Et que ça en dit long sur le fait que tes venu ici troller...

Ceci-dit, je sais aussi que tu à de vrai interrogations sur ce qui se passe dans ta tète...tu te demande vraiment si c'est bien normal.
En soit, c'est bon signe je pense

Nan, ça c'est clic clac !eatsalad a écrit :Je prend un risque et je dirais que tu t'appelles Nicolas ! pour l'habit, je te vois bien en caleçon, les pieds dans une bassine d'eau, avec un bob kawasaki sur la tete.Nicolas78 a écrit :Ce petit cafouillage est suspect, pour la peine, je te demande mon nom en plus, et comment je suis habillé aujourd’hui...
Ps : j'espere ne pas trop influencer les prédictions de PurpleHaze, heu je veut dire d'ExtraFlove
C'est tout ce que tu est capable de faire en 5min ?Extraflove a écrit :Tu ressemble pas a ca
Tu t'appelle nikola et ta un petit chien et une mère trops génial s'inquite beaucoup sur toi.Nicolas78 a écrit :Nan, ça c'est clic clac !eatsalad a écrit :Je prend un risque et je dirais que tu t'appelles Nicolas ! pour l'habit, je te vois bien en caleçon, les pieds dans une bassine d'eau, avec un bob kawasaki sur la tete.Nicolas78 a écrit :Ce petit cafouillage est suspect, pour la peine, je te demande mon nom en plus, et comment je suis habillé aujourd’hui...
Ps : j'espere ne pas trop influencer les prédictions de PurpleHaze, heu je veut dire d'ExtraFlove![]()
C'est tout ce que tu est capable de faire en 5min ?Extraflove a écrit :Tu ressemble pas a ca
Oui je parle de chien de tes parents tu es trop proche de ta mère ta une mère top.Nicolas78 a écrit :Nan, pas de chien...désolé. Mes parents en on un (ils habitent à 260 bornes de chez moi), et il est pas petit.
Et sinon, ce que je dit sur toi plus haut, c'est exact ?
Nan répond pas. Je sais que c'est exact
Je ne suis pas super proche de mes parents, normal quoi, je les aimes et aime les voir, comme tout le monde.Extraflove a écrit :Oui je parle de chien de tes parents tu es trop proche de ta mère ta une mère top.Nicolas78 a écrit :Nan, pas de chien...désolé. Mes parents en on un (ils habitent à 260 bornes de chez moi), et il est pas petit.
Et sinon, ce que je dit sur toi plus haut, c'est exact ?
Nan répond pas. Je sais que c'est exact
Tu es a dis quoi?
Arrête toi aussi de porter du bleu ,tes chemise bleu te vont super.Nicolas78 a écrit :Tu confond les pensées, les dialogues internes à ta pensées, les pensées "pulsions", les problemes psychologiques et la religion.
N’écoute pas les débiles et ceux qui te disent que des anges te parles, ou le diable... Même si ils on raison il n'en savent en réalité rien du tout !
Si tu croit en tout cela, ok. Mais sache qu'il existe aussi des maladies, ou des gens qui ne comprennent pas leurs pensées, ou ne les acceptes pas.
Ca arrive à bcp de monde. Prend soin de toi. Et arrête de fumer des joins...fumer peut être bien, mais pas pour toi...STP.
J'ai l'impression que tu t'ennuies grave au boulot cet aprem' ! juste une idéé comme ça !Nicolas78 a écrit :J'ai des chemises de toutes couleurs. Que je met 2/3 fois par an... Et la je suis en T-Shirt/Bagy...
C'est bien T-Shirt de quel couleur ?Nicolas78 a écrit :J'ai des chemises de toutes couleurs. Que je met 2/3 fois par an... Et la je suis en T-Shirt/Bagy...
J'ai pas dit que t'avais rien à faireNicolas78 a écrit :Bha nan, j'ai du taff ! C'est ça le pire...je vais finir tard (dort à l’hôtel cette semaine anayway)
Noir.Extraflove a écrit :C'est bien T-Shirt de quel couleur ?Nicolas78 a écrit :J'ai des chemises de toutes couleurs. Que je met 2/3 fois par an... Et la je suis en T-Shirt/Bagy...
Bleu ?
Je ne peux pas t'apporter le Tao, petit scarabée ! Au mieux je peux te montrer une direction mais seul toi peut parcourir le chemin !Nicolas78 a écrit : PS : tu ma pas trop apporté le Tao ce soir cop1![]()
En voiture, parcourir le chemin, tu le peux !Nicolas78 a écrit :Si je le parcours en voiture c'est bon ?
J'ai deux amours la Kanterbrau, la KronenbourgNicolas78 a écrit :Je préfère l'Asahi![]()
Puis une seule bière de 25cl au volant, ça craint pas trop.
J'ai deux amourseatsalad a écrit :
J'ai deux amours la Kanterbrau, la Kronenbourg
[...]
l'eau de vichy vous tue la vie
Quand on boit beaucoup, on est capable de jouer à toutunptitgab a écrit :Y a des joueurs de rugby, chez les buveurs de chouchen et de gewurztraminers?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit