Bonjour Étoile,
Etoile a écrit :Ne vous sentez pas ridicule en raison de votre question, elle est simplement d'un niveau trop élevé pour les "intellectuels" qui ne cessent de traiter les autres de "zozos" dès qu'une théorie échappe à leur entendement, ...
Connaissez-vous le sens du mot théorie, je vous en donne la définition : ''Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») est un ensemble d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis, pouvant inclure des lois et des hypothèses,
induites par l'accumulation de faits prouvés ...
Vous considérez que les gens de ce forum manquent de culture et manque d'intelligence, vous êtes-vous bien regardé ?
Etoile a écrit :Ces gens là sont incapables de concevoir des possibilités qui sortent de leur petite routine et l'enseignement reçu,
Parce que vous croyez que ce qu'à raconter Pierre sur la réalité du corps astral, éthérique et de l'âme lui est descendu en droite ligne du Saint-Esprit. Ces notions existent depuis des lustres, vous n'avez pas besoin d'attendre son retour en mp pour avoir de plus amples explications. Allez-vous traîner les pieds dans des librairies ésotériques et vous serez comblée.
Etoile a écrit :'est après avoir constaté ce genre de comportement que j'ai décidé d'entrer dans "la danse", car en fait, ils n'ont aucune idée personnelle : que des copiés/collés ou des liens enrobés par des propos dignes "du café du coin" !
Moi qui croyait être la personne qui disait le plus de sottises sur ce forum, vous m'en voyez presque ravie.
Etoile a écrit :Oui Mireille, votre question est très intéressante et prouve au moins votre ouverture d'esprit.
Vous avez raison mon esprit est ouvert à plein régime à la pensée Sceptique.
Etoile a écrit :Ce Dr Chambon est sans doute très plus proche de la vérité... mais sa théorie impose l'existence d'un corps (partie de nous-même) extérieur à notre corps physique.
Oui, effectivement, ce corps manque à l'appel ... D'un autre côté tant qu'ils ne trouveront rien, ils pourront continuer à cracher sur ces méchants scientifiques et continueront ainsi à affoler les gens ou à leur vendre du rêve pour mieux les manipuler en leur vendant leurs beaux livres et leurs merveilleuses conférences et ateliers en tout genre.
Etoile a écrit :J'ai bien cherché à le contacter. Dans ce but, en me servant de cette possibilité offerte par ce forum, en lui envoyant un message. L'a-t-il reçu ?
Souhaitons qu'il vous réponde avant que le Diable s'en mêle, vous risquez fort de ne pas avoir le temps de recevoir son message.
Etoile a écrit :Il serait grand temps que les "scientifiques" cessent de détruire la planète "Terre" avec leurs certitudes erronée mais de nature à satisfaire les ultra-capitalistes... (industrie de l'agroalimentaire, de l'armement, de l'énergie...)
Oui, c'est vrai tous au bûcher !
En vous souhaitant de bien rire, parce qu'à mon avis ça ne durera pas bien longtemps.