Technologie extraterrestre

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Technologie extraterrestre

Message par Lulu Cypher » 26 mai 2016, 00:48

mcmachin a écrit :et paf ! en plein dans la gueule !
Peut-être mais je veux bien parier un vieux slip troué que tu n'as pas lu un seul de ses documents si "bien ficelés" .... fais-le[1] et reviens nous vite donner une appréciation plus positive ;)

----------------------
[1] personnellement j'ai fait l'exercice et il me faut faire un effort tout particulier ... et je ne miserai pas sur la longueur de ta mèche (dans le sens québécois : patience)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

SuperNord

Message par SuperNord » 26 mai 2016, 00:51

Je possède cette technologie chez moi, surtout celle de la page couverture: mon étui à brosse à dent et mes détecteurs de fumée! J'Te jure!
SuperNord :sherlock:

mcmachin

Message par mcmachin » 26 mai 2016, 01:05

Lulu Cypher a écrit :Peut-être mais je veux bien parier un vieux slip troué que tu n'as pas lu un seul de ses documents si "bien ficelés"
Loupé !
Non, désolé, mais c'est vrai je suis de mauvaise humeur en ce moment, t'as remarqué..

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 mai 2016, 01:16

BM7 a écrit : Peut - être que le gouvernement n' etait pas au courant de se transfert de technologie ?
Son implication dans ce contact l' aurait été suite à une serie d' incident
Le materiel n' etant plus assez securisé , il fallait reclamer l' intervention de l' armée pour le securisé .
En approchant le materiel , ces derniers ( les militaires ) comprirent qu' ils etaient en possession d' une technologie bien etrange .
Pourquoi alors censurer ??
Démonstration de tes propos ? Preuves de ce que tu avances ? Sources ? Justification de tes conclusions ? .... Bref pourrait-on être plus en mode "j'essaye de convaincre" que j'essaye d'évangéliser stp ?
BM7 a écrit : Suis - je vraiment le seul sur cette terre à pouvoir decrypter l apocalypse de saint jean
Bon je viens de voir ton lien .... comment dirais-je
BM7 un tipeu sur le pot a écrit :Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
[...]
Les 7 présidents des 7 puissances les plus industrialisées sont les les 7 têtes du monstre de
l’ Apocalypse . Le Diable ( Dragon ) aurait doter ce Monstre d’ une Armada colossale .
Si je passe sur le fait que certaines fautes d'orthographe et de ponctuation piquent un peu les yeux ... voilà une comparaison bien hasardeuse et purement spéculative .... basée sur un avis très personnel .... je ne vois en rien dans ce seul texte (puisqu'il n'y a rien d'autre dans ce post) qui relève de la prétention d'avoir décrypté quoique ce soit. En fait tes documents biens ficelés et ce post sont des documents qui contrairement à l'opinion flatteuse que tu en as sont très très superficiels et construits (agglomérés serait plus exact) sur l'édifice fragile de tes croyances.

Excuse-moi mais, sans connaitre ni minimiser l'effort que tu as porté à leur réalisation, je ne comprend toujours pas l'intérêt pratique de ce travail ni ce qui l'a motivé (mais c'est vrai que tu n'as jamais répondu à cette question) ... désolé :oops:

PS : si tu souhaites citer quelqu'un dans un de tes posts, l'utilisation de la balise "quote" est ce qu'il y a de mieux pour structurer et rendre plus clairs tes propos ... merci (pour info, si tu as des problèmes pour l'utiliser tu peux te rendre sur ce fil)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 mai 2016, 01:19

mcmachin a écrit :Non, désolé, mais c'est vrai je suis de mauvaise humeur en ce moment, t'as remarqué..
C'est le temps pour des sucettes? Le lolo? Une berceuse?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 mai 2016, 01:20

mcmachin a écrit :Loupé !
Non, désolé, mais c'est vrai je suis de mauvaise humeur en ce moment, t'as remarqué..
Désolé j'avais plus retenu "Astier" dans la phrase que le reste (mon erreur) mais c'est vrai que tu sembles à la foin chafouin et sur les nerfs ;)

mcmachin

Message par mcmachin » 26 mai 2016, 01:21

Jean-Francois a écrit :
mcmachin a écrit :Non, désolé, mais c'est vrai je suis de mauvaise humeur en ce moment, t'as remarqué..
C'est le temps pour des sucettes? Le lolo? Une berceuse?

Jean-François
:a2:

non, mais je voudrais pas passer pour quelqu'un de trop arrogant quoi.
Déjà que les SDQ ont mauvaise réputation, ces derniers temps.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 mai 2016, 01:26

Jean-Francois a écrit :Des sucettes ? Le lolo ? Une berceuse ?
Personnellement je prendrais bien une mauresque svp ... il fait assez chaud pour ça ... merci JF

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 mai 2016, 01:27

mcmachin a écrit :Déjà que les SDQ ont mauvaise réputation, ces derniers temps.
Comment ça "ces derniers temps"? Nous sommes pourtant des habitués du Top5 depuis longtemps. Enfin, surtout côté des palmarès zozos.

Lulu: même si les possibilités sont vastes, je ne sers que des perroquets ou, à la rigueur, des tomates.

Jean-François

mcmachin

Message par mcmachin » 26 mai 2016, 01:37

Jean-Francois a écrit :
mcmachin a écrit :Déjà que les SDQ ont mauvaise réputation, ces derniers temps.
Comment ça "ces derniers temps"? Nous sommes pourtant des habitués du Top5 depuis longtemps. Enfin, surtout côté des palmarès zozos.
T'aurais pu l'écrire en taille normale., on dirait que tu ne veux pas blesser les "zozos" ? C'est nouveau ce délire chez toi, ou quoi ?
A moins que tu t'essayes à une fine suggestion ?

Non, je relisais des anciens fils de discussion, et ce que tu appelles les "zézés" me paraissaient beaucoup plus convaincants, en moyenne, qu'aujourd'hui. Note que je ne parle pas spécialement pour toi, d'après ce que je peux en juger.
Bon bin là, chuis arrogant, j'avoue. J'ai un peu honte.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 mai 2016, 01:39

BM7 a écrit : Suis - je vraiment le seul sur cette terre à pouvoir decrypter l apocalypse de saint jean
Non. Pas le seul.
Ça veut pas dire que tes sur la bonne piste. Je dirait même que tes pas sur la bonne piste.
Ya encore des gens qui décryptent dans les écrits bibliques que la terre est plate...par exemple.
Genre plein de gens. Trop.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 mai 2016, 01:43

mcmachin a écrit :T'aurais pu l'écrire en taille normale., on dirait que tu ne veux pas blesser les "zozos" ?
·−−− · −· · ···− · ··− −··− ·−−· ·− ··· −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−·· ··· ·− −·−· ···· · −· − −−·− ··− ·−−−−· −−− −· ··· · ·−· · −· ··· · ·· −−· −· · ··· ··− ·−· ·−·· · ··− ·−· ·−−· ·− ·−·· −− ·− ·−· ·−··− ··· ·−·−·− ·−·−·− ·−·−·− · − −·−· −−− −− −− · ·· ·−·· ··· −−− −· − ·−·· ·− ···− ··− · −··· ·− ··· ··· · −−··−− −·−· ·−−−−· · ··· − ··− −· −··· −−− −· −− −−− −·−− · −· ·−·−·−

Jean-François

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 mai 2016, 01:44

Mcmachin a écrit : Non, je relisais des anciens fils de discussion, et ce que tu appelles les "zézés" me paraissaient beaucoup plus convaincants, en moyenne, qu'aujourd'hui.
Biais cognitif liée à ton activité répétée sur le site et l’énergie que tu y donne à écrire, mais surtout à lire et à interagir avec les autres ? Non ? Tu participait pas autant avant si (ya quelques mois) ?

mcmachin

Message par mcmachin » 26 mai 2016, 01:53

yes, pas faux. Cela dit, Dash a un peu fait la même remarque y a pas longtemps, ça m'a conforté un petit peu dans mon délire.
J'aurais dû fermer ma gueule.

Bonne continuation aux intervenants, défoncez bien BM7 !

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 mai 2016, 01:55

mcmachin a écrit :T'aurais pu l'écrire en taille normale., on dirait que tu ne veux pas blesser les "zozos" ? C'est nouveau ce délire chez toi, ou quoi ? A moins que tu t'essayes à une fine suggestion ?
C'est vrai que t'es énervé toi.

@JF un perroquet sera parfait :mrgreen:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 mai 2016, 02:15

mcmachin a écrit :yes, pas faux. Cela dit, Dash a un peu fait la même remarque y a pas longtemps, ça m'a conforté un petit peu dans mon délire.

Bha je sais pas c’était une question j'ai absolument pas la certitude de savoir pourquoi tu pense ça. C’était une remarque/question qui me semblait pertinente.
Mais à toi d'en juger aussi.

Et puis ta pas à fermer ta gueule lol.

Puis bon le but avec BM7 n'est pas de le défoncer.
Mais de le dé-défoncer :mrgreen:
Enfin c'est même pas un but.

Mais plus ca va plus je me dit qu'il faut y aller doucement avec lui.
Souvent avec ce genre de personnes, plus elles sont confrontés à des contre-arguments, plus elles s'enfoncent et se replis sur elles-mêmes (avec un petit effort ça peut même se comprendre). Et c'est parfois pas du tout de leurs faute :|

Après bon...on va pas non-plus lui dire qu'il à raison hein...

BM7

Message par BM7 » 26 mai 2016, 09:56

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... RttV-VWUlA

Forumers avez - vous vraiment parcouru le sujet qui se trouve sur le lien ci - dessus .

Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13 .

Sur le lien ci- dessus je vous parle de la première bete à 7 têtes semblant venir de mer .

Le dragon ( diable ) lui avait donner son autorité .

Le gouvernement ne vous divulguera jamais une information top secret lié à l' activité Extraterrestre sur son sol .

Surtout si on sait que les interets des tenants et aboutissant de ce contact aliène ne vont pas dans le sens souhaité par le gouvernement ?

BM7

Message par BM7 » 26 mai 2016, 10:10

Vous qui paraissez intelligent , quelle serait la deuxieme bete decrite dans le chapitre 13 .

Rappelez - moi c' est quoi le titre du topic qui vous amuse beaucoup .

yquemener

Message par yquemener » 26 mai 2016, 10:17

C'est quoi le rapport entre votre PDF sur les technologies extra-terrestres et la bible?

La bible, vous y croyez? L'apocalypse selon Saint Jean, vous croyiez qu'il s'agit d'une prophétie fiable.

Pour la plupart des gens ici, c'est juste un texte religieux qui a à peu près la même crédibilité que les interventions divines décrites dans l'Illiade et l'Odyssée.

BM7

Message par BM7 » 26 mai 2016, 10:29

yquemener a écrit :C'est quoi le rapport entre votre PDF sur les technologies extra-terrestres et la bible?

La bible, vous y croyez? L'apocalypse selon Saint Jean, vous croyiez qu'il s'agit d'une prophétie fiable.

Pour la plupart des gens ici, c'est juste un texte religieux qui a à peu près la même crédibilité que les interventions divines décrites dans l'Illiade et l'Odyssée.
La reponse est juste avant .

Les deux bêtes ?

[Message édité par la modération : inutile de multiplier la publication des liens déjà cités.]

Chanur

Message par Chanur » 26 mai 2016, 10:30

Sur le forum que vous citez, vous avez écrit (avec votre orthographe habituelle) :
BM7 a écrit :En lisant quelques passages de la Bible . Apocalypse de Saint - Jean , j' ai eu l' idée de transposer ces vieux ecrits sur le monde Actuelle
Ça n'a absolument rien d'original.
Depuis que l’Apocalypse a été écrit, tout le monde a interprété ce texte en fonction du contexte de l'époque.
Au départ, par exemple, la "bête" était censée représenter l'empire romain. Aujourd'hui, pour les témoins de Jéhovah, elle désigne l'église catholique, etc.

Le texte de l'Apocalypse se présente comme le récit d'un rêve. On peut y mettre absolument tout ce qu'on veut.

En quoi est-ce que ça apporterait une preuve, où même un indice de contact avec des extraterrestres ?
Quel rapport avec le fait qu'un gouvernement ne divulguerait pas de telles informations ?
Quel sens ça peut bien avoir d'écrire le gouvernement, dans ce contexte ? Le gouvernement des USA ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il serait le seul à être au courant ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

BM7

Message par BM7 » 26 mai 2016, 10:43

Nicolas78 a écrit :
mcmachin a écrit :yes, pas faux. Cela dit, Dash a un peu fait la même remarque y a pas longtemps, ça m'a conforté un petit peu dans mon délire.

Bha je sais pas c’était une question j'ai absolument pas la certitude de savoir pourquoi tu pense ça. C’était une remarque/question qui me semblait pertinente.
Mais à toi d'en juger aussi.

Et puis ta pas à fermer ta gueule lol.

Puis bon le but avec BM7 n'est pas de le défoncer.
Mais de le dé-défoncer :mrgreen:
Enfin c'est même pas un but.

Mais plus ca va plus je me dit qu'il faut y aller doucement avec lui.
Souvent avec ce genre de personnes, plus elles sont confrontés à des contre-arguments, plus elles s'enfoncent et se replis sur elles-mêmes (avec un petit effort ça peut même se comprendre). Et c'est parfois pas du tout de leurs faute :|

Après bon...on va pas non-plus lui dire qu'il à raison hein...
Tu es devenu agressive apres avoir lu le lien sur la Bible .

Si tu savais . J' envois un message et ensuite je vous laisse vous amuser .

Concernant les ecrits de l' Apocalypse , chaque epoque avaient eu son interpretation .

Mais aujourd' hui nous sommes entré dans l' ere du nucleaire .

Et la Grande prostituée de l' Apocalypse ( Chapitre 17 . Apocalypse de saint - jean ) est déjà là .

Sa mission premiere accélerer la corruption et perversion des peuples .

Comme vous n' avez aucune notion en dogme religieux Chretien , je ne vais pas me fatiguer à vous dire qui elle est .

Nicholas 78 risque de me defoncer la gueule . 78 Un departement au profil bien etrange ???

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 mai 2016, 11:01

BM7 a écrit :Vous qui paraissez intelligent , quelle serait la deuxieme bete decrite dans le chapitre 13 .

Rappelez - moi c' est quoi le titre du topic qui vous amuse beaucoup .
Une histoire, une invention, de l'imagination.
Comme les Pokemons.

---

Et oui le 78 c'est vachement louche.
Des fois on voie même des gens :mrgreen:

Et ya quoi dans le 78 de spéciale pour toi ?

Et si malheureusement je suis bien placé pour savoir à quel point les religieux interprètent à toute les sauces les écrits en fonction de l'époque dans la quelle ils sont.
Comme tu le dit.
Ce qui prouve qu'il n'y à quasiment rien à tirer de c'est livres.
Les signes de fins du monde sont souvent très impressionnant quand on les coupes avec des époques de "fatigue des civilisations" comme actuellement. Notamment dans le Coran ou c'est parfois mème pas interprété mais relativement simple à l'écrit.
C'est que les "écrivains" de l'époque était pas cons.
Tout simplement.
Ca ne prouve pas que la Bible est divine ou magique et voie le futur.
C'est même tout le contraire.

Et non je ne suis pas agressif.
Mon inquiétude sur nos façons de te parler n'était pas ironique.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 mai 2016, 11:48

BM7 a écrit :Si tu savais . J' envois un message et ensuite je vous laisse vous amuser
Ce que vous dites c'est que vous n'êtes absolument pas intéressé à réfléchir sur ce message? Ni avant de le composer, pour trier les informations afin de ne garder que les plus valides, ni après, pour vérifier si vous ne pourriez pas vous être trompé.

Vous ne désirez absolument pas améliorer la qualité de vos messages.
Rappelez - moi c' est quoi le titre du topic qui vous amuse beaucoup
"Technologie extraterrestre". Le pire est que vous semblez incapable de vous concentrer là-dessus, comme si vous n'aviez rien à dire sur le sujet.

Jean-François

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 26 mai 2016, 12:32

Jean-Francois a écrit : Lulu: même si les possibilités sont vastes, je ne sers que des perroquets ou, à la rigueur, des tomates.
Idem, la momi(nette)-tomate (= 1/2 pastis + grenadine) avé les ôlives, à l'ombre des platanes ou des muriers après la baignade et le bain de soleil (ce que je vais bientot faire :D )

Ca, c'est du sacré non discutable :mrgreen:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Répondre