux avoir mal aux neurones. Le reste du site est à l'avenant, une avalanche de conspirozozoteries.Inso a écrit : Euhhh, c'est à ce point là?
Inso
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Lulu Cypher
- Modérateur
Trop fort ce site ... sérieux c'est pas un fake ? (craché, juré ?)
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Il serait possible de croire à un Gorafi like, mais non je crois vraiment que les redacteurs se prennent au sérieux, je l'ai connu en faisant les recherches sur Keshe.
Evidemment que pour les tireurs de ficelles de ces sottises, c'est très rentable.Inso a écrit :Financièrement, je n'en suis pas certain... (du moins pour Keshe)Florence a écrit :mais de leur citer l'adage biblique "on reconnaît l'arbre à ses fruits" et à faire remarquer à la personne en question qu'à ce jour, sa récolte personnelle est à tout le moins maigre.
Pour le péquin moyen qui leur lèche les bottes en prenant un air supérieur face aux béotiens que nous semblons être, c'est en général plutôt la banqueroute ...
Bonjour, je viens d'arriver parmi vous, concernant cette fondation Keshe, je suis dans l'expectative, en effet je ne suis pas scientifique, , et si j'avais une demande, une rêverie du moment, ce serait que vous (ou d'autres sceptiques), preniez ce sujet à bras le corps, c'est à dire :
Ils ont partagé le plan de fabrication, il me semble accessible pour les avertis, les résultats obtenus pourront au choix, et ce ne sera que gagnant-gagnant:
Faire des pas à l'encontre de vos certitudes emplies de procès d'intentions, ou libérer des milliers d'adeptes de cette duperie, merci
ps : ce plan en partage n'exclut il pas toute volonté d'ordre financier, ben oui, c la marque de fabrique des bonimenteurs, leur leitmotiv, le pognon, et ici, le lucide que je suis, s'aperçoit qu'ils se tireraient une belle dans le pied, du genre, "vous pourrez aisément vérifier à quel point on vous promène" ou peut-être, "on vous libère"..?????
Et me répondre, que vous n'avez pas de temps à perdre vous logerait exactement là où vous rangez vos cibles

aucune animosité, mais j'ai bon chercher du contre argument autre que ces quelques mots qui interdisent la tentative de creuser??? Je le rappelle, je suis un lucide, et vous pourriez donc comme moi admettre que nous avons été promené par toutes ces structures qui nous entourent, aucunement ces humains captifs qui les composent. La nature même de ces structures leur interdit de permettre un mieux, une émancipation à leur égard, une histoire de finance et d'intérêts particuliers...Alors bon, comme je l'écris plus haut, je reste dans l'expectative.
Je fus par exemple très déçu de l'argumentaire dit sceptique au sujet des pyramides, peut-être bien que ces pseudo révélations nous promène, mais l'égyptologie aussi
Ils ont partagé le plan de fabrication, il me semble accessible pour les avertis, les résultats obtenus pourront au choix, et ce ne sera que gagnant-gagnant:
Faire des pas à l'encontre de vos certitudes emplies de procès d'intentions, ou libérer des milliers d'adeptes de cette duperie, merci

ps : ce plan en partage n'exclut il pas toute volonté d'ordre financier, ben oui, c la marque de fabrique des bonimenteurs, leur leitmotiv, le pognon, et ici, le lucide que je suis, s'aperçoit qu'ils se tireraient une belle dans le pied, du genre, "vous pourrez aisément vérifier à quel point on vous promène" ou peut-être, "on vous libère"..?????
Et me répondre, que vous n'avez pas de temps à perdre vous logerait exactement là où vous rangez vos cibles

aucune animosité, mais j'ai bon chercher du contre argument autre que ces quelques mots qui interdisent la tentative de creuser??? Je le rappelle, je suis un lucide, et vous pourriez donc comme moi admettre que nous avons été promené par toutes ces structures qui nous entourent, aucunement ces humains captifs qui les composent. La nature même de ces structures leur interdit de permettre un mieux, une émancipation à leur égard, une histoire de finance et d'intérêts particuliers...Alors bon, comme je l'écris plus haut, je reste dans l'expectative.
Je fus par exemple très déçu de l'argumentaire dit sceptique au sujet des pyramides, peut-être bien que ces pseudo révélations nous promène, mais l'égyptologie aussi

Bonjour et bienvenue olislab
Le deuxieme c'est que cette machine, d'après ses inventeurs, ne fonctionne que si on lui transmet des pensées positives, et ne fonctionne pas si on transmet des pensées negatives.
Si je consacrais du temps et que ca ne marchait pas, on pourra toujours me répondre que c'est mon état d'esprit negatif qui est en cause. On ne serait pas tres avancés, tu ne crois pas?
Pourquoi n'essaierais tu pas toi? Ca a plus de chances de fonctionner, tes pensées étant plus positives.
Et me répondre que tu n'a pas de temps à perdre te logerait exactement là où tu nous logerais (j'espere qu'il ya de la place pour y loger tout ce monde
)
Il y a deux obstacle principaux: Le premier c'est qu'il du temps et quand meme un peu d'investissement matériel pour fabriquer cet engin.olislab a écrit : Ils ont partagé le plan de fabrication, il me semble accessible pour les avertis, les résultats obtenus pourront au choix, et ce ne sera que gagnant-gagnant:
Faire des pas à l'encontre de vos certitudes emplies de procès d'intentions, ou libérer des milliers d'adeptes de cette duperie, merci![]()
Le deuxieme c'est que cette machine, d'après ses inventeurs, ne fonctionne que si on lui transmet des pensées positives, et ne fonctionne pas si on transmet des pensées negatives.
Si je consacrais du temps et que ca ne marchait pas, on pourra toujours me répondre que c'est mon état d'esprit negatif qui est en cause. On ne serait pas tres avancés, tu ne crois pas?
Pourquoi n'essaierais tu pas toi? Ca a plus de chances de fonctionner, tes pensées étant plus positives.
Et me répondre que tu n'a pas de temps à perdre te logerait exactement là où tu nous logerais (j'espere qu'il ya de la place pour y loger tout ce monde

Merci pour l'accueil, je n'étais même pas au courant
que cette pensée positive était exigée, et pourtant,...j'y retourne... bonne soirée

Keshe a donné ses plans après avoir fait l'appel à contribution et à achat, étant donné qu'aucune de ces boîtes ne seront un jour livrées, toutes les sommes récoltées seront du crédit sur son compte en banque, une escroquerie de ce type ne peut pas durée dans le temps, le côté généreux du soit disant don permet de la prolonger un peu en poussant ceux qui ne se pensent pas aptes à tortiller deux fils de cuivre à verser des fonds.olislab a écrit :
Pour le reste étant électricien je n'ai pas besoin de construire son bidule pour savoir juste à la lecture des plans que c'est du n'importe quoi.
Bonjour et bienvenue,
Vous admettez ne pas être compétent, comment pouvez-vous être certain que (certains d'entre-) nous ne le soyons pas, ou tout au moins ne nous soyons pas sérieusement penchés sur le sujet depuis longtemps et donc n'ayons pas une certaine expertise du sujet ?
Nous prêter des certitudes et surtout des procès d'intentions, insinuer que nous n'aurions pas pris "le sujet à bras le corps", n'est-ce pas nous faire un procès d' intentions ?olislab a écrit :Bonjour, je viens d'arriver parmi vous, concernant cette fondation Keshe, je suis dans l'expectative, en effet je ne suis pas scientifique, , et si j'avais une demande, une rêverie du moment, ce serait que vous (ou d'autres sceptiques), preniez ce sujet à bras le corps, c'est à dire :

Vous admettez ne pas être compétent, comment pouvez-vous être certain que (certains d'entre-) nous ne le soyons pas, ou tout au moins ne nous soyons pas sérieusement penchés sur le sujet depuis longtemps et donc n'ayons pas une certaine expertise du sujet ?
Pourquoi, comment et sur quelle base d'expertise appuyez-vous ce jugement ?Je fus par exemple très déçu de l'argumentaire dit sceptique au sujet des pyramides, peut-être bien que ces pseudo révélations nous promène, mais l'égyptologie aussi
Bonjour,
Elislab est un troll : "vous êtes des méchants parce que vous ne chercher pas à comprendre ce que l'on montre avec force de plans !"
La charge de la preuve reste quand même à celui qui prétend révolutionner (et pas qu'un peu) les sciences.
Et puis le coup des égyptologues.................................
Elislab est un troll : "vous êtes des méchants parce que vous ne chercher pas à comprendre ce que l'on montre avec force de plans !"
La charge de la preuve reste quand même à celui qui prétend révolutionner (et pas qu'un peu) les sciences.
Et puis le coup des égyptologues.................................
- Lulu Cypher
- Modérateur
Et pour compléter la question de Florence ... en quoi une déception sur un sujet est-elle un lien causal (voire une simple corrélation) avec un autre sujet disjoint ?Florence a écrit :Pourquoi, comment et sur quelle base d'expertise appuyez-vous ce jugement ?Je fus par exemple très déçu de l'argumentaire dit sceptique au sujet des pyramides, peut-être bien que ces pseudo révélations nous promène, mais l'égyptologie aussi
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
-
- Modérateur
Bon, on va attendre un peu avant de juger. Le français n'est probablement pas sa langue maternelle.mimi92 a écrit :Elislab est un troll
C'est vrai que le coup de l'allusion allusive aux pyramides est étrange (j'imagine que c'est une référence à l'enfilade sur le docu-menteur)... mais la logique n'est peut-être pas non plus un de ses talents.
Ce qui aide à tomber dans le panneau de bonimenteurs comme Keshe (qui se tirent des "belles dans le pied" sans que les "lucides" ne s'en aperçoivent

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Lulu Cypher
- Modérateur
Peut-être a-t-il voulu dire qu'il se tirait des belles et que c'était le pied ?!?
Ok je sors
Ok je sors

- Michel J. Grenier
Samedi, le 19 décembre, à partir de 10h30, au CEGEP de Drummondville, se tiendra une réunion des Génies Du Nouveau Monde, durant laquelle seront discutées les " inventions " de Keshe, à savoir ce qu'il peut y avoir de vrai ou faux, là-dedans, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
J'ai décidé d'y aller, afin de me faire une idée plus précise.
Il semble que des unités ont déjà été vendues au Québec, autant pour la maison que pour l'auto. J'aimerais bien en voir une en opération.
D'autres sceptiques seront-ils là ?
J'ai décidé d'y aller, afin de me faire une idée plus précise.
Il semble que des unités ont déjà été vendues au Québec, autant pour la maison que pour l'auto. J'aimerais bien en voir une en opération.
D'autres sceptiques seront-ils là ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
-
- Modérateur
Comme je suis plutôt sceptique, j'imagine qu'il doit y en avoir autant que d'éolienne TotalGreen (si vous vous souvenez de l'épisode) et que leur lieu de fonctionnement doit être tenu secret pour ne pas déranger les propriétaires. Les machinesMichel J. Grenier a écrit :Il semble que des unités ont déjà été vendues au Québec, autant pour la maison que pour l'auto. J'aimerais bien en voir une en opération

Consolez-vous, vous aurez normalement l'occasion d'en voir une à partir du 13 janvier... enfin, si tout se passe comme prévu.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- Michel J. Grenier
Voici un extrait d'un message diffusé à : https://www.facebook.com/groups/6534334 ... p_activity
" LES SCEPTIQUES
Pour les sceptiques qui se pose encore la question s’il fonctionne vraiment, sachez que tous le filage de cuivre qui est recouvert de couche de Nano ainsi que du Gans est par le fait même transformé comme un parfait isolant en terme de résistance électrique. En fait si vous essayez de mesurer sa résistant à l’entrée ou à la sortie, vous aller constater qu’elle est bien au dessus des méga Ohm donc on parle ici d’un circuit très résistif. Maintenant dites-moi pourquoi si aucun courant ne peu traverser le fille de cuivre, (à cause de sa grande résistance) la charge que vous branchez à la sortie, peu importe si elle est de 120 volts A.C. ou de 240 volts A.C. ou encore 12 volt D.C., fonctionne correctement et pourquoi les lumières éclaire comme si elles étaient tous brancher sur le secteur électrique? Pourquoi je n’ai pas besoin de convertisseur de tension A.C./D.C. ou de transformateur 240V/120V? Pourquoi vos charges de 240 volts et de 120 Volts fonctionnent correctement sur le même fil de sortie? Réfléchissez donc un peu avant de faire des commentaires sur le net tel que ‘‘est ce que quelqu’un peu prouver que ça fonctionne?’’ Désolé mais voila vraiment le genre de question qui démontre que vous ne comprenez vraiment rien en électricité ni à cette nouvelle technologie… "
Qu'en pensez-vous ?
" LES SCEPTIQUES
Pour les sceptiques qui se pose encore la question s’il fonctionne vraiment, sachez que tous le filage de cuivre qui est recouvert de couche de Nano ainsi que du Gans est par le fait même transformé comme un parfait isolant en terme de résistance électrique. En fait si vous essayez de mesurer sa résistant à l’entrée ou à la sortie, vous aller constater qu’elle est bien au dessus des méga Ohm donc on parle ici d’un circuit très résistif. Maintenant dites-moi pourquoi si aucun courant ne peu traverser le fille de cuivre, (à cause de sa grande résistance) la charge que vous branchez à la sortie, peu importe si elle est de 120 volts A.C. ou de 240 volts A.C. ou encore 12 volt D.C., fonctionne correctement et pourquoi les lumières éclaire comme si elles étaient tous brancher sur le secteur électrique? Pourquoi je n’ai pas besoin de convertisseur de tension A.C./D.C. ou de transformateur 240V/120V? Pourquoi vos charges de 240 volts et de 120 Volts fonctionnent correctement sur le même fil de sortie? Réfléchissez donc un peu avant de faire des commentaires sur le net tel que ‘‘est ce que quelqu’un peu prouver que ça fonctionne?’’ Désolé mais voila vraiment le genre de question qui démontre que vous ne comprenez vraiment rien en électricité ni à cette nouvelle technologie… "
Qu'en pensez-vous ?
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Que la logique et la cohérence (pour ne pas parler du français) ne font pas partie des caractéristiques saillantes de l'auteur ... et/ou qu'il s'adresse à un auditoire tout aussi peu versé dans ces domaines que lui.