Jésus se manifeste encore. Le voyez-vous sur cet arbre?
http://paranormal.about.com/gi/dynamic/ ... /1002/NEWS
Là, non, vraiment, je ne vois pas.A.T. a écrit :26 octobre 2005 - Rochester
Jésus se manifeste encore. Le voyez-vous sur cet arbre?
http://paranormal.about.com/gi/dynamic/ ... /1002/NEWS
Ginger a écrit :Là, non, vraiment, je ne vois pas.![]()
Les apparitions ne sont plus ce qu'elles étaient... C'était mieux du temps du toast grillé (ou alors Dieu a abandonné le figuratif et s'est mis à l'abstrait? qui sait????)
Un Jesus-os-de-poisson-miraculeux-chanceux!I had mine during a 30 month recovery from a serious paralyzing spinal injury
the results of which the doctors are calling "Miraculous"
I will send the moving story of that to any buyer who requests it
I also survived Hurricanes Charley and Wilma ( see my ME page for both those stories )
+ + +
I have hit the lottery for over $8000.00 since getting it
Encore un item pour la liste.Un Jésus-os-de-poisson-miraculeux-chanceux!
J'aurais dis la meme chose avec un rajout que des non-croyants charlatants sont surements ceux qui profitent de la vente de ces objets.Gaël a écrit :Il faut être complètement tordu pour voir Jésus sur cet os de poisson, alors qu'on y distingue très nettement un extra-terrestre de type petit gris.
Quoique les deux explications ne sont pas forcément incompatibles
James Dean etait jesus.A.T. a écrit :22 novembre 2005 - Laredo, Texas
Jésus sur une porte de truck.
http://www.nbc17.com/news/5380739/detail.html
Moi j'aurai dit sylvester stallone dans Rambo. Comme quoi chacun y voit ce qu'il veutJean-Francois a écrit :Il a un petit air de Jimmy Hendrix, non?A.T. a écrit :22 novembre 2005 - Laredo, Texas
Jean-François
T'as cette tete la quand tu viens de faire une grande découverte toi?Jean-Francois a écrit :Le smiley, c'est parce que vous venez de faire une grande découverte? Vaut mieux tard que jamaisLiL'ShaO a écrit :Comme quoi chacun y voit ce qu'il veut![]()
Jean-François
Jean-Francois a écrit :Il a un petit air de Jimmy Hendrix, non?A.T. a écrit :22 novembre 2005 - Laredo, Texas
Jean-François
Bien sûr. Personne ne conteste qu'on vit dans des pays libres.Depuis que je suis sur ce forum je crie a qui veut l'entendre que chacun voit ce qu'il veut dans ce qu'il veux...
A peu pres d'accord oui. Sauf qu'aux échecs selon les regles des echecs ( qui varient selon les cultures/époques ) il n'y aura qu'un seul vainqueur.Denis a écrit : Salut LiL'ShaO,
Tu dis :Bien sûr. Personne ne conteste qu'on vit dans des pays libres.Depuis que je suis sur ce forum je crie a qui veut l'entendre que chacun voit ce qu'il veut dans ce qu'il veux...
C'est pareil dans une partie d'échecs. Chacun voit ce qu'il veut (ou ce qu'il peut voir).
Est-on d'accord là-dessus?
Denis
C'est pour montrer une facette de la croyance, caractérisée par une incroyable crédulité. J'aimerais en discuter éventuellement avec un croyant à ces signes surnaturels, en es-tu un?LiL'ShaO a écrit :c'est un de tes hobbyes la traque de photos de soit disantes apparitions miraculeuses A.T.?
Quelle est la motivation qui te pousse a faire ca?
Ridiculiser le mec qui achetera la patate pourrie avec la croix?
Rire un bon coup?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit