fraude
Extrait de M131
http://perso.wanadoo.fr/casar/M131.htm
qui va mettre pas mal de monde face leurs responsabilités en matiere de paranormal
Ls grands philosophes de ce monde ont encore de bonnes leçons a prendre.
------------------------------------------
CASAR et les ufologues
Les personnes qui ne connaissent pas les dossiers du paranormal et s'en moquent totalement (parce que leur parcours d'études et leur vie professionnelle les ont coupé de cette réalité sous-jacente) et qui pretendent juger les travaux de CASAR doivent préalablement impérativement se plonger dans la fabuleuse banque de donnée qui est mise a disposition sur le site de Jérôme Beau :
http://rr0.org/Dossiers.html
Nous n'avons pas ici l'intention d'adhérer (ou de cautionner) les interprétations diverses et variées que font les innombrables organisations ufologiques pour expliquer les apparitions d'ovnis; mais force et de constater que ce dossier constitue une fabuleuse source d'information en relation directe avec les changements de réalité du dossier Pantel . La part de psychisme des témoins responsable de l'apparition de machines volantes manufacturées( ayant une réalité physique ou pas) dans le dossier OVNI n'est plus a démontrer . Nous sommes bien ici en présence d'événements intimement liés pour ce qui concerne un principe de fonctionnement lié a des lois fondamentales d e physiques qui restent encore a découvrir. Entre l'apparition de pièces de monnaie en quantité incroyable sous les yeux des témoins qui s'extasient en direct ( Enregistrement exclusif de CASAR dans dossier LJ figurant dans CDrom des EGP à ATELIER2.htm ) et l'apparition de la soucoupe de Mac Minville:
http://rr0.org/1950-05-11_McMinville.html
il n'y a pas de différence concernant le principe d'apparition .Il raisonnable d'en déduire que la soucoupe était physiquement présente dans l'espace aérien au même titre que les pièces de monnaies sonnantes et trébuchantes récupérées par les trois témoins de l'affaire LJ.
http://perso.wanadoo.fr/casar/M131.htm
qui va mettre pas mal de monde face leurs responsabilités en matiere de paranormal
Ls grands philosophes de ce monde ont encore de bonnes leçons a prendre.
------------------------------------------
CASAR et les ufologues
Les personnes qui ne connaissent pas les dossiers du paranormal et s'en moquent totalement (parce que leur parcours d'études et leur vie professionnelle les ont coupé de cette réalité sous-jacente) et qui pretendent juger les travaux de CASAR doivent préalablement impérativement se plonger dans la fabuleuse banque de donnée qui est mise a disposition sur le site de Jérôme Beau :
http://rr0.org/Dossiers.html
Nous n'avons pas ici l'intention d'adhérer (ou de cautionner) les interprétations diverses et variées que font les innombrables organisations ufologiques pour expliquer les apparitions d'ovnis; mais force et de constater que ce dossier constitue une fabuleuse source d'information en relation directe avec les changements de réalité du dossier Pantel . La part de psychisme des témoins responsable de l'apparition de machines volantes manufacturées( ayant une réalité physique ou pas) dans le dossier OVNI n'est plus a démontrer . Nous sommes bien ici en présence d'événements intimement liés pour ce qui concerne un principe de fonctionnement lié a des lois fondamentales d e physiques qui restent encore a découvrir. Entre l'apparition de pièces de monnaie en quantité incroyable sous les yeux des témoins qui s'extasient en direct ( Enregistrement exclusif de CASAR dans dossier LJ figurant dans CDrom des EGP à ATELIER2.htm ) et l'apparition de la soucoupe de Mac Minville:
http://rr0.org/1950-05-11_McMinville.html
il n'y a pas de différence concernant le principe d'apparition .Il raisonnable d'en déduire que la soucoupe était physiquement présente dans l'espace aérien au même titre que les pièces de monnaies sonnantes et trébuchantes récupérées par les trois témoins de l'affaire LJ.
Gatti
André
Les personnes qui ne connaissent pas la science et s'en moquent totalement et qui prétemdent la réformer doivent préalablement impérativement se plonger dans son étude.Les personnes qui ne connaissent pas les dossiers du paranormal et s'en moquent totalement (parce que leur parcours d'études et leur vie professionnelle les ont coupé de cette réalité sous-jacente) et qui pretendent juger les travaux de CASAR doivent préalablement impérativement se plonger dans la fabuleuse banque de donnée qui est mise a disposition sur le site de Jérôme Beau :
André
Voici le genre de conneries dont est capable la radio nationale en France pendant que les gens comme moi qui ont des choses a dire concernant Pantel sont baillonnés.
http://pagesperso.laposte.net/casar/Ladrat8.mp2
Vous allez avoir bientot un festival d'arguments montrant que l'affaire Pantel c'est aussi important sinon plus que la decouverte du nucleaire :Radium par Marie CURIE, neutrons, reaction en chainepar Einstein meitsner , szilard et les autres .AU moment où personne ne s'en doute la decouverte est là, face aun home seul.Pareil pour les rayons X decouvert a Wurzburg en Allemagne (ville d enaissance d ema grand'Mère maternelle) par une nuit froide d'hiver quand Rotgen a vu les os de sa main a travers un rayon inconnu.
ICI, vous N'êtes que des zombis à la remorque des gens entreprenants.
Vous allez avoir bientot un festival d'arguments montrant que l'affaire Pantel c'est aussi important sinon plus que la decouverte du nucleaire :Radium par Marie CURIE, neutrons, reaction en chainepar Einstein meitsner , szilard et les autres .AU moment où personne ne s'en doute la decouverte est là, face aun home seul.Pareil pour les rayons X decouvert a Wurzburg en Allemagne (ville d enaissance d ema grand'Mère maternelle) par une nuit froide d'hiver quand Rotgen a vu les os de sa main a travers un rayon inconnu.
ICI, vous N'êtes que des zombis à la remorque des gens entreprenants.
-
- Modérateur
Si seulement ça pouvait être vraiGattif a écrit :pendant que les gens comme moi qui ont des choses a dire concernant Pantel sont baillonnés

Vous baillonner le temps que vous trouviez enfin les fameuses preuves nous éviterait vos sempiternelles promesses qui ne seront jamais tenues... D'un autre côté, nous n'aurions plus droit à vos hilarantes interventions qui sont tellement absurdes qu'elles en deviennent lumineuses ("... par une nuit froide d'hiver quand Rotgen a vu les os de sa main a travers un rayon inconnu"). Et, ça ferait de la peine à Nikoteen.
En passant, vous amenez les E.T. dans les pantelonnades mais vous oubliez encore le Père Noël. Pourtant, vous y croyez aussi:
Jean-FrançoisGatti, qui croit que tout doit lui tomber dans le bec sans qu'il n'ait à bouger le p'tit doigt, a écrit :"Puisque je vai toucher tot ou tard le prix RANDI qui me sera dû d'office si ces gens sont honnêtes"
Dernière modification par Jean-Francois le 14 déc. 2004, 19:34, modifié 1 fois.
C'est sûr que t'as perdu gros le jour où je t'aiproposé de cooperer.
Pour ce qui concerne les commuications telephoniques paranormalles puisque quantiques macroscopique non encore decouvert par la science, la confirmation est tributtaire des telecom mais pour ceux qui veulent se donner la peine le spreuves sont sur M132.L edossier Pantel est donc dejà demontré comme paranormal par excellence.Seus les gens d'arriere garde comme JF ne veulentpa sle reconnaitre et perdent leur temps en attaques personnelles qui contnueront toujours comme du RABACHI inutile.
Pour l'autre dossier celui de sempreintes la situation vient d ese debloquer e tje compt ebien que cela me tombera tout cuit dans le bec come il dit.
Cela fera deux dossiers avec preuves en attndant d'autres qui se devoileront au fur et a mesure que le temps passe.
Pour l'identité de ce scientifique, il faudra attendre un peu.Mais si c'es tpour lui jeter l'anateme come vous l'avez dejà fit avec Michel Carmassi ne comptez pas sur moi pour vous dire qui il est.EN ettendant il travaille lui!au lieu d glander comme les feneants avec une grande gueule que vous êtes.
--------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXX
To: <francisgatti@wanadoo.fr>
Sent: Monday, December 06, 2004 10:21 AM
Subject: conatct affaire Pantel
Bonjour,
J'ai eu l'occasion récemment (depuis 3 mois environ) de faire connaissance
avec Jean-Claude Pantel et de le rencontrer à plusieurs reprises (dont une
fois avec un physicien, excellent ami à moi)
J'ajoute aussi que je suis chercheur au CNRS et pour de nombreuses raisons,
j'ai été (et suis encore) amené à m'intéresser à des question et des sujets
que l'orthodoxie scientifique réprouve :
Il faut dire que la Science a toujours eu beaucoup de mal à accepter le progrès des idées, et des notions aujourd'hui banales comme les météorites, les microbes, le vol des "plus lourds que l'air", la tectonique des plaques, l'atome, la radioactivité, la
fission puis la fusion nucléaires, les ondes radio, etc. etc. ont eu beaucoup de mal à s'imposer à tous.
Chimiste de formation, je m'intéresse à (et j'enseigne dans) différents
domaines liés à la sociologie de l'innovation.
Cf. par exemple :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ajoute également que j'ai trouvé JCP particulièrement intéressant et
attachant ; une grande "sympathie" semble s'être installée entre nous.
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs témoins ayant eu l'occasion
d'assister à certains de ces phénomènes. Aussi, j'ai besoin (et envie) d'en
rencontrer d'autres.
J'ai aussi commencé à réfléchir à des hypothèses concernant le "comment" de ces phénomènes (jusqu'ici, je n'ai, personnellement, assisté à aucun d'entre eux).
Mes réflexions m'amènent (on ne peut renier la discipline dans laquelle on a été formé !) à des idées proches de celles XXXXXXXXXX
Je précise enfin que j'habite XXXXXXXXX (où je travaille aussi).
J'en viens maintenant à la raison de ce mail.
Je m'étais retrouvé un jour, il y a pas mal de temps, sur votre site Casar
et j'ai vu que vous connaissez très bien le dossier (j'en ai discuté avec
JCP).
Je crois aussi y avoir lu (mais sans avoir pu retrouver l'info, par
manque de temps) que vous seriez disposé à mettre des scientifiques
intéressés en relation avec des témoins de certains phénomènes liés à JCP
je pense aux déformations ayant affecté il y a déjà fort longtemps des
portes d'immeubles en verre du côté de l'ancien hôpital Michel Lévy
Je serais donc preneur de toute information me permettant de rencontrer ces
personnes
En vous remerciant par avance pour ce que vous voudrez bien faire pour
répondre à mon attente.
Avec mes meilleures salutations,
Pour ce qui concerne les commuications telephoniques paranormalles puisque quantiques macroscopique non encore decouvert par la science, la confirmation est tributtaire des telecom mais pour ceux qui veulent se donner la peine le spreuves sont sur M132.L edossier Pantel est donc dejà demontré comme paranormal par excellence.Seus les gens d'arriere garde comme JF ne veulentpa sle reconnaitre et perdent leur temps en attaques personnelles qui contnueront toujours comme du RABACHI inutile.
Pour l'autre dossier celui de sempreintes la situation vient d ese debloquer e tje compt ebien que cela me tombera tout cuit dans le bec come il dit.
Cela fera deux dossiers avec preuves en attndant d'autres qui se devoileront au fur et a mesure que le temps passe.
Pour l'identité de ce scientifique, il faudra attendre un peu.Mais si c'es tpour lui jeter l'anateme come vous l'avez dejà fit avec Michel Carmassi ne comptez pas sur moi pour vous dire qui il est.EN ettendant il travaille lui!au lieu d glander comme les feneants avec une grande gueule que vous êtes.
--------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXX
To: <francisgatti@wanadoo.fr>
Sent: Monday, December 06, 2004 10:21 AM
Subject: conatct affaire Pantel
Bonjour,
J'ai eu l'occasion récemment (depuis 3 mois environ) de faire connaissance
avec Jean-Claude Pantel et de le rencontrer à plusieurs reprises (dont une
fois avec un physicien, excellent ami à moi)
J'ajoute aussi que je suis chercheur au CNRS et pour de nombreuses raisons,
j'ai été (et suis encore) amené à m'intéresser à des question et des sujets
que l'orthodoxie scientifique réprouve :
Il faut dire que la Science a toujours eu beaucoup de mal à accepter le progrès des idées, et des notions aujourd'hui banales comme les météorites, les microbes, le vol des "plus lourds que l'air", la tectonique des plaques, l'atome, la radioactivité, la
fission puis la fusion nucléaires, les ondes radio, etc. etc. ont eu beaucoup de mal à s'imposer à tous.
Chimiste de formation, je m'intéresse à (et j'enseigne dans) différents
domaines liés à la sociologie de l'innovation.
Cf. par exemple :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ajoute également que j'ai trouvé JCP particulièrement intéressant et
attachant ; une grande "sympathie" semble s'être installée entre nous.
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs témoins ayant eu l'occasion
d'assister à certains de ces phénomènes. Aussi, j'ai besoin (et envie) d'en
rencontrer d'autres.
J'ai aussi commencé à réfléchir à des hypothèses concernant le "comment" de ces phénomènes (jusqu'ici, je n'ai, personnellement, assisté à aucun d'entre eux).
Mes réflexions m'amènent (on ne peut renier la discipline dans laquelle on a été formé !) à des idées proches de celles XXXXXXXXXX
Je précise enfin que j'habite XXXXXXXXX (où je travaille aussi).
J'en viens maintenant à la raison de ce mail.
Je m'étais retrouvé un jour, il y a pas mal de temps, sur votre site Casar
et j'ai vu que vous connaissez très bien le dossier (j'en ai discuté avec
JCP).
Je crois aussi y avoir lu (mais sans avoir pu retrouver l'info, par
manque de temps) que vous seriez disposé à mettre des scientifiques
intéressés en relation avec des témoins de certains phénomènes liés à JCP
je pense aux déformations ayant affecté il y a déjà fort longtemps des
portes d'immeubles en verre du côté de l'ancien hôpital Michel Lévy
Je serais donc preneur de toute information me permettant de rencontrer ces
personnes
En vous remerciant par avance pour ce que vous voudrez bien faire pour
répondre à mon attente.
Avec mes meilleures salutations,
-
- Modérateur
Les télécoms ont la lourde tâche de "confirmer" les "télécommunications quantiques macroscopique (sic)"Gattif a écrit :Pour ce qui concerne les commuications telephoniques paranormalles puisque quantiques macroscopique non encore decouvert par la science, la confirmation est tributtaire des telecom mais pour ceux qui veulent se donner la peine le spreuves sont sur M132

Encore un qui laisse de côté que cette "résistance à accepter" est nécessaire pour séparer les véritables découvertes d'autres "notions": mesmériennes, hahnemaniennes (l'homéopathie), phrénologiques, reichiennes (l'orgone), psychanalytiques (l'inconscient freudien ou les archétypes jungien), féeriques,... A force de ne voir que les résultats, il oublie le travail.Il faut dire que la Science a toujours eu beaucoup de mal à accepter le progrès des idées, et des notions aujourd'hui banales comme les météorites, les microbes, le vol des "plus lourds que l'air", la tectonique des plaques, l'atome, la radioactivité, la
fission puis la fusion nucléaires, les ondes radio, etc. etc. ont eu beaucoup de mal à s'imposer à tous
Enfin, faut voir s'il fera mieux que d'autres. Quoique, la possibilité d'auto-confirmation est déjà présente puisqu'il avoue candidement avoir des hypothèses sur le "comment" des phénomènes alors qu'il n'en a pas vu.
Jean-François
Encore un qui laisse de côté que cette "résistance à accepter" est nécessaire pour séparer les véritables découvertes d'autres "notions": mesmériennes, hahnemaniennes (l'homéopathie), phrénologiques, reichiennes (l'orgone), psychanalytiques (l'inconscient freudien ou les archétypes jungien), féeriques,... A force de ne voir que les résultats, il oublie le travail.
ENCORE UN QUI EST CONDAMNé AVANT DE COMMENCER A TRAVAILLER et qui sera maudit par les "bons penseurs" si par Malheur pour lui il assite aux phenomenes et ose temoigner.
Je ne repondrai plus a ce pauvre con , j'ai autre chose de plus serieux a faire d'ailleurs ce type d eraisonement stereotypé ; il nous l'a deja servi cent fois.
Pour les telecoms sachez; ceci s'adresse à ceux ici qui ne sont pas bouchés que la confirmation n'est plus necessaire .La PREUVE existe , elle est verifiable en ce moment sur
http://perso.wanadoo.fr/casar/M132.htm
avec des elements complementaires qui sont en ce moment dans <de laboratoires . Les telecoms c'est la cerise sur le gateau pour boucher le bec en seconde preuve aux scientifiques refractaires qui refusent les evidences que donnent les traces electromagnetiques indiscutables de mes enregistrements.La scienc ese contente d'une preuve. celle-ci existe bien.
Une bonne leçon de morale scientifique sera donnée ici a l'emmerdeur :
http://pagesperso.laposte.net/casar
ENCORE UN QUI EST CONDAMNé AVANT DE COMMENCER A TRAVAILLER et qui sera maudit par les "bons penseurs" si par Malheur pour lui il assite aux phenomenes et ose temoigner.
Je ne repondrai plus a ce pauvre con , j'ai autre chose de plus serieux a faire d'ailleurs ce type d eraisonement stereotypé ; il nous l'a deja servi cent fois.
Pour les telecoms sachez; ceci s'adresse à ceux ici qui ne sont pas bouchés que la confirmation n'est plus necessaire .La PREUVE existe , elle est verifiable en ce moment sur
http://perso.wanadoo.fr/casar/M132.htm
avec des elements complementaires qui sont en ce moment dans <de laboratoires . Les telecoms c'est la cerise sur le gateau pour boucher le bec en seconde preuve aux scientifiques refractaires qui refusent les evidences que donnent les traces electromagnetiques indiscutables de mes enregistrements.La scienc ese contente d'une preuve. celle-ci existe bien.
Une bonne leçon de morale scientifique sera donnée ici a l'emmerdeur :
http://pagesperso.laposte.net/casar
- le fugitif
Mon dieu, Gattif, par pitié ne te mets pas à l’ufologie car tu vas lui enlever les derniers galons de crédibilité qu’il lui reste.Gattif a écrit :]La part de psychisme des témoins responsable de l'apparition de machines volantes manufacturées( ayant une réalité physique ou pas) dans le dossier OVNI n'est plus a démontrer .
Ensuite, d’où sors tu que les apparitions d’ovnis sont liées à coups sûr à la part de psychisme des témoins ?
Je sais qu’il y a des hypothèses qui vont dans ce sens, mais de prétendre que c’est l'explication la plus probable (sinon la seule) pouvant expliquer les visions d’ovnis est insensé.
Sais tu que ton affaire Pantel et tous tes enregistrements me font aussi rire que ce rigolo et sa soucoupe roulante en bois ?Gattif a écrit : Voici le genre de conneries dont est capable la radio nationale en France pendant que les gens comme moi qui ont des choses a dire concernant Pantel sont baillonnés.
Mais quels sont ces laboratoires ?Gattif a écrit :La PREUVE existe , elle est verifiable en ce moment sur http://perso.wanadoo.fr/casar/M132.htm avec des elements complementaires qui sont en ce moment dans <de laboratoires .
Les cabinets de voyance de ta région ?
T’ont ils donné des réponses ou des indications ?Gattif a écrit :Les telecoms c'est la cerise sur le gateau pour boucher le bec en seconde preuve aux scientifiques refractaires qui refusent les evidences que donnent les traces electromagnetiques indiscutables de mes enregistrements.
Si oui, lesquelles ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
Je ne peux pas laisser salir ainsi l'image de Jean-Claude Ladrat dont je suis un grand fan (c'est à se demander si ce n'est pas une histoire de prénom finalement... JC Pantel, JC Ladrat, JC Van Dam, 'fin bref). Il ne s'agit pas d'une soucoupe ROULANTE mais d'une soucoupe BRULANTE (deux débuts d'incendie sur 4 essais de décollage) en attendant que cela devienne une soucoupe VOLANTE (direction le triangle des bermudes, et hop !). J'ai appris que Jean-Claude Ladrat avait perdu sa maman et qu'il ne faisait plus visiter sa soucoupe à cause des nombreuses moqueries dont il fait l'objet. C'est triste et honteux.le fugitif a écrit :Sais tu que ton affaire Pantel et tous tes enregistrements me font aussi rire que ce rigolo et sa soucoupe roulante en bois ?
Cordialement,
--
nikoteen.
http://www.observatoire-zetetique.org
PS : Je tiens à préciser une fois encore que je ne fais pas d'amalgame entre les 3 Jean-Claude sus-cités.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004
--Francis Gatti, Juillet 2004