Ukraine ACB

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Denis
Modérateur
Modérateur

Attendons encore quelques jours

Message par Denis » 17 déc. 2004, 22:52

Salut Stachmou,

Tu dis :
Il semblerait donc que P2 et P3 soient mis en défaut, même s'il faut attendre un petit peu pour être totalement sûr.
C'est aussi mon avis. Attendons encore quelques jours avant de classer P2 et P3.

Merci pour les informations.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

roger Hequet

Message par roger Hequet » 17 déc. 2004, 23:27

Bonsoir Denis:

Le Likoud d'Ariel Sharon et l'opposition travailliste concluront dans les prochains jours un accord de coalition afin de favoriser le projet de retrait de la bande de Gaza et d'éviter des élections anticipées, a déclaré, vendredi 17 décembre, le porte-parole du premier ministre israélien.

Bonne soirée et bon week end à toi

roger

Denis
Modérateur
Modérateur

T'as raison. Attendons encore quelques jours.

Message par Denis » 18 déc. 2004, 00:02

Salut Roger,

Tu dis :
Le Likoud d'Ariel Sharon et l'opposition travailliste concluront dans les prochains jours un accord de coalition...
En effet, n'anticipons pas. C'est bien pour ça qu'il faut attendre tes échéance du 27 décembre et du 5 janvier.
Roger a écrit :P2: (émise le 9/12/04) : En Israël, le 27 décembre, annonce d'une élection ou d'un projet d'alliance Likoud~travaillistes.

P3 (émise le 9/12/04) : En Israël, le 5 janvier, progrès dans la recherche d'une alliance fondamentale entre le Likoud et les travaillistes.
La page fournie par Stachmou dit :
Le Likoud et les travaillistes sont parvenus, vendredi 17 décembre, à un accord sur un gouvernement d'union nationale en Israël.
Voyons à quoi ressembleront l'annonce du projet (le 27 décembre) ou les progrès dans la recherche (le 5 janvier). J'admets que ce n'est pas tout à fait équivalent à "être parvenus à un accord".

Comme a dit Yogi Berra (ne pas confondre avec Yogi Bear),
Yogi Berra a écrit :It ain't over till it's over.
Attendons donc encore un tipeu.

P.S. Yogi Berra est un de mes philosophes préférés. Certaines de ses citations sont d'une sagesse incommensurable.

ricardo

Message par ricardo » 18 déc. 2004, 01:13

Monsieur Hequet,
Il me semble que vous vous êtes laissé prendre dans un piège, en tentant une interprétation astrologique et une prédiction concernant les événements en Israel.
Sachez que la motivation de ces gens qui vous interrogent n'est pas de savoir si oui ou non les astres ont un effet sur les humains.
Leur seul but est, selon moi, de démontrer que vous êtes un charlatan.

Je prouvé, et ce à maintes reprises, que leurs argumentations étaient mal fondées, et ne visaient qu'à prendre les gens en défaut.

Donc, attention!

Je ne suis ni du bord des astrologues, ni du bord des sceptiques. Je cherche à savoir ce qu'il en est réellement. Mais il me semble que le débat se joue entre des charlatans et des anarchistes destructifs et frustrés. Pourquoi l'humain doit-il tout simplifier à "noir ou blanc"?

Daniel, Stéphane, Jean-Francois et Florence usent de moyens hypocrites, font des accusations fallacieuses et jouent un petit jeu qui me répugnent.
Ils cherchent la discussion, mais seulement selon leur prescriptions.
C'est de la pure foutaise.
Venez voir le forum "enquete sur l'astrologie".
C'est très évident. De petits jeux de mots, de la rhétorique, des insultes, aucune objectivité sincère...
Et quand ils se font prendre à leur propre jeu, ils chiâlent comme des bébés.

Non mais franchement, les sceptiques mangent toute une claque ces temps-ci. Ils démontrent aux observateurs neutres qu'ils sont biaisés, malveillants et stupides.

Je vais aller chercher plus d'observateurs, pour montrer ce qu'est le scepticisme organisé au Québec: Dela frustration et du fanatisme.
Ne pas confondre avec l'esprit scientifique des Québcois S.V.P.

ti-poil

Message par ti-poil » 18 déc. 2004, 02:31

ricardo a écrit :Non mais franchement, les sceptiques mangent toute une claque ces temps-ci. Ils démontrent aux observateurs neutres qu'ils sont biaisés, malveillants et stupides.

Je vais aller chercher plus d'observateurs, pour montrer ce qu'est le scepticisme organisé au Québec: Dela frustration et du fanatisme.
Ne pas confondre avec l'esprit scientifique des Québcois S.V.P.

Attention,il y a ici des sceptiques moderes. Il n'est pas necessaire de mettre tout le monde dans le meme panier a crabe. De toute facon ils y en a ici qui ne reflechit pas, je dirai plutot qu'ils se reflechissent entre eux.
C'est comme deux miroirs face a face,pas moyen de s'echapper. :roll:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

ricardo

Message par ricardo » 18 déc. 2004, 08:00

ti-poil a écrit :Attention,il y a ici des sceptiques moderes. Il n'est pas necessaire de mettre tout le monde dans le meme panier a crabe. De toute facon ils y en a ici qui ne reflechit pas, je dirai plutot qu'ils se reflechissent entre eux.
C'est comme deux miroirs face a face,pas moyen de s'echapper.
Ce que vous dites a du sens.
Je vais y réfléchir, merci.

Denis
Modérateur
Modérateur

On est rendus le 21

Message par Denis » 21 déc. 2004, 06:31

Salut Roger,

Ta prédiction P6 était :
P6 (émise le 15/12/04) : En marge certainement de la prise d'otages en cours, une échéance qui sera à surveiller comme menaçante pour la Grèce, le 19 décembre ( peut-être le 18 ).
La liste des 6 prédictions se trouve ici.

On est rendus le 21 décembre et je n'ai rien remarqué de spécial, en Grèce, les 18 et 19. Mais j'avoue ne pas avoir cherché.

As tu des objections à ce que la prédiction P6 soit classée dans la catégorie "échecs" ?

Amicalement,

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: On est rendus le 21

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2004, 13:17

Denis a écrit :As tu des objections à ce que la prédiction P6 soit classée dans la catégorie "échecs" ?
Moi aussi, j'ai une question: je ne me souviens pas d'avoir vu si vous avez proposé quelque chose pour les élections américaines. Avez-vous tenté une prédiction: Si oui, laquelle? Si non, pourquoi? (Je m'étonne parce que vous tentez des prédictions sur l'Irak ou sur la visite de Bush en France.)

Jean-François

ricardo

Message par ricardo » 21 déc. 2004, 17:34

Jean-Francois a écrit : Moi aussi, j'ai une question: je ne me souviens pas d'avoir vu si vous avez proposé quelque chose pour les élections américaines. Avez-vous tenté une prédiction: Si oui, laquelle? Si non, pourquoi? (Je m'étonne parce que vous tentez des prédictions sur l'Irak ou sur la visite de Bush en France.)
Jean-Francois,
A) Tu t'intéresse à l'astrologie?
B) Tu t'intéresse aux élections américaines?
C) Ou tu fais l'hypocrite, et cherche uniquement à prendre un astrologue en défaut?

Je crois que la réponse est C).
Et je crois que tu es motivé par un complexe d'infériorité intellectuelle, qui te pousse à détruire tout ce que les autres ont, et que tu es incapable d'obtenir. La seule solution pour toi: apprendre à créer, sans aide, par toi-même, et pour le bien de tous.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2004, 18:30

"ricardo", ce que quelqu'un d'aussi insignifiant que vous peut bien penser, je m'en fous.

Continuez à croire que l'important est de "gagner des arguments" (surtout par l'agressivité et l'insulte systématique), plutôt que d'en trouver et d'en discuter la validité, ça vous fera perdre du temps à défaut de comprendre (et d'apprendre) réellement quelque chose.

A force d'être aussi incapable de vous remettre en question, vous ne faites du mal qu'à vous-même (surtout par le ridicule de votre comportement).

Jean-François

ricardo

Message par ricardo » 21 déc. 2004, 20:14

Jean-Francois a écrit :"ricardo", ce que quelqu'un d'aussi insignifiant que vous peut bien penser, je m'en fous.
Donc, non seulement, vous tentez de m'insulter en me traitant d'insignifiant, mais en plus, vous avouez que vous vous foutez de ce que je pense.
Pourtant, vous aimez poser des questions.
Décidément, vous êtes un vrai paradoxe ambulant.
Pas surprenant!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2004, 20:41

Avertissement pour ceux qui seraient intéresser par une "discussion avec ricardo, se renseigner sur les Trolls:
"le troll se reconnaît à ses messages (messages dont le seul but est, rappelons-le, la pollution du forum en provoquant une avalanche de réponses sans intérêt)."
"[pour augmenter les messages sans intérêt, le troll utilise:]la bonne grosse provocation et l’insulte... Les réponses systématiques... Les messages trollesques refusent systématiquement d’aborder le fond..."
"Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu’il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant »."
"Que faire face à un troll ? ... La règle traditionnelle pour lutter contre un troll méchant consiste à ignorer ses messages. « Do not feed the troll », dit l’adage."

J'ajouterai que mon expérience m'a démontré qu'un troll "bête et méchant" peut aussi développer une obsession maladive envers qui le contredit, ce qui l'aide dans son but d'augmenter le nombre de messages creux et d'essayer d'attirer l'attention. Un troll se nourrit d'attention: ne pas lui en donner, donc. Et, surtout ne pas oublier:
"Ne jamais sembler donner raison au troll. Par exemple, proscrire tout message qui commence par « sur ce point tu as raison mais... » ; « la question est intéressante mais... ». Pour la bonne et simple raison que le troll ne suit jamais les règles de la discussion (définitions des termes, échange d’arguments, réponses aux questions)."

Jean-François

ricardo

Message par ricardo » 21 déc. 2004, 21:08

Jean-Francois a écrit :"le troll se reconnaît à ses messages (messages dont le seul but est, rappelons-le, la pollution du forum en provoquant une avalanche de réponses sans intérêt)."
Donc je dirais que vous êtes un troll, si cela existe, comme vous semblez le croire.
Je savais que la projection était votre arme favorite pour combattre quiconque n'est pas d'accord avec votre façon erratique de raisonner.
Vous le confirmez...
Jean-Francois a écrit : J'ajouterai que mon expérience m'a démontré qu'un troll "bête et méchant" peut aussi développer une obsession maladive envers qui le contredit, ce qui l'aide dans son but d'augmenter le nombre de messages creux et d'essayer d'attirer l'attention.
C'est effectivement ce que vous faites, j'en convient.
Jean-Francois a écrit : Un troll se nourrit d'attention: ne pas lui en donner, donc. Et, surtout ne pas oublier:
"Ne jamais sembler donner raison au troll."
Donc, ne jamais donner raison aux autres, même s'ils disent vrai.
Je vous reconnais bien là.
Vous aimez argumenter, peu importe si vous avez raison ou tort.
En plus, vous voulez dicter les règles et imposer vos volontés.
Vous tentez d'embarquer qui dans votre petite tactique sournoise?
Vous pensez vraiment que les gens sont assez cons pour se laisser mener par le bout de votre doigt?
Vous êtes incapable de vous défendre seul et cherchez des appuis?
Bravo !

J'ai bien hâte de voir qui se joindra à votre faiblesse...

Denis
Modérateur
Modérateur

Pauvre JF.

Message par Denis » 22 déc. 2004, 08:21

Hé, Jean-François,

As-tu besoin d'aide?

André

Message par André » 22 déc. 2004, 11:12

Ricardo
Vous êtes incapable de vous défendre seul et cherchez des appuis?
Bravo !

J'ai bien hâte de voir qui se joindra à votre faiblesse...
Jean-François, inquiète-toi pas. Un roquet, ça jappe, mais ça mord pas.

André

ricardo

Re: Pauvre JF.

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 12:57

Denis a écrit : Hé, Jean-François,
As-tu besoin d'aide?
Cela n'a pas pris grand temps pour que soit prouvé ma théorie?
Denis, tu veux aider Jean-Francois?
Ou tu veux qu'il t'aide toi?

C'est-ti pas pathétique?
Vous vous proclamez détenteurs de la vérité, vous ne faites qu'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous, et vous devez former une bande pour m'attaquer.
Comme des hyènes, ou des loups, qui n'attaquent jamais seuls.
Mais moi, face aux hyènes, je suis comme un lion, et je vais gagner quand bien même que vous seriez 50 contre moi.
Car je suis du bord de la vérité. Je ne crois pas la détenir, je la cherche.
Vous qui croyez la détenir, vous en éloignez.

On devrait vous envoyer au salon de l'ésotérisme, ou au vatican, ou encore mieux, au parti libéral du Canada. Ainsi vous pourriez démasquer des charlatans.
Moi, je ne suis que quelqu'un qui a osé se poser une question, plutot que de faire comme vous et de juger sans connaitre.

En fait, je crois savoir pourquoi vous êtes si frustrés.
Si même à six contre un, et croyant détenir la vérité, vous ne faites que démontrer la faiblesse de votre raisonnement et votre manque d'objectivité, j'ose à peine imaginer vos rapports inter-personnels, lorsque vous êtes seul à seul avec un interlocuteur qui voit clair dans vos petites manoeuvres...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 déc. 2004, 15:26

André a écrit :Jean-François, inquiète-toi pas. Un roquet, ça jappe, mais ça mord pas
Je le sais. Ca ne m'empêche pas de ne voir aucun intérêt à une tentative de discussion avec un parano qui préfère l'insulte à tout va, les pseudos multiples, n'être "atmosphériquement modulable" pour n'être jamais contredit, qui considère qu'une discussion est un combat dont il faut être le vainqueur et non qu'une discussion devrait permettre l'échange d'arguments... tout ça parce qu'il ne sait pas vraiment ce qu'est un argument rationnel. Ce genre d'individu pourrit la vie de tout le monde par son besoin d'attention et de valorisation puéril.

J'ai assez discuté avec Gatti pour savoir quand il vaut mieux commencer à ignorer pareil roquet.

Bravo Denis, beau piège: il a foncé droit dedans. En fait, l'idéal serait un modérateur, pour que le forum ne s'encombre pas trop du délire de cet énergumène.

Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 22 déc. 2004, 23:14, modifié 1 fois.

ti-poil

Message par ti-poil » 22 déc. 2004, 18:22

Salut Jean-Francois t'a besoin d'aide.

JF a écrit :Je le sais. Ca ne m'empêche pas de ne voir aucun intérêt à une tentative de discussion avec un parano qui préfère l'insulte à tout va, les pseudos multiples, n'être "atmosphériquement modulable" pour n'être jamais contredit, qui considère qu'une discussion est un combat dont il faut être le vainqueur et non qu'une discussion devrait permettre l'échange d'arguments... tout ça parce qu'il ne sait pas vraiment ce qu'est un argument rationnel. Ce genre d'individu pourrit la vie de tout le monde par son besoin d'attention et de valorisation puéril.

C'a me rappele quelqu'un voila pas trop longtemps...
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

ricardo

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 23:01

Jean-Francois a écrit : Je le sais. Ca ne m'empêche pas de ne voir aucun intérêt à une tentative de discussion avec un parano qui préfère l'insulte à tout va, les pseudos multiples, n'être "atmosphériquement modulable" pour n'être jamais contredit, qui considère qu'une discussion est un combat dont il faut être le vainqueur et non qu'une discussion devrait permettre l'échange d'arguments... tout ça parce qu'il ne sait pas vraiment ce qu'est un argument rationnel. Ce genre d'individu pourrit la vie de tout le monde par son besoin d'attention et de valorisation puéril.

:roll:
J'ai déjà vu des cas de projection, mais toi, tu les dépasse tous.
C'est toi le lunatique parano, qui se met à insulter les gens parce que tu te sens inférieur (avec raison). C'est toi qui transforme les discussions en débat et en combat. Tu n'apporte que des arguments du genre "Si ce n'est pas prouvé, cela existe pas" et tu m'accuse de ne pas savoir ce qu'est un argument rationnel. Ridicule.

Je te repose la question une troisième fois:
Toi qui aime tant critiquer les créations d'autrui, peux-tu nous montrer les tiennes? T'en a pas? T'en as honte? T'as peur de recevoir le même traitement que tu réserves à autrui?
Jean-Francois a écrit : Bravo Denis, beau piège: il a foncé droit dedans. En fait, l'idéal serait un modérateur, pour que le forum ne s'encombre pas trop du délire de cet énergumène.
Donc, tu avoues que vous formez une bande et posez des pièges?
Bravo!
Pourquoi tu part pas ta propre discussion au lieu de venir critiquer celles des autres? C'est pas si compliqué de partir une discussion sur ce forum tu sais. Même pour un parfait incapable.
Non, tu es trop malveillant, paresseux et frustré. Tu préfères démolir ce que les autres construisent que de contribuer à la société d'une manière constructive. :?

Tu dis vouloir m'ignorer? Alors fais-le! Tu le fera pas, tu vas me coller au cul et chercher la bagarre. Mais quand je te ferai face, tu te sauveras, et ira brailler à ta mère. Pathétique petite hyène.

roger Hequet

Message par roger Hequet » 03 janv. 2005, 13:55

Bonjour Denis, Jean françois, à toutes et à tous

Des gros problémes informatiques m'ont empéchés durant 3 semaines d'accéder au net et donc de vous souhaiter plus tôt une année 2005 pleine de Joie et de réalisations pleines.

J'ai lu ta question concernant la Gréce Denis. Je te demande le temps de vérifier cela, de me remémorer la chose, et au cas où.. je ne verrais aucun inconvénient à ce que cette échéance soit compté nulle.

Je prend contact avec mon nouvel outils et te demande quelques heures.

Bonne année à toutes et tous donc et que la Raison l'emporte partout. Chez nous comme chez l'Autre.

Bonne journée

roger Hequet

Florence

Message par Florence » 03 janv. 2005, 14:28

roger Hequet a écrit : Des gros problémes informatiques m'ont empéchés durant 3 semaines d'accéder au net et donc de vous souhaiter plus tôt une année 2005 pleine de Joie et de réalisations pleines.

........

Je prend contact avec mon nouvel outils et te demande quelques heures.

N'oubliez pas de noter soigneusement le lieu, la date et l'heure de fabrication et de mise en service de ce nouvel outil, afin de pouvoir en établir la carte astrologique et prévoir sa prochaine panne :wink:

Bonne année à toutes et tous donc et que la Raison l'emporte partout.

J'imagine que la raison l'emportant serait une bien mauvaise nouvelle pour tout un tas de gens qui sont clairement fâchés avec :roll:

Enfin, une bonne année à vous, et que la farce soit avec vous !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre