Oh, vous savez, j'ai parfaitement compris que vous agissez pour ne rien dire. Je vous laissais le bénéfice du doute, mais maintenant c'est clair: soit vous êtes un troll soit vous êtes inconscient de vos problèmes de comportements. Dans les deux cas, tenter de discuter avec vous est une perte de temps puisque la seule et unique chose que vous savez faire c'est éviter de discuter (soit en insultant, soit en déviant toute discussion sur des points de détails, soit en jouant au héro-martyrisé-mais-victorieux... le plus souvent, les trois à la fois).ricardo a écrit :Tu dois être un peu malade pour t'obstiner à croire que j'ai fait des affirmations qui requièrent des arguments et des preuves. J'ai déjà démontré, et ce à maintes reprises, que c'était faux
100% d'accord avec toi.la seule et unique chose que vous savez faire c'est éviter de discuter (soit en insultant, soit en déviant toute discussion sur des points de détails, soit en jouant au héro-martyrisé-mais-victorieux... le plus souvent, les trois à la fois).
Et reproductible, Denis, tu oublies reproductibleDenis a écrit :Je considère que c'est un fait observable~vérifiable
Ton hypothèse est intéressante parce que testable.Et reproductible, Denis, tu oublies reproductible![]()
Par exemple: va-t-il t'expliquer clairement ce qu'il entend par "progression", plutôt que de continuellement dire que ça l'intéresse?Denis a écrit :On verra probablement, dans les jours qui viennent, si c'est reproductible ou pas
===> LOL a t'entendre, on croirait que tu penses que les sceptiques sont un peu comme bush et sa troupe: Les choses qui ne leur plaîsent pas, devront être neutralisés.......hummmmmmIls voient maintenant Ti-poil comme une menace et cherchent à lui faire mal pour le corriger, ou à le détruire
===> RELOL!!!!Et si je constate que les administrateurs du site veulent se joindre à votre bande de faibles, je saurai quoi faire. S'ils veulent êtres injustes envers moi, je le serai envers eux, et ils se mordront les doigts d'avoir cru à tes gérémiades.
Bon, voyons si ce message s'enregistre, ou si je dois revenir avec le plan B...
===> On se croirait dans une grosse daube américaine? ou il y a a la fin le gros con qui joue le rôle du héro qui se releve pour donner son dernier soupir de morale et bienfaisanceEt voilà, ce qui arriva quand la bande de lâches s'appercut que la vérité était plus fort qu'eux...
===> M D R !!! ^_________^ !!!Bon, voyons si ce message s'enregistre, ou si je dois revenir avec le plan B...
Ta question contient sa réponse: je critique ton fanatisme.TIO_PIPONE a écrit :toi qui critiques le fanatisme, que fais-tu en ce moment?
Vous ne voudriez pas nous lacher un tout petit peu et aller jouer ailleurs ? Vous finissez pas être sérieusement lassant. Le forum est déjà suffisament pourri pour qu'on ne s'encombre pas, en plus, de vos interventions à la pertinence souvent inexistante.ricardo a écrit :T'en as jamais! Que des provocations et des enfantillages, gaga gougou, très mature le petit pipi à sa maman.
Bravo! Lâche-pas, t'es capable.
Il y a 2 définitions du mot troll dans le jargon usenet:ti-poil a écrit :Magicfingers a écrit :Ce forum est en passe de devenir un véritable Troll-o-tron!![]()
De grâce, ne nourissez pas le troll!
D'accord,encore faut-il determiner qui est(sont) le(les) troll(trolls).
TIO_PIPONE a écrit:
toi qui critiques le fanatisme, que fais-tu en ce moment?
Ta question contient sa réponse: je critique ton fanatisme.
Encore une preuve de ton manque de tonus intellectuel.
===> ben quoi?tu nous déballe tes récriminations enfantines habituelles, sans ammener quoi que ce soit de constructif à la discussion
T'as peut-être un concept de la liberté qui diffère du miens, mais je crois que si tu n'aimes pas ce que j'ai à dire à certaines personnes, tu n'as qu'à ne pas le lire.nikoteen a écrit :Vous ne voudriez pas nous lacher un tout petit peu et aller jouer ailleurs ?
Je ne t'ai jamais vu ammener une contribution intéressante à la discussion...nikoteen a écrit : Vous finissez pas être sérieusement lassant.
Il me semble pourtant que c'est ton intervention qui est impertinente.nikoteen a écrit : Le forum est déjà suffisament pourri pour qu'on ne s'encombre pas, en plus, de vos interventions à la pertinence souvent inexistante.
Le miens non plus.nikoteen a écrit : Notez que ce message ne comprends ni attaque sur ce que vous êtes, ni insulte,
Tu es tout à fait libre de ne pas les lire.nikoteen a écrit : que je ne suis pas faché mais seulement fatigué de lire des messages sans intérêt.
Traduction: "Ne discute pas, et fais ce que je te dis."nikoteen a écrit :PS : Ce message n'appelle pas de réponse de votre part.
En effet.ti-poil a écrit :D'accord,encore faut-il determiner qui est(sont) le(les) troll(trolls).Magicfingers a écrit :Ce forum est en passe de devenir un véritable Troll-o-tron!![]()
De grâce, ne nourissez pas le troll!
C'est ça! Si les gens comprennent pas tes questions (qui contiennent usuellement leur propre réponse), c'est surement et sans aucun doute parce qu'ils sont dysléxiques. Aucune chance que ce soit parce que ta question est idiote, ou parce qu'elle est mal posée, ou parce que posée au mauvais moment ou dans le mauvais contexte. Non, c'est sur et certain, c'est les autres, les autres, toujours les autres. Tu n'as aucun défaut mon petit pipi à sa maman, donc aucune raison de chercher à évoluer.O_TI_PIPI_ONE a écrit :===> heuuuu non, tu es dysléxique,
car tu n'a pas compris la question que je t'avais posé...
Merci de confirmer que:O_TI_PIPI_ONE a écrit : ... tu agis comme un vrai fanatique (doublé d'un vulgaire abruti)
... cette "crotte" que tu as mise ...
... mon pauvre, t'es plus crédible ...
... alors ferme ton bec petit astrologue FANATIQUE...
Encore une fois, tu viens de te faire écraser.tu nous déballe tes récriminations enfantines habituelles, sans ammener quoi que ce soit de constructif à la discussion
Traduction: "Dans ce que je connais du jargon de usenet (usenet c'est vaste), et si ma mémoire ne me fait pas défaut (usenet c'est vieux), le terme "troll" (ou "gremlin" ou "leperchaun" ou "lutin" ou "farfadet") est habituellement (les gens sont pas obligés d'obéir à cette règle) utilisé pour désigner une personne qui pour assouvir un besoin de pouvoir, souvent du à un complexe d'infériorité emmanant d'un constat de médiocrité relative, prend plaisir à foutre la merde dans le système, en usant des demi-vérités, des calomnies, des mensonges, des menaces, des projections, la médisance, l'hypocrisie, sur-simplifications et enfantillages de la sorte pour nuire aux gens qu'il considère, à tort ou à raison, être ses ennemis."Magicfingers a écrit :Il y a 2 définitions du mot troll dans le jargon usenet:
On écrit "considéré" avec un "s".Magicfingers a écrit :2) Le post en tant que tel peut aussi être concidéré comme un troll.
Traduction: "Le post du troll est le troll, le troll est son post. Comme en magie, on prend un cheveu de la personne et ensuite on fait subir la torture au cheveu. Magic - fingers. Get - it? MouhahaMagicfingers a écrit :Nourrir l'un c'est nourrir l'autre.
Traduction: "Comme on a manqué de bonne volonté à l'endroit de Ricardo, on ne peut plus discuter avec lui raisonablement (redico), et on ne saura jamais s'il était un troll, un strawman (épouventail), ou quelque chose d'autre. On va juste devoir subir maintenant, et espérer que cela nous fera évoluer pour le mieux."Magicfingers a écrit : Et c'est là que le forum devient rapidement, par un effet boule de neige, un troll-O-tron. À ne pas confondre avec un maniaquo-strawman qui peut être détordu avec un bon redico et un peu de bonne volonté.
Je suis d'accord avec vous que de telles personnes sont une véritable plaie sur un forum de discussion.le terme "troll" (...) est habituellement (...) utilisé pour désigner une personne qui pour assouvir un besoin de pouvoir, souvent du à un complexe d'infériorité emmanant d'un constat de médiocrité relative, prend plaisir à foutre la merde dans le système, en usant des demi-vérités, des calomnies, des mensonges, des menaces, des projections, la médisance, l'hypocrisie, sur-simplifications et enfantillages de la sorte pour nuire aux gens qu'il considère, à tort ou à raison, être ses ennemis."
Je ne vous ai pas répondu personellement parce queStéphane a écrit :Mon cher Ricardo: je m'excuse d'avoir à vous le demander à nouveau, mais je ne trouve pas votre réponse: à quoi vous attendez-vous des sceptiques, au juste?
Toi aussi tu es encore ici, et je n'en fait pas une crise.Stéphane a écrit :Je veux dire, vous êtes encore là sur le quai mais le train est passé. Avez-vous du nouveau, ou c'est juste que vous avez rien de mieux à faire que de nous crier des noms pour vous amuser? Sortez en ville un peu, ça vous changera les idées.
Traduction: Puisque vous n'avez pas une position que je peut facilement attaquer et démolir, et ainsi combattre mon complexe d'infériorité en me donnant un faux sentiment de pouvoir, vous m'êtes inutile.Jean-Francois a écrit :Puisque vous n'avez aucune position, vous êtes stérile.
Je n'ai pas "continuellement dit que cela m'intéresse", mais comme tu es incapable (je l'ai déjà prouvé) d'écrire une seule phrase sans user de mensonges et/ou d'exagérations, je ne suis pas surpris...Jean-Francois a écrit :Par exemple: va-t-il t'expliquer clairement ce qu'il entend par "progression", plutôt que de continuellement dire que ça l'intéresse?
Bon, alors tu l'as ta réponse, non? C'est quoi le problème cette fois? Tu ne l'as pas lue cette page que tu as trouvé? Est-ce de la paresse intellectuelle? Ou est-ce que tu as peur de ne pas y trouver les "preuves" que tu cherches (malhonnêteté intellectuelle)? Et pourquoi serais-je obligé de faire ton éducation? Si tu es capable d'avoir une opinion sur un sujet que tu ne connais pas, alors pourquoi chercher à comprendre? Pour trouver des armes qui sauront compenser ta faiblesse d'esprit? Et en passant, on ne sait toujours pas ce que tu penses du principe des progressions astrologiques, à part que c'est quelque chose de nouveau pour toi, et que cela ne t'aide en rien, puisque tu t'es déjà fait une idée sur tout cela, sans même savoir de quoi tu parlais.Jean-Francois a écrit :En cherchant avec "progression astrologie", je suis tombé sur la "progression solaire". Tout a fait le genre de chose qui peut intéresser quelqu'un qui ne s'est fait aucune opinion![]()
Et vous, êtes vous capable de discuter avec des gens qui ne sont pas à 100% d'accord avec vous?j'étais venu ici avec une question simple, légitime et sans préambule concernant l'astrologie, pensant qu'il y aurait ici des gens sensés et objectifs, capables de discuter avec des gens n'étant pas à 100% d'accord avec eux, et qu'au lieu de cela, je suis tombé sur une petite clique de fanatiques, immatures et illogiques...
Si, plutôt, Mars est en Gémeaux, il reçoit plutôt :... signifie de l'ambition, de la solidité et de la persévérance dans l'acte. On agira avec sérieux, fermeté et prudence, dans des travaux à longue haleine, qui viseront à atteindre les sommets.
Pour cette partie de l'affaire, vous avez 96 petits paragraphes déjà préparés, s'appliquant à toutes les paires "machin-signe" avec 8 machins (Soleil, Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne et le Noeud Nord) et les 12 signes du zodiaque....signifie une habileté et de l'ingéniosité devant les obstacles. On agira promptement mais sans trop de cohérence, dispersant parfois ses énergies. Les combats oratoires et les luttes d'idées seront fréquentes.
Oups! Denis est d'accord avec moi. La dernière fois que c'est arrivé, j'ai reçu un objet tranchant non loin des homoplates pas longtemps après, mais je suis assez fort pour tenter encore l'expérience.Denis a écrit :Je suis d'accord avec vous que de telles personnes sont une véritable plaie sur un forum de discussion.
Avez vous une solution? Quand une telle personne se pointe, que faudrait-il faire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit